#451 Le 14/01/2014, à 20:28
- GangsterAutorisé
Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
J'ai du mal à comprendre la logique... . leur logique...juste qu'elle est à géométrie variable..
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 20:28)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#452 Le 14/01/2014, à 20:31
- hol0gram
@ganster autoriser
as tu envisagé le fait que les Américains soient libres ?
#453 Le 14/01/2014, à 20:32
- GangsterAutorisé
Défini moi la liberté qu'on se marre un coups.
Chanson d'Alain Leprest
#454 Le 14/01/2014, à 20:42
- hol0gram
La liberté est la faculté pour un individu d'avoir le contrôle de ses propres actions.
#455 Le 14/01/2014, à 20:43
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :GangsterAutorisé a écrit :Et après lorsqu'un individu poste outrageusement 80 liens vers un site extremiste libérale...
tout en affirmant qu'il va voter FN...
Parfois, heureusement, entre une intention et le vote lui-même , il y a une marge.
Il a précisé qu'il le ferait seulement s'il avait la possibilité de se barrer juste après...
Y a un mec, ici , qui c'est fait banir, pour combien de temps ? tout ça parce qu'il affichait son adhésion aux idées du FN,
Y a des tas de types qui ont applaudi ici, les mêmes qui s'émeuvent parce que le gvt censure le spectacle d'un dieudonné. Les mêmes qui vont s'émouvoir sur la censure soi-disant libérale....
J'ai du mal à comprendre la logique... . leur logique...juste qu'elle est à géométrie variable..
http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12 … on-plus%29
En outre, le genre à signaler, c'est plutôt toi, il me semble, et tes petits camarades...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 14/01/2014, à 20:44)
#456 Le 14/01/2014, à 20:46
- GangsterAutorisé
La liberté est la faculté pour un individu d'avoir le contrôle de ses propres actions.
Sans aucune influence de l'extérieur ? Déconnecté du réel quoi un peu comme le libéralisme .
Chanson d'Alain Leprest
#457 Le 14/01/2014, à 20:47
- Hober Mallow
Avec une définition aussi vague, on peut te démontrer 100 fois en quoi nous ne sommes pas libre et 100 fois en quoi nous le sommes.
Chips cacahuète
Jules César
#458 Le 14/01/2014, à 20:47
- GR 34
Défini moi la liberté qu'on se marre un coups.
1ere amendement : Protège la liberté d'expression, la liberté de religion, et la liberté de presse, ainsi que le droit de se réunir et de pétition
13eme amendement : Abolit l'esclavage et la servitude involontaire, sauf en tant que punition pour un crime
C'est mieux que rien...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#459 Le 14/01/2014, à 20:48
- compte supprimé x0
Tu veux dire choisir la marque de ses petit-pois ?
#460 Le 14/01/2014, à 20:50
- GangsterAutorisé
Purée il y a eu un tir groupé pour ta définition de la liberté.
Chanson d'Alain Leprest
#461 Le 14/01/2014, à 20:50
- godverdami
@gangstereautorise: Tu remarqueras que holOgram n'a pas hésité à te donner sa définition de la liberté alors que toi, juste avant, tu envoyais, comme on dit, la balle en touche.
Il a précisé qu'il le ferait seulement s'il avait la possibilité de se barrer juste après... lol
Ben il peut changer d'avis au moment de déposer son bulletin dans l'urne
http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12 … on-plus%29
En outre, le genre à signaler, c'est plutôt toi, il me semble, et tes petits camarades...
Oh non...celui dont je parle, c'est fait tout simplement lourder....et ton lien "pourquoi il ne faut pas faire taire dieudonné " est bienvenu puisque, le gars dont je cause, on l'a fait taire !
Comme dit ..j'ai du mal à comprendre la logique de propos corhoborée aux actes
Ni + ni - que tes petits camarades. D'aillers cette vilaine habitude, je l'ai contractée de tes ptits camarades.
#462 Le 14/01/2014, à 20:54
- inkey
GangsterAutorisé a écrit :Défini moi la liberté qu'on se marre un coups.
1ere amendement : Protège la liberté d'expression, la liberté de religion, et la liberté de presse, ainsi que le droit de se réunir et de pétition
C'est pour ça qu'il y a eu le Maccarthisme, la chasse à bradley manning , edward snowden et autre julian assanges
13eme amendement : Abolit l'esclavage et la servitude involontaire, sauf en tant que punition pour un crime
C'est pour ça que l'état américain donne à chacun un revenu de base de subsistance conséquent pour éviter que les entreprises abusent des gens pauvres… oh wait !
Dernière modification par inkey (Le 14/01/2014, à 20:54)
#463 Le 14/01/2014, à 20:55
- GR 34
La liberté n'est qu'un raccourci pour liberté du citoyen !
Après pour Tarzan, dans la jungle, c'est peut-être autre chose...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#464 Le 14/01/2014, à 20:57
- compte supprimé x0
@gangstereautorise: Tu remarqueras que holOgram n'a pas hésité à te donner sa définition de la liberté alors que toi, juste avant, tu envoyais, comme on dit, la balle en touche.
Il a précisé qu'il le ferait seulement s'il avait la possibilité de se barrer juste après... lol
Ben il peut changer d'avis au moment de déposer son bulletin dans l'urne
Oui... Et alors ? Ça ne l'empêche pas de tenir un discours qui va dans le sens de ce qu'il annonce vouloir faire...
Ce qu'il va faire réellement, c'est son problème. Mais la retape pour le FN, directement ou pas, il me semble que ça ne concerne pas que lui...
#465 Le 14/01/2014, à 21:00
- hol0gram
Sans aucune influence de l'extérieur ? Déconnecté du réel quoi un peu comme le libéralisme . lol
comment cela ? oui je pense que les américains se sentent moins oppressé que nous. mais ils pensent visiblement que ce n'est pas parfait:
C'est pour ça que l'état américain donne à chacun un revenu de base de subsistance conséquent pour éviter que les entreprises abusent des gens pauvres… oh wait !
absolument rien a voir.
Dernière modification par hol0gram (Le 14/01/2014, à 21:02)
#466 Le 14/01/2014, à 21:05
- inkey
absolument rien a voir.
C'est vrai que le pauvre à vraiment la liberté de choisir ou il travaille ,avec qui , dans quel condition…
Et après ça parle de liberté mais ça oublie cela.
Dernière modification par inkey (Le 14/01/2014, à 21:05)
#467 Le 14/01/2014, à 21:12
- GangsterAutorisé
$$$
Moins t'en as de $ moins t'es libre bon c'est une évidence mais apparemment ce n'est pas évident pour les libéro-facsistes (jsuis désolé mais c'est votre mouvance de droite qui prépare une alliance avec les fachos comme dans les années 30 avec Hitler comme rempart au communisme, assumez un peu)
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 21:15)
Chanson d'Alain Leprest
#468 Le 14/01/2014, à 21:13
- hol0gram
C'est vrai que le pauvre à vraiment la liberté de choisir ou il travaille ,avec qui , dans quel condition…
exactement, c'est toute la différence entre ma pensée est la tienne, je considère les gens modestes comme des être humains a part entière, mes égaux.
alors que dans ta pensée, ce sont des éternels adolescent irresponsable devant être protégés.
#469 Le 14/01/2014, à 21:16
- GangsterAutorisé
exactement, c'est toute la différence entre ma pensée est la tienne, je considère les gens modestes comme des être humains a part entière, mes égaux.
alors que dans ta pensée, ce sont des éternels adolescent irresponsable devant être protégés.
dixit le mec qui va voter fachos à condition d'être sûr de se barrer.
Chanson d'Alain Leprest
#470 Le 14/01/2014, à 21:30
- hol0gram
Les feuilles de paie de décembre sont fausses
#471 Le 14/01/2014, à 21:32
- Grünt
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :GangsterAutorisé a écrit :Et après lorsqu'un individu poste outrageusement 80 liens vers un site extremiste libérale...
tout en affirmant qu'il va voter FN...
Parfois, heureusement, entre une intention et le vote lui-même , il y a une marge.
Y a un mec, ici , qui c'est fait banir, pour combien de temps ? tout ça parce qu'il affichait son adhésion aux idées du FN,
Y a des tas de types qui ont applaudi ici, les mêmes qui s'émeuvent parce que le gvt censure le spectacle d'un dieudonné. Les mêmes qui vont s'émouvoir sur la censure soi-disant libérale....
Non. C'est juste que tu n'es pas capable de faire la différence entre l'espace public et un espace privé.
Le forum est un espace privé. Il est soumis à la loi française, certes, mais aussi à ses propres règles.
Aucune loi n'interdit de poster "AAAAAAAAAAAAAAAAAAA" sur des dizaines et des dizaines de pages. Mais, c'est contraire au règlement du forum et à la volonté de ses admins.
Si ça ne te plaît pas, tu peux aller sur un autre forum ou créer le tien. C'est très simple.
J'espère que tu as compris pour de bon
Red flashing lights. I bet they mean something.
#472 Le 14/01/2014, à 21:36
- godverdami
Moins t'en as de $ moins t'es libre bon c'est une évidence mais apparemment ce n'est pas évident pour les libéro-facsistes (jsuis désolé mais c'est votre mouvance de droite qui prépare une alliance avec les fachos comme dans les années 30 avec Hitler comme rempart au communisme, assumez un peu)
Tu pourrais stopper tes trucs pourris ...te manque une case où quoi ?
#473 Le 14/01/2014, à 21:38
- Hober Mallow
Dans sa pensée ce sont surtout des êtres humains soumis aux caprices de la causalité et non pas maître de tous les éléments de leur quotidien, et c'est une position bien plus réaliste que de croire que les gens sont libre par nature et donc je cite : ont le contrôle de leurs propres actions. ( ici est sous-entendu le contrôle total. )
Dès lors que tu peux pousser un homme, par la contrainte, à effectuer une action contre son gré, tu lui enlèves le contrôle de ses propres actions, par définition, et ce n'est en aucun cas une rétribution en argent de quelque sorte qui y change quelque chose, d'autant plus lorsque dans ce cas précis, l'argent devient une contrainte lui-même.
Dernière modification par Hober Mallow (Le 14/01/2014, à 21:42)
Chips cacahuète
Jules César
#474 Le 14/01/2014, à 21:38
- GangsterAutorisé
Tiens une autre question intéressante, est ce que la peine de mort favorise la liberté d'expression ? On va demander ça hol0gram par exemple.
C'est un vrai poème les USA sur la distance entre les paroles et les actes, je ne vous parle même pas des allégations à Dieu et à Satan quand ils bombardent et déchiquettent les vilains mangeurs de châtons détenteurs de pétrole.
Et il y a encore des libéraux pour les prendre pour modèles ! Y a du boulot hein enfin j'me comprend.
edit : prenons par exemple l'assassinat par l'Etat de Sacco et Vanzetti bon c'est 1920 mais ça marque un peuple quand même
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 21:51)
Chanson d'Alain Leprest
#475 Le 14/01/2014, à 21:51
- hol0gram
ont le contrôle de leurs propres actions. ( ici est sous-entendu le contrôle total. )
non, sous entendus un contrôle dans la possibilité que donne les faculté humaines... en effet, tu ne peut pas faire bouger des objets par la pensée...
Dès lors que tu peux pousser un homme, par la contrainte, à effectuer une action contre son gré, tu lui enlèves le contrôle de ses propres actions, par définition, et ce n'est en aucun cas une rétribution en argent de quelque sorte qui y change quelque chose, d'autant plus lorsque dans ce cas précis, l'argent devient une contrainte lui-même.
les gens sont libres ou pas de travailler pour de l'argent ou pas. mais ce n'est pas au autre d'assumer les mauvaises décisions de quelqu'un...