Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/10/2007, à 17:29

Tangrim

Re : Vous fumez??

koshie666 a écrit :

tu force les gens du bar à respirer la mort.

Il y a "666" dans ton pseudo, et la mort et la souffrance te réjouissent pas ?



taunt


super_lutin@im.apinc.org

Hors ligne

#77 Le 10/10/2007, à 17:30

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

koogan a écrit :

...Ne parlez pas de liberté alors que vous ête dépendant. Vous avez choisi de devenir dépendant, mais vous n'êtes pas libre.

il y a une part de choix et une part de dépendance dans le fait de commencer à fumer et dans le fait de continuer... ce n'est pas en interdisant la clope que tu libéreras les fumeurs...

Hors ligne

#78 Le 10/10/2007, à 17:30

koogan

Re : Vous fumez??

CasseTaTele a écrit :
koshie666 a écrit :

Déjà que c'est pas toujours facile de trouver du tafs... Et comme j'ai dit ton idée ne marchera pas car les bars voudront toujours des bars fumeur (car + de clients et donc + d'argent!).

tu reconnais donc que la majorité des client de bars fument... donc on fait bien une loi pour une minorité...
[...]

Faux ! Je l'ai déjà expliqué, mais si il faut que je me répète...
Les non-fumeurs sont majoritaires dans la population et fréquentent peu les bars pour échapper à la fumée de la minorité fumeur. Les clients des bars seraient en majorité non-fumeurs si y fumer était interdit, tout simplement parce que l'ensemble de la population y serait bien mieux représenté.

Dernière modification par koogan (Le 10/10/2007, à 17:31)

Hors ligne

#79 Le 10/10/2007, à 17:31

koogan

Re : Vous fumez??

CasseTaTele a écrit :
koogan a écrit :

...Ne parlez pas de liberté alors que vous ête dépendant. Vous avez choisi de devenir dépendant, mais vous n'êtes pas libre.

il y a une part de choix et une part de dépendance dans le fait de commencer à fumer et dans le fait de continuer... ce n'est pas en interdisant la clope que tu libéreras les fumeurs...

Je me fous de libérer les fumeurs, je ne veux pas avoir à les subir, où que je sois. Point.

Demandez-vous pourquoi vous fumez ? A quoi vous sert la cigarette ? Pourquoi les gens normaux (*) n'ont pas tous vos problèmes (merde, on peut pas fumer ici... merde, on est dimanche, j'ai plus de clopes... je suis stressé, j'ai besoin d'une clope... j'ai besoin de réfléchir, je fume une clope... je bois un café, je fume une clope... j'ai fini de manger, je fume une clope...).

Cherchez des réponses à ces questions et essayez d'y répondre en vous mettant à la place d'une personne normale (*) : pouquoi elle ne fume pas ? pourquoi elle n'a pas besoin de la cigarette ?... vous allez voir, c'est intéressant !




* pourquoi les définir « les gens qui ne fument pas » par la négation d'une chose anormale ?

Dernière modification par koogan (Le 10/10/2007, à 17:41)

Hors ligne

#80 Le 10/10/2007, à 17:32

Koshie-2.0

Re : Vous fumez??

Tangrim a écrit :
koshie666 a écrit :

tu force les gens du bar à respirer la mort.

Il y a "666" dans ton pseudo, et la mort et la souffrance te réjouissent pas ?



taunt

1/ Sans intérêt et sans rapport wink !
2/ Mon vrai pseudo est Koshie, et sur un coup de tête j'ai voulu mettre 666, je suis odieux je sais... Porte plainte !!

Certain n'ont vraiment rien à dire...

EDIT : Je vois pas le rapport en 666 et la mort, 666 ne veut pas dire anarchie ni mort.

Dernière modification par koshie666 (Le 10/10/2007, à 17:34)

#81 Le 10/10/2007, à 17:35

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

koogan a écrit :

Faux ! Je l'ai déjà expliqué, mais si il faut que je me répète...
Les non-fumeurs sont majoritaires dans la population et fréquentent peu les bars pour échapper à la fumée de la minorité fumeur. Les clients des bars seraient en majorité non-fumeurs si y fumer était interdit, tout simplement parce que l'ensemble de la population y serait bien mieux représenté.

Dans ce cas pourquoi t'opposes tu à l'idée de faire des bars fumeurs et d'autres non fumeurs ?
si on suit ton idée, les bars fumeurs feront de toutes façons vite faillite puisqu'ils ne seront plus fréquentés... toi même (personne n'a encore répondu), est-ce que tu fréquentes les bars ? souvent ? est-ce que tu irais plus souvent dans les bars si c'était partout non fumeur ? dans ce cas, combien de fois par mois ?

edit: je vous laisse, car je vais au bistrot ;o) (promis je compte le nombre de fumeur/non fumeur)

Dernière modification par CasseTaTele (Le 10/10/2007, à 17:37)

Hors ligne

#82 Le 10/10/2007, à 17:37

Tangrim

Re : Vous fumez??

koshie666 a écrit :

1/ Sans intérêt et sans rapport wink !
2/ Mon vrai pseudo est Koshie, et sur un coup de tête j'ai voulu mettre 666, je suis odieux je sais... Porte plainte !!

Certain n'ont vraiment rien à dire...

EDIT : Je vois pas le rapport en 666 et la mort, 666 ne veut pas dire anarchie ni mort.

C'est l'un des chiffre de la bête, sigle de raliement sataniste. Mais t'as mal réagis à mon taunt tant pis sad


super_lutin@im.apinc.org

Hors ligne

#83 Le 10/10/2007, à 17:39

Koshie-2.0

Re : Vous fumez??

Tangrim a écrit :
koshie666 a écrit :

1/ Sans intérêt et sans rapport wink !
2/ Mon vrai pseudo est Koshie, et sur un coup de tête j'ai voulu mettre 666, je suis odieux je sais... Porte plainte !!

Certain n'ont vraiment rien à dire...

EDIT : Je vois pas le rapport en 666 et la mort, 666 ne veut pas dire anarchie ni mort.

C'est l'un des chiffre de la bête, sigle de raliement sataniste. Mais t'as mal réagis à mon taunt tant pis sad

Oui le chiffre de la bête, à connotation satanique et... Où est la mort? Satanique n'est pas = un garçon chevelu qui étrangle des chats....

>> www.sorcellerie.net ce site t'en apprendrais des choses.

C'est quoi un Taunt? tongue

#84 Le 10/10/2007, à 17:46

Tangrim

Re : Vous fumez??

koshie666 a écrit :

Oui le chiffre de la bête, à connotation satanique et... Où est la mort? Satanique n'est pas = un garçon chevelu qui étrangle des chats....

>> www.sorcellerie.net ce site t'en apprendrais des choses.

C'est quoi un Taunt? tongue

Exemple de taunt: balance sur un blog de groupies de tokio hotel que leur groupe sens bon la bouche d'égout et attend les réactions ^^

Je m'attendais à un pamphlet sur le satanisme de ta part et des précisions sur le fait que les satanistes sont des gens normaux et qui ne mangent pas des morceau de bébé dans leur céréales, etc, ensuite ça part facilement dans les insultes.

C'est un truc de chieur (voir "flam" aussi)

C'est différent d'un troll (mais vous appelez tout troll ici sad   )

edit: oh merci ton site est génial big_smile

Dernière modification par Tangrim (Le 10/10/2007, à 17:47)


super_lutin@im.apinc.org

Hors ligne

#85 Le 10/10/2007, à 17:47

koogan

Re : Vous fumez??

CasseTaTele a écrit :
koogan a écrit :

Faux ! Je l'ai déjà expliqué, mais si il faut que je me répète...
Les non-fumeurs sont majoritaires dans la population et fréquentent peu les bars pour échapper à la fumée de la minorité fumeur. Les clients des bars seraient en majorité non-fumeurs si y fumer était interdit, tout simplement parce que l'ensemble de la population y serait bien mieux représenté.

Dans ce cas pourquoi t'opposes tu à l'idée de faire des bars fumeurs et d'autres non fumeurs ?
si on suit ton idée, les bars fumeurs feront de toutes façons vite faillite puisqu'ils ne seront plus fréquentés...

... par les seuls fumeurs, mais aussi par tous ceux qui les fuient à cause de la fumée.
Vous faites exprès de ne pas comprendre ce que je dis ?

CasseTaTele a écrit :

toi même (personne n'a encore répondu), est-ce que tu fréquentes les bars ? souvent ? est-ce que tu irais plus souvent dans les bars si c'était partout non fumeur ? dans ce cas, combien de fois par mois ?

Je vais dans des cafés plusieurs fois par mois avec des amis et je trouve ça parfois très pénible à cause des fumeurs. Ca ne changerai pas forcément mon rythme de fréquentation (je n'ai pas que ça à faire), mais je sais que certains amis viendraient (alors que jusqu'à présent ils ne viennent que lorsqu'on va en terrasse).

CasseTaTele a écrit :

edit: je vous laisse, car je vais au bistrot ;o) (promis je compte le nombre de fumeur/non fumeur)

Gardez vos sarcasmes pour vous.

Hors ligne

#86 Le 10/10/2007, à 17:54

inconnu

Re : Vous fumez??

moi quand je peux pas fumer, je pête.

#87 Le 10/10/2007, à 17:56

Luckynow

Re : Vous fumez??

Bon j'en ai marre de râler, voilà une petite news marrante.

la fumer symal, l'alcool saymieux

Dernière modification par Luckynow (Le 10/10/2007, à 17:58)

Hors ligne

#88 Le 10/10/2007, à 17:59

Zergy

Re : Vous fumez??

Beuleuleu a écrit :

moi quand je peux pas fumer, je pête.

Talc ton slip à la nicotine, ça aura le même effet que fumer quand tu te lachera.

Hors ligne

#89 Le 10/10/2007, à 18:01

inconnu

Re : Vous fumez??

Zergy a écrit :
Beuleuleu a écrit :

moi quand je peux pas fumer, je pête.

Talc ton slip à la nicotine, ça aura le même effet que fumer quand tu te lachera.

lol

#90 Le 10/10/2007, à 22:19

Henry de Monfreid

Re : Vous fumez??

Koon a écrit :
koshie666 a écrit :
Koon a écrit :

La masturbation est un des meilleurs palliatif au tabac, et on le dis pas assez !

Moi c'est 2 par jours et j'ai absolument pas envie de me sevrer de ça big_smile ! Trop bon.... roll

Et en plus, c'est excellent pour le moral et la santé.

Une petite pipe c'est pas mal non plus!
big_smile


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#91 Le 10/10/2007, à 22:37

Koshie-2.0

Re : Vous fumez??

pinballyoda a écrit :
Koon a écrit :
koshie666 a écrit :

Moi c'est 2 par jours et j'ai absolument pas envie de me sevrer de ça big_smile ! Trop bon.... roll

Et en plus, c'est excellent pour le moral et la santé.

Une petite pipe c'est pas mal non plus!
big_smile

En bois? roll

#92 Le 10/10/2007, à 22:57

Compte anonymisé

Re : Vous fumez??

koshie666 a écrit :

Et ceux qui on des gosses devraient arrêter de fumer, ça devrait être obligatoire, sans déc... Pour DEUX raison,

_ Ils enfument leurs enfants, c'est de la maltraitance ça... (Ils pourront fumer aux balcons mais les enfants verront quand même leurs parents fumer, ça peut donner une sale habitude !)
_ Mon cas, mon père est mort à cause de cette saloperie, j'aimerais qu'il soit la...

Non, et ce pour pour plus de deux raisons mais je ne t'en donnerais que deux :

- Ils ne fument pas forcément devant leurs gosses (comme moi par exemple il y a deux ans, je n'ai JAMAIS fumé chez moi).
- Ton père aurait pu mourir d'une crise cardiaque pour artères bouchées. Tu veux pmettre tous les pères du monde au régime sans sel ?

#93 Le 11/10/2007, à 09:37

Ras'

Re : Vous fumez??

CasseTaTele a écrit :
Raskal a écrit :

Ou commence la liberté des non fumeurs ?
Tu veux pas qu'on t'empêche de fumer mais les non fumeurs ne veulent pas recevoir ta fumée...
Pense aux autres avant de nous sortir de grandes phrases hyper bateau comme ça...

si un non fumeur se plaint j'arrete ma clope, mais franchement combien de fois (par semaine, parmois,par an...) tu vas dans un bar ?

Oui, toi tu éteint ta clope, mais c'est certainement pas le cas de tout le monde, et apparement il faudrait passer par une loi pour régler ça... C'est la seule manière d'être écouté... et d'ailleurs tu devrais commencer par demander à tes voisins proches avant de l'allumer et pas attendre qu'on te demande de l'éteindre.
Et je fréquente rarement les bars parce qu'en tant qu'étudiant 3€ la bière c'est pas pour moi, mais les rares fois ou j'y suis allé m'on aps donné de très bons souvenirs par rapport à l'athmosphère ambiant...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#94 Le 11/10/2007, à 10:02

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

koogan a écrit :
CasseTaTele a écrit :
koogan a écrit :

...Ne parlez pas de liberté alors que vous ête dépendant. Vous avez choisi de devenir dépendant, mais vous n'êtes pas libre.

il y a une part de choix et une part de dépendance dans le fait de commencer à fumer et dans le fait de continuer... ce n'est pas en interdisant la clope que tu libéreras les fumeurs...

Je me fous de libérer les fumeurs, je ne veux pas avoir à les subir, où que je sois. Point.

Demandez-vous pourquoi vous fumez ? A quoi vous sert la cigarette ? Pourquoi les gens normaux (*) n'ont pas tous vos problèmes (merde, on peut pas fumer ici... merde, on est dimanche, j'ai plus de clopes... je suis stressé, j'ai besoin d'une clope... j'ai besoin de réfléchir, je fume une clope... je bois un café, je fume une clope... j'ai fini de manger, je fume une clope...).

Cherchez des réponses à ces questions et essayez d'y répondre en vous mettant à la place d'une personne normale (*) : pouquoi elle ne fume pas ? pourquoi elle n'a pas besoin de la cigarette ?... vous allez voir, c'est intéressant !
* pourquoi les définir « les gens qui ne fument pas » par la négation d'une chose anormale ?

toutes les réponses sont sur la première vidéo sur cette page :
http://gigistudio.over-blog.com/article-3538010.html

Hors ligne

#95 Le 11/10/2007, à 11:21

Lunatic

Re : Vous fumez??

koogan a écrit :

Moi je suis d'avis que les fumeurs ne soient soignés de leur cancer qu'avec l'argent dont ils disposent (déremboursement total des soins). Je refuse de payer pour soigner des mecs qui se sont rendus volontairement et consciemment malades.

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis sur ce fil... mais pas avec ça.

Même si personne ne peut ignorer que fumer est dangereux, ce n'est pas pour autant que le fumeur est entièrement « responsable ». Faut aussi voir les facteurs sociaux qui poussent à fumer.

C'est quand même troublant que presque la moitié des ouvriers (hommes) fume, contre moins d'un quart pour les cadres du même sexe...

Renvoyer les fumeurs à leur soi-disant (ir)responsabilité et souhaiter que chacun se soigne avec ses propres moyens, c'est aussi creuser encore plus les inégalités sociales...

#96 Le 11/10/2007, à 11:41

les_marques

Re : Vous fumez??

bien pratique le tabac pour faire oublier ....
- les problémes liés à la surconsommation de pesticides ...
- les problémes liés à la surconsommation d'adjuvants dans la bouffe ...
- les problémes liés à la surconsommation de particules liées à la pollution bagnole-avion ...
- les problémes liés à la l'amiante, la silicose etc ...
- les problémes liés à la surconsommation de psychotropes ...
- les problémes liés à la montée de la barbarie au travail ...

l'imbécile regardait le doigt .... mais pas celui qui s'insinuait dans son fondement ... l'autre, celui dont la fonction est de lui faire oublier le doigt qui s'insinue ...

Dernière modification par les_marques (Le 11/10/2007, à 11:42)


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#97 Le 11/10/2007, à 12:04

Luckynow

Re : Vous fumez??

les_marques a écrit :

bien pratique le tabac pour faire oublier ....
- les problémes liés à la surconsommation de pesticides ...
- les problémes liés à la surconsommation d'adjuvants dans la bouffe ...
- les problémes liés à la surconsommation de particules liées à la pollution bagnole-avion ...
- les problémes liés à la l'amiante, la silicose etc ...
- les problémes liés à la surconsommation de psychotropes ...
- les problémes liés à la montée de la barbarie au travail ...

