Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4926 Le 09/02/2014, à 18:55

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Bougie n'est pas un mot arabe, mais c'est un nom Algérien. C'est un symbole de l'arabisation de l'Algérie.

Au bout du compte, il l'appellent bien comme ils veulent, je m'en fout. Mais avant, les arabes algériens parlaient Arabe et Français, les kabyles Berbère et Français, c'était bien pratique.

Dans la pratique, tout le pays était bilingue, piétiner cette richesse culturelle n'est pas un progrès, de mon point de vue.

HS : j'en connais 4 qui auraient bien fait d'écouter le GRS. Le cabinet médical est fermé ! lol


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4927 Le 09/02/2014, à 18:55

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :
Grünt a écrit :

Pourquoi lesbiennes, bis, trans, et gays, sont toujours remplacé·e·s par "gay" ? neutral

Pourquoi GNU/Linux est-il toujours remplacé par Linux ?

Pourquoi ta signature fait un rapprochement entre "PD" et "enculer un enfant" ? neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4928 Le 09/02/2014, à 19:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Grünt a écrit :

Pourquoi ta signature fait un rapprochement entre "PD" et "enculer un enfant" ? neutral

1. Ce n'est pas un rapprochement, ni un amalgame, c'est un constat. Ces gens, qui gueulent contre le mariage gay, confient les âmes de leurs enfants à une organisation qui a organisé, maintenu, couvert des milliers de viols, de meurtres et de déportations d'enfants.

2. Un pédophile qui aime les petit garçons est un homosexuel.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4929 Le 09/02/2014, à 19:13

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

*facepalm*

Non et non, par définition, l’homosexualité, c’est entre adultes consentants.
De la même façon, c’est pas parce qu'un type viole un autre à coup de matraque pour régler ses comptes qu’il est homo, c’est un violeur et un agresseur, c’est tout.

Dernière modification par Вiɑise (Le 09/02/2014, à 19:15)

Hors ligne

#4930 Le 09/02/2014, à 19:19

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

C'est entre individus de même sexe.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4931 Le 09/02/2014, à 19:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :

confient les âmes de leurs enfants à une organisation qui a organisé, maintenu, couvert des milliers de viols, de meurtres et de déportations d'enfants.

L’éducation nationale ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4932 Le 09/02/2014, à 19:22

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :
Grünt a écrit :

Pourquoi ta signature fait un rapprochement entre "PD" et "enculer un enfant" ? neutral

1. Ce n'est pas un rapprochement, ni un amalgame, c'est un constat. Ces gens, qui gueulent contre le mariage gay, confient les âmes de leurs enfants à une organisation qui a organisé, maintenu, couvert des milliers de viols, de meurtres et de déportations d'enfants.

2. Un pédophile qui aime les petit garçons est un homosexuel.

Non,  un homme qui aime les enfants est un  pédophile, sûrement, un homosexuel rarement. D'ailleurs un certain nombre aiment autant les filles que les garçons, et d'autres que les filles, ce qu'ils aiment avant tout c'est que ce sont des enfants, car très souvent ils ont peur des relation entre adultes, entre autres troubles de la personnalités.

Dernière modification par PPdM (Le 09/02/2014, à 20:56)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4933 Le 09/02/2014, à 19:23

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

na kraïou a écrit :
SODⒶ a écrit :

confient les âmes de leurs enfants à une organisation qui a organisé, maintenu, couvert des milliers de viols, de meurtres et de déportations d'enfants.

L’éducation nationale ?

Aussi mais il y en a beaucoup moins, qui ce soient fait chopper, du moins!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4934 Le 09/02/2014, à 19:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

T’as les chiffres ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4935 Le 09/02/2014, à 19:24

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

na kraïou a écrit :

L’éducation nationale ?

Déportation, oui, mais pas meurtre ou viol, sauf cas isolé.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4936 Le 09/02/2014, à 19:25

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

non mais cela doit se trouver!
Pourquoi tu crois qu'il y a plus d' ensignants que de curés pédophiles ?

Dernière modification par PPdM (Le 09/02/2014, à 19:26)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4937 Le 09/02/2014, à 19:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

PPdM a écrit :

non mais cela doit se trouver!
Pourquoi tu crois qu'il y a plus d' ensignants que de curés pédophiles ?

Je ne crois rien, je sais juste qu’il est de bon ton de cracher sur l’Église. Pourtant, il y a aussi les mêmes dérives à l’éducation nationale, ce n’est pas pour autant qu’on crache dessus (’fin, pas à ce propos). On peut supposer que tous les métiers où on s’occupe de gamins doivent comporter ce genre de trucs.

Dernière modification par na kraïou (Le 09/02/2014, à 19:37)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4938 Le 09/02/2014, à 19:40

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

na kraïou a écrit :
PPdM a écrit :

non mais cela doit se trouver!
Pourquoi tu crois qu'il y a plus d' ensignants que de curés pédophiles ?

Je ne crois rien, je sais juste qu’il est de bon ton de cracher sur l’Église. Pourtant, il y a aussi les mêmes dérives à l’éducation nationale, ce n’est pas pour autant qu’on crache dessus (’fin, pas à ce propos). On peut supposer que tous les métiers où on s’occupe de gamins doivent comporter ce genre de trucs.

C'est sans doute que l’Église a un plus long passé de dérives de toute sortes, particulièrement l’Église romaine.

Dernière modification par PPdM (Le 09/02/2014, à 20:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4939 Le 09/02/2014, à 19:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

na kraïou a écrit :

Pourtant, il y a aussi les mêmes dérives à l’éducation nationale

Non.

On a jamais vu un violeur protégé par un directeur, un recteur, ou un ministre. Par un évêque, un cardinal ou un pape.

On a jamais trouvé un charnier d'enfants dans une école laïque.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4940 Le 09/02/2014, à 19:43

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :
na kraïou a écrit :

Pourtant, il y a aussi les mêmes dérives à l’éducation nationale

Non.

On a jamais vu un violeur protégé par un directeur, un recteur, ou un ministre.
.

Si c'est arrivé plus d'une fois, hélas !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4941 Le 09/02/2014, à 19:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Source ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4942 Le 09/02/2014, à 19:52

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Holà, de mémoire il y a une histoire étouffée et ressortie au moins tout les dix ans, a chaque fois que c'est possible on a muté le gars et on le force a démissionner après, si les parents ne font pas trop de vagues surtout jusque dans les année 70, époque ou les instits on perdus leur aura de notables.
www.francetvinfo.fr/societe/justice/vid … 06805.html

Un instituteur accusé de pédophilie mis en examen en Savoie
Agé de 48 ans, il a été mis en examen et ecroué. Il est soupçonné d'avoir violé plusieurs élèves.

et ça ce ne sont que les affaires dont on parle.
Et une autre

L'Américain était employé au lycée depuis plusieurs années et a été arrêté le 13 mai dernier, mais une consigne de "réserve" a été donnée pour tenter de circonscrire les rumeurs qui se propageaient dans la communauté expatriée de Shanghai. La teneur dramatique de l'affaire est renforcée par le fait qu'une autre enquête de police a été ouverte en décembre 2012 à l'encontre d'un autre Américain, ancien collègue du premier.

source

Dernière modification par PPdM (Le 09/02/2014, à 20:06)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4943 Le 09/02/2014, à 20:08

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :
Grünt a écrit :

Pourquoi ta signature fait un rapprochement entre "PD" et "enculer un enfant" ? neutral

1. Ce n'est pas un rapprochement, ni un amalgame, c'est un constat. Ces gens, qui gueulent contre le mariage gay, confient les âmes de leurs enfants à une organisation qui a organisé, maintenu, couvert des milliers de viols, de meurtres et de déportations d'enfants.

Certes. Mais je ne vois toujours pas le rapport.

2. Un pédophile qui aime les petit garçons est un homosexuel.

Mouais. Déjà, tu parlais de "qui encule", et maintenant tu dis "qui aime", ce n'est pas du tout la même chose !

Il y a aussi des pédophiles attirés par les filles et il me semble que la majorité ne font pas la différence. C'est peut-être tout simplement parce qu'il y a davantage de garçons confiés à des prêtres, qu'il y a davantage de garçons abusés par ceux-ci. L'église catho aime bien faire des trucs non-mixtes et faire encadrer les garçons par des hommes et les filles par des femmes (lesquelles, dans notre société, commettent moins d'agressions à caractère sexuel sur les enfants, et/ou leurs agressions sont moins perçues et/ou dénoncées).


Вiɑise a écrit :

*facepalm*

Non et non, par définition, l’homosexualité, c’est entre adultes consentants.

Ça dépend si tu parles d'actes ou d'attirance.
Pour moi, "homosexuel-le", comme "pédophile" ou "fétichiste" ou whatever se rapporte aux attirances sexuelles et/ou romantiques des personnes, pas forcément à leurs actes.
(Le fait que la majorité de mon univers sexuel mental soit fantasmé plutôt que vécu n'est certainement pas étranger à cette perception.)

na kraïou a écrit :

Je ne crois rien, je sais juste qu’il est de bon ton de cracher sur l’Église. Pourtant, il y a aussi les mêmes dérives à l’éducation nationale, ce n’est pas pour autant qu’on crache dessus (’fin, pas à ce propos). On peut supposer que tous les métiers où on s’occupe de gamins doivent comporter ce genre de trucs.

Il y a des agressions commises dans toute institution à laquelle on confie un pouvoir important sur les enfants : familles, école, église.. si on confiait l'éducation des enfants aux voisins du bout de la rue, ho surprise la majorité des agressions sur des enfants seraient commises par les voisins du bout de la rue.

Dernière modification par Grünt (Le 09/02/2014, à 20:08)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4944 Le 09/02/2014, à 20:11

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Il semble qu'il y a un problème avec les adultes. (pitié, qu'on ne me recite pas encore "sa majesté des mouches" comme référence de cruauté entre enfants, c'est un ROMAN )

Hors ligne

#4945 Le 09/02/2014, à 20:12

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

PPdM a écrit :
SODⒶ a écrit :

On a jamais vu un violeur protégé par un directeur, un recteur, ou un ministre.
.

Si c'est arrivé plus d'une fois, hélas !

PPdM a écrit :

www.francetvinfo.fr/societe/justice/vid … 06805.html et ça ce ne sont que les affaires dont on parle.
Et une autre

Nulle trace de protection par la hiérarchie.

Dernière modification par SODⒶ (Le 09/02/2014, à 20:12)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4946 Le 09/02/2014, à 20:14

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Avant ce la se pratiquait comme expliqué plus haut, et lis la suite, tu verras que cela se fait encore, plus rarement, il est vrai.

L'Américain était employé au lycée depuis plusieurs années et a été arrêté le 13 mai dernier, mais une consigne de "réserve" a été donnée pour tenter de circonscrire les rumeurs qui se propageaient dans la communauté expatriée de Shanghai. La teneur dramatique de l'affaire est renforcée par le fait qu'une autre enquête de police a été ouverte en décembre 2012 à l'encontre d'un autre Américain, ancien collègue du premier.

Dernière modification par PPdM (Le 09/02/2014, à 20:15)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4947 Le 09/02/2014, à 20:19

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

C'est très vague.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4948 Le 09/02/2014, à 20:21

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

C'est toujours le cas quand on étouffe , les syndicats ne veulent pas de vagues, l'administration  non plus donc ne sortent que les affaires que l'on ne peut étouffer, mais il n'y a pas plus de saints chez les curés que chez les laïcs ou vice versailles !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4949 Le 09/02/2014, à 20:25

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :

Il semble qu'il y a un problème avec les adultes. (pitié, qu'on ne me recite pas encore "sa majesté des mouches" comme référence de cruauté entre enfants, c'est un ROMAN )

C'est surtout très soft, en comparaison avec ce qu'ont fait les adultes jusqu'ici.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4950 Le 09/02/2014, à 21:51

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Grünt a écrit :
Mornagest a écrit :

Oui, parce que l'horloge du BIOS est décalée et j'ai la flemme de redémarrer pour la modifier.  Et j'y pense pas lors de l'allumage du PC tongue

Tu peux la régler depuis l'OS. neutral

L'horloge du BIOS ou l'horloge de l'OS ?

Bon, je vais redémarrer pour changer l'heure, d'ailleurs, comme ça c'est fait tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne