#1476 Le 29/01/2014, à 21:53
- Ar vuoc'h
Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
6steme1 a écrit :Le problème c'est que ce n'est pas un coffre fort sans limite... Tu as vu les déficits ?
C'est quoi qui compte plus, rétablir les compte , ou avoir une population en bonne santé , sans trouble ?
Surtout que c'est une putain d'hypocrisie... faut voir comment l'argent est dépensé entre tous les privilèges des politiques et tout ce qui est volé par ces derniers.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1477 Le 29/01/2014, à 21:53
- inkey
Je ne sais pas il faut demander aux Français, ce sont eux qui paient pour tout ça... L'argent n'est pas fabriqué à la demande.
Je suis Français.
#1478 Le 29/01/2014, à 21:57
- Sopo les Râ
Les prestations sociales en France, c'est 600 Md€ par an dont :
40% pour les retraites ;
40% pour l'assurance maladie ;
10% pour les allocations familiales ;
10% pour tout le reste (chômage, formation professionnelle, RSA, aides aux handicapés, aides à l'enfance, etc.)
Ils viennent chercher quoi au juste les immigrés ?
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 29/01/2014, à 21:59)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1479 Le 29/01/2014, à 21:58
- inkey
Surtout que c'est une putain d'hypocrisie... faut voir comment l'argent est dépensé entre tous les privilèges des politiques et tout ce qui est volé par ces derniers.
Pis surtout, c'est un peu genre, il nous manque de l'argent pour garantir le modèle, au lieu de chercher là ou il est ,
c'est à dire les citoyens aisée et certaines entreprises, parce que tu vois «impôt» ça fait peur,
on cherche à vider tout les petits tiroirs, on supprime des petits trucs à droite à gauche en éspérant que ça râle pas, on rajoute une taxe par ci , une taxe par là…
#1480 Le 29/01/2014, à 21:58
- PPdM
6steme1 a écrit :C'est bien joli ça mais les citoyens français qui versent l'impôt ne sont pas forcément d'accord avec le fait de rétablir l'équilibre des inégalités planétaires.
Ce n'est pas aux contribuables français de payer les inégalités surtout quand on songe à la hauteur des prélèvements.
L'impôt est surtout versé pour le pays: son fonctionnement (par exemple les salaires des fonctionnaires) les infrastructures mais les prestations sociales (SECU, ASSEDIC, Famille,pour le moment encore) reposent sur le travail. Donc sur la compétitivité de la France.
On peut voir les prestation sociale comme des investissements .
À mon avis, on gagne plus à mettre de l'argent là dedans (les gens pauvre consomme ce qu'il ont) que dans certains subvention à des entreprises dont on vois mal les contreparties.
Je suis d'accord avec toi, les gens ayant peu dépensent tout, mais ceux qui on beaucoup ne peuvent dépenser l'argent qu'ils ont car les jours n'ont que 24 heures et, même en jetant l'argent pas les fenêtres, il arrive un moment out tu ne peux dépenser l'argent plus vite qu'il n'entre, Bill Gates et son groupe de milliardaires ont fait fait la démonstration.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1481 Le 29/01/2014, à 22:08
- Ar vuoc'h
Alfe noir a écrit :Surtout que c'est une putain d'hypocrisie... faut voir comment l'argent est dépensé entre tous les privilèges des politiques et tout ce qui est volé par ces derniers.
Pis surtout, c'est un peu genre, il nous manque de l'argent pour garantir le modèle, au lieu de chercher là ou il est ,
c'est à dire les citoyens aisée et certaines entreprises, parce que tu vois «impôt» ça fait peur,
on cherche à vider tout les petits tiroirs, on supprime des petits trucs à droite à gauche en éspérant que ça râle pas, on rajoute une taxe par ci , une taxe par là…
Et c'est marrant toujours les mêmes qui nous bassinent avec le soi-disant coût des étrangers, alors qu'ils sont incapable de sortir des sources qui montrent où, comment et par qui l'argent récolté est dilapidé... Je pense que ça leur ferait bien mal quelque part sils savaient.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1482 Le 29/01/2014, à 22:10
- Roger Star
inkey a écrit :6steme1 a écrit :C'est bien joli ça mais les citoyens français qui versent l'impôt ne sont pas forcément d'accord avec le fait de rétablir l'équilibre des inégalités planétaires.
Ce n'est pas aux contribuables français de payer les inégalités surtout quand on songe à la hauteur des prélèvements.
L'impôt est surtout versé pour le pays: son fonctionnement (par exemple les salaires des fonctionnaires) les infrastructures mais les prestations sociales (SECU, ASSEDIC, Famille,pour le moment encore) reposent sur le travail. Donc sur la compétitivité de la France.
