Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 10/06/2008, à 23:59

darkvince7

Re : Vous fumez??

Non, je trouve ça stupide (je fumais quand j'étais tout jeune).
Acheter des cigarettes c'est offrir son argent à l'état pour puer de la gueule. Payer l'état pour finir par dépenser l'argent de la sécu et mourir bêtement c'est con.
D'ailleurs la sécu devrait être interdite aux fumeurs (même si ça paraît difficilement réalisable).
Et puis quitte à dépenser de l'argent en drogue mieux vaut acheter des trucs de qualité de temps en temps que de privilégier la quantité.

Hors ligne

#502 Le 11/06/2008, à 07:22

lawl

Re : Vous fumez??

Et moi je vait interdire la sécu au gros parce qu'il mange trop.....
Et aux cons parce que j'aime pas les cons tiens !

mourir bêtement c'est con.

Mourrir c'est tjs con....

Hors ligne

#503 Le 11/06/2008, à 08:18

champoul

Re : Vous fumez??

lol
Ca m'a toujours fait rire les non fumeurs moralistes ! Un fumeur sait que c'est mauvais pour sa santé, mais c'est pas aussi facile neutral
Et puis honnetement on a qu'une vie, chacun la dépense bien comme il veut et a le droit à ses petits plaisirs smile

Hors ligne

#504 Le 11/06/2008, à 10:44

darkvince7

Re : Vous fumez??

"Et moi je vait interdire la sécu au gros parce qu'il mange trop....."
N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. L'obésité est une maladie, pas un choix. Fumer n'a jamais été une maladie. C'est un choix délibéré. Fumer provoque bien sûr plusieurs cancers (bouche, poumons, gorge) mais affaiblit beaucoup le fumeur qui sera souvent malade. Fumer deux trois clopes par jour pour le plaisir, ok, mais un type qui fume un paquet ou plus, il choisit d'être en mauvaise santé. Et là je ne vois pas pourquoi on remboursait les médicaments à quelqu'un qui de toute façon a décidé d'être malade. A qoi sert de prendre des médicaments si c'est pour retomber malade quelques semaines après? Certains ont un vrai besoin de médicaments, notamment dans les pays pauvres. D'une certaine façon c'est contre la volonté du fumeur, mais surtout ceux qui essaient de mener une vie saine finiront par en pâtir. Si ça continue comme ça on va finir par un système de santé à l'américaine et je ne vois pas pourquoi ceux qui mènent une vie saine devraient être embarrassé par les fumeurs.
En coupant la sécu à ceux qui décident d'être en mauvaise santé on permet de réduire le trou de la sécu (car franchement les fumeurs sont beaucoup plus malades que les non-fumeurs) et on garde un système de santé fort pour ceux qui ne tombent pas malade par choix et qui font l'effort de faire attention à leur santé au quotidien.
Honnêtement un type qui fume, qui boit, qui ne fait pas de sport et qui mange gras coûte bien plus à l'état. Et encore, un vice, ok, mais ceux qui cumulent, NON.

"Un fumeur sait que c'est mauvais pour sa santé"
Je sais bien, et c'est pour ça que je dis que c'est un choix. Un fumeur choisit de foutre sa santé en l'air pour son plaisir. j'ai rien contre, mais la vie et la santé des autres ne doit pas en pâtir.

"Et puis honnetement on a qu'une vie, chacun la dépense bien comme il veut et a le droit à ses petits plaisirs smile"
Tout à fait d'accord, du moment que ses propres plaisirs ne soient pas les déplaisirs et les souffrances des autres. Chacun fait ce qu'il veut chez soi. La liberté des uns s'arrête où commencent celles des autres.

De plus la cigarette, c'est vraiment la drogue sponsorisée par l'état. Quand je pense que certains se plaignent de payer des impôts...Acheter des cigarettes c'est faire des dons à l'état. Bon ce serait bien si ça servait à quelque chose. Mais je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui...

Il vaut mieux fumer ou se droguer peu avec un bon produit qu'enchaîner u produit bidon. Car la nicotine c'est vraiment de la merde. C'est une des rares drogues (avec l'héroïne) à créer une vraie dépendance physique.

"Mourrir c'est tjs con...." (mourir bêtement c'est con.)
Oui, j'ai été plus inspiré.

Hors ligne

#505 Le 11/06/2008, à 12:20

champoul

Re : Vous fumez??

Tu as une voiture ? Tu habites en ville ? Tu passes par la grande distribution pour manger ?

Franchement payer des impots pour des gens qui s'encrassent le poumon avec la polution, ça me fait chier, on devrait au pire leur couper la sécu et au mieux les abattre ! C'est un choix délibéré, pourquoi il ne travaille pas à la campagne, pourquoi ils ne font pas de vélo ? Et encore ceux qui font du vélo, du sport, ils me font aussi chier, ils puent la transpi, c'est un déplaisir pour moi mad Ceux qui ont un clim aussi faudrait les tuer, ceux qui prennent trop de doliprannes, ils fragilisent leur corps et la sécu va quand même pas payer pour des faibles !

Alors qu'un fumeur il se déstresse sur sa clope, et s'évite ainsi des ulcères ! Il stresse moins ses collègues de travail !  Donc moins d'arrets de travail pour la boite et donc une meilleure rentabilité, donc plus d'impots payer par l'entreprise !
Bref les fumeurs sont en fait une élite, ceux grace à qui le pays tourne normalement, gloire aux fumeurs !


"Tes idées", "tes théories", ( c'est de la politesse ce n'est pas vraiment le mot que je leur donnerais ) ça me fait penser à une sombre période de l'histoire..  Ca me fait aussi penser que tu es completement contrôlé par les médias et que tu n'as aucun esprit critique roll

Dernière modification par champoul (Le 11/06/2008, à 12:59)

Hors ligne

#506 Le 11/06/2008, à 12:38

lawl

Re : Vous fumez??

pas mieux....

Hors ligne

#507 Le 11/06/2008, à 12:54

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

darkvince7 a écrit :

"Et moi je vait interdire la sécu au gros parce qu'il mange trop....."
N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. L'obésité est une maladie, pas un choix.

mouai.... bizarrement cette maladie touche surtout les pays occidentaux et pas des pays comme l'éthiopie...

Pour ce qui est du "trou de la sécu", il ne faut pas oublier que c'est un mythe inventé par les libéraux pour privatiser notre système de santé. "Quand on on veut tuer son chien on prétend qu'il a la rage",
à écouter sur ce thème:
http://dsedh.free.fr/199_03_05_08_Christian_Lehmann.mp3

Christian Lehmann      Hôpital 2007, franchises et déremboursements...: la logique d'une réforme

sur ce site:http://dsedh.free.fr/emissions_passees.htm

Respecter les gens qui font un choix de vie différent du sien fait partie de la base de la vie en société sinon :
-pourquoi je devrais payer pour l'éducation nationale alors que j'ai pas envie d'avoir d'enfants...
-pourquoi payer pour la construction, et l'entretien des routes si je n'ai pas de voiture...
-pourquoi payer la construction de port de plaisance alors que je n'ai pas de voilier...

Hors ligne

#508 Le 11/06/2008, à 16:22

darkvince7

Re : Vous fumez??

"Tu as une voiture ? Tu habites en ville ? Tu passes par la grande distribution pour manger ?"
NON je n'aime pas les voitures et je prends les transports en commun ou je marche - OUI, c'est difficile aujourd'hui d'habiter à la campagne sans avoir de voiture, malheureusement - A MOITIE (ET MOITIE BIO, j'ai pas les moyens de ne me payer que du bio pour l'instant, je privilégie les produits européens qui ont peu voyagé (seulement français c'est pas encore si facile- et je suis végétalien).

"ça me fait penser à une sombre période de l'histoire"
C'est marrant les tiennes aussi. C'est pas moi qui gaze mon entourage avec mes clopes. C'est pas moi qui mange des animaux élevés dans des camps de concentration (bon, toi non plus peut-être, j'en sais rien). Tout ce que je dis c'est que quand on décide de se faire du mal on ne doit pas l'imposer aux autres. C'est tout.

"Ca me fait aussi penser que tu es completement contrôlé par les médias et que tu n'as aucun esprit critique"
Si je n'avais aucun esprit critique je fumerais...Les médias...J'avoue je regarde le journal de la 2 une fois par semaine et les docs sur la 5 ou Arte. Très impressionnant. Ma télé est allumée au moins 20mn par jour!
Au contraire je réfléchis, je m'instruis, je lis énormément. J'ai pas le QI d'une huître et l'esprit aussi obtus que certains. Et c'est en réfléchissant un minimum qu'on voit la bêtise des fumeurs: à la base c'est clairement pour se la péter, ou pour faire comme les autres (je sais j'ai été fumeur), puis on se retrouve coincé dans un étau, où la cigarette est devenu la continuité de la main. On perd son souffle, le goût des choses, on pue de la gueule constamment, les vêtements pareils, mais c'est devenu quelque chose de normal et de compulsif. Je ne vois pas où est l'intelligence là-dedans. Ni le plaisir. Et beaucoup de fumeurs savent à quel point fumer c'est con. mais ils sont dans le truc, et trop faibles pour arrêter.
Comme j'ai dit, si vous êtes intéressé par des drogues, prenez de meilleurs trucs genre cocaïne ou LSD. C'est plus cher donc vous en prendrez moins (sauf si vous êtes riche et dans ce cas la cocaïne est déconseillée, c'est pas bon pour le coeur) et au moins vous aurez un vrai effet. De plus ces drogues n'ont pas de dépendance physique et n'ont pas l'effet "besoin d'ne prendre plus pour avoir le même effet qu'hier", ou très peu (24h pour la cocaïne).

"ils puent la transpi, c'est un déplaisir pour moi"
Personne n'est jamais tomber malade d'avoir respiré de la transpiration. Mais des cancers du poumon chez des personnes qui ne fument pas, parce qu'elles côtoient trop de fumeurs, y'en a. C'est incroyable ce manque d'intelligence et cette sorte de pensée unique.

"il se déstresse sur sa clope, et s'évite ainsi des ulcères !"
Fais du yoga et arrête de manger de la viande, t'auras pas d'ulcère, je t'assure.

"mouai.... bizarrement cette maladie touche surtout les pays occidentaux et pas des pays comme l'éthiopie..."
Là y'a vraiment des problèmes d'éducation....Faut sortir un peu et décrocher de l'ordi. L'obésité est souvent génétique, et certains ont plus de risque que d'autres. Sinon t'as jamais entendu parlé de boulimie??? C'est sûr qu'en Afrique même les boulimiques ils ont rien à se mettre sous la dent, donc forcément, ils vont pas grossir par magie. Mais il y a partout des gens obèses ou ronds, et ils ne mangent pas tous comme quinze. Tout comme certains qui vont manger énormément et ne pas grossir. Y'a un truc ça s'appelle des bibliothèques, vous verrez c'est vachement intéressant.

""Tes idées", "tes théories""...Les 3/4 de mes potes fument et sont d'accord avec moi. Il ne s'agit pas d'être moraliste. Mais quand ON FUME ON ASSUME. C'est tout.

"Respecter les gens qui font un choix de vie différent du sien fait partie de la base de la vie en société"
Je les respecte sûrement plus qu'eux respectent les autres. Y'a encore pas si longtemps, les fumeurs ne se gênaient pas pour pourrir le repas des autres au restau, pour enfumer les salles de concert, quitte à rendre la moitié de la salle malade. Les non-fumeurs n'ont jamais mis la vie des fumeurs en danger (en tout cas pas en non-fumant).

Si quelqu'un passait son temps à se casser volontairement les bras, vos trouveriez ça normal de continuer à lui payer ses soins? Pour que dès qu'il sorte de l'hosto il recommence? Alors qu'il  y a des gens qui dorment dehors, qui ont VRAIMENT besoin de soins? C'est pour ça que je suis contre que la sécu soit autorisée aux fumeurs, même si c'est impossible à mettr een place. Ce n'est pas "mon idée" ou quelque chose comme ça, c'est un fait: les fumeurs sont bien plus malades que les autres, parce qu'ils fument. Et payer des soins pour des maux causées par la cigarette, c'est comme l'histoire du gars au bras cassés. Fumer c'est une forme de suicide ultra-lent. Si on pense "je préfère un plaisir de l'instant plutôt qu'un vrai bonheur aujourd'hui et pour le reste de ma vie" pourquoi pas? Chacun son truc. Mais ça ne doit en aucun cas gêner le bonheur des autres, en les rendant malades.

"Pour ce qui est du "trou de la sécu", il ne faut pas oublier que c'est un mythe inventé par les libéraux pour privatiser notre système de santé."
Rires. Tu dis ça comme si tu en étais sûr. "Il ne faut pas oublier". Et l'homme n'as pas marché sur la lune, Elvis est toujours vivant, et les extra-terrestres sont parmi nous, c'est ça? Il faut arrêter. Que la trou de la sécu serve d'excuse pour une privatisation, pas de doute là-dessus, mais dire qu'il n'existe pas...Il suffit de voir le prix des soins dans un hôpital, le prix des opérations, etc, et compare à ce que les gens paient. C'est évident que le système est en déficit. Je dirais même que c'est normal, on ne fait pas de l'argent avec des services sociaux, ce n'est pas le but. Et je suis tout aussi anti-libéral que toi, si ce n'est plus...

Cette façon de penser, genre "laisser les fumeurs fumer tranquille", les gens qui râlent parce qu'ils peuvent plus fumer dans les cafés, les buralistes qui râlent parce que le poison qu'ils vendent est taxé (au moins ils vendent légalement, des jeunes font de la tôle pour un peu de shit, ce qui n'est pas normal), je trouve ça d'un égoïsme incroyable. On ne pense qu'à soi, ses petits plaisirs, sans avoir la moindre pensée pour ses voisins. Il suffit de voir la société actuelle pour se rendre compte que cet égoïsme est devenu une norme, et que les simples plaisirs d'une personne passent en priorité sur les besoins d'une autre (souvent moins riche d'ailleurs).

Hors ligne

#509 Le 11/06/2008, à 18:43

lawl

Re : Vous fumez??

Va vivre sur une ile déserte si la solidarite dans une société ne te conviens pas...

rien que cet phrase

Je les respecte sûrement plus qu'eux respectent les autres

montre ta personnalité affligeante..

Hors ligne

#510 Le 11/06/2008, à 18:50

ChienPanzer

Re : Vous fumez??

wink
Copain clopant!


1010011010

Hors ligne

#511 Le 11/06/2008, à 19:37

champoul

Re : Vous fumez??

Je vais faire comme toi je vais répondre à la moitié des trucs, en coupant ce que je veux pas smile

darkvince7 a écrit :

NON je n'aime pas les voitures et je prends les transports en commun ou je marche - OUI

Je te demande pas si tu aimes ou pas, je te demande si tu en as !

c'est difficile aujourd'hui d'habiter à la campagne sans avoir de voiture, malheureusement - A MOITIE (ET MOITIE BIO, j'ai pas les moyens de ne me payer que du bio pour l'instant, je privilégie les produits européens qui ont peu voyagé (seulement français c'est pas encore si facile- et je suis végétalien).

T'es bien un mec de la ville toi, à priori, mangé bio, végétalien lol Le prend pas mal, ça n'a rien voir avec le débat, ça me fait rire c'est tout wink

"ça me fait penser à une sombre période de l'histoire"
C'est marrant les tiennes aussi. C'est pas moi qui gaze mon entourage avec mes clopes. C'est pas moi qui mange des animaux élevés dans des camps de concentration (bon, toi non plus peut-être, j'en sais rien). Tout ce que je dis c'est que quand on décide de se faire du mal on ne doit pas l'imposer aux autres. C'est tout.

Popopo, imposer aux autres.. on vit en société, faut savoir accepter un minimum les autres ! je déteste les fumeurs qui fument à la gueule des autres, mais c'est très loin d'être la majorité, si ça m'est arrivé 2 fois de tomber sur des gens comme ça, c'est le maximum hmm

l'esprit aussi obtus que certains.

"Faut enlever la sécu à tous les fumeurs" Je te laisse méditer la dessus !

Et c'est en réfléchissant un minimum qu'on voit la bêtise des fumeurs: à la base c'est clairement pour se la péter, ou pour faire comme les autres (je sais j'ai été fumeur), puis on se retrouve coincé dans un étau, où la cigarette est devenu la continuité de la main. On perd son souffle, le goût des choses, on pue de la gueule constamment, les vêtements pareils, mais c'est devenu quelque chose de normal et de compulsif. Je ne vois pas où est l'intelligence là-dedans. Ni le plaisir. Et beaucoup de fumeurs savent à quel point fumer c'est con. mais ils sont dans le truc, et trop faibles pour arrêter.

Mais ils ont pas envie, c'est tout ! C'est pas une question d'intelligence de faiblesse ou quoi que ce soit ! Chacun ses petits plaisirs roll

Comme j'ai dit, si vous êtes intéressé par des drogues, prenez de meilleurs trucs genre cocaïne ou LSD. C'est plus cher donc vous en prendrez moins (sauf si vous êtes riche et dans ce cas la cocaïne est déconseillée, c'est pas bon pour le coeur) et au moins vous aurez un vrai effet. De plus ces drogues n'ont pas de dépendance physique et n'ont pas l'effet "besoin d'ne prendre plus pour avoir le même effet qu'hier", ou très peu (24h pour la cocaïne).

lol Même pas je réponds.. c'est pour un sketch ? Je concois qu'on soit pour la légalisation des drogues même dures, mais vu ce que toi tu dis, c'est tout simplement énorme ! Vous êtes combien à écrire le posts ? Essayez de vous accorder avant wink

"ils puent la transpi, c'est un déplaisir pour moi"
Personne n'est jamais tomber malade d'avoir respiré de la transpiration.

Détrompe toi, je travaille avec quelqu'un qui pue la transpi et c'est pas tous les jours facile ! Mentalement je suis parfois à la limite d'exploser.. bon par contre niveau apnée je pense représenter la France aux prochains JO !

C'est incroyable ce manque d'intelligence et cette sorte de pensée unique.

Depuis les années 2000 en gros c'est une véritable cabale contre les fumeurs alors bon, tu repasseras niveau pensée unique roll

"il se déstresse sur sa clope, et s'évite ainsi des ulcères !"
Fais du yoga et arrête de manger de la viande, t'auras pas d'ulcère, je t'assure.

Ironie: nom féminin
Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l’attitude.

""Tes idées", "tes théories""...Les 3/4 de mes potes fument et sont d'accord avec moi. Il ne s'agit pas d'être moraliste. Mais quand ON FUME ON ASSUME. C'est tout.

Tu leur as quand même dis à tes amis que tu souhaitais qu'ils meurent pour l'avenir de la France ?

Bon le reste c'est pas pour moi et puis j'en ai marre de répondre à un mur, tant ouvert d'esprit qu'il soit smile

Hors ligne

#512 Le 11/06/2008, à 19:51

ChienPanzer

Re : Vous fumez??

neutral
Faut pas crier.  C'est pas bien.

roll    Et ça fait peur aux zoizeaux.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 11/06/2008, à 19:52)


1010011010

Hors ligne

#513 Le 12/06/2008, à 00:02

bob88

Re : Vous fumez??

Je rève; là, avec darkvince7, on en tient un bon les gars, faut pas le lacher, il va nous tenir le post jusqu'à l'année prochaine.

Enlever la secu aux fumeurs, non mais n'importe quoi. Je suis d"accord avec toi darkvince sur le fait que c'est con la clope, mais là, tu es un peu extrémiste qui cherche pas plus loin que le bout de son nez mon grand, A ce moment là, tu vas supprimer les soins aussi aux accidentés de la route qui roulent trop vite, ou qui ont bu ainsi qu'à leurs victimes, ils avaient pas besoin d'être avec lui après tout.

Dire aux gens de préférer les drogues dures, car plus d'effets, je comprends même pas que le modo ne t'ai pas encore bloqué, ou alors il est pas passé par là.

Et puis tu sais Darkvince, toi qui réfléchis tant, tu crois pas qu'ils se moquent de toi ceux qui parlent de transpi etc... Ton discours est tellement iréel qu'il ironisent un max, tu leur donne un bonne occasion là.

Par contre je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, mais là le coup de la drogue dure, tu vas trop loin.

Hors ligne

#514 Le 12/06/2008, à 10:12

ChienPanzer

Re : Vous fumez??

mad
Nous les jeunes on s'en fout.

wink   Tout ce qu'on veut, c'est du bourin, de la bibine et des gonzesses    tongue

roll   Et une bagnole qui roule à 200 aussi!

Dernière modification par ChienPanzer (Le 12/06/2008, à 10:12)


1010011010

Hors ligne

#515 Le 12/06/2008, à 12:21

Compte anonymisé

Re : Vous fumez??

"Enlever la sécu aux fumeurs"...
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Le type qui pense ça ne mérite pas de vivre en société, il n'a rien compris au concept de société.

#516 Le 12/06/2008, à 14:37

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

"Comme j'ai dit, si vous êtes intéressé par des drogues, prenez de meilleurs trucs genre cocaïne ou LSD."
ouaip et à ceux qui prennent des drogues "dures" aussi ont leur coupe la sécu?

Au fait tu a été fumeur, donc tu as augmenté ton risque de maladie et ce de façon volontaire, donc tu ferais partie du lot des exclus de la sécu si ça devait arriver .... Sans compter les expériences de drogues que tu as peut-être faite (vu comme tu en parles)...

Concernant l'obésité dont tu sembles savoir tellement de choses, je te rappelle que le facteur héréditaire n'est qu'un facteur parmi d'autre et tu ne m'ôteras pas de l'idée que le facteur premier c'est la quantité de nourriture ingurgité par rapport aux efforts physiques que l'on fait... Après merci de me rappeler l'existence de bibliothèque, au fait combien de livres sur l'obésité as tu consulté ? personnellement j'avoue préférer lire des choses plus intéressante...

Pour ce qui est du "trou de la sécu", apprend 2/3 bases d'économies avant de rire, évidemment le chiffre du "trou" en valeur absolue fait peur et on a du mal a imaginer ce que ça représente mais ramené au budget de fonctionnement et au buget de l'état c'est pinuts... demande de rembourser 1000 euros à un sdf c'est dur mais demande de rembourser 1000 euros à un cadre c'est déjà plus gérable...

Hors ligne

#517 Le 13/06/2008, à 10:25

ChienPanzer

Re : Vous fumez??

cool  Bon!

A partir de tout de suite il est formellement INTERDIT de fumer sur le forum sous peine d'exclusion.
Des lieux sont  prévu à cet effet dehors.


1010011010

Hors ligne

#518 Le 03/11/2009, à 21:54

Callia

Re : Vous fumez??

Trop jeune pour fumer ,jamais je le ferait . cool

Hors ligne

#519 Le 03/11/2009, à 23:59

Dr Le Rouge

Re : Vous fumez??

Une archéologue !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#520 Le 04/11/2009, à 12:19

Callia

Re : Vous fumez??

Le Rouge a écrit :
Une archéologue !

Non,Moi je voudrai être Présentatrice de télé ! wink cool big_smile

Hors ligne

#521 Le 04/11/2009, à 19:17

красная

Re : Vous fumez??

mmm, très peu, genre une cigarette par mois.

Hors ligne

#522 Le 04/11/2009, à 21:02

bob88

Re : Vous fumez??

Ca c'est du dépoussierage!! lol

Hors ligne

#523 Le 04/11/2009, à 21:24

ceric

Re : Vous fumez??

Je profite du dépoussiérage pour vous dire que le 15/11/2009 cela fera 2 mois que j'ai arrété la clope. cool


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#524 Le 04/11/2009, à 21:49

Floyd Pepper

Re : Vous fumez??

bon courage!


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#525 Le 04/11/2009, à 22:25

titoupath

Re : Vous fumez??

Moi je suis d'accord pour enlever la sécu au fumeurs. En tout cas, pour ce qui est remboursement des soins dus à une maladie liée à la cigarette.

Enfin, je vais vous dire, enlever la sécu aux fumeurs, c'est déjà fait. Vous croyez que les 5 euros du paquet, il servent à payer le jardinier du rond point ?


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne