Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 04/03/2014, à 09:41

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

The Uploader a écrit :
6steme1 a écrit :
The Uploader a écrit :

Comme si le reste du monde n'était pas homophobe ni oligarchique. roll

Peut-être mets-tu à égalité Poutine qui fait promulguer des lois homophobes et Hollande qui fait voter le mariage pour tous ?

Avec beaucoup d'efforts face à une société homophobe ("manif pour tous", ...) et même aujourd'hui ce n'est pas fini

6steme1 a écrit :

Peut-être mets-tu à égalité Poutine qui fait promulguer des lois homophobes et certains états US comme la Californie ou NY et tant d'autres ?

Moi, ce que je remarque c'est que les pays les plus homophobes sont soit des républiques islamistes (qui punissent de mort l'homosexualité) soit des pays communistes (Chine, Corée du Nord qui punit de mort l'homosexualité, Viet Nam) soit un ancien pays communiste hégémonique.

Agression homophobe filmée aux Etats-Unis

L'homophobie et l'oligarchie ne s'arrêtent pas aux frontières et aux lois.

Je ne t'ai pas parlé de société homophobe mais de pouvoir homophobe !
Quant à citer des faits divers... roll

Edit : tu penses que la "manif pour tous" c'est toute la société française ? Au secours !!

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/03/2014, à 09:43)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#352 Le 04/03/2014, à 09:45

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Edit : tu penses que la "manif pour tous" c'est toute la société française ? Au secours !!

Bien sur que oui, de la même façon que poutine représente toute la société russe.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#353 Le 04/03/2014, à 10:40

inkey

6steme1 a écrit :

Par contre, pour toi, les Alliés sont des envahisseurs !!

C'est le cas malheureusement et dans pas mal d'endroits, ils ont fait certainement plus de mal que les nazi…
Tu veux qu'on parle du port du Havre détruit par ces sympathique libérateurs ?

Moi j'aimerais bien que il y ai les gens et les méchant mais c'est plus compliqué…

#354 Le 04/03/2014, à 11:54

The Uploader

6steme1 a écrit :

Tu penses que la société française n'est pas homophobe ?! Mais dans quel monde tu vis, mon pauvre?
J'imagine que tous les suicides d'homos en France, c'est juste des gens qui ont un accident dans leur salle de bain... roll

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#355 Le 04/03/2014, à 12:46

Grünt

pierrecastor a écrit :

Les méchants méchants méchants dictateurs islamo-communiste homophobe. Ils sont vraiment pas gentils d'être homophobe, vu que l’homophobie, c'est mal.

Nous, est des gentils pas homophobe du tout, vu que eux le sont plus, on à pas à se poser de questions vu qu'on est des gentils.

Nan mais laisse le canelanguer, ce n'est pas la peine de se fatiguer à répondre.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#356 Le 04/03/2014, à 12:48

side

Le Monde - Timochenko est « le Terminator nécessaire pour en finir avec ce système »

Interview de Iouri Loutsenko (crapule politique corrompue notoire) : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Citation :
« Mais à l’ouest, en en particulier dans ma région de Rivne, nous considérons Roman Choukhevitch [général de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne pendant la seconde guerre mondiale] comme un héros. » - Iouri Loutsenko

Timochenko, la princesse du gaz, oligarque sans foi ni loi.

Roman Choukhevitch : Collaborationniste nazi.

...

Les leaders communistes de l'ouest de l'Ukraine pourchassé, le parti communiste interdit dans 3 régions de l'ouest, le parti des régions et le parti communiste sous la menace d'une interdiction nationale.
La mairie de Kiev envahit par les nazis, des croix gammés et signes nazis plein la mairie de Kiev (ou parait-il trône désormais fièrement le portrait de Bandera au fronton de l'entrée principale), les ligues fascistes et autres nostalgiques de Bandera dans les rues à faire la milice ... ne vous trompez pas d'ennemis, même si BHL vous chante les louanges des nazis ukrainien.

Ne faites pas comme cet idiot :

LeTemps.ch a écrit :

Daniel est juif, et cela aussi a son importance, quand les ultranationalistes, très présents dans le mouvement, utilisent allégrement la figure de Stepan Bandera, dirigeant de l’Organisation des nationalistes ukrainiens, dont la branche armée, l’Armée insurrectionnelle d’Ukraine (UPA), collabora avec l’occupant allemand, par antisoviétisme, pendant la seconde guerre mondiale.

«Quand je vois à côté de moi un activiste qui porte sur son casque le signe «88» [référence au double «H» de «Heil Hitler»], je me pose des questions, explique-t-il. Mais lorsque dans la minute d’après je le vois se ruer seul sur une ligne de 100 policiers, je décide que je n’en ai rien à faire. A vrai dire, il y a parmi nous peu de vrais fascistes ou de vrais antisémites…»

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/2d288a2 … 41a3da5e|0

Ne cherchez pas dans nos médias de masse traditionnel une quelconque objectivité. Considérez toutes allégations du Monde comme un mensonge pur et simple, considérez que la réalité se trouve être fort probablement le contraire de ce que vous pourrez y lire, ne lisez pas les autres journaux de masses au sujet de l'Ukraine, ne suivez pas les informations radio et télévision au sujet de l'Ukraine (car ces derniers ne font que reprendre les articles du Monde qui sont des mensonges purs et simples au bénéfice des oligarques financiers et des néo-nazis à leurs soldes).

Et puis signer la pétition pour le boycott des élections européennes au compte de l'U.E, organisation soutenant le nazisme : signez la pétition et militez.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#357 Le 04/03/2014, à 13:16

Grünt

inkey a écrit :

C'est le cas malheureusement et dans pas mal d'endroits, ils ont fait certainement plus de mal que les nazi…
Tu veux qu'on parle du port du Havre détruit par ces sympathique libérateurs ?

Moi j'aimerais bien que il y ai les gens et les méchant mais c'est plus compliqué…

Je ne suis pas sûr que j'aimerais qu'il y ait des gentils et des méchants : l'idée que des gens naissent méchants, ou le deviennent de façon absolue, est effrayante.

La France n'est pas homophobe, mais les manifs des réac' homophobes sont autorisées depuis plus d'un an, par le même pouvoir qui interdit une manifestation antiraciste : http://www.tantquillefaudra.org/actu/ar … ifestation

Pendant la 2WW, le pouvoir de Vichy est allé au-delà des demandes des allemands. Ils n'ont pas "juste" collaboré mais ont mené activement une politique antisémite.
L'armée rouge entrant dans Berlin a violé systématiquement toutes les femmes allemandes.
Les USA ont balancé deux bombes atomiques sur un Japon déjà à genoux et qui ne pouvait vaincre. Ils ont envoyé des médecins sur place après la fin de la guerre, pas pour soigner les gens mais pour étudier les effets de la radioactivité.
La Russie de Poutine a accordé l'asile à Snowden, menacé par les USA et qui n'a trouvé aucun refuge en UE.
Les mêmes USA ont rétabli l'esclavage.. ah, pardon : ils emprisonnent massivement des jeunes noirs contraints de travailler en prison pour le bénéfice de sociétés privées.
http://www.slateafrique.com/1149/etats- … d-esclaves

Donc bon, les "gentils" d'un côté et les "méchants" de l'autre... non, juste non.

http://www.cnr-rue.fr/ <= Ça rame. neutral

Dernière modification par Grünt (Le 04/03/2014, à 13:18)

#358 Le 04/03/2014, à 13:27

GangsterAutorisé

PPdM a écrit :

et je ne crois pas que les moyens des russes soient dérisoires

coin coin coin

Renseignes toi .

budget militaire US 682 mds $ en 2012 , 40 % des dépenses militaires mondiales
budget militaire Russe 90 mds $ en 2012, soit 7 fois mois que les USA

fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_la_Défense

Donc je maintiens qu'avec un budget militaire 10 fois plus élevé que les USA , la Russie pourrait très facilement impulsée des révoltes armées sécessionnistes un peu partout aux USA, et au lieu de voir juste le résultat d'un rapport de force militaire, il y en aurait encore pour répéter la propagande des médias de masse à base de gentils et de méchants.
Oups pardon j'ai encore oublié que certains croient aux médias libres du camps du bien. lol, . C'est à mourir de rire quand mm la NSA surveillerait les citoyens de base au niveau de la planète mais aurait oublié de mettre une surveillance particulière, avec déstabilisation/calomnie/chantage/corruption à l'occasion,  pour les journalistes et autres marchands d'infos. edit : Tiens au passage il est clair que lorsque l'on se sait surveillé on s'autocensure plus facilement , ne serait que pour sa carrière ou pour éviter d'être dans la prochaine charrette.
Pourtant avec pour prétexte la défense des intérêts nationaux, tout est permis n'est ce pas ? Et hop, il est beau le camps du bien et de la liberté. roll

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 04/03/2014, à 13:51)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#359 Le 04/03/2014, à 13:29

side

Grünt a écrit :

Je sais ...

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#360 Le 04/03/2014, à 14:37

GR 34

The Uploader a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu penses que la société française n'est pas homophobe ?! Mais dans quel monde tu vis, mon pauvre?

De toutes façons, je n'ai pas parlé de l'homophobie de la société mais de l'homophobie de certains pouvoirs comme celui de Putine. Il serrait bien pour une discussion cohérente que tu ne répondes toujours à côté pour te donner un semblant d'importance dans le débat.

Voila de la lecture pour te recentrer sur le sujet : l'homophobie de Putine

The Uploader a écrit :

J'imagine que tous les suicides d'homos en France, c'est juste des gens qui ont un accident dans leur salle de bain... roll

Que sais-tu des raisons qui poussent quelqu'un au suicide ? Je te trouve bien présomptueux !

#361 Le 04/03/2014, à 14:40

Grünt

#362 Le 04/03/2014, à 14:41

pierrecastor

Le taux de suicide des personnes homosexuel est plus élever que chez la population hétérosexuel. Surtout chez les adolescents ou on arrive à des chiffres de 4 à 7 fois plus haut.

Ludwig von 88 - Fracas

#363 Le 04/03/2014, à 14:47

GR 34

Grünt a écrit :
pierrecastor a écrit :

Les méchants méchants méchants dictateurs islamo-communiste homophobe. Ils sont vraiment pas gentils d'être homophobe, vu que l’homophobie, c'est mal.

Nous, est des gentils pas homophobe du tout, vu que eux le sont plus, on à pas à se poser de questions vu qu'on est des gentils.

Nan mais laisse le canelanguer, ce n'est pas la peine de se fatiguer à répondre.

les actes homosexuels sont punis de mort (Iran, Mauritanie, Arabie Saoudite, Soudan, Yémen,  nord du Nigeria, Émirats Arabes Unis).

Quel est ton problème avec moi quand je dis que certains pays dont des républiques islamistes punissent de mort l'homosexualité ?

Tu ne milites donc plus pour la cause ou alors il n'y a que toi qui aies le droit de le dénoncer, c'est ton petit pré carré personnel ?
C'est quoi ton problème : choisir entre la défense des républiques islamistes ou celle des gays ?

roll

#364 Le 04/03/2014, à 14:49

pierrecastor

Les méchants méchants islamo-communiste homophobes, ça ne tiendrais qu'a moi, je leur mettrais des tapes sur les doigts, tiens.

Ludwig von 88 - Fracas

#365 Le 04/03/2014, à 14:50

GR 34

pierrecastor a écrit :

Le taux de suicide des personnes homosexuel est plus élever que chez la population hétérosexuel. Surtout chez les adolescents ou on arrive à des chiffres de 4 à 7 fois plus haut.

Ça ne dit pas pourquoi (la raison profonde) on se suicide : c'est un problème bien trop intime pour généraliser à l'emporte-pièce.

#366 Le 04/03/2014, à 14:52

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Ça ne dit pas pourquoi (la raison profonde) on se suicide : c'est un problème bien trop intime pour généraliser à l'emporte-pièce.

Comment explique tu que le taux de suicide sois plus haut chez les personnes homosexuels que chez les personnes hétérosexuels ?

Ludwig von 88 - Fracas

#367 Le 04/03/2014, à 14:55

inkey

6steme1 a écrit :

Moi, ce que je remarque c'est que les pays les plus homophobes sont soit des républiques islamistes (qui punissent de mort l'homosexualité) soit des pays communistes (Chine, Corée du Nord qui punit de mort l'homosexualité, Viet Nam) soit un ancien pays communiste hégémonique.

Mais tu vas sans doute me démontrer le contraire....

Ah ?

#368 Le 04/03/2014, à 14:56

GR 34

pierrecastor a écrit :

Les méchants méchants islamo-communiste homophobes, ça ne tiendrais qu'a moi, je leur mettrais des tapes sur les doigts, tiens.

Tu ne crois même pas http://www.slate.fr/lien/49589/MONDE-is … osexualite ?

#369 Le 04/03/2014, à 14:56

Grünt

#370 Le 04/03/2014, à 14:58

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Comment explique tu que le taux de suicide sois plus haut chez les personnes homosexuels que chez les personnes hétérosexuels ?

Je ne l'explique pas car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un humain qui décide de faire le grand saut. J'ai un peu d'humilité face à ce genre de choses. Je ne me gargarise pas d'imaginations.

#371 Le 04/03/2014, à 14:58

pierrecastor

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Bien sur que si, je le crois, je viens justement de dire qu'ils sont méchants vilains pas beau, il faudrait les punir d'être aussi méchant.

@Grunt : Je crois que tu avais mis ça sur le tdct.

Ludwig von 88 - Fracas

#372 Le 04/03/2014, à 14:59

GR 34

Grünt a écrit :

HS

#373 Le 04/03/2014, à 15:00

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Je ne l'explique pas car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un humain qui décide de faire le grand saut. J'ai un peu d'humilité face à ce genre de choses. Je ne me gargarise pas d'imaginations.

Donc cette différences entre les statistique sur le taux de suicide pourrais s'expliquer autrement que par les problèmes que pose l'homosexualité à ces personnes ?

J'ajouterais que je ne me suis pas mis dans la tête de qui que ce sois, je me contente d'analyser des chiffres.

Ludwig von 88 - Fracas

#374 Le 04/03/2014, à 15:01

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Bien sur que si, je le crois, je viens justement de dire qu'ils sont méchants vilains pas beau, il faudrait les punir d'être aussi méchant.

Je cesse de te répondre : tes façons de faire sont insultantes pour la raison  !

Je pensais, à tort, avoir à faire à une discussion adulte !

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/03/2014, à 15:12)

#375 Le 04/03/2014, à 15:03

Ar vuoc'h

6steme1 a écrit :
Grünt a écrit :
pierrecastor a écrit :

les actes homosexuels sont punis de mort (Iran, Mauritanie, Arabie Saoudite, Soudan, Yémen,  nord du Nigeria, Émirats Arabes Unis).

Quel est ton problème avec moi quand je dis que certains pays dont des républiques islamistes punissent de mort l'homosexualité ?

Tu ne milites donc plus pour la cause ou alors il n'y a que toi qui aies le droit de le dénoncer, c'est ton petit pré carré personnel ?
C'est quoi ton problème : choisir entre la défense des républiques islamistes ou celle des gays ?

roll

On t'a jamais entendu la ramener sur l'homophobie, et encore moins quand c'était nécessaire.
Alors te servir subitement de la souffrance des homos pour défendre ton point de vue, c'est juste malhonnête.
Soit on est contre l'homophobie et alors on milite de façon neutre contre les homophobes, soit [modéré] mais surtout on ne se sert pas d'eux de cette façon, pour arranger ou soutenir un point de vue sur un sujet qui n'a rien à voir avec homosexualité..

Enfin, moi je serais homo ou militant, j'imagine que je le prendrais assez mal.

Edit :

Ce n'est pas tant que tu parles d'hophobie alors que tu n'en parles jamais qui me choque le plus.

C'est de résumer tout ton discours sur ce seul aspect :

Citoyen ukrainien russophone de Crimée échange révolution populaire contre société russe homophobe et oligarchique.

C'est tout ce que tu retiens de la Russie, que c'est une société homophobe ?
En croyant que nous bne vivons pas dans une société homophobe nous-même...

Après je vais avoir des avertissement pour insultes et attaques personnelles alors je préfère arrêter là.

Dernière modification par xabilon (Le 05/03/2014, à 03:06)

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.