Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 19/12/2013, à 21:00

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

spéciste*

#602 Le 19/12/2013, à 21:08

Sir Na Kraïou

Par ailleurs, Digard dit que l’augmentation du nombre de cavaliers créé un grand nombre de vieux chevaux, et que « si l’on en croit les propriétaires, la plupart des chevaux de sport et de loisir en fin d’activité ne partiraient plus à la boucherie, mais dans des “maisons de retraite” pour équidés, ce qui est peu probable. On a environ 100 000 chevaux réformés par an. Les entretenir serait insupportable économiquement, mais aussi d’un point de vue écologique. La plupart des acteurs mentent, il y a une véritable omerta sur ce sujet. »

Dernière modification par na kraïou (Le 19/12/2013, à 21:08)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#603 Le 19/12/2013, à 21:10

Sir Na Kraïou

(il y a eu un numéro des Cahiers science et vie sur le cheval, en novembre)

C'est pas du bleu.

#604 Le 19/12/2013, à 21:13

PPdM

na kraïou a écrit :

Par ailleurs, Digard dit que l’augmentation du nombre de cavaliers créé un grand nombre de vieux chevaux, et que « si l’on en croit les propriétaires, la plupart des chevaux de sport et de loisir en fin d’activité ne partiraient plus à la boucherie, mais dans des “maisons de retraite” pour équidés, ce qui est peu probable. On a environ 100 000 chevaux réformés par an. Les entretenir serait insupportable économiquement, mais aussi d’un point de vue écologique. La plupart des acteurs mentent, il y a une véritable omerta sur ce sujet. »

Un vieux cheval peut se monter quasiment jusqu’à la fin, bien sur ce n'est plus un athlète comme un cheval de course ou de compétition, mais pour beaucoup de cavaliers, c'est encore un  compagnon de randonné tranquille,  car pour un cavalier, un cheval est avant tout un compagnon comme un chien ou un chat, bien évidement il y a encore des gros connards qui maltraitent leurs chevaux, tout comme il maltraitent leur chiens ou leur chats, mais ils sont de plus en  plus rares, et assez souvent sanctionnés

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#605 Le 19/12/2013, à 21:20

Sir Na Kraïou

Nan, les vrais cavaliers mangent leurs chevaux. tongue

C'est pas du bleu.

#606 Le 19/12/2013, à 21:21

Pylades

Grünt a écrit :

Avec la bonne configuration physique, pourrait-on (par exemple) factoriser des nombres premiers simplement en introduisant les données sous forme de configuration physique, en laissant évoluer le système, et en observant le résultat ?

Tu es en train de décrire un ordinateur, là, non ? tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#607 Le 19/12/2013, à 21:22

Grünt

Ras' a écrit :

Dites, vous connaissez Fauve ?

J'comprends pas pourquoi mais c'est hyper addictif, j'n'ai pas décroché depuis ce matin. C'est pas exceptionnellement bien écrit, les instrus sont bons mais pas si originaux non plus. Mais j'décroche pas. J'comprends pas.
http://www.youtube.com/watch?v=ueiFpoZsa0I
http://www.youtube.com/watch?v=iyaCGeST2kM

(j'ai même du mal à trouver une chanson à poster, en fait)

Mouais.. je trouve que ça a un peu le même défaut que Orelsan, en fait : mec blanc hétéro dans la fleur de l'âge, avec une vie plutôt cool, dans un pays plutôt vivable, qui fait du rap genre sa life est trop dure. Le syndrome "Fatal", quoi. tongue

Sinon, le nouveau Beyonce il est pas mal.

Pylades a écrit :
Grünt a écrit :

Avec la bonne configuration physique, pourrait-on (par exemple) factoriser des nombres premiers simplement en introduisant les données sous forme de configuration physique, en laissant évoluer le système, et en observant le résultat ?

Tu es en train de décrire un ordinateur, là, non ? tongue

Justement, non. Cette approche procédurale n'est pas bonne pour de la factorisation de nombre premiers.

