Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2551 Le 07/05/2014, à 12:59

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

La semaine dernière j'écoutais notre ministre des armées qui disait que "nous sommes près à intervenir, nos pilotes sont en état d'alerte"
Il parlait de la flotte aérienne qui pointe sur la frontière ukrainienne.
Un de ces jours poutine va s'énerver et dire à Hollande que s'il continue il lui flanque une fessée
La Russie c'est pas le Mali ni le Centrafrique....j'ai l'impression que certains de notre gouvernement rêvent un peu, y compris notre président

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/05/2014, à 13:03)

#2552 Le 07/05/2014, à 14:35

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

La Russie c'est pas le Mali ni le Centrafrique....j'ai l'impression que certains de notre gouvernement rêvent un peu, y compris notre président

C'est sûr ! L'Ukraine c'est 15 réacteurs nucléaires  dont les 4 arrêtés de Tchernobyl. Même une guerre civile là-bas pourrait avoir des conséquences plutôt pas drôles.

4 rafales ont pris leurs quartiers à Malbork en Pologne. Des avions anglais sont aussi positionnés en Lituanie.

C'est juste n'importe quoi.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2553 Le 07/05/2014, à 14:59

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :

4 rafales ont pris leurs quartiers à Malbork en Pologne. Des avions anglais sont aussi positionnés en Lituanie.

C'est juste n'importe quoi.

Non, c'est juste pour faire comprendre à l'enflure du Kremlin de ne pas toucher à la Pologne ni aux Pays Baltes (où vivent pas mal de russophones) car ce sont des pays de l'UE et de l'OTAN.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2554 Le 07/05/2014, à 15:00

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

La Russie c'est pas le Mali ni le Centrafrique....j'ai l'impression que certains de notre gouvernement rêvent un peu, y compris notre président

C'est sûr ! L'Ukraine c'est 15 réacteurs nucléaires  dont les 4 arrêtés de Tchernobyl. Même une guerre civile là-bas pourrait avoir des conséquences plutôt pas drôles.

4 rafales ont pris leurs quartiers à Malbork en Pologne. Des avions anglais sont aussi positionnés en Lituanie.

C'est juste n'importe quoi.

Oui mais quelque part ça craint quand même...comme tu disais + haut...bref , sont complètement fous.

#2555 Le 07/05/2014, à 15:20

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Non, c'est juste pour faire comprendre à l'enflure du Kremlin de ne pas toucher à la Pologne ni aux Pays Baltes (où vivent pas mal de russophones) car ce sont des pays de l'UE et de l'OTAN.

Donc oui c'est n'importe quoi. A part un imbécile, qui peut croire que l'autre enflure du Kremlin a l'intention de s'en prendre à la Pologne ?

Et quand bien même serait-il assez fou pour l'envisager, qui peut croire que dans ce cas ce sont 4 rafales qui l'en dissuaderaient  ?

Non décidément c'est n'importe quoi.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2556 Le 07/05/2014, à 15:36

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Non, c'est juste pour faire comprendre à l'enflure du Kremlin de ne pas toucher à la Pologne ni aux Pays Baltes (où vivent pas mal de russophones) car ce sont des pays de l'UE et de l'OTAN.

Donc oui c'est n'importe quoi. A part un imbécile, qui peut croire que l'autre enflure du Kremlin a l'intention de s'en prendre à la Pologne ?

Et quand bien même serait-il assez fou pour l'envisager, qui peut croire que dans ce cas ce sont 4 rafales qui l'en dissuaderaient  ?

Non décidément c'est n'importe quoi.

Ouais, dans les années 30, y avait que les imbéciles qui pouvaient croire qu'un certain A.H. avait l'intention de s'en prendre à l'Autriche, à la Tchécoslovaquie, à la Pologne, à la Hongrie, à la France, à la Belgique, à la Hollande, à la Norvège, à la Grèce, à l'URSS, etc...

Vraiment, il n'y avait que des idiots pour croire une pareille énormité...

Mais ça c'était avant...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2557 Le 07/05/2014, à 15:44

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Sérieux 6steme1 ...tu compares Poutine à Hitler ? c'est pas un peu ....n'importe quoi ?
Et puis dis moi...au jeu du + belliqueux, qui sont les winers ?  les " (obama, hollande, lanoukovitch)  ou poutine ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/05/2014, à 15:46)

#2558 Le 07/05/2014, à 15:48

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Ouais, dans les années 30, y avait que les imbéciles qui pouvaient croire qu'un certain A.H. avait l'intention de s'en prendre à l'Autriche, à la Tchécoslovaquie, à la Pologne, à la Hongrie, à la France, à la Belgique, à la Hollande, à la Norvège, à la Grèce, à l'URSS, etc...

Vraiment, il n'y avait que des idiots pour croire une pareille énormité...

Mais ça c'était avant...

C'est vrai la situation est exactement la même. Poutine et Hitler même combat... Mais enfin au cas où il serait vraiment taré, il vaut mieux envoyer 4 avions pour l'effrayer. Simple précaution. Un sorte de ligne Maginot quoi.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2559 Le 07/05/2014, à 16:07

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Sérieux 6steme1 ...tu compares Poutine à Hitler ? c'est pas un peu ....n'importe quoi ?
Et puis dis moi...au jeu du + belliqueux, qui sont les winers ?  les " (obama, hollande, lanoukovitch)  ou poutine ?

Je ne compare pas, je dis qu'il ne faut pas baisser la garde surtout devant des dirigeants qui utilisent des prétextes de minorités pour annexer d'autres pays.

Il ne s'agit pas de dire les uns sont mieux que les autres, il s'agit de dire des pays existent, on doit respecter les entités nationales sinon tout est permis.
Et, c'est ce qui est déjà arrivé...

Tu penses que la majorité des Français serait d'accord pour voir l'Allemagne revendiquer l'Alsace, la Lorraine et le Luxembourg au seul prétexte que les habitants de ces régions/pays parlent allemands en majorité ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2560 Le 07/05/2014, à 16:09

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Ouais, dans les années 30, y avait que les imbéciles qui pouvaient croire qu'un certain A.H. avait l'intention de s'en prendre à l'Autriche, à la Tchécoslovaquie, à la Pologne, à la Hongrie, à la France, à la Belgique, à la Hollande, à la Norvège, à la Grèce, à l'URSS, etc...

Vraiment, il n'y avait que des idiots pour croire une pareille énormité...

Mais ça c'était avant...

C'est vrai la situation est exactement la même. Poutine et Hitler même combat... Mais enfin au cas où il serait vraiment taré, il vaut mieux envoyer 4 avions pour l'effrayer. Simple précaution. Un sorte de ligne Maginot quoi.

Tu as raison : 4 avions capables de transporter des missiles balistiques équipés de l'arme nucléaire ça ne fait pas d'effet ! La guerre ne se joue plus au sol.

Edit : en ce moment des Hawak de l'OTAN tournent au dessus des frontières russes et c'est une bonne chose de regarder ce que fait le taré du kremlin.

Dernière modification par 6steme1 (Le 07/05/2014, à 16:11)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2561 Le 07/05/2014, à 16:14

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Tu as raison : 4 avions capables de transporter des missiles balistiques équipés de l'arme nucléaire ça ne fait pas d'effet ! La guerre ne se joue plus au sol.

Aucun effet si l'adversaire est assez fou pour en arriver là.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2562 Le 07/05/2014, à 16:19

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Je ne compare pas, je dis qu'il ne faut pas baisser la garde surtout devant des dirigeants qui utilisent des prétextes de minorités pour annexer d'autres pays.

Tu renverses les choses

Il ne s'agit pas de dire les uns sont mieux que les autres, il s'agit de dire des pays existent, on doit respecter les entités nationales sinon tout est permis.

Imagines..pour une raison ou pour une autre, les alsaciens décident de se rallier à l'Allemagne. Imagine que les allemands voient ça d'un bon oeil..imagine que les alsaciens en arrivent à se révolter contre le pouvoir français. (je rêve ! aaah si seulement !...) Imagines que le président décide de réprimer la révolte et ordonne de tirer sur les alsaciens...donc qu'il considère comme des citoyens français.
Voilà ce qui c'est passé en Ukraine

Tu penses que la majorité des Français serait d'accord pour voir l'Allemagne revendiquer l'Alsace, la Lorraine et le Luxembourg au seul prétexte que les habitants de ces régions/pays parlent allemands en majorité ?

Ce n'est pas à la majorité des ukrainiens qu'on le demande, mais à ceux concernés. De la même manière que ce ne serait pas aux bretons de se prononcer si l'Alsace doit rester française

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/05/2014, à 16:26)

#2563 Le 07/05/2014, à 16:46

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Je ne compare pas, je dis qu'il ne faut pas baisser la garde surtout devant des dirigeants qui utilisent des prétextes de minorités pour annexer d'autres pays.

Tu renverses les choses.

Non.

tontonrobertettantirene a écrit :

Il ne s'agit pas de dire les uns sont mieux que les autres, il s'agit de dire des pays existent, on doit respecter les entités nationales sinon tout est permis.

Imagines..pour une raison ou pour une autre, les alsaciens décident de se rallier à l'Allemagne. Imagine que les allemands voient ça d'un bon oeil..imagine que les alsaciens en arrivent à se révolter contre le pouvoir français. (je rêve ! aaah si seulement !...) Imagines que le président décide de réprimer la révolte et ordonne de tirer sur les alsaciens...donc qu'il considère comme des citoyens français.
Voilà ce qui c'est passé en Ukraine.

Pas du tout.




tontonrobertettantirene a écrit :

Tu penses que la majorité des Français serait d'accord pour voir l'Allemagne revendiquer l'Alsace, la Lorraine et le Luxembourg au seul prétexte que les habitants de ces régions/pays parlent allemands en majorité ?

Ce n'est pas à la majorité des ukrainiens qu'on le demande, mais à ceux concernés. De la même manière que ce ne serait pas aux bretons de se prononcer si l'Alsace doit rester française

Bah si au même titre que les Parisiens, les Auvergnats, les Catalans, les Marseillais, les Lyonnais, les habitants de Trifouilly, etc...

Une entité nationale comme la France donne la parole à tous ses citoyens.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2564 Le 07/05/2014, à 16:57

Mornagest

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Tu as raison : 4 avions capables de transporter des missiles balistiques équipés de l'arme nucléaire ça ne fait pas d'effet ! La guerre ne se joue plus au sol.

Exactement.  La Russie menace de lancer des attaques cybercriminelles contre les pays qui oseraient se liguer contre elle.  Et s'ils y arrivent (ce dont je n'ai pas beaucoup de doutes), on n'est pas dans la merde.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2565 Le 07/05/2014, à 17:08

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

@steme: Le jour où l'Alsace a été intégrée à la France, a-t-on demandé leur avis aux auvergnats ?
Et puis dis moi: Au nom de quoi des militaires français devraient aller guerroyer en Ukraine? ça nous concerne en quoi ? Tu irais mourir pour l'Ukraine toi ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/05/2014, à 17:10)

#2566 Le 07/05/2014, à 17:13

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mornagest a écrit :

Exactement.  La Russie menace de lancer des attaques cybercriminelles contre les pays qui oseraient se liguer contre elle.  Et s'ils y arrivent (ce dont je n'ai pas beaucoup de doutes), on n'est pas dans la merde.

Ouai, même réponse que pour lutter contre PRISM: Une adoption du bitcoin par la population.
C'étais cela le genre de réponse intelligente à PRISM, pas des pleurnicheries hypocrites alors que notre gouvernement est ravi de nous surveiller.

inkey a écrit :

1… bah je peut rien pour toi si tu vois pas en quoi l'OTAN aide à la suprématie des USA…
2.Ah bah oui, donc c'est normal qu'on espionne dans des proportion énorme son allié…
3.T'est pas entrain de justifier big brother ?

1.L'Otan est une alliance militaire qui nous permet de défendre nos intérêts... Aujourd'hui, cela permet de défendre les pays baltes et la Pologne, qui sont peu puissant seuls, contre la Russie. Bref, c'est un programme de redistribution de la puissance si tu veut, qui vas des fort (USA, Angleterre, France) vers ceux dans le besoin (Estonie, Pologne, Lituanie...).
2.Je n'ai jamais dit cela.
3.Non, mais les bonnes mesures sont intérieures.

Dernière modification par hol0gram (Le 07/05/2014, à 17:22)

Hors ligne

#2567 Le 07/05/2014, à 17:34

GrainChieux

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 668995.php
Juste pour faire remarquer à ceux qui peuvent crier au scandaaaleeeuuuu quand je cite des journaux russes, les échos donnent des liens mais qui ne fonctionnent pas chez moi.

1 / L'Ukraine n'est pas la france.
2 / les européens et américains ont trouvé cela logique le droit des peuples à l'auto-détermination après leur bombardement de la Yougoslavie.
3 /  Les dirigeants "pacifistes"  et non élus mais mis en place par un coup d'état par hollande et obama ne sont pas habilités ni légalement ni moralement à tirer les manifestants comme des lapins, comme le montrent les vidéos que l'ai donné.
4 / Maintenant, c'est sûr que comme poutine va sortir du système dollar et autres choses mises en place par les américains, je pense que l'expérience de la Libye, Irack, Syrie et Amérique du Sud l'auront mis en éveil.  Et je pense que hollande défend  la paix comme il  défend le peuple francais et une politique dite de gauche, comme il défend la fidélité.
5 / des reporters du New York Time ayant suivi les opposants de l'est de l'ukraine durant une semaine n'ont vu aucun russe, ni des armes données par des russes . C'est sur que le jour ou ils envoient des mercenaires russes, les choses iront très vite. Autant les russes sont conscientes des risques dus aux centrales ukrainiennes, autant les américains les apprécient car cela fera un beau merdier en Europe. ET ceux qui se souviennent pourquoi les USA ont soutenu l'europe peuvent certainement penser qu'il est encore heureux que ce soit un poutine et non pas un mac caïn à la tête de la russie.
6 / et le plus important, si des élections ont lieu le 25 mai dans ces conditions, JE ne les reconnais par, non mais wink

Quand je vois des conneries ( pardon ) comme 1.L'Otan est une alliance militaire qui nous permet de défendre nos intérêts !!! Nous, c'est qui ? Et nos intérêts, c'est quoi ? Qui est le mec intelligent qui a dit non à l'otan et le taré qui y a précipité la france . Et celui qui s'est ingénié à obtenir au forceps une obligation d'aide à la turquie ?
Rappelle moi combien de guerres a déclenché la russie ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#2568 Le 07/05/2014, à 17:54

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

GrainChieux a écrit :

http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 668995.php
Juste pour faire remarquer à ceux qui peuvent crier au scandaaaleeeuuuu quand je cite des journaux russes, les échos donnent des liens mais qui ne fonctionnent pas chez moi.

1 / L'Ukraine n'est pas la france.
2 / les européens et américains ont trouvé cela logique le droit des peuples à l'auto-détermination après leur bombardement de la Yougoslavie.
3 /  Les dirigeants "pacifistes"  et non élus mais mis en place par un coup d'état par hollande et obama ne sont pas habilités ni légalement ni moralement à tirer les manifestants comme des lapins, comme le montrent les vidéos que l'ai donné.
4 / Maintenant, c'est sûr que comme poutine va sortir du système dollar et autres choses mises en place par les américains, je pense que l'expérience de la Libye, Irack, Syrie et Amérique du Sud l'auront mis en éveil.  Et je pense que hollande défend  la paix comme il  défend le peuple francais et une politique dite de gauche, comme il défend la fidélité.
5 / des reporters du New York Time ayant suivi les opposants de l'est de l'ukraine durant une semaine n'ont vu aucun russe, ni des armes données par des russes . C'est sur que le jour ou ils envoient des mercenaires russes, les choses iront très vite. Autant les russes sont conscientes des risques dus aux centrales ukrainiennes, autant les américains les apprécient car cela fera un beau merdier en Europe. ET ceux qui se souviennent pourquoi les USA ont soutenu l'europe peuvent certainement penser qu'il est encore heureux que ce soit un poutine et non pas un mac caïn à la tête de la russie.
6 / et le plus important, si des élections ont lieu le 25 mai dans ces conditions, JE ne les reconnais par, non mais wink

7.Quand je vois des conneries ( pardon ) comme 1.L'Otan est une alliance militaire qui nous permet de défendre nos intérêts !!! Nous, c'est qui ? Et nos intérêts, c'est quoi ?
8.Rappelle moi combien de guerres a déclenché la russie ?

1.Hein ? c'est quoi cet argument ? Merci captain obvious...
2.Voir plus haut
3.Parceque cette habilitation existe ? non, jamais, pour aucun pays, même si le régime est anti-occidental (bizarrement ces régimes la ont des droits que l'on a pas dans la bouche des gens comme toi...).
4.Lol. Lit un livre d'économie et regarde ce qu'il se passe quand une monnaie n'a plus de valeur.
5.Lol, les russes sont des gentils qui n'attaquent pas à cause des centrales nucléaires...
7.Ceux qui font que tu peu écrire ce message aujourd'hui et en prime sans risquer ta vie...
8.rappel moi à quoi était occupée l'armé russe depuis un siècle ?

Hors ligne

#2569 Le 07/05/2014, à 17:57

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

@steme: Le jour où l'Alsace a été intégrée à la France, a-t-on demandé leur avis aux auvergnats ?
Et puis dis moi: Au nom de quoi des militaires français devraient aller guerroyer en Ukraine? ça nous concerne en quoi ? Tu irais mourir pour l'Ukraine toi ?

Qui te parle de guerroyer au sol ?

La dissuasion, en as-tu entendu parlé, ça n'est pas arrivé en Alsace encore ? tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2570 Le 07/05/2014, à 18:05

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

GrainChieux a écrit :

Rappelle moi combien de guerres a déclenché la russie ?

Tchétchénie1, Tchétchénie 2, Georgie Ossétie, plus soutien inconditionnel et délivrance d'armes et de cadres au régime lybien, syrien, égyptien d'autres sans doute etc... en 23 ans d'existence c'est quand même pas mal ! Un record !

Dernière modification par 6steme1 (Le 07/05/2014, à 18:06)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2571 Le 07/05/2014, à 18:45

mazarini

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
GrainChieux a écrit :

Rappelle moi combien de guerres a déclenché la russie ?

Tchétchénie1, Tchétchénie 2, Georgie Ossétie, plus soutien inconditionnel et délivrance d'armes et de cadres au régime lybien, syrien, égyptien d'autres sans doute etc... en 23 ans d'existence c'est quand même pas mal ! Un record !

Quand la Russie est d'un coté, les US ne sont pas loin de l'autre et réciproquement.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2572 Le 07/05/2014, à 18:50

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

mazarini a écrit :

Quand la Russie est d'un coté, les US ne sont pas loin de l'autre et réciproquement.

Comme tout les gens que l'URSS a massacré ? tous des infiltrés ?

marxism.jpg?w=640

Dernière modification par hol0gram (Le 07/05/2014, à 20:41)

Hors ligne

#2573 Le 07/05/2014, à 20:50

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Marx était russe ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2574 Le 07/05/2014, à 20:53

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

C'est pas la question ici...

Hors ligne

#2575 Le 07/05/2014, à 21:15

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

hol0gram a écrit :

C'est pas la question ici...

La question c'est pourquoi tu nous sort une image de propagande pour décrédibilisé un homme dont tu n'a sûrement jamais lu les écris,
si ce n'est peut être pour chercher le petit truc sortie de son contexte pour pouvoir le railler ?

En plus c'est de très mauvais goût comme critique…

Hors ligne