#676 Le 12/03/2014, à 18:05
- Mornagest
Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster
Oui, le côté "sociétal" type mariage gay et consorts. Vu qu'à part ça, UMP et PS sont strictement identiques (politique économique notamment), et le FN tend à se rapprocher des deux en piquant des idées aux deux (un peu de social, un peu de libéral, emballez c'est pesé).
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#677 Le 12/03/2014, à 18:08
- side
UMP, PS, MoDem : ces transfuges passés sous pavillon FN
Tiens c'est marrant ... il manque une formation politique dans la liste des transfuges ...
On nous a pourtant expliquer maintes fois ici que le manquant et le F.N, c'était du pareil au même, alors que l'UMP non, non, non, rien à voir avec le F.N !!
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#678 Le 12/03/2014, à 18:19
- GR 34
http://www.lepoint.fr/politique/ump-ps-modem-ces-transfuges-passes-sous-pavillon-fn-21-06-2013-1684409_20.php a écrit :UMP, PS, MoDem : ces transfuges passés sous pavillon FN
Tiens c'est marrant ... il manque une formation politique dans la liste des transfuges ...
On nous a pourtant expliquer maintes fois ici que le manquant et le F.N, c'était du pareil au même, alors que l'UMP non, non, non, rien à voir avec le F.N !!
L'ex-candidate communiste Anna Rosso-Roig passe au FN pour les municipales
Quand les « Gauchistes » passent au Front National…
Il manque une formation politique ? Bah non ! →
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#679 Le 12/03/2014, à 18:21
- Le grand Rorh Sha
Le grand Rorh Sha ordonne le bannissemnt de Vk5MPwynd8 !
Il verra ce qu'il en coûte d'offenser le grand Rorh Sha !
Le grand Rorh Sha a parlé !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#680 Le 12/03/2014, à 18:24
- GR 34
Oh purée, c'est d'la bonne !
#681 Le 12/03/2014, à 18:26
- Ar vuoc'h
side a écrit :http://www.lepoint.fr/politique/ump-ps-modem-ces-transfuges-passes-sous-pavillon-fn-21-06-2013-1684409_20.php a écrit :UMP, PS, MoDem : ces transfuges passés sous pavillon FN
L'ex-candidate communiste Anna Rosso-Roig passe au FN pour les municipales
Il manque une formation politique ? Bah non ! →
J'ai pas trouvé d'infos sur internet à propos de cette personne. Qui est-ce ? Elle représente quoi ? Accréditée par qui ?
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#682 Le 12/03/2014, à 18:38
- Ar vuoc'h
Non, parce que pour être accepté comme représentant d'un parti, il faut avoir un minimum fréquenté ce parti, être mobilisé pour les causes de ce parti, y être investit, avoir fait quelques trucs concrets, être un minimum connu du public etc. etc. Il ne suffit pas de dire "je me présente en tant que candidat de ce parti".
Chopper le premier candidat que tu trouves sur Google pour en faire un argument de ta démonstration, est une pratique complètement fallacieuse. C'est même pas bon à faire un ragot.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
#683 Le 12/03/2014, à 18:39
- godverdami
Le jour où un 2ème tour opposera FN et UMP je voterai UMP.
Toi tu voteras FN rien que pour faire ch... le monde !
#684 Le 12/03/2014, à 18:51
- kastus
Cet article montre très bien comment le mouvement Chevenementiste a contribué à la porosité PS vers FN.
Sinon quelqu'un a trouvé trace d'un PG passé au FN ?
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#685 Le 12/03/2014, à 19:07
- side
Le jour où un 2ème tour opposera FN et UMP je voterai UMP.
Toi tu voteras FN rien que pour faire ch... le monde !
Non.
Je ne voterais pas.
Ce jour est déjà advenu, tu as la mémoire très courte.
Cet article montre très bien comment le mouvement Chevenementiste a contribué à la porosité PS vers FN.
C'est peut-être vrai, mais c'est bien mal comprendre la pensée politique de Chevènement, ampha.
Sinon quelqu'un a trouvé trace d'un PG passé au FN ?
Attends un peu ... ça vas venir, ou pas !
Dernière modification par side (Le 12/03/2014, à 19:07)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#686 Le 12/03/2014, à 19:14
- godverdami
Non.
Je ne voterais pas.Ce jour est déjà advenu, tu as la mémoire très courte.
ah merde c'est vrai j'avais oublié...ben j'avais voté tonton
C'est simple de ttes façons: Le jour où le FN est au pouvoir je quitte le territoire...d'autant + que ça m'est assez facile..mais vivre dans un Etat avec l’extrême droite au pouvoir, NON
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/03/2014, à 19:16)
#687 Le 12/03/2014, à 19:22
- Ar vuoc'h
kastus a écrit :Sinon quelqu'un a trouvé trace d'un PG passé au FN ?
Attends un peu ... ça vas venir, ou pas !
Je propose un petit coup de pouce :
https://www.google.fr/#q=parti+de+gauch … t+national
Ha... attention... 8em lien... tadam !
Bah merde quoi, si aussi vous faites pas d'efforts.
Dernière modification par Alfe noir (Le 12/03/2014, à 19:26)
#688 Le 12/03/2014, à 19:41
- PPdM
Motion majoritaire au dernier congrès de l'UMP : Droite Forte avec 27,77% des votes. Droite forte est l'aile droite de l'UMP. Donc, la motion majoritaire à l'UMP, c'est la droite de la droite. Partout en France dans les municipalités la question d'une alliance avec le F.N se pose, et les réponses sont plutôt déconcertantes.
Droite Forte c'est :
- supprimer à vie des allocations sociales pour les fraudeurs récidivistes
- imposer l’embauche de journalistes de droite dans les chaînes du service public
- diviser par deux l’immigration légale
- instaurer les 40 heures de travail hebdomadaire
- reconnaître "la tradition chrétienne de la France", en ajoutant dans la Constitution : "La France est une république laïque de tradition chrétienne"
- supprimer les remises de peines automatiques afin d’améliorer l’exécution des sanctions prononcées
- rétablir le service militaire et humanitaire obligatoire pour les jeunes de 18 ans
...Présidents de Droite Forte : Guillaume Peltier et Geoffroy Didier. Deux jeunes loups aux dents longues.
Guillaume Peltier :
Militant F.N de 1996 à 2000 (ligne Megret, genre, radical de chez radical - fasciste).
Militant MPF de 2000 à 2008.On a là un joli droitard fascisant, proches des mouvements catholiques rétrogrades qui entre à l'UMP en 2009 sous la férule de Brice Hortefeux (les auvergnats et tout le tintouin) et fonde en 2012 Droite Forte pour remporter la même année la majorité à l'UMP.
Vice-présidents de Droite Forte : Brice Hortefeux, Jean-Paul Fournier, Jean-Pierre Audy.
A part ça, non, non, non, l'UMP ne se radicalise pas et ne lorgne pas du tout vers le F.N.
En même temps il serait bien curieux que les droitards du forum admettent une telle chose, Droite Forte, c'est la quintessence de leurs opinions politiques, l'UMP au goût de F.N mais sans l’étiquette si dévalorisante (et sans doute encore trop mauvaise pour les affaires, ça changera), c'est dans les habitudes des droitards de se cacher derrière leurs petits doigts et de s'insurger lorsqu'on les confrontes à leur réalité réactionnaire tout en murmurant continuellement des propos à la limite du fascisme d’État.
M'enfin bon ... l'UMP c'est un parti républicain bien propre sur lui qui ne veut que la prospérité du pays et de ses habitants ... et blablabla.
Je suis en parti d'accord, mais l'UMP est fait de courants divers et si la droite forte fait 27 % des opinions de ce parti, cela ne fait qu'un courant fort, pas une majorité.
Ceci dit ce parti est composé d'une majorité de connards avides et arrivistes, sans doute bien plus qu'au PS.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#689 Le 12/03/2014, à 20:12
- side
Non.
Je ne voterais pas.Ce jour est déjà advenu, tu as la mémoire très courte.
ah merde c'est vrai j'avais oublié...
oO
Comment on fait pour oublier ce genre de chose !?
ben j'avais voté tonton
J'croyais que ce sobriquet était réserver à Mitterrand.
C'est simple de ttes façons: Le jour où le FN est au pouvoir je quitte le territoire
Pfff tu parles. Tu continuera ta petite vie pépère comme de rien.
#690 Le 12/03/2014, à 20:23
- The Uploader
Le FN est déjà là. Il s'appelle UMP ou PS.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#691 Le 12/03/2014, à 20:58
- godverdami
Pfff tu parles. Tu continuera ta petite vie pépère comme de rien.
Non..;ça ne te regarde pas mais je te répond quand même...ma conjointe étant allemande , pour elle non plus il n'est pas question de vivre dans un pays extrème droite....On en a assez discuté...ne rigoles pas c'est comme ça.
Et donc si ça se produisait on est décidés à quitter le territoire...tu me diras c'est très facile, en effet, il n'y a qu'un pont à traverser.
Qui plus est, les logements à KEHL sont moins chers qu'à STRASBOURG, les taxes aussi et l’accueil excellent
Et ça ne pose aucun problème.
tonton chirac
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/03/2014, à 21:05)
#692 Le 12/03/2014, à 21:03
- godverdami
Le FN est déjà là. Il s'appelle UMP ou PS.
Ca n'en fait pas un Etat fasciste pour autant !
#693 Le 12/03/2014, à 21:06
- The Uploader
C'est vrai, j'ai oublié la LOPPSI 1 & 2 et autres lois liberticides (loi de programmation militaire, fichiers "Edvige" & co,....), les médias qui lèchent le gouvernement en permanence, le discours du FN qui est majoritaire depuis des décennies, etc, etc, etc....
Mais c'est vrai, tant que ce n'est pas marqué "FN", ce n'est pas fasciste.
Tout va bien alors.
Dernière modification par The Uploader (Le 12/03/2014, à 21:08)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#694 Le 12/03/2014, à 21:07
- GR 34
Vous n'aurez jamais le fn au pouvoir...
Par contre vous aurez un sarko2, un oldjuppé, un neuneucopé, un alcoborlo, un LeMansdriverfillon, un vosyeuxpourpleurer...
Et vous allez en prendre pour 20 ans, pas moins !
Réjouissez-vous... Plus de PS !
Vous allez pouvoir râler encore plus fort.
Dernière modification par 6steme1 (Le 12/03/2014, à 21:11)
#695 Le 12/03/2014, à 21:13
- godverdami
Mais c'est vrai, tant que ce n'est pas marqué "FN", ce n'est pas fasciste.
Tout va bien alors.
C'est pas ce que je dis..mais ça n'en fait pas un Etat fasciste.
Expliques moi en quoi, aujourd'hui, la vie que tu mênes est celle de quelqu'un vivant dans un Etat fasciste? Es tu embêté par tes convictions politiques, (enfin toi ça risque) et si oui, en quoi l'es tu ?
Crains tu pour ton intégrité (le "pour ta vie on laissera de coté quand même) , toi ou tes proches
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/03/2014, à 21:14)
#696 Le 12/03/2014, à 21:18
- The Uploader
J'ai compris. Il faut attendre le dernier moment pour ouvrir les yeux.
Ok, je le ferais. Merci.
#697 Le 12/03/2014, à 21:19
- godverdami
Bien argumenté ! excellent ! ...
#698 Le 12/03/2014, à 21:24
- The Uploader
De même :
The Uploader a écrit :Le FN est déjà là. Il s'appelle UMP ou PS.
#699 Le 12/03/2014, à 21:32
- godverdami
De même :
tontonrobertettantirene a écrit :The Uploader a écrit :Le FN est déjà là. Il s'appelle UMP ou PS.
Danemark, Norvège et Pays Bas sont des Etats fascistes
Par ailleurs, le caractère fasciste d'un Etat ne se résume pas à cet aspect
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/03/2014, à 21:33)
#700 Le 12/03/2014, à 21:33
- Mornagest
Vous croyez que si le FN prenait le pouvoir, ça changerait quelque chose ? Franchement ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)