Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 26/03/2014, à 17:52

slan

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

@steme1 oui enfin celle qui a dis oui a la loi c'est la Suisse Allemande

http://framasoft.org

#1252 Le 26/03/2014, à 17:53

godverdami

J'aurais du comprendre tout de suite que tu étais d'accord avec l'auteur en posant une question qui prend le propos de l'auteur à contrepied.

je ne prends pas l'auteur a contre pied..
1395849153.jpg
après ça ira mieux

#1253 Le 26/03/2014, à 18:51

GR 34

slan a écrit :

@steme1 oui enfin celle qui a dis oui a la loi c'est la Suisse Allemande

C'est pas nous, c'est les autres...

Mais pas que !!  :

http://www.slate.fr/monde/83313/votatio … mmigration

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Dernière modification par 6steme1 (Le 26/03/2014, à 18:54)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1254 Le 26/03/2014, à 19:19

slan

6steme1 j'ai voté non et j'en suis fier
en plus l'UDC ils envoyent des votations (celle là et celle des minarets par exemple) pour "décrire un problème" puis après des gens vote pour

#1255 Le 26/03/2014, à 20:56

GR 34

slan a écrit :

6steme1 j'ai voté non et j'en suis fier
en plus l'UDC ils envoyent des votations (celle là et celle des minarets par exemple) pour "décrire un problème" puis après des gens vote pour

Je ne t'ai pas mis en cause personnellement mais comme tu te moques un peu des Français et bien je t'ai rappelé que tes concitoyens ne sont pas mieux.

Cette dernière votation, au passage, ne s'en prenait pas à des histoires religieuses ou sociétales mais bien politiques et économiques du genre : les emplois aux Helvètes et pas aux étrangers.
Alors qu'en plus, il n'y a pas trop de chômage en Suisse. → http://www.tdg.ch/suisse/Le-chomage-en- … y/19935348

#1256 Le 26/03/2014, à 20:57

pierrecastor

On va quand même pas en vouloir à un suisse de se moquer des francais, avec ce que coluche leur à mis pendant des années. :-D

Pi systeme qui parle de ballayer devant sa porte. lol lol

Dernière modification par pierrecastor (Le 26/03/2014, à 20:58)

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1257 Le 26/03/2014, à 21:17

side

system1 a écrit :

les emplois aux Helvètes et pas aux étrangers.

Oh bah ça, ça dépend des étrangers hein !

Par exemple les emplois aux français et pas aux roms de Roumanie, ça c'est normal et bon, pas la peine de balayer devant sa porte pour si peu hein !

lol

Pitié.

edit : tiens ... À propos de balayage de devant de porte, vous ne trouvez pas les tractations actuelles du président Hollande avec les chinois innommable !?
J'veux dire, quand on connais la situation au Tibet, la répression du gouvernement sur les dissidents, et tous ces trucs de communistes ... Faire du business d'État avec eux ... C'est inadmissible !!

lol lol lol

Dernière modification par side (Le 26/03/2014, à 21:34)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1258 Le 26/03/2014, à 22:50

godverdami

edit : tiens ... À propos de balayage de devant de porte, vous ne trouvez pas les tractations actuelles du président Hollande avec les chinois innommable !?
J'veux dire, quand on connais la situation au Tibet, la répression du gouvernement sur les dissidents, et tous ces trucs de communistes ... Faire du business d'État avec eux ... C'est inadmissible !!

Tout à fait ! c'est inadmissible ! mais heureusement que c'est du business et que le business n'a pas d'odeur et ne s'encombre pas de futilités .
Là t'es content ? Ca correspond à ton attente ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 26/03/2014, à 22:50)

#1259 Le 26/03/2014, à 23:03

kastus

Oui le capitalisme tolère très bien depuis quelques années  que l'armée révolutionnaire maoiste ait libéré le peuple tibétain de l'oppression d'une théocratie esclavagiste.

Le capitalisme s'est accommodé de l'apartheid, du nazisme, de l'extermination des amérindiens, de Pinochet etc etc etc... Bizarrement il tolère moins bien la révolution bolivarienne du Venezuela. Tant que les affaires marchent le totalitarisme n'est pas un soucis.

Regardez l'Ukraine, que le nouveau pouvoir soit infesté de néo-nazis n'est pas un problème si l'Union Européenne libérale peut y implanter ses miraculeuses recettes  économiques, recettes encore appelées "réformes structurelles" ou "rationalisation".

Dernière modification par kastus (Le 26/03/2014, à 23:04)

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1260 Le 26/03/2014, à 23:12

slan

et puis de toute façon nous les valaisans on est un peu a part de la Suisse donc il y a aussi la loi Weber donc.
@systeme que ce soit religieux ou non souvent l'udc créer des initiative juste pour pouvoir parler et pour finir sont accepter

#1261 Le 26/03/2014, à 23:25

side

tontonrobertettantirene a écrit :

Tout à fait ! c'est inadmissible ! mais heureusement que c'est du business et que le business n'a pas d'odeur et ne s'encombre pas de futilités .
Là t'es content ? Ca correspond à ton attente ?

lol

ttrtti qui vole au secours de son ami system1 !.... C'est-y pas beau ?

lol

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1262 Le 26/03/2014, à 23:29

godverdami

Oui le capitalisme tolère très bien depuis quelques années  que l'armée révolutionnaire maoiste ait libéré le peuple tibétain de l'oppression d'une théocratie esclavagiste.

La Chine est un Etat souverain qui a des accords avec la France....en + peut-être le 1er bailleur et sans doute le pays le + puissant de la planète

et puis de toute façon nous les valaisans on est un peu a part de la Suisse donc il y a aussi la loi Weber donc.

J'adore le Valais ...j'ai fais un grand nombre de 4000 du Valais et j'y fais du ski....Ton lien fait référence à un problème d'aménagement dont j'avoue  la subtilité m'échappe....

ttrtti qui vole au secours de son ami system1 !.... C'est-y pas beau ?

Dans le genre, c'est pierrecastor qui vole toujours a ton secours...à mon avis il t'aime...méfie toi   lol
Sinon..oui avec ton pôst tu prenais visiblement  les gens pour des cons
T'as déjà skié dans le Valais ? Non..ben dommage, ça t'aurait aéré....frische Luft und .Immer an die Sonne gucken !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 27/03/2014, à 06:22)

#1263 Le 27/03/2014, à 00:49

side

lol

T'es marrant.

#1264 Le 27/03/2014, à 01:59

PPdM

kastus a écrit :

Le capitalisme s'est accommodé de l'apartheid, du nazisme, de l'extermination des amérindiens, de Pinochet etc etc etc... Bizarrement il tolère moins bien la révolution bolivarienne du Venezuela. Tant que les affaires marchent le totalitarisme n'est pas un soucis.

Regardez l'Ukraine, que le nouveau pouvoir soit infesté de néo-nazis n'est pas un problème si l'Union Européenne libérale peut y implanter ses miraculeuses recettes  économiques, recettes encore appelées "réformes structurelles" ou "rationalisation".

T'es un marrant toi !! lol
Juste pour te rafraîchir la mémoire

Jean-Luc Mélenchon a dénoncé "un racisme anti-chinois" dans le traitement des évènements au Tibet. "Dans quel pays au monde y a-t-il des endroits où il y a des émeutes urbaines qui ne soient réprimées?" s'est-il interrogé. "Que les Chinois aient la main lourde, ça certainement" mais "ils ne sont pas les seuls à avoir la main lourde", a dit le député. Il s'est exclamé: "Les indignations à géométrie variable, j'en ai par-dessus la tête".

source et a ma connaissance, Mélanchon soutien toujours la libération et la colonisation du Tibet par l'armée chinoise !! roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1265 Le 27/03/2014, à 02:01

GrainChieux

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

#1266 Le 27/03/2014, à 06:03

godverdami

side a écrit :

lol

T'es marrant.

toi c'est moyen !  roll
Pour ne pas dire franchement sinistre

#1267 Le 27/03/2014, à 07:17

kastus

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1268 Le 27/03/2014, à 07:53

side

side a écrit :

lol

T'es marrant.

toi c'est moyen !  roll

A mon avis tu passes trop de temps devant les écrans.
Tu devrais aller courir, ça te ferais du bien.
Il faut t'aérer l'esprit, tu prends tout ça trop au sérieux.