Non

Hors ligne

#98 Le 11/10/2007, à 13:19

koogan

Re : Vous fumez??

les_marques a écrit :

bien pratique le tabac pour faire oublier ....
- les problémes liés à la surconsommation de pesticides ...
- les problémes liés à la surconsommation d'adjuvants dans la bouffe ...
- les problémes liés à la surconsommation de particules liées à la pollution bagnole-avion ...
- les problémes liés à la l'amiante, la silicose etc ...
- les problémes liés à la surconsommation de psychotropes ...
- les problémes liés à la montée de la barbarie au travail ...

l'imbécile regardait le doigt .... mais pas celui qui s'insinuait dans son fondement ... l'autre, celui dont la fonction est de lui faire oublier le doigt qui s'insinue ...

Le tabagisme ne fait rien oublier. Et surtout pas ses coûts directs et indirects pour la société.

Hors ligne

#99 Le 11/10/2007, à 13:29

koogan

Re : Vous fumez??

Lunatic a écrit :

[...] Même si personne ne peut ignorer que fumer est dangereux, ce n'est pas pour autant que le fumeur est entièrement « responsable ». Faut aussi voir les facteurs sociaux qui poussent à fumer.
C'est quand même troublant que presque la moitié des ouvriers (hommes) fume, contre moins d'un quart pour les cadres du même sexe...

On est tous responsable de nos actes et fumer en fait partie des choix conscients d'avoir une chance sur deux de mourrir d'une maladie liée au tabagisme.
Dans tous les cas, prétendre que la cigarette est un moyen de supporter sa condition (sociale) est UNE IMMENSE CONNERIE !
La cigarette est à l'origine de  ses propres troubles et ne sert qu'à compenser les manques qu'elle provoque. Ce n'est JAMAIS une nécessité, mais un dépendance volontaire. Les gens normaux ne se mettent pas à fumer quand ils sont stressés, quand leur patron leur gueule dessus, quand leur métier est difficile, quand ils doivent attendre, quand ils boivent un café ou terminent leur repas.

Lunatic a écrit :

Renvoyer les fumeurs à leur soi-disant (ir)responsabilité et souhaiter que chacun se soigne avec ses propres moyens, c'est aussi creuser encore plus les inégalités sociales...

Être social et responsable n'est pas incompatible. Prétendre dépenser des sommes gigantesques pour soigner des gens qui ont choisi de se donner volontairement la mort à petit feu, c'est irresponsable du point-de-vue même de l'ensemble des cotisans-bénéficiaires de la couverture maladie universelle.

Hors ligne

#100 Le 11/10/2007, à 13:44

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

koogan a écrit :

Être social et responsable n'est pas incompatible. Prétendre dépenser des sommes gigantesques pour soigner des gens qui ont choisi de se donner volontairement la mort à petit feu, c'est irresponsable du point-de-vue même de l'ensemble des cotisans-bénéficiaires de la couverture maladie universelle.

Les causes d'une maladies sont souvent assez difficiles à déterminer, souvent plusieurs facteurs rentrent en jeu. Evidemment le rôle de la cigarette est important mais ce n'est pas le seul facteur. Par ailleurs, la cigarette ne provoque pas que des maladies du poumon, ça touche aussi la vessie, la gorge, les reins et un peu tout en général. Donc est-ce que tu proposes de ne pas rembourser tous les fumeurs quelquesoit leur maladie ou de ne pas rembourser les cancers du poumon ? je comprends pas pas trop là... Sinon comment tu fais pour savoir si le mec a fumé pendant sa vie ? tu fais une enquête ? à partir de combien d'années de tabagisme on serait exclu ? toi même tu as déjà fumé il me semble ... Pourquoi ne pas exclure tous les anciens drogués (herbe, alcool, cocaine, héroine, trips, ...), pourquoi que la clope?

Dans le même état d'esprit on peut exclure du remboursement les accidentés de la routes qui étaient en tord lors de l'accident (vitesse,alcoolémie, absence de ceinture,...). On peut aussi exclure les sportifs qui développent des cancers après s'être dopés, les gens qui mangent au fast-food tous les jours et/ou qui sont obèses depuis longemps (c'est aussi une sorte d'irresponsabilité par rapport à soi). Que dire aussi des toxicomanes ou encore des gens qui attrapent le sida suite à des rapports non protégés ?

bref en gros tu rembourses plus grand monde ...

Hors ligne