#1226 Le 04/10/2014, à 19:31
- GR 34
Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...
@systemeD:...
Ecoutes mon gars...moi je bosse, je me déplace je suis encore actif ...toi t'en branles pas une de la journée sauf a faire tes ptis tours et prendre tes tites photos et soigner tes chats et tes rosiers ...alors camembert hein !
Un bel exemple de racisme anti-retraité et finalement anti-vieux...
C'est vrai que des mecs approchant la cinquantaine commencent à baliser alors ils s'imaginent qu'en critiquant les plus âgés, ils vont s'en sortir, les inconscients, c'est juste une question de temps pour eux !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1227 Le 04/10/2014, à 19:38
- PPdM
tontonrobertettantirene a écrit :.../mais cites moi des attentats islamistes en Europe en 2013 et 2014
Pov' tonton...
Allez, juste un au pif, j'ai mieux à faire (une plainte à préparer)..
Sans oublier les enlèvements et assassinats de journalistes et d’humanitaires européens un peu partout dans le monde, par divers mouvement islamistes ces trois dernières années, mais loin des yeux loin du cœur et j'allais oublier le car de touristes en Égypte
Mais ceux-là on s'en fout encore plus ils étaient coréens, donc encore plus loin de yeux donc encore plus loin du cœur, sensibilité a géométrie variable, les méchant sont les riches occidentaux ou asiatiques, et les gentils, les pauvres islamistes martyrisés a cause de leur idées de bisounours tout gentils qui veulent sauver les pécheurs malgré eux, en les convertissant de force, a leur loufoquerie absurdes, ou en les massacrants en cas d’échec !!
Pauvres islamistes incompris et mal-aimés.
Mes chers bisounours je vous propose de créer une fondation pour la sauvegarde des extrémistes politico-religieux de toutes sortes, particulièrement si ils sont violents, racistes et impitoyables.
Il ne faudrait pas que des gens aussi précieux pour l'avenir de l'humanité disparaissent, cela serait dramatique pour nous tous !!!
J’attends vos dons pour créer cette fondation, il faut acheter quelque kalachnikov, et si vous êtes assez généreux on pourra même leur ao
ofrir quelques lance missiles a ogive chimique, et je propose tonton comme Président !!
PS dernier occidental sauvé par EI
L'État islamique revendique l'assassinat de l'otage britannique Alan Henning
Il faut dire que c’était un individu extrêmement dangereux, il venait pour apporter vivres et médicaments a de pauvres syrien dénués de tout, quel crime !!
Alan Henning, un Britannique qui s'était porté volontaire pour conduire un convoi d'aide humanitaire pour le compte d'une ONG musulmane, avait été enlevé il y a 10 mois par les djihadistes, qui annoncent l'avoir décapité.
Dernière modification par PPdM (Le 04/10/2014, à 19:40)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1228 Le 04/10/2014, à 19:47
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :.../mais cites moi des attentats islamistes en Europe en 2013 et 2014
Pov' tonton...
Allez, juste un au pif, j'ai mieux à faire (une plainte à préparer)..
t'es juste un affabulateur !
Et t'es juste ridicule avec ton article et ta trouille qui te serre au ventre
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 19:52)
#1229 Le 04/10/2014, à 19:50
- rambo7
on dirait que si on est pas islamophobe on est forcément islamiste, c'est le degré 0 de la reflexion, piergard tu t'en rends compte au moins ?
sinon bonne fête a tous
#1230 Le 04/10/2014, à 19:50
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Encore faudrait-il qu'il y ait impunité ..c'est à dire, motif à punition.
Or là c'est parfaitement ridicule.
Mais bien sûr qu'on peut porter plainte, contre un article, un blog...mais pas contre une discussion de forum politique....il a + à perdre (son temps, et des sous) qu'à gagner (rien)Tu ne lis que ce qui t'arrange sur tes torchons.
A insulter quelqu'un sur le web, on risque ainsi 12 000 euros d'amende, voire plus si des circonstances aggravantes sont retenues, ce qui est le cas pour des injures à caractère raciste, xénophobe, sexiste... De même, la loi prévoit des peines en cas de diffamation ou d'injure non publiques, même si elles sont moindres.Ça ne m'étonne pas que tu aies pas trouvé pourquoi je les appelle comme ça. Tu ne ne sembles lire que ce qui t'arrange.
Tu ferais bien d'intervenir sur le sujet des topics, et non sur les personnes, sinon je vais porter plainte pour harcèlement à mon égard !
Au fait, t'as des trucs que je t'ai envoyé et que t'as pas lu..(les "torchon,s" ).comme quoi tu ne lis aussi que ce qui t'arrange
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 19:54)
#1231 Le 04/10/2014, à 19:56
- Sauzee
Pov' tonton...
On dirait vraiment un gamin affalé dans la cour de récré, la gueule explosée par les baffes et qui crie en chialant:
"Et fi d'abord, j'ai même pas mal, nanananèreuuuuuu !!!"
Sinon, sur ton énième plantage, t'as quelque chose d'intelligent à ajouter???
=> http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/22 … 21303.html
#1232 Le 04/10/2014, à 19:58
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :@systemeD:...
Ecoutes mon gars...moi je bosse, je me déplace je suis encore actif ...toi t'en branles pas une de la journée sauf a faire tes ptis tours et prendre tes tites photos et soigner tes chats et tes rosiers ...alors camembert hein !Un bel exemple de racisme anti-retraité et finalement anti-vieux...
C'est vrai que des mecs approchant la cinquantaine commencent à baliser alors ils s'imaginent qu'en critiquant les plus âgés, ils vont s'en sortir, les inconscients, c'est juste une question de temps pour eux !
Aahahaha C'est tout ce que t'as trouvé ??
Parce que tu te pâmes toujours de ton expérience en raison de ton age , de ton impressionnante carrure qui fait que parait-il, on n'ose pas t'approcher...etc...etc...
Or tu ferais bien de la boucler sur certains sujet parce que ca te reviens comme un boomerang !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 19:58)
#1233 Le 04/10/2014, à 20:00
- godverdami
Pov' tonton...
On dirait vraiment un gamin affalé dans la cour de récré, la gueule explosée par les baffes et qui crie en chialant:
"Et fi d'abord, j'ai même pas mal, nanananèreuuuuuu !!!"Sinon, sur ton énième plantage, t'as quelque chose d'intelligent à ajouter???
hahahaha...tu pers ton temps là..rediges ta plainte..
As tu convoqué tes avocats ?
#1234 Le 04/10/2014, à 20:02
- GR 34
Pov' tonton...
"Et fi d'abord, j'ai même pas mal, nanananèreuuuuuu !!!"
Mais c'est pas grave, c'était un militaire, tu sais bien, c'est pas des vrais hommes, ils n'ont ni femme ni enfant, ce ne sont que des machines à tuer ces militaires occidentaux.
Tu te rends compte, ils vont même jusqu'à protéger des populations européennes...
Non mais, on se demande ?
#1235 Le 04/10/2014, à 20:02
- PPdM
on dirait que si on est pas islamophobe on est forcément islamiste, c'est le degré 0 de la reflexion, piergard