Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 12/01/2014, à 15:22

hol0gram

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Et si le gouvernement commence par supprimer la cour constitutionnelle et installer la Gestapo (ou n'importe quoi d'autre dans le même genre) à la place ? Simple hypothèse, hein... Ça ne saurait arriver dans la réalité. C'est juste au niveau du débat d'idées... lol

cela dépend de si ton armé a l'habitude de frapper sur les civiles (comme en France) et si elle est la pour protéger le peuple ou l'état;

#77 Le 12/01/2014, à 15:24

GangsterAutorisé

Ben oui il faut par dessus tout respecter la liberté des banquiers et des spéculateurs, la liberté  de racketter toute la population mondiale ! lol

Tiens d'ailleurs les moralistes,  le pays moteur du capitalisme , les USA, assassine régulièrement des populations pour maintenir ses intérêts économiques , pour maintenir le capitalisme et permettre aux plus riches de s'enrichir. Vous pouvez compter les morts causés par l'armée du capitalisme, c'est impressionnant. Première armée mondiale c'est pas pour faire pousser des fleurs.D'ailleurs ce pays moteur du capitalisme, défend tellement la liberté   lol, que c'est le pays au monde qui enferme le plus sa population en prison.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 12/01/2014, à 15:28)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#78 Le 12/01/2014, à 15:31

sucarno

PPdM a écrit :

Les meilleures blagues sont les plus courtes!
Le doc est parti dans une boucle infinie, reboot impossible, seule solution arracher la prise de courant! roll

Non, il carbure au solaire et à l'éolien.
Unique solution : faire tomber l'hébergeur du site.
lol

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#79 Le 12/01/2014, à 15:31

compte supprimé x0

hol0gram a écrit :

Et si le gouvernement commence par supprimer la cour constitutionnelle et installer la Gestapo (ou n'importe quoi d'autre dans le même genre) à la place ? Simple hypothèse, hein... Ça ne saurait arriver dans la réalité. C'est juste au niveau du débat d'idées... lol

cela dépend de si ton armé a l'habitude de frapper sur les civiles (comme en France) et si elle est la pour protéger le peuple ou l'état;

Et l'armée obéit aux ordres comme elle est censée le faire ? Surtout avec des choses comme la Gestapo derrière... Simple hypothèse, toujours...

Allez, un raccourci, parce que c'est de nouveau parti pour des pages de balivernes... A la fin il y a Rambo et Goldorak qui rétablissent les libertés par les miracles de la technique et de la télépathie... C'est bon ça ?

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 15:35)

#80 Le 12/01/2014, à 15:35

hol0gram

je ne comprend pas ou tu veut en venir... que MLP veut instaurer une dictature nazi ?

#81 Le 12/01/2014, à 15:37

compte supprimé x0

sucarno a écrit :
PPdM a écrit :

Le doc est parti dans une boucle infinie, reboot impossible, seule solution arracher la prise de courant! roll

Surtout à l'éolien ! Parce que le vent ici... C'est d'une abondance rare... lol

#82 Le 12/01/2014, à 15:38

sucarno

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
hol0gram a écrit :

Et l'armée obéit aux ordres comme elle est censée le faire ? Surtout avec des choses comme la Gestapo derrière... Simple hypothèse, toujours...

Allez, un raccourci, parce que c'est de nouveau parti pour des pages de balivernes... A la fin il y a Rambo et Goldorak qui rétablissent les libertés par les miracles de la technique et de la télépathie... C'est bon ça ?

Pas bon ça :!
Quand on ferme une discussion, ça la rend encore mystérieuse et on se dépêche de la lire :!
tout ce qui est interdit est attirant

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#83 Le 12/01/2014, à 15:39

hol0gram

que c'est le pays au monde qui enferme le plus sa population en prison.

la guerre contre la drogue, c'est une idée de néocon, surement pas un problème du libéralisme;

#84 Le 12/01/2014, à 15:39

sucarno

sucarno a écrit :
PPdM a écrit :

t"es dans quelle clinique ?

#85 Le 12/01/2014, à 15:39

compte supprimé x0

hol0gram a écrit :

je ne comprend pas ou tu veut en venir... que MLP veut instaurer une dictature nazi ?

Mais non ! Où tu as été chercher ça, encore ? Tu ne devrais pas lire autant de journaux gauchistes comme contrepoints, atlantico et tout ça. Minute ! Il n'y a que ça de vrai ! lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 16:36)

#86 Le 12/01/2014, à 15:45

compte supprimé x0

sucarno a écrit :
sucarno a écrit :

Forum ->  Être ou ne pas être…? -> Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
(facile à trouver...)

Il y a plein de patients qui ne font pas autre chose que de produire un vent abondant...
C'est très dynamisant, mon collègue te le confirmera s'il passe par là...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 15:46)

#87 Le 12/01/2014, à 15:52

sucarno

Effectivement, salle d'attente, pleine à craquer même un Dimanche !!
lol

Dernière modification par sucarno (Le 12/01/2014, à 15:52)

#88 Le 12/01/2014, à 15:55

godverdami

sucarno a écrit :

Forum ->  Être ou ne pas être…? -> Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
(facile à trouver...)

Il y a plein de patients qui ne font pas autre chose que de produire un vent abondant...

Attention: Trop fréquenter les cliniques peut rendre malade...et c'est sans compter tous les risques de contracter un virus...
Le dingue s'il est de passage , te  le confirmera

#89 Le 12/01/2014, à 15:57

sucarno

tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :

(facile à trouver...)

Attention: Trop fréquenter les cliniques peut rendre malade...et c'est sans compter tous les risques de contracter un virus...

ça c'est le risque du métier.

#90 Le 12/01/2014, à 15:58

pierrecastor

6steme1 a écrit :

D'accord la bagnole c'est pas bien selon toi et ça crée un problème circulaire.

Maintenant dis-nous ce que tu fais des milliers de salariés du secteur automobile, pense bien aussi aux sous-traitants et aux métiers induits.

Tu vois, les gens comme toi qui appellent à hurler contre le capitalisme (je dis "appellent" car en fait ils profitent grassement du capitalisme) mais qui sont prêts à priver d'emplois leurs concitoyens, moi ça me fait rigoler mais alors, tu peux pas savoir.

Ca marche aussi avec l'industrie de l'armement ou du tabac, ton "argument" ?

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#91 Le 12/01/2014, à 16:04

godverdami

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Maintenant dis-nous ce que tu fais des milliers de salariés du secteur automobile, pense bien aussi aux sous-traitants et aux métiers induits.

Tu vois, les gens comme toi qui appellent à hurler contre le capitalisme (je dis "appellent" car en fait ils profitent grassement du capitalisme) mais qui sont prêts à priver d'emplois leurs concitoyens, moi ça me fait rigoler mais alors, tu peux pas savoir.

Ca marche aussi avec les industries de l'alimentaire, avec l'agriculture, avec l'immobilier....etc...etc...
Ca ne fait pas le distingo entre ce qui est bien et ce qui n'est pas..
Tainn faudrait tout arrêter !!!

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/01/2014, à 16:06)

#92 Le 12/01/2014, à 16:06

sucarno

Elle a commencé en 2008 déjà les usines commençaient à fermer!

Dernière modification par sucarno (Le 12/01/2014, à 16:06)

#93 Le 12/01/2014, à 16:10

Psy

6steme1 a écrit :
Psy a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est bien toi qui a écrit http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15723131

Pour un psy, ignorer ce que peut révéler une telle phrase...

La malcomprenance à ce niveau là, c'est grave ! Vous devriez faire un MMS en urgence ! lol (rond Bernadette)

Arrête tes brèves de comptoir ! lol

Vous n'êtes pas le dernier à vous y précipiter... au comptoir. Ah, au fait, vous ne nous avez pas dit si votre ami hol0gram avait raison hier soir (quand vous étiez couché après votre camomille) : vous votez FN ?

lol (<- rounded yellow star <- globish joke)

6steme1 a écrit :

La liberté n'est pas fractionnable, c'est tout ou rien !

Come disait plus haut mon Confrère HZH (qui entre parenthèses aurait pu citer ses sources car il s'agit ici de la meilleure réflexion, et de très loin, de la totalité de cette discussion "politique", entre guillemets parce que...) : C'est curieux, cette propension qu'ont les marins à faire des phrases...

Je vous laisse le soin de citer et d'ajouter : gloup, gloup... (notez bien que c'est ce que vous faites habituellement)
lol lol (<- double rounded yellow star <- parce que vous le valez bien)

#94 Le 12/01/2014, à 16:12

Psy

Un de mes patients s'est échappé ? On me l'avait dit. On m'avait également prévenu qu'il avait pris un pseudonyme. Reste à savoir lequel car il y a plusieurs suspects possibles. Je n'exclue aucune hypothèse.

#95 Le 12/01/2014, à 16:13

compte supprimé x0

Ca marche aussi avec les industries de l'alimentaire, avec l'agriculture, avec l'immobilier....etc...etc...

Tiens donc... Et comme ce sont les patrons qui créent l'activité (tout le monde sait ça), il ne reste plus qu'à se demander dans quel but il font ça et comment il se fait qu'ils n'aient aucun sens moral dans leurs choix comme tu le confirmes si bien...

#96 Le 12/01/2014, à 16:19

sucarno

Tiens donc... Et comme ce sont les patrons qui créent l'activité (tout le monde sait ça), il ne reste plus qu'à se demander dans quel but il font ça et comment il se fait qu'ils n'aient aucun sens moral dans leurs choix comme tu le confirmes si bien...

En fait, ils ont deux choix !!

#97 Le 12/01/2014, à 16:27

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Un post pour attiser ?

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#98 Le 12/01/2014, à 16:30

godverdami

Font tout ça pour se remplir les poches, Tous des méchants !
Ben ce qu'il faudrait c'est que le travail ne soit plus rémunéré: Que les usines soient peuplées de gens qui travailleraient librement, sans être liés par un contrat de travail, sans être rémunérés...

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/01/2014, à 16:31)

#99 Le 12/01/2014, à 16:32

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Un post pour attiser ?

Une simple question. L'argument des emplois est aussi utilisable pour n’importe quel produit. Donc pourquoi plus des voitures que du tabac ou de l'armement ?

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#100 Le 12/01/2014, à 16:39

godverdami

je vous joins ce reportage si émouvant...que dis-je...si déchirant...il est rempli de mots qu'on entend ici régulièrement, ..c'est beau , j'en ai des larmichettes !
C'est ici