On peut voir les prestation sociale comme des investissements .
À mon avis, on gagne plus à mettre de l'argent là dedans (les gens pauvre consomme ce qu'il ont) que dans certains subvention à des entreprises dont on vois mal les contreparties.Je suis d'accord avec toi, les gens ayant peu dépensent tout, mais ceux qui on beaucoup ne peuvent dépenser l'argent qu'ils ont car les jours n'ont que 24 heures et, même en jetant l'argent pas les fenêtres, il arrive un moment out tu ne peux dépenser l'argent plus vite qu'il n'entre, Bill Gates et son groupe de milliardaires ont fait fait la démonstration.
Sûr que pour dépenser de l'argent ça prend du temps ...
Faire un chèque c'est compliqué, il faut chercher le bénéficiaire.
Tiens à l'état s'il s'engage à faire ci ou ça.
À une association caritative si elle s'engage à faire ci ou ça.
À une banque si elle s'engage à rémunéré à 15%, ah, non, ça c'est ce qu'ils font.
Désolé pour cet aparté sans fondement ni continuité, je pose juste ça.
@+
Dernière modification par Roger Star (Le 29/01/2014, à 22:12)
Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir
#1483 Le 29/01/2014, à 22:13
- compte supprimé x0
Sinon, les prestations sociales que reçoivent les citoyens français sont tout à fait justifiées. Rien à redire la-dessus.
Dixit un retraité dont l'une des trouilles majeures, en fait un fantasme parfaitement puéril, est que les Roms lui en barbotent un peu...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 22:15)
#1484 Le 29/01/2014, à 22:16
- Psy
6steme1 a écrit :Sinon, les prestations sociales que reçoivent les citoyens français sont tout à fait justifiées. Rien à redire la-dessus.
Dixit un retraité dont l'une des trouilles majeures, en fait un fantasme parfaitement puéril, est que les Roms lui en barbotent un peu...
Bah quoi ? La France aux français, non ?
#1485 Le 29/01/2014, à 22:21
- PPdM
PPdM a écrit :inkey a écrit :On peut voir les prestation sociale comme des investissements .
À mon avis, on gagne plus à mettre de l'argent là dedans (les gens pauvre consomme ce qu'il ont) que dans certains subvention à des entreprises dont on vois mal les contreparties.Je suis d'accord avec toi, les gens ayant peu dépensent tout, mais ceux qui on beaucoup ne peuvent dépenser l'argent qu'ils ont car les jours n'ont que 24 heures et, même en jetant l'argent pas les fenêtres, il arrive un moment out tu ne peux dépenser l'argent plus vite qu'il n'entre, Bill Gates et son groupe de milliardaires ont fait fait la démonstration.
Sûr que pour dépenser de l'argent ça prend du temps ...
Faire un chèque c'est compliqué, il faut chercher le bénéficiaire.
Tiens à l'état s'il s'engage à faire ci ou ça.
À une association caritative si elle s'engage à faire ci ou ça.
À une banque si elle s'engage à rémunéré à 15%, ah, non, ça c'est ce qu'ils font.
Désolé pour cet aparté sans fondement ni continuité, je pose juste ça.@+
Face a ça, je dois reconnaître que je comprends certains ici !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1486 Le 29/01/2014, à 22:21
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :6steme1 a écrit :Sinon, les prestations sociales que reçoivent les citoyens français sont tout à fait justifiées. Rien à redire la-dessus.
Ben oui ! Et aux Français de souche, dont l'arbre généalogique remonte au moins à Clovis !
(facile : il était polygame comme tous ces salauds d'islamistes de m***** TM, avant d'être baptisé Français par l'évêque RMI, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était venu, comme tous ces étrangers)...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 22:55)
#1487 Le 29/01/2014, à 22:27
- PPdM
Arrête de creuser t'es de l'autre coté !!
Dernière modification par PPdM (Le 29/01/2014, à 22:48)
#1488 Le 29/01/2014, à 22:41
- compte supprimé x0
Arrête de creuser t'est de l'autre coté !!
Malheureusement les 2 côtés se rejoignent, si bien qu'on ne sait plus de quel côté on est...
En plus, quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible.
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 23:11)
#1489 Le 29/01/2014, à 22:50
- sucarno
Psy a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Dixit un retraité dont l'une des trouilles majeures, en fait un fantasme parfaitement puéril, est que les Roms lui en barbotent un peu...
Ben oui ! Et aux Français de souche, dont l'arbre généalogique remonte au moins à Clovis !
(facile : il était polygame comme tous ces salauds d'islamistes de m***** TM, avant d'être baptisé Français par l'évêque RMI, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était venu, comme tous ces étrangers)...
J'essaye d'accéder à ton site TM et j'ai ça comme réponse :
======================================================================
Vous avez tenté d'accéder à forum.ubuntu-fr.org, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.univ-nantes.fr. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de forum.ubuntu-fr.org, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
De quoi s'agit-il ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1490 Le 29/01/2014, à 22:57
- compte supprimé x0
Une marque déposée (je cite donc son auteur)... Mais c'est rectifié (un https, je ne sais trop pourquoi, alors qu'un http suffit). J'ajoute que le forum est hébergé par l'Université de Nantes... Donc ce n'est pas forcément inquiétant de tomber là-dessus...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 22:59)
#1491 Le 29/01/2014, à 22:58
- Psy
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Psy a écrit :Bah quoi ? La France aux français, non ?
(facile : il était polygame comme tous ces salauds d'islamistes de m***** TM, avant d'être baptisé Français par l'évêque RMI, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était venu, comme tous ces étrangers)...J'essaye d'accéder à ton site TM et j'ai ça comme réponse :
Vous avez tenté d'accéder à forum.ubuntu-fr.org, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.univ-nantes.fr. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de forum.ubuntu-fr.org, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
======================================================================De quoi s'agit-il ?
Sûrement un complot marxiste.
#1492 Le 29/01/2014, à 23:00
- compte supprimé x0
sucarno a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Ben oui ! Et aux Français de souche, dont l'arbre généalogique remonte au moins à Clovis !
(facile : il était polygame comme tous ces salauds d'islamistes de m***** TM, avant d'être baptisé Français par l'évêque RMI, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était venu, comme tous ces étrangers)...J'essaye d'accéder à ton site TM et j'ai ça comme réponse :
======================================================================De quoi s'agit-il ?
Sûrement un complot marxiste.
Judéo-bolchévique, on dit... (<- ceci n'est pas un rond tout comme -> ceci n'est pas... quoi au juste ?).
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 29/01/2014, à 23:05)
#1493 Le 29/01/2014, à 23:03
- sucarno
reste à savoir qui est ce pirate informatique et qui est présent sur le réseau, et pourquoi s'attaque-t-il à moi et dans quel but ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1494 Le 29/01/2014, à 23:06
- compte supprimé x0
Peut-être que tu caches quelque chose ?
#1495 Le 29/01/2014, à 23:09
- Psy
reste à savoir qui est ce pirate informatique et qui est présent sur le réseau, et pourquoi s'attaque-t-il à moi et dans quel but ?
Les voies des gauchistes sont impénétrables. Débranchez de suite votre ordinateur, coupez votre téléphone, éteignez les lumières et ne sortez pas de chez vous.
Dernière modification par Psy (Le 29/01/2014, à 23:10)
#1496 Le 29/01/2014, à 23:09
- sucarno
Peut-être que tu caches quelque chose ?
C'est la liste noire des membres FN*, qui m'a été délivrée par sonwnen; je pense qu'on veut pas la divulguer sur le fofo ???
* normalement, elle doit être blanche ///
#1497 Le 29/01/2014, à 23:13
- godverdami
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Peut-être que tu caches quelque chose ?
C'est la liste noire des membres FN*, qui m'a été délivrée par sonwnen; je pense qu'on veut pas la divulguer sur le fofo ???
* normalement, elle doit être blanche ///
![]()
Pourtant j'ai payé ma cotise !
#1498 Le 29/01/2014, à 23:15
- compte supprimé x0
sucarno a écrit :reste à savoir qui est ce pirate informatique et qui est présent sur le réseau, et pourquoi s'attaque-t-il à moi et dans quel but ?
Les voies des gauchistes sont impénétrables. Débranchez de suite votre ordinateur, coupez votre téléphone, éteignez les lumières et ne sortez pas de chez vous.
Faut penser à vérifier aussi s'il n'y a pas quelques chars soviétiques devant la porte... Ils sont partout !
#1499 Le 29/01/2014, à 23:18
- sucarno
Psy a écrit :sucarno a écrit :reste à savoir qui est ce pirate informatique et qui est présent sur le réseau, et pourquoi s'attaque-t-il à moi et dans quel but ?
Faut penser à vérifier aussi s'il n'y a pas quelques chars soviétiques devant la porte... Ils sont partout !
Des soviets ??
ça n'existe plus que dans des vieux films sur la WWII !!!
#1500 Le 29/01/2014, à 23:21
- Psy
Psy a écrit :sucarno a écrit :reste à savoir qui est ce pirate informatique et qui est présent sur le réseau, et pourquoi s'attaque-t-il à moi et dans quel but ?
Non. Je suis partout, c'est les autres. (my 2 cents)