Dernière modification par Grünt (Le 19/12/2013, à 21:23)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#608 Le 19/12/2013, à 21:28

Вiɑise

Pire qu’Orelsan : Fuzzati, la même et tu ajoutes du slut shaming et pourquoi si sa vie est  nulle c'est parce que les meufs couchent avec tout le monde (sales putes) sauf avec lui (sales connes) big_smile

#609 Le 19/12/2013, à 21:29

Grünt

Les inconnus a écrit :

- Y'en a une elle m'a tout fait, j'ai donné, j'ai donné...
- Rho la saloooope !
- Mais l'autre elle est restée dans son coin, rien, fidèle à son mec..
- Rho la saloooope !

#610 Le 19/12/2013, à 21:30

Pylades

Le Rouge a écrit :

Plus sérieusement, la seule chose dont tu as besoin pour construire un ordi c'est d'une porte logique NAND --- et d'un peu de patience tongue.

Ce n’est pas la seule qui fonctionne, juste la plus commode. tongue
De mémoire il me semble que XOR le fait aussi.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#611 Le 19/12/2013, à 21:31

Ras'

Grünt a écrit :
Ras' a écrit :

Dites, vous connaissez Fauve ?

J'comprends pas pourquoi mais c'est hyper addictif, j'n'ai pas décroché depuis ce matin. C'est pas exceptionnellement bien écrit, les instrus sont bons mais pas si originaux non plus. Mais j'décroche pas. J'comprends pas.
http://www.youtube.com/watch?v=ueiFpoZsa0I
http://www.youtube.com/watch?v=iyaCGeST2kM

(j'ai même du mal à trouver une chanson à poster, en fait)

Mouais.. je trouve que ça a un peu le même défaut que Orelsan, en fait : mec blanc hétéro dans la fleur de l'âge, avec une vie plutôt cool, dans un pays plutôt vivable, qui fait du rap genre sa life est trop dure. Le syndrome "Fatal", quoi. tongue

J'trouve pas qu'il fasse du rap genre « sa life est trop dure » neutral
Sinon, on n'a pas le droit de se plaindre si on est blanc hétéro dans la fleur de l'âge avec une vie plutôt cool ?

Celà dit, il se rend bien compte de sa situation : http://www.youtube.com/watch?v=WDGMXjUMSKg

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#612 Le 19/12/2013, à 21:33

Ras'

Вiɑise a écrit :

Pire qu’Orelsan : Fuzzati, la même et tu ajoutes du slut shaming et pourquoi si sa vie est  nulle c'est parce que les meufs couchent avec tout le monde (sales putes) sauf avec lui (sales connes) big_smile

Fuzati est un génie, il joue avec les mots avec une aisance incroyable.
Et il a peut-être des phases sexistes, mais au fond il est surtout misanthrope. Sa vie est nulle parce qu'il n'aime pas la race humaine, avant tout.

'k bye là

#613 Le 19/12/2013, à 21:35

Вiɑise

Il manie très bien les mots, mais finalement je trouve le fond insipide et très convenu.

#614 Le 19/12/2013, à 21:35

Pylades

na kraïou a écrit :

Dans les sociétés à écuyers, l’équitation est réservée à l’élite sociale, et manger du cheval est considéré comme inacceptable, choquant.

En France il est mainstream de monter à cheval comme d’en manger, mais ce n’est pas un peuple cavalier. tongue

Enfin, c’était, ça se perd il me semble. Ou alors c’est encore une des différences entre le Sud-Ouest est la province, je ne sais plus.

#615 Le 19/12/2013, à 21:37

Grünt

Ras' a écrit :

Sinon, on n'a pas le droit de se plaindre si on est blanc hétéro dans la fleur de l'âge avec une vie plutôt cool ?

Dans leur cas je trouve que ça sonne faux.

Et pourtant y'a des artistes dans la même position sociale que je préfère (je trouve qu'ils sonnent vrai). Comme Saez. Qui a pourtant un fond culturel (totalement assumé) très hétérosexiste. Mais, ceci étant établi, il va chercher plus loin, il explore certains aspects de cette culture, y apporte une touche personnelle, une sensibilité, et une poésie.

Mais c'est probablement une question d'affinités.

Dernière modification par Grünt (Le 19/12/2013, à 21:39)

#616 Le 19/12/2013, à 21:38

PPdM

Вiɑise a écrit :

Ben c'est sur, une femme intelligente ne couche avec personne sauf avec moi, ce qui est une preuve, non seulement, de son inteligence mais en plus de son bon goût ! tongue
lol

Dernière modification par PPdM (Le 19/12/2013, à 21:50)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#617 Le 19/12/2013, à 21:43

Grünt

Tiens, Ras' :
https://www.youtube.com/watch?v=DCsldALFXIw

@PPdM : Tu bosses dans la même boîte que Biaise ? neutral

#618 Le 19/12/2013, à 21:44

PPdM

Nan, ou alors je ne le sais pas, pourquoi?

Dernière modification par PPdM (Le 19/12/2013, à 21:45)

#619 Le 19/12/2013, à 21:49

Ras'

Grünt a écrit :
Ras' a écrit :

Dans leur cas je trouve que ça sonne faux.

Et pourtant y'a des artistes dans la même position sociale que je préfère (je trouve qu'ils sonnent vrai). Comme Saez. Qui a pourtant un fond culturel (totalement assumé) très hétérosexiste. Mais, ceci étant établi, il va chercher plus loin, il explore certains aspects de cette culture, y apporte une touche personnelle, une sensibilité, et une poésie.

Mais c'est probablement une question d'affinités.

Pourquoi ça sonne faux ?
Saez je n'sais pas, je n'aime pas. J'aime encore moins depuis qu'on m'a raconté un concert ou le gus se foutait royalement de la gueule de son public, est arrivé complètement bourré sur scène insultait ses musiciens et est parti en un claquement de doigt parce qu'il avait été froissé par une connerie. Celà dit si t'as une chanson ou un texte à partager je veux bien faire l'effort d'y jeter un œil.

Вiɑise a écrit :

Il manie très bien les mots, mais finalement je trouve le fond insipide et très convenu.

Très convenu ?
Dans son dernier album il passe son temps à critiquer la race humaine, à expliquer ses envies de mettre fin à ses jours tant elle le dégoute, c'n'est pas exactement le même discours que mes potes et collègues.
Qu'est ce que tu trouve insipide dans ses textes ?

'k bye là

#620 Le 19/12/2013, à 21:51

Grünt

Ras' a écrit :

Celà dit si t'as une chanson ou un texte à partager je veux bien faire l'effort d'y jeter un œil.

Il y a "J'veux qu'on baise sur ma tombe", assez connue. C'est un poème, mais on peut ne pas apprécier ce style.

Sinon il y a le lien que je t'ai mis :
https://www.youtube.com/watch?v=DCsldALFXIw

#621 Le 19/12/2013, à 21:57

Ras'

Grünt a écrit :

Va falloir faire de l'explication de texte, parce que je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement intéressant dans ce texte neutral
De même pour je veux qu'on baise sur ma tombe, d'ailleurs.

'k bye là

#622 Le 19/12/2013, à 21:58

Grünt

Bah, c'est une question de sensibilité, rien de plus. smile

#623 Le 19/12/2013, à 21:59

Вiɑise

Oué, j’abandonne l’idée de discuter des goûts et couleurs en matière de musique ^^

#624 Le 19/12/2013, à 22:01

Sir Na Kraïou

C'est pas du bleu.

#625 Le 19/12/2013, à 22:02

Grünt

Ceci dit, dans une perspective politique (le sens du texte), ça reste débattable.

Et je me demande pourquoi je ne trouve pas reprochable ça : https://www.youtube.com/watch?v=DCsldALFXIw
Alors que, bon..
En fait j'aimerais ton avis big_smile