Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 18/01/2014, à 13:31

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...

Etrange ! C'est quoi, le rapport entre l'âge de ton fils, le monde du travail et les pieds devant ?

Tu ne comprends pas ?!!

C'est pourtant simple.

L'âge du départ à la retraite se calcule sur la base de l'âge du dernier enfant quand tu as atteint le nombre de trimestre minimum. Tu divises le nombre de trimestre par l'âge de l'enfant, tu ajoutes à ce chiffre celui de l'âge auquel tu as eu cet enfant, tu multiplies par le nombre de pied que tu as. Le chiffre obtenu est le nombre de trimestre qu'il te reste à faire en plus des 173 légaux.
Il s'agit d'être équitable, les unijambistes n'ayant plus qu'un pied ont un nombre de trimestre inférieur à réaliser en plus, ça se comprend, les culs-de-jattes n'ont pas de trimestre supplémentaire à effectuer.

Edit : il s'agit bien entendu du nombre de trimestre supplémentaire à effectuer pour des raisons financières. Parce que la retraite, tu es libre de la prendre à 30 ans si ça te chante ! Il y en a même qui prennent leur retraite avant même d'avoir commencé à travailler ! Pour eux le calcul du nombre trimestre est bien plus simple ! lol

doc a écrit :

Et son dernier mot avant de sombrer dans le coma a été : putain, j'ai perdu ma breitling !

lol

Dernière modification par side (Le 18/01/2014, à 13:33)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#677 Le 18/01/2014, à 13:32

compte supprimé x0

en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...

Etrange ! C'est quoi, le rapport entre l'âge de ton fils, le monde du travail et les pieds devant ? Encore un truc libéral qui va de soi parce que la nature est ainsi faite ?

C'est simplement que , à l'âge où je pourrai prendre ma retraite, j'aurais sans doute encore des scolarités à payer, ou des frais d'université, des machins comme ça...
Et que donc il me faudra de l'argent et pas juste une pension. Donc je pense travailler au delà de l'âge légal de départ à la retraite

Le travail donne tout son sens à la vie... Sans travail qu'est-on encore ? Regarde 6steme1... Obligé de faire la charité, même pendant ses vacances, pour avoir l'impression d'exister encore...

6steme1 a écrit :

Sauf si side, gangster, Dr., psy, inkey, et tous les autres extrémistes du topic ne t'envoient pas un colis piégé : tu devrais vivre longtemps (si tu fais attention à ton alimentation)...

Tu l'as voulu ? Tu l'as, ton colis piégé ! lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 18/01/2014, à 13:34)

#678 Le 18/01/2014, à 13:34

godverdami

side a écrit :

On apprend avec effroi que lors de son accident de ski, il avait perdu son bracelet porte-bonheur !!!
Tout s'explique !
roll

Et son dernier mot avant de sombrer dans le coma a été : putain, j'ai perdu ma breitling ! lol

NoN! il a une tête à avoir une Rolex...

Le travail donne tout son sens à la vie... Sans travail qu'est-on encore ? Regarde 6steme1... Obligé de faire la charité, même pendant ses vacances, pour avoir l'impression d'exister encore...

M'est avis que tu n'as pas que  travaillé  parce qu'il le fallait !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/01/2014, à 13:35)

#679 Le 18/01/2014, à 13:37

side

6steme1 a écrit :

Sauf si side, gangster, Dr., psy, inkey, et tous les autres extrémistes du topic ne t'envoient pas un colis piégé : tu devrais vivre longtemps (si tu fais attention à ton alimentation)...

Oui, ça me fait penser qu'on est pas très poli nous, les extrémistes !

Bienvenu à inkey dans le cercle très fermé des extrémistes qui veulent tout casser la société !!

Voilà, fixed.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#680 Le 18/01/2014, à 13:38

godverdami

side a écrit :

L'âge du départ à la retraite se calcule sur la base de l'âge du dernier enfant quand tu as atteint le nombre de trimestre minimum. Tu divises le nombre de trimestre par l'âge de l'enfant, tu ajoutes à ce chiffre celui de l'âge auquel tu as eu cet enfant, tu multiplies par le nombre de pied que tu as. Le chiffre obtenu est le nombre de trimestre qu'il te reste à faire en plus des 173 légaux.

Tu veux pas nous faire un dessin là ?

Edit : il s'agit bien entendu du nombre de trimestre supplémentaire à effectuer pour des raisons financières. Parce que la retraite, tu es libre de la prendre à 30 ans si ça te chante ! Il y en a même qui prennent leur retraite avant même d'avoir commencé à travailler ! Pour eux le calcul du nombre trimestre est bien plus simple ! lol

Non non étant donné qu'à l'âge légal j'aurai les trimestres requis...là n'est pas du tout la question

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/01/2014, à 13:38)

#681 Le 18/01/2014, à 13:42

compte supprimé x0

side a écrit :
6steme1 a écrit :

Oui, ça me fait penser qu'on est pas très poli nous, les extrémistes !

Bienvenu à inkey dans le cercle très fermé des extrémistes qui veulent tout casser la société !!

Voilà, fixed.

On ne dit pas "la société" mais "notre belle société"... Combien de fois faudra-t-il te l'expliquer ? lol

#682 Le 18/01/2014, à 13:42

GR 34

C'est beaucoup mieux que de refuser d'avoir une voiture et de se payer des taxis comme un gros bourgeois ! lol

6steme1 a écrit :

La DCRI a déjà intercepté ton post...  lol

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#683 Le 18/01/2014, à 13:44

compte supprimé x0

Non non étant donné qu'à l'âge légal j'aurai les trimestres requis...là n'est pas du tout la question

Achète quelques baraques tant que tu peux encore... Comme ça ce seront les locataires qui veilleront à la bonne éducation de ton fils... lol

#684 Le 18/01/2014, à 13:47

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :

C'est beaucoup mieux que de refuser d'avoir une voiture et de se payer des taxis comme un gros bourgeois ! lol

Achète une breitling, aussi. Il paraît que ça donne même l'heure, et l'heure, on en a toujours l'usage (contrairement à la bagnole)...  lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 18/01/2014, à 13:48)

#685 Le 18/01/2014, à 13:51

GR 34

6steme1 a écrit :

Achète une breitling, aussi. Il paraît que ça donne même l'heure, et l'heure, on en a toujours l'usage (contrairement à la bagnole)...  lol

T'as pas la grande forme, aujourd'hui ! lol

#686 Le 18/01/2014, à 13:53

godverdami

Achète quelques baraques tant que tu peux encore... Comme ça ce seront les locataires qui veilleront à la bonne éducation de ton fils... lol

Tu sais actuellement, t'as toutes les peines du monde à foutre un locataire à la rue...y a de  quuoi douter sur un tel investissement !

je plussoie...on peut même se faire enterrer avec...alors qu'avec une bagnole c'est + difficile...surtout si c'est un 4x4

T'as pas la grande forme, aujourd'hui ! lol

Ahhh depuis qu'il a pris sa retraite, il est TOUJOURS en grande forme...le matin une promenade à l'Orangerie...et l'après midi cours de dance avec la classe 1912...ça maintien en forme

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/01/2014, à 13:56)

#687 Le 18/01/2014, à 13:57

PPdM

Tu sais actuellement, t'as toutes les peines du monde à foutre un locataire à la rue...y a de  quuoi douter sur un tel investissement !

je plussoie...on peut même se faire enterrer avec...alors qu'avec une bagnole c'est + difficile...surtout si c'est un 4x4

Tu sais que les loyers impayé ne sont pas la règle et représente qu’un très faible risque, environs - de 3% d’après les agences.
T'as plus de risques de casser ta pipe au volant de ta voiture ou en traversant la rue.

Dernière modification par PPdM (Le 18/01/2014, à 13:58)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#688 Le 18/01/2014, à 13:59

godverdami

Tu sais que les loyers impayé ne sont pas la règle et représente qu’un très faible risque, environs - de 3% d’après les agences.

je n'en sais rien...je disais ça comme ça
Tu sais les locations...tu loues un truc et tu t'aperçois du couac quand il est trop tard.
Je lisais encore ce matin dans le magazine d'informations Gala
1390046678.png

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/01/2014, à 14:07)

#689 Le 18/01/2014, à 14:34

compte supprimé x0

je n'en sais rien...je disais ça comme ça

Tu n'es vraiment pas dégourdi ! Tu achètes une baraque. Tu y mets une mansarde ou mieux, une cave sociale (comme ça pas d'immondices dans les escaliers) ou même une remise quelconque, pour bénéficier de toutes sortes d'avantages, et dans le reste tu n'installes que des gens convenables. Tu peux accepter la swatch au poignet, mais à condition que l'ensemble montre une recherche cohérente de ce look un peu bohème, si caractéristique d'une aisance certaine...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 18/01/2014, à 14:35)

#690 Le 18/01/2014, à 14:43

inkey

side a écrit :

C'est vraiment trop d'honneurs lol , je sais pas quoi dire !

Ah si… merci 6steme1 de m'avoir ouvert les yeux sur ma vrai nature !

Dernière modification par inkey (Le 18/01/2014, à 14:44)

#691 Le 18/01/2014, à 14:59

GR 34

inkey a écrit :
side a écrit :

Et bien tais-toi !  lol lol lol

#692 Le 18/01/2014, à 16:16

side

6steme1 a écrit :
inkey a écrit :
side a écrit :

Et bien tais-toi !  lol lol lol

Eh !!! Mais ça s'rait-y pas un très bon conseil ça .?!

C'est comme les cordonniers, toujours eux les plus mal chaussés !

#693 Le 18/01/2014, à 20:26

PPdM

Chine, Cambodge, Bangladesh: le réveil ouvrier

14 janvier 2014 |  Par Sophie Dufau

Alors que le gouvernement cambodgien a fait tirer sur les ouvriers réclamant des hausses de salaire, ce documentaire de Michaël Sztanke raconte comment, de la Chine au Bangladesh en passant par le Cambodge, les multinationales délocalisent toujours vers le pays le moins disant socialement. Attisant aujourd'hui la colère des ouvriers.

Source

Au tout début de cette année, au Cambodge, la police militaire a réprimé dans le sang le mouvement des ouvriers du textile travaillant notamment pour les marques internationales comme H&M, Puma et Adidas. Ils réclamaient une augmentation de salaire et des conditions décentes de travail et de vie. En avril 2013, au Bangladesh, plus de 1 200 ouvriers sont morts après l'effondrement d'un bâtiment abritant des ateliers de confection à Dacca. En Asie, les ouvriers payent de leur vie la croissance de leur pays.
Mais « un jour, ça va exploser », prévient, dans le documentaire que nous vous présentons ci-dessous, un jeune travailleur chinois. La nouvelle génération des soutiers de la mondialisation, aidée par des syndicats ou des avocats, commence à s'organiser, à riposter. Entre 2011 et 2013, Michaël Sztanke a rencontré ces ouvriers en Chine, au Cambodge et au Bangladesh. Il a aussi croisé des chefs d'entreprise et de gouvernement, détaillant pour les uns la logique du profit et pour les autres leur impuissance. Et c'est le cercle infernal des délocalisations vers le moins disant social qu'il raconte dans Asie : le réveil ouvrier, un film de 45 minutes.

Dernière modification par PPdM (Le 18/01/2014, à 20:28)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#694 Le 18/01/2014, à 21:39

GR 34

PPdM a écrit :

Chine, Cambodge, Bangladesh: le réveil ouvrier

14 janvier 2014 |  Par Sophie Dufau

Alors que le gouvernement cambodgien a fait tirer sur les ouvriers réclamant des hausses de salaire, ce documentaire de Michaël Sztanke raconte comment, de la Chine au Bangladesh en passant par le Cambodge, les multinationales délocalisent toujours vers le pays le moins disant socialement. Attisant aujourd'hui la colère des ouvriers.

Source

Au tout début de cette année, au Cambodge, la police militaire a réprimé dans le sang le mouvement des ouvriers du textile travaillant notamment pour les marques internationales comme H&M, Puma et Adidas. Ils réclamaient une augmentation de salaire et des conditions décentes de travail et de vie. En avril 2013, au Bangladesh, plus de 1 200 ouvriers sont morts après l'effondrement d'un bâtiment abritant des ateliers de confection à Dacca. En Asie, les ouvriers payent de leur vie la croissance de leur pays.
Mais « un jour, ça va exploser », prévient, dans le documentaire que nous vous présentons ci-dessous, un jeune travailleur chinois. La nouvelle génération des soutiers de la mondialisation, aidée par des syndicats ou des avocats, commence à s'organiser, à riposter. Entre 2011 et 2013, Michaël Sztanke a rencontré ces ouvriers en Chine, au Cambodge et au Bangladesh. Il a aussi croisé des chefs d'entreprise et de gouvernement, détaillant pour les uns la logique du profit et pour les autres leur impuissance. Et c'est le cercle infernal des délocalisations vers le moins disant social qu'il raconte dans Asie : le réveil ouvrier, un film de 45 minutes.

wiki a écrit :

Le Parti populaire cambodgien (cambodgien: Kanakpak Pracheachon Kâmpuchéa, KPK) est l'actuel parti au pouvoir au Cambodge.

Il a été créé en 1981 sous le nom de Parti révolutionnaire du peuple du Kampuchea (souvent désigné par son sigle français « PRPK »), ex-parti communiste actif entre 1981 et 1991 et seul parti légal dans le pays sous le régime de la République populaire du Kampuchéa.

Chasser le naturel, il revient...

#695 Le 18/01/2014, à 21:51

inkey

6steme1 a écrit :

Tu prend juste ce qui t'arrange ou bien ?

wiki a écrit :

Il se revendique aujourd’hui hui de la Social-démocratie et du nationalisme de gauche.

#696 Le 18/01/2014, à 21:54

PPdM

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu prend juste ce qui t'arrange ou bien ?

wiki a écrit :

Il se revendique aujourd’hui hui de la Social-démocratie et du nationalisme de gauche.

National-socialiste de gauche !!!? yikes

#697 Le 18/01/2014, à 22:03

Grünt

PPdM a écrit :

National-socialiste de gauche !!!? yikes

Oui : l'industrialisation, le plein emploi, l'inflation jugulée, la croissance, l'innovation. Bref, le bonheur pour les libéraux.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#698 Le 18/01/2014, à 22:06

PPdM

Je ne vois pas ce qu'il y a de libéral dans le national-socialisme, quel qu'il soit, cela en est même l’antithèse.

#699 Le 18/01/2014, à 22:14

inkey

PPdM a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de libéral dans le national-socialisme, quel qu'il soit, cela en est même l’antithèse.

Ah Mais tu ne connais pas le national-libéralisme ? tongue

En tout cas, ça m'amuse un peu de voir la «Social-démocratie» au Cambodge.
Ça laisse songeur neutral .

#700 Le 18/01/2014, à 22:43

Grünt

PPdM a écrit :

Ah bon ?
Le nazisme est bon pour les affaires, pourtant smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio … 9gime_nazi

Red flashing lights. I bet they mean something.