Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/12/2013, à 00:43

acleade

Re : procédure d'install sur EEE pc 1005HA

Voilà, c'est fait. j'ai installé Xubuntu sur les partitions créées d'avance après avoir réduit la ntfs sur laquelle se trouvait windows. je cutomise Xubuntu selon mes besoins, recopie mes fichiers et fais quelques tests, notamment concernant l'hibernation je passerai le sujet en résolu très prochainement.
U1 semble fonctionner parfaitement (j'attends la fin de la sync)

moko138 a écrit :

Veuille m'expliquer, je n'ai pas compris, je croyais que c'était ton premier double boot.

non, j'en suis déjà à mon 5 ou 6ème au moins mais  comme indiqué dans mon premier post,je ne trouvais pas la possibilité de créer les partitions telles que je me les imaginaient, c'était ça mon pb.
je suis sur Ubuntu depuis hardy heron, mais malgré tout on n'installe pas l'os tous les jours...

je continuerai d'alimenter cette discussion au fur et a mesure de mes découvertes, ça servira aussi pour des gens qui n'ont pas d'eee pc mais un autre netbook.

à propos, la partition ntfs commune à windows, ça marche aussi sur un pc de bureau je suppose, je vais regarder ça de près. car pour l'instant, je travailler indifféremment sur win ou saucy, en fonction des logiciels que j'utilise et mes fichiers sont synchronisés via U1. mais bon, si je peux n'en n'avoir qu'un j'économiserai de l'espace de stockage

Merci encore pour ton aide, malheureusement si j'écris à charge de revanche ça prêtera plus à sourire qu'autre chose big_smile

Dernière modification par acleade (Le 08/12/2013, à 00:44)

16.04 LTS sur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ × 2 - GeForce 7050 PV / nForce 630a/integrated/SSE2 
18.04 LTS sur HP Intel® Core™ i7 CPU 870 @ 2.93GHz × 8 - GeForce 405/PCIe/SSE2
Xubuntu 14.04  sur eee pc1005HA