Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2151 Le 08/03/2014, à 20:03

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Des écorchures sur les genoux, une sangsue sur le bras, des coups de soleil sur le nez, des courbatures dans les muscles, des griffures sur le front, des pieds boueux, quatre heures de kayak. Que demander de plus !? \o/

Sinon, dans les pays sérieux, le huit mars est férié. Et dans les pays sérieux, il y a une fête des hommes (on évitera d’aller trop en gratter les origines… tongue).

Dernière modification par na kraïou (Le 08/03/2014, à 20:03)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2152 Le 08/03/2014, à 20:04

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

ljere a écrit :

tu as tout à fait raison ça ne m’intéresse pas du tout, car ce n'est pas l'égalité qui est désiré c'est prendre le dessus et c'est plutôt bien parti


Dans le genre "je ne m’intéresse pas à un sujet mais j'ai quand même un avis très tranché dessus sans rien connaitre de ce qui se fait", on est pas mal, en fait.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2153 Le 08/03/2014, à 20:04

The Uploader

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Pfff, c'est jamais la fête de l'informatique de toutes façons...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2154 Le 08/03/2014, à 20:11

Henry de Monfreid

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

ljere a écrit :

c'est vrai qu'un homme qui se prend une main au fesse ça n'arrive jamais

À moi, si !

cool


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2155 Le 08/03/2014, à 20:12

The Uploader

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

On pourrait défiler avec des Sound Blaster 16 dans la rue, et faire des chars d'IBM PC 5150, mais non... roll

tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2156 Le 08/03/2014, à 20:14

Henry de Monfreid

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Une Cray Pride ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2158 Le 08/03/2014, à 20:21

Вiɑise

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Et bien voilà tout le monde est content ! big_smile

Hors ligne

#2159 Le 08/03/2014, à 20:22

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Sauf les andouilles et les cornichons qui ne seront pas a la fête se jour là !! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2160 Le 08/03/2014, à 20:24

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Si les andouilles et les cornichons sont tristes ça va plomber l'ambiance ici. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2161 Le 08/03/2014, à 20:41

Shanx

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Personne ne t’oblige à rester, surtout si c’est pour poster des insultes.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2162 Le 08/03/2014, à 20:43

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ça pourrait être pire, je pourrais poster des âneries que des milliers de gens disent chaque année le 8 Mars. Mes insultes ont l'avantage de la fraîcheur. Et les cornichons, c'est meilleur frais.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2163 Le 08/03/2014, à 21:00

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

La France a battu l'Écosse 19 / 17 big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2164 Le 08/03/2014, à 21:00

ljere

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

je te rassure Grünt de mon point de vue c'est toi qui dit des âneries,
je me demande quel autre combat héroïque tu vas entreprendre après c'est vrai que flash ça duré au moins 5  6 ans non,
combien de temps va durer celui là avant que tu ne te lasses.
quand aux insultes elles ne m'atteignent guère.

@pierrecastor je crois que vous vous permettez de me jugez un peu vite, que savez vous de mes connaissances.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#2165 Le 08/03/2014, à 21:03

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

ljere a écrit :

@pierrecastor je crois que vous vous permettez de me jugez un peu vite, que savez vous de mes connaissances.

En l’occurrence, c'est toi qui dit ne pas t'y intéresser.

Quand à tes connaissances, la teneur des messages que tu post ici montre que tu est passer complètement à coté de ce qu'est le féminisme. Et je préfère croire que c'est par méconnaissance du sujet.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2166 Le 08/03/2014, à 21:09

Ar vuoc'h

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Biaise a écrit :

Prendre le dessus, c’est bien parti ?
Gné ? oO

Où ça, où ça, dis moi, j’vais leur demander comment elles ont fait ! big_smile

De tous les hommes qui m’entourent et dont j'ai connaissance, sans exception, ces derniers obéissent à leurs femmes d'une manière affligeante. Ce n'est pas le fait d'obéir à une femme qui est affligeant, mais le fait d'obéir tout court à quelqu'un, que l'on soit homme ou femme. Malheureusement je ne vois pas le contraire. Pas d'exemple d'égalité ni même d'exemple où des femmes obéissent à des hommes.


Biaise a écrit :

C’est incroyable, dès qu’on mentionne les droits des femmes, ça part en cacahuète parce que "et les hommes hein". Mais pourquoi vous parlez pas des problèmes subis spécifiquement par les hommes le reste du temps si ça vous touche tant ?

De toute manière tu ne peux pas comprendre, toi tu fais partie des ces filles qui sont féministes par misandrie. Il suffit de voir ton mépris permanent envers les hommes en général.

Les femmes deviennent de plus en plus tyranniques avec les hommes, surtout ces dernières années.

On ne parle que des hommes car ces dernier donnent des coups physiques qui laissent des traces. Même s'ils peuvent profiter de leur force physique (pure lâcheté) pour abuser des femmes c'est indéniable et prouvé, il n'y a rien à en redire. De plus l'homme est encouragé par la société à ne pas se plaindre, à apparaître fort et viril (par les femmes autant que par les hommes).

Mais par contre les femmes agissent psychologiquement, (parfois physiquement aussi, je connais des cas) elles ne laissent pas de traces mais ne sont pas moins violentes et ne font pas moins de dégâts que les hommes. Beaucoup sont tyranniques dans les relations de couple.

Les femmes n'ont pas les mêmes droits en société c'est une chose et il faut combattre ça car tout être humain doit être considéré à valeur égale. Mais je comprends que ça puisse gonfler certains hommes qui sont eux-mêmes victimes et qui n'osent pas le dire par peur de honte et qu'on les montre du doigt.

De toute manière tu ne peux pas comprendre, toi tu fais partie des ces filles qui sont féministes par misandrie. Il suffit de voir ton mépris permanent envers les hommes en général.

Ceci-dit, je précise que n'ai aucun mépris pour les femmes, et qu'il n'y a rien de misogyne dans mon message, si tant est qu'on pourrait vite me coller une étiquette qui ne correspond en rien à mes idées.

Dernière modification par Slystone (Le 08/03/2014, à 22:22)


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2167 Le 08/03/2014, à 21:11

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Hé bé, c'est la fête au n'importe quoi, pour changer quand on parle féminisme...


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2168 Le 08/03/2014, à 21:11

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Nan mais désolé, je veux bien pas insulter, mais là faut que j'éclate de rire. lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2169 Le 08/03/2014, à 21:13

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Je suis féministe, je soutient entièrement Biase.

Serais-je misandre ? neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2170 Le 08/03/2014, à 21:14

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Tu obéis à une femme d'une manière affligeante ! lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2171 Le 08/03/2014, à 21:16

ljere

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

c'est ça prend moi pour un inculte si ça te fait plaisir, c'est d'une logique imparable si tu n'es pas d'accord avec moi c'est que tu n'y connais rien.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#2172 Le 08/03/2014, à 21:20

ljere

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

moi je trouve les propos d'Alfe noir tout a fait intéressant et parce que vous ne pouvez rien contredire, vous vous en moquez, si c'est ça pour vous débattre se sera sans moi.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#2173 Le 08/03/2014, à 21:21

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Vu les propos que tu tiens ici, oui, navrée, mais je ne peut pas croire que tu t'es renseigner en profondeur sur le féminisme pour lui prêté des intentions qu'il n'a pas.

Pour contredire, oui, j'ai des sites, des liens, des articles par kilos entiers. Mais sérieux, la juste flemme total de parler face à des murs, pas ce soir.

Dernière modification par pierrecastor (Le 08/03/2014, à 21:22)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2174 Le 08/03/2014, à 21:25

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2175 Le 08/03/2014, à 21:32

ljere

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

ah ben oui c'est ça je suis sexiste ouah mais je vais le dire à ma femme vu qu'elle aussi doit être sexiste, merci pour cette révélation grûnt et n'oublie pas de faire un rage quit en sortant du forum, quand à tes liens pierrecastor vu l'histoire des tableaux truqués que tu as posté en effet n'en poste pas, sinon faudrait que je cherche à savoir si c'est vrai ou de l'intox


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne