#151 Le 31/12/2013, à 05:25
- side
Re : Révoltez-vous (avant qu'il ne soit trop tard)!
Troll
Edit : HDP Killa
Dernière modification par side (Le 31/12/2013, à 05:25)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#152 Le 01/01/2014, à 00:04
- Ar vuoc'h
Erf, j'en avais oublié la définition originelle.
Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.
Désigne une volonté délibérée de déstabiliser la discussion. L'initiateur comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer.
Le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile[réf. nécessaire] et ironique à se ridiculiser encore plus.
Mais c'est exactement ça !
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#153 Le 01/01/2014, à 23:07
- Grünt
Red flashing lights. I bet they mean something.
#154 Le 02/01/2014, à 04:17
- Ar vuoc'h
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
#155 Le 02/01/2014, à 10:34
- godverdami
Il est amusant Alfe noir....
#156 Le 02/01/2014, à 12:43
- hol0gram
et oui, ils travaillent ensemble pour tondre les moutons...
#157 Le 02/01/2014, à 15:10
- side
et oui, ils travaillent ensemble pour tondre les moutons...
Non
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#158 Le 02/01/2014, à 21:10
- hol0gram
si
#159 Le 03/01/2014, à 08:05
- side
Quand on accuse, habituellement, on essaye de donner des preuves, à défaut on tente de justifier l'accusation avec un raisonnement argumenté.
#160 Le 03/01/2014, à 08:34
- godverdami
Troll
Prends en de la graine....
#161 Le 03/01/2014, à 14:37
- side
Troll
#162 Le 03/01/2014, à 14:56
- Ar vuoc'h
Tiens, voilà un bon exemple de ce que j'avais comme image d'un troll : hol0gram. Un type qui vient qui dit tout et n’importe-quoi (juste) pour avoir raison, mais pas dans un mauvais état d’esprit, qui n'a pas la volonté de pourrir une discussion ou un forum entier. Un troll pour moi n'est pas forcément fourbe et délétère et ne s'en prend pas aux membres, avec animosité, mais remet en question les idées des autres plus ou moins intelligemment.