Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 29/01/2014, à 14:13

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

pierrecastor a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Quand ça commence déjà comme ça (première phrase) :

Un article récemment publié sur ce site, intitulé : « Pour l’immigration musulmane » et le débat passionné qu’il a suscité...

L'immigration musulmane !
J'imagine ça chez moi. Ça sonne, j'ouvre, et je demande, tout naturellement, si je ne sais pas qui c'est : vous êtes de quelle religion ? lol

Institut Turgot, petite officine de droite (au moins)...

L’Institut Turgot est un think tank libéral, partenaire de Contrepoints. Il entend « jouer un rôle décisif dans la production et la défense des idées libérales en France et en Europe ». Il est dirigé par Guy Millière jusqu'en 2008, année où il est remplacé par Henri Lepage. Il compte parmi ses membres Vincent Bénard.

https://www.contrepoints.org/author/institut-turgot

Étonnant, non ? neutral

Pas vraiment... Moi, quand je lis une phrase comme celle que j'ai citée et qu'en plus c'est la première, d'abord j'arrête immédiatement de lire et je ne vais même pas chercher qui c'est, sauf si j'ai une raison particulière de le faire... Et généralement, si je suis surpris du résultat, c'est que c'est encore pire que ce que je présumais...

Je précise quand même : pour moi, l'objet "immigration musulmane" est totalement dénué de sens. Et commencer à vouloir raisonner avec des objets dénués de sens... Ça ne peut pas mener à quoi que ce soit de sensé...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 14:21)

#1352 Le 29/01/2014, à 14:15

godverdami

Le RU, s'ils acceuillaient de l'immigration parce que emploi facile, ça prouverait  bien que les immigrés cherchent avant tout du boulot, et non des prestations sociales. Parce que , pour le coup, au RU, des prestations, y en a pas !

#1353 Le 29/01/2014, à 14:15

pierrecastor

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Pas vraiment... Moi, quand je lis une phrase comme celle que j'ai citée et qu'en plus c'est la première, d'abord j'arrête immédiatement de lire et je ne vais même pas chercher qui c'est, sauf si j'ai une raison particulière de le faire... Et généralement, si je suis surpris du résultat, c'est que c'est encore pire que ce que je présumais...

Ironie, toussa. wink

Je trouvais juste "marrant" que ce pin bank sois affilié au site favori de notre cher holograme.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1354 Le 29/01/2014, à 14:22

GR 34

Alfe noir a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Tu devrais lui poser la question par email , parce que tu sais, y a des tas de gens qui s'en foutent pas mal  si 6steme va te répondre et qui d'ailleurs ont oublié la question tellement elle est interessante... blablablaaa...

Tu aurais du me répondre par email; parce que tu sais, y a des tas de gens qui s'en foutent... blablabla blablabla

system a écrit :

C'est dommage, tu parais être quelqu'un de sensé... Tu parais seulement !

Tu me fais penser aux meubles Ikea, de loin ça parait chouette mais dès que tu t'en approches et que tu les soulèves, tu t'aperçois que c'est léger, léger...
Et mal fini !

Snif hmm

system a écrit :

T'es gentil mais rapporter un fait ne sous-entend pas qu'on y adhère !!

Ce ne sont pas les faits auquels tu adhères... mais les idées... et le FN a les mêmes idées que toi à propos des Roms. C'est tout.

Tu déformes tout ce que disent les autres, pour ne pas assumer prôner des idées d'extrême droite (entre autres) alors c'est encore un indice qui conforte dans d'autres jugements personnels... faut pas s'étonner après, qu'onvous foute des étiquettes.

Moi je déforme ? Il me semble que ton post déforme mes propos puisque je parle de faits et que toi tu traduis ça comme des idées !!
Tu vois la paille, la poutre....

Quant à coller une étiquette à quelqu'un ça relève de la pure subjectivité surtout au travers d'échanges dans un forum. Je peux très bien forcer le trait, sans que tu t'en aperçoives, pour déclencher des réactions qui m'amusent !
Et puis tu sais, l'étiquette ça fait pas forcément la qualité du vin.

Tu ne sais rien de moi alors ton étiquette tu sais où tu peux la coller !

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1355 Le 29/01/2014, à 14:30

pierrecastor

Des faits, ça s’appuie sur une réalité, et une réalité, ça se prouve, autrement que par l'imparable "tout le monde dis".

Ludwig von 88 - Fracas

#1356 Le 29/01/2014, à 14:31

Ar vuoc'h

Ça commence à radoter. tongue (humour)

6steme1 a écrit :

Moi je déforme ? Il me semble que ton post déforme mes propos puisque je parle de faits et que toi tu traduis ça comme des idées !!

Si tu parles de faits réels : soit tu donnes la preuve de ce que tu dis (photos, études etc.) soit tu la fermes.

Sinon tu assumes l'étiquette "extrême droite" car tu parles sur les étrangers sans preuves, pour dénigrer.

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#1357 Le 29/01/2014, à 14:39

godverdami

Alfe noir a écrit :

6steme1 a écrit :

Si tu parles de faits réels : soit tu donnes la preuve de ce que tu dis (photos, études etc.) soit tu la fermes.

Sinon tu assumes l'étiquette "extrême droite" car tu parles sur les étrangers sans preuves, pour dénigrer.

Surtout n'hésites pas de temps en temps à t'aérer, à respirer...hein? tu me promets ?

#1358 Le 29/01/2014, à 14:41

Ar vuoc'h

system a écrit :

Tu ne sais rien de moi alors ton étiquette tu sais où tu peux la coller !

Tu te trompes : on sait tous (sauf un pitre qui va la ramener pour faire son intéressant...) qu'on ne peut pas avoir de discussion de fond avec toi, car tu es une vraie girouette et que tu n'assumes jamais ce que tu dis ou insinues.
Et je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas coller des étiquettes aux gens... c'est interdit par quelque chose ou quelqu'un ? ^^ surtout ne parles pas de "probité machintectuelle chépasquoi qui te fait sentir plus grand" car ces notion n'ont simplement plus aucun sens venant de toi (au moins sur ce forum).

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov

#1359 Le 29/01/2014, à 14:44

GR 34

Alfe noir a écrit :

6steme1 a écrit :

Tu vas quand même me demander de prouver que les prestations sociales existent en France ?
Que la France est le pays le plus généreux en matière de prestations sociales ?
Que les migrants passent par Calais pour rejoindre l'Angleterre?
Qu'il existe des passeurs de migrants ?

Alfe noir a écrit :

Le Larousse a écrit :

Dénigrer

verbe transitif
    Définitions

Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier .

Ai-je fait tout ça ?

En l'espèce c'est moi qui suis dénigré !

Et puis, puisque tu n'as rien de plus intelligent à faire que de me calomnier, essaie plutôt d'aller voir ce qu'est un type d'extrême-droite : je pense que tu vas tomber de haut car tes petites certitudes vont s'écrouler.

Dernière modification par 6steme1 (Le 29/01/2014, à 14:45)

#1360 Le 29/01/2014, à 14:46

godverdami

@Alfe Noir: Vraiment tu m'inquiètes...calmes toi chou
@system: N'en rajoute pas une couche...il faut vraiment qu'il se calme.....

#1361 Le 29/01/2014, à 14:48

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Que la France est le pays le plus généreux en matière de prestations sociales ?

Heu, si, ça demande source, ça.

6steme1 a écrit :

Que les migrants passent par Calais pour rejoindre l'Angleterre?

Rapport ?

6steme1 a écrit :

Qu'il existe des passeurs de migrants ?

L'affirmation de base est :

systeme a écrit :

Les passeurs ne font-ils pas miroiter cela comme à une époque ils faisaient miroiter que le Royaume Uni était un pays d'embauche facile ?

Et :

systeme a écrit :

Je ne fais que relayer ce que tout le monde dit : la France attire par ses prestations sociales.

Et ça, tant que ce n'est pas sourcé sérieusement, ca reste des idées. Idées propagé par l’extrême droite.

Ludwig von 88 - Fracas

#1362 Le 29/01/2014, à 14:54

GR 34

je me demande au final, s'il ne serait pas un type du fn qui essaie de foutre le dorbel sur le topic en prenant juste le contre-pied de ce qu'il est, un peu comme pierrcastor.

C'est comme dans les manifs, ce sont des appariteurs : ils sont du bord opposé et juste là pour faire déraper.

#1363 Le 29/01/2014, à 14:58

godverdami

je me demande au final, s'il ne serait pas un type du fn qui essaie de foutre le dorbel sur le topic en prenant juste le contre-pied de ce qu'il est, un peu comme pierrcastor.

Boh...je suis souvent en désaccord avec pierrecastor, ceci étant je reconnais qu'il ne cause pas en l'air et qu'il est plutôt le genre à ménager les susceptibilités.

#1364 Le 29/01/2014, à 15:01

GR 34

Boh...je suis souvent en désaccord avec pierrecastor, ceci étant je reconnais qu'il ne cause pas en l'air et qu'il est plutôt le genre à ménager les susceptibilités.

Pas à mon égard (relis ses posts) et donc je ne reviens pas sur ce que j'ai dit !

#1365 Le 29/01/2014, à 15:03

pierrecastor

Donc tu tiens le même discoure que l’extrême droite, en présentant des idées comme des faits sans aucune preuve que "tout le monde le dis".

Ludwig von 88 - Fracas

#1366 Le 29/01/2014, à 15:04

GR 34

pierrecastor a écrit :

Donc tu tiens le même discoure que l’extrême droite, en présentant des idées comme des faits sans aucune preuve que "tout le monde le dis".

Je ne réponds plus aux mecs du fn déguisés !

#1367 Le 29/01/2014, à 15:06

pierrecastor

lol lol lol lol lol lol lol

La touche final.

Extraordinaire retournement de situation, je suis maintenant au FN.

lol lol lol lol

Ludwig von 88 - Fracas

#1368 Le 29/01/2014, à 15:09

Hober Mallow

6steme1 a écrit :

C'est comme dans les manifs, ce sont des appariteurs : ils sont du bord opposé et juste là pour faire déraper.

Tu utilises une pirouette rhétorique pour éviter de répondre sur le fond. Pourtant pierre n'a pas tort, d'où tiens-tu que la France est le pays le plus généreux en matière de prestation sociale ?

Chips cacahuète
Jules César

#1369 Le 29/01/2014, à 15:12

GR 34

Hober Mallow a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu utilises une pirouette rhétorique pour éviter de répondre sur le fond. Pourtant pierre n'a pas tort, d'où tiens-tu que la France est le pays le plus généreux en matière de prestation sociale ?

Tu veux pas que je te la tienne aussi ?

T'as qu'à chercher !

#1370 Le 29/01/2014, à 15:14

Ar vuoc'h

Hober Mallow a écrit :
6steme1 a écrit :

Et même, ce n'est pas tant le problème. On peut dire que la France est un pays où le social est encore assez présent, sans parler des étrangers et des profiteurs.

Le truc c'est de dire que les étrangers viennent pour cette raison, rien que pour profiter des prestations sociales (et sans rien faire, puisque qu'ils ne veulent pas bosser ni s'insérer).

Edit : Mais attention à toi, là tu pourrais être classé agent secret à la solde du FN pour oser dire que system est un acrobate. ^^

Dernière modification par Alfe noir (Le 29/01/2014, à 15:17)

#1371 Le 29/01/2014, à 15:15

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Tu veux pas que je te la tienne aussi ?

T'as qu'à chercher !

Renversement de la charge de preuve.

Ludwig von 88 - Fracas

#1372 Le 29/01/2014, à 15:19

GR 34

Alfe noir a écrit :
Hober Mallow a écrit :
6steme1 a écrit :

Et même, ce n'est pas tant le problème. On peut dire que la France est un pays où le social est encore assez présent, sans parler des étrangers et des profiteurs.

Le truc c'est de dire que les étrangers viennent pour cette raison, rien que pour profiter des prestations sociales (et sans rien faire, puisque qu'ils ne veulent pas bosser ni s'insérer).

Edit : Mais attention à toi, là tu pourrais être classé agent secret à la solde du FN pour oser dire que system est un acrobate. ^^

Le truc c'est de dire que les étrangers viennent pour cette raison, rien que pour profiter des prestations sociales (et sans rien faire, puisque qu'ils ne veulent pas bosser ni s'insérer). (sic)

Tu es bien du fn, voila tu t'es trahi, je savais bien que ton déguisement ne tiendrait pas longtemps !!

#1373 Le 29/01/2014, à 15:23

Ar vuoc'h

@Alfe Noir: Vraiment tu m'inquiètes...calmes toi chou

Pas courrier à envoyer ce matin ? de petits rapports à faire ? ^^

Sinon je trouve ça mimi que tu m'appelles chou, mon minou. :groaaa: big_smile

#1374 Le 29/01/2014, à 15:24

pierrecastor

Nan mais ce que tu mets en gras, c'est Alfe noir qui reprend TON discours en le poussant jusqu'au bout du raisonnement.

Ludwig von 88 - Fracas

#1375 Le 29/01/2014, à 15:28

compte supprimé x0

pierrecastor a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol

La touche final.

Extraordinaire retournement de situation, je suis maintenant au FN.

lol lol lol lol

C'est parce que les extrêmes se rejoignent, si bien qu'on ne sait plus du tout où l'on est, au juste.

Je ne sais pas si tu as déjà regardé la définition d'un cercle...
Je prends le dictionnaire le plus incontestable, celui qui disait vers 1930 que les nègres avaient le rythme dans le sang, et même qu'en faisant des efforts on pouvait entrer en communication avec eux (ce sont là des faits avérés, d'ailleurs tout le monde le dit) : Courbe plane fermée dont tous les points sont à égale distance d'un point intérieur appelé centre...
Ce qui montre bien qu'aucun de tous ces points n'a de caractéristique particulière, à part celle d'être à égale distance d'un point intérieur appelé centre. Sauf que...

N'importe quel esprit un peu éclairé et avisé remarquera, en passant, que le centre n'est pas du tout sur le cercle, ce qui en fait toute sa savoureuse particularité... lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 15:36)