#1269 Le 27/03/2014, à 08:52

GR 34

side a écrit :
side a écrit :

lol

T'es marrant.

toi c'est moyen !  roll

C'est un fin connaisseur qui te le dit, tonton ! lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 27/03/2014, à 08:52)

#1270 Le 27/03/2014, à 08:57

GR 34

pierrecastor a écrit :

On va quand même pas en vouloir à un suisse de se moquer des francais, avec ce que coluche leur à mis pendant des années. :-D

La différence, c'est le talent !

pierrecastor a écrit :

Pi systeme qui parle de ballayer devant sa porte. lol lol

Pi=3,14159....

À chacun ses balayages, que crois-tu, avec ton petit complexe de supériorité ? tongue

Dernière modification par 6steme1 (Le 27/03/2014, à 08:57)

#1271 Le 27/03/2014, à 08:59

GrainChieux

Autre danger mais certains considèrent cela comme un acte de salubrité public.
Mais que va t-il devenir? Quel est l'avenir de ce téméraire, limite inconscient ? Ils s'inquiètent pour ce  pompier qui refuse de serrer la main du manuel valls.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

#1272 Le 27/03/2014, à 09:07

GR 34

GrainChieux a écrit :

Mais que va t-il devenir? Quel est l'avenir de ce téméraire, limite inconscient ? Ils s'inquiètent pour ce  pompier qui refuse de serrer la main du manuel valls.

le lien a écrit :

Un pompier refuse de serrer la main à Valls : aussitôt Manu s’enflamme !

l'humour journalistique a encore frappé !!! lol

Le mec, il a fait l'école du journalisme chez Paris Match ?

Sinon, c'est pas le pompier qui refuse de serrer la main mais l'homme donc, le fait qu'il soit plombier, on s'en fout un peu.
Et puis, même, être pompier b'est pas l'assurance de la perfection ! Il y a des pompiers alcoolos (j'en connais un), pyromanes, qui tapent leur femme, qui abandonnent femme et enfants, des ... Comme dans toute la population.

Edit : le pompier que je connais, même s'il touche un peu trop la bouteille, dit qu'il n'a rien d'un héros et que son métier est un métier comme un autre et qu'il ne le trouve pas plus dangereux qu'un couvreur qui passe sa vie sur les toits.

Dernière modification par 6steme1 (Le 27/03/2014, à 09:21)

#1273 Le 27/03/2014, à 09:38

pierrecastor

GrainChieux a écrit :

J’espère pour lui qu'il ne va pas trop s'en prendre dans la tronche. Mais bon, effectivement, chez les pompiers, y'a une hiérarchie, un protocole et le ministre de l’intérieur est son plus haut responsable, il lui doit donc le respect et devait le savoir pertinemment. Que le chef sois un gros con ou non, qu'il respect lui même ces valeurs ou non ne change rien à l'affaire.

Mais oui, effectivement, Valls réagit comme..... Ben comme Valls, quoi, fidèle à lui même.

Sinon, c'est pas le pompier qui refuse de serrer la main mais l'homme donc,

Nope, il est en tenue, il s'agit donc du pompier. Pour le reste, personne ici n'a dit que les pompiers était parfait ni des héros.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1274 Le 27/03/2014, à 09:40

side

6steme1 a écrit :
side a écrit :

toi c'est moyen !  roll

C'est un fin connaisseur qui te le dit, tonton ! lol

Et ce brave system qui viens à l'aide de son mentor et ami ttrtti ! C'est booooo tant de collégialité !

lol

#1275 Le 27/03/2014, à 10:11

GrainChieux

Les pacifistes au pouvoir en ukraine veulent emmener la guerre contre la russie

Un couple israélien séjournant à Kiev, en Ukraine, a été sauvé vendredi de justesse d’un lynchage, juste avant l’entrée du Chabath, rapporte le site Virtual Jerusalem.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas voter pour le FN ce WE pour pour mettre en avant les bandits soutenus par nos frères américains, sarko, hollande, walls et bhl.