Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 05/01/2014, à 15:51

hol0gram

Re : Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Parce que ce n'est pas le cas ?

les mafia de pickpoket qui exploite des enfants ? les réseaux de vols de métaux ? l’impunité générale en France ?

C'est vrai , ça serait dommage que les riches partage avec les pauvres.

c'est vrais, ce serait dommage que ce soit les immigrés motivé pour travailler et contribuer a notre modèle social pour en pouvoir en profiter qui viennent...

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ceux qui hurlent au scandale parce qu'on refoule les Roms ne proposent pas de les héberger

c'est plus facile de partager ce qui appartient au autres smile

Et il n'y a rien qui te gène ?

je suis d'accord pour la surpressions de ces subventions.

Dernière modification par hol0gram (Le 05/01/2014, à 15:53)

#1602 Le 05/01/2014, à 15:52

Grünt

hol0gram a écrit :

en Roumanie, figure toi, il y a des roumains qui ne sont pas chauds pour garder leur roms, la est tout le problème.

Le fait que des logements soient vides pendant que d'autres personnes sont dans la rue démontre que l'économie de marché est une grosse merde inutile et inefficace qui produit du gaspillage et des inégalités.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1603 Le 05/01/2014, à 15:53

inkey

6steme1 a écrit :

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ceux qui hurlent au scandale parce qu'on refoule les Roms ne proposent pas de les héberger, de les empêcher de mendier en leur donnant de quoi vivre, ...

C'est bien connu que les association d'aide au rom n'existe pas.

http://www.romeurope.org/spip.php?article400

#1604 Le 05/01/2014, à 15:55

hol0gram

si ces associations respectent les lois et ne font pas de lobbying, c'est très bien.

Dernière modification par hol0gram (Le 05/01/2014, à 15:55)

#1605 Le 05/01/2014, à 15:56

PPdM

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu peux leur demander de venir s'installer à ta place, chez toi...
Comme tu as un si grand coeur, leur laisser ton appart ou ta maison ne devrait pas te poser de pb.

C'est bien connu que la seule solution à leur intégration c'est de partager sa maison, c'est tout à fait inconcevable
de mettre de l'argent pour qu'il aient des terrains d'accueils, l'accès à l'eau, l'électricité, etc…

roll

Il faudrait, déjà, que nos gens du voyage, ressortissants nationaux qui plus est, aient aces a cela, ce qui est loin d’être la cas partout, sans parler des dizaines de millier de gens mal logés et des sdf qui sont pourtant des nationaux.
Perso je commence par aider ma famille avant de m'occuper de celle des autres,  personne ne peut tout faire et donc il faut prioriser les choses, je ne vais pas nourrir la fille de mon voisin et laisser la mienne crever de faim.
Surtout quand j'ai déjà versé au pot commun( subventions européennes aux roms) pour nourrir la fille du dit voisin, je veux bien payer mais pas tout le temps.

Dernière modification par PPdM (Le 05/01/2014, à 16:05)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1606 Le 05/01/2014, à 15:58

hol0gram

C'est bien connu que la seule solution à leur intégration c'est de partager sa maison, c'est tout à fait inconcevable
de mettre de l'argent pour qu'il aient des terrains d'accueils, l'accès à l'eau, l'électricité, etc…

roll

c'est une obligation pour les mairies.

"La loi Besson (de Louis Besson) de 1990, améliorée en 2000, a imposé aux communes de plus de 5.000 habitants de mettre à leur disposition des terrains aménagés pour installer leurs roulottes, tentes et caravanes. Régulièrement, ils organisent des actions ou occupations de terrain, pour dénoncer la politique de certaines communes auxquelles ils reprochent de ne pas jouer le jeu. Fin 2010, seules 52 % des places en aires d’accueil et 29% des aires de passage prévues à cet effet avaient été effectivement créées."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … entes.html

Dernière modification par hol0gram (Le 05/01/2014, à 16:00)

#1607 Le 05/01/2014, à 15:59

GR 34

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ceux qui hurlent au scandale parce qu'on refoule les Roms ne proposent pas de les héberger, de les empêcher de mendier en leur donnant de quoi vivre, ...

Ah oui, toi tu es pour qu'ils restent en France, tu hurles au scandale si on les expulse mais tu ne lèves pas le petit doigt pour les aider, tu laisses le boulot aux assoc.

Peut-être que tu aides les assoc. alors parce que tu sais le fric et les bras ça tombe pas du ciel... FAUT DES HUMAINS DERRIÈRE LES ASSOC.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1608 Le 05/01/2014, à 16:02

Grünt

hol0gram a écrit :

si ces associations respectent les lois et ne font pas de lobbying, c'est très bien.

Il n'y a que les multinationales qui ont le droit de faire du lobbying, c'est ça ?

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1609 Le 05/01/2014, à 16:03

compte supprimé x0

PPdM a écrit :
hol0gram a écrit :

Qu'ils redistribuent aux populations les aides sous forme d'école, hôpitaux, logements, investissements dans des usines donnant de l'emploi,...

Non ?

en Roumanie, figure toi, il y a des roumains qui ne sont pas chauds pour garder leur roms, la est tout le problème.

Je pépète ma question, t'es con ou tu le fais exprès ?
alors je vais te parler un langage que tu dois comprendre
Un gouvernement X reçoit une subvention  de l'Europe pour
Scolariser
Soigner
Nourrir
Financer des emplois
Des populations roms.
ce gouvernement encaisse les subventions et expulse les populations qu'il doit aider.
Et il n'y a rien qui te gène ?
Si rien ne  te gènes, c'est que tu es un fumiste et un escroc comme ces gouvernements de voyous !! mad

Bien entendu  mes insultes ne concernent que les gens des ces gouvernements et ceux qui les soutiennent et je les assume.

Mais on ne peut pas raisonner comme ça. Si tu écoutes tout ce que raconte l'Europe (Commission, et Cie), elle n'agit, le plus démocratiquement du monde, que dans l'intérêt des européens. Et ensuite, si tu regardes ce qui se passe en pratique, tu es bien obligé de constater que le rapport entre la réalité et le discours est très ténu ! Et que les européens dont il est question, c'est d'abord l'oligarchie qui tire les ficelles et dont les gouvernement dépendent, de près ou de loin. On ne peut absolument pas prendre les discours de l'Europe pour argent comptant...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 05/01/2014, à 16:05)

#1610 Le 05/01/2014, à 16:04

hol0gram

visiblement, ce ne sont pas les riches qui semblent en avoir marre qu'on partage ce qui leur appartient:

"Autre catégorie qui se distingue par une adhésion très franche et décomplexée : les ouvriers ("très favorables" à 53 %). Cela peut explique les chiffres élevés au sein des sympathisants FN : les hommes provenant d’un milieu populaire vont être beaucoup plus durs et tranchés sur ces questions."

http://www.atlantico.fr/decryptage/80-f … h25yY6d.99

Mais on ne peut pas raisonner comme ça. Si tu écoutes tout ce que raconte l'Europe (Commission, et Cie), elle n'agit, le plus démocratiquement du monde, que dans l'intérêt des européens. Et ensuite, si tu regardes ce qui se passe en pratique, tu es bien obligé de constater que le rapport entre la réalité et le discours est très ténu ! Et que les européens dont il est question, c'est d'abord l'oligarchie qui tire les ficelles et dont les gouvernement dépendent, de près ou de loin. On ne peut absolument pas prendre les discours de l'Europe pour argent comptant...

l’Europe n'est pas parfaite, mais son problème c'est surtout de devoir géré les intérêts divergents qui la composent...
le meilleur exemple est la PAC : créer pour aider les pays d'ex-URSS a rattraper leur retard, et qui bénéficie surtout au pays riches.

Dernière modification par hol0gram (Le 05/01/2014, à 16:07)

#1611 Le 05/01/2014, à 16:07

compte supprimé x0

hol0gram a écrit :

visiblement, ce ne sont pas les riches qui semblent en avoir marre qu'on partage ce qui leur appartient:

"Autre catégorie qui se distingue par une adhésion très franche et décomplexée : les ouvriers ("très favorables" à 53 %). Cela peut explique les chiffres élevés au sein des sympathisants FN : les hommes provenant d’un milieu populaire vont être beaucoup plus durs et tranchés sur ces questions."

http://www.atlantico.fr/decryptage/80-f … h25yY6d.99

Mais c'est pas possible qu'on puisse être aussi naïf !

#1612 Le 05/01/2014, à 16:07

inkey

6steme1 a écrit :

Ah oui, toi tu es pour qu'ils restent en France, tu hurles au scandale si on les expulse mais tu ne lèves pas le petit doigt pour les aider, tu laisses le boulot aux assoc.

C'est bien connu que toi, tout fier qu'on les expulse, tu les aides beaucoup, en les obligeant à se déplacer, se déplacer, se déplacer … encore et encore.
Ce qui comme on le sait est très bon pour garantir un suivi de ses personnes par les associations, une scolarité pour les enfants ,etc…

Je ne dit pas que je suis archi-généreux, mais je ne les enfonce pas , moi !

#1613 Le 05/01/2014, à 16:08

hol0gram

Ce qui comme on le sait est très bon pour garantir un suivi de ses personnes par les associations, une scolarité pour les enfants ,etc…

ce n'est pas un peuple nomade a la base ?

Mais c'est pas possible qu'on puisse être aussi naïf !

encore une fois, aucune explication...

Dernière modification par hol0gram (Le 05/01/2014, à 16:09)

#1614 Le 05/01/2014, à 16:09

inkey

hol0gram a écrit :

ce n'est pas un peuple nomade a la base ?

non

#1615 Le 05/01/2014, à 16:12

hol0gram

non

libération et PPdM ne sont pas d'accord avec toi.

http://www.liberation.fr/monde/2013/11/ … ces_947611

#1616 Le 05/01/2014, à 16:13

GR 34

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est bien connu que toi, tout fier qu'on les expulse, tu les aides beaucoup, en les obligeant à se déplacer, se déplacer, se déplacer … encore et encore.

Je ne dit pas que je suis archi-généreux, mais je ne les enfonce pas , moi !

Je les oblige en rien, je ne les enfonce pas non plus : je dis que s'ils enfreignent la législation sur les flux migratoires alors ils en subissent les conséquences au même titre que n'importe quel Français à l'étranger peut être en rétention, emprisonné, refoulé, reconduit,...

Et ce que je dis c'est que ceux qui sont pour qu'on les accueille doivent se remuer les fesses pour leur donner de quoi les accueillir dignement !

Dernière modification par 6steme1 (Le 05/01/2014, à 16:14)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1617 Le 05/01/2014, à 16:14

inkey

hol0gram a écrit :

non

libération et PPdM ne sont pas d'accord avec toi.

http://www.liberation.fr/monde/2013/11/ … ces_947611

Libération ?

#1618 Le 05/01/2014, à 16:15

PPdM

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Ça c'est pas mon probleme, mon probleme  c'est que en  tant que citoyen imposable j'ai payé pour que ces gens est une vie décente, on a pris mo, argent on a virer ces gens une main devant et un main derrière et on me demande de repayer, là, je ne suis pas d'accord.
Les roms n'y sont peut être pour rien mais moi non plus.
Donc punissons les responsables, récupérons l'argent et faisons le boulot si nécessaire, mais ne me demande pas de payer deux  fois pour la même chose. mad

Dernière modification par PPdM (Le 05/01/2014, à 16:16)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1619 Le 05/01/2014, à 16:15

hol0gram

Et ce que je dis c'est que ceux qui sont pour qu'on les accueille doivent se remuer les fesses pour leur donner de quoi les accueillir dignement !

il n'est bien sur pas interdit de penser que certains roms pourrait travailler et vivre de leurs revenus...

Donc punissons les responsables

on peu arrêter les subvention, mais penser condamné des membres d'un gouvernement étranger, il ne faut pas y compter...
si tu peu me prouver le contraire, tu illuminera ma journée smile

Dernière modification par hol0gram (Le 05/01/2014, à 16:18)

#1620 Le 05/01/2014, à 16:16

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :
inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Peut-être que tu aides les assoc. alors parce que tu sais le fric et les bras ça tombe pas du ciel... FAUT DES HUMAINS DERRIÈRE LES ASSOC.

Cesse de confondre le droit avec tes émotions chrétiennes (la charité et la bonne conscience à bon compte !)

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 05/01/2014, à 16:17)

#1621 Le 05/01/2014, à 16:17

inkey

hol0gram a écrit :

il n'est bien sur pas interdit de penser que certains roms pourrait travailler et vivre de leurs revenus...

C'est pour ça qu'on à interdit jusqu'à pas si longtemps les roumains et les bulgares de travailler chez nous.

#1622 Le 05/01/2014, à 16:20

compte supprimé x0

PPdM a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Ça c'est pas mon probleme, mon probleme  c'est que en  tant que citoyen imposable j'ai payé pour...

On te dit que tu as payé pour... On te dit aussi que tu payes pour que les banques puissent continuer leur boulot (et nettement plus que pour les Roms). Est-ce qu'elles le font, les banques, leur boulot ? Non, elles te font un joli bras d'honneur d'y avoir cru !
Tu dis que ce n'est pas ton problème... Mais si, c'est le fond du problème (en fait il y a des explications encore bien pires que ça, mais je ne vais pas m'y risquer).

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 05/01/2014, à 16:30)

#1623 Le 05/01/2014, à 16:21

hol0gram

C'est pour ça qu'on à interdit jusqu'à pas si longtemps les roumains et les bulgares de travailler chez nous.

si ce n'est plus interdit, j'en suis heureux smile

#1624 Le 05/01/2014, à 16:25

Ar vuoc'h

Tiens, puisqu'on est dans les sondages et qu'ils ont une valeur certaine :

"L’enquête mondiale effectuée pour le BBC World Service montre que 11% seulement des personnes interrogées dans 27 pays estiment que le système capitaliste fonctionne de façon satisfaisante."

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2881

Conclusion : Personne ne veut de ce système de merde qui ne fonctionne a priori pas et dont certains continuent de faire de la propagande...

On imagine aisément que les 11% restant qui sont satisfaits de ce système tirent leur épingle du jeu, plantureusement...

Dernière modification par Alfe noir (Le 05/01/2014, à 16:26)

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#1625 Le 05/01/2014, à 16:26

Sopo les Râ

hol0gram a écrit :

c'est plus facile de partager ce qui appartient au autres smile

Qui détermine ce qui appartient à qui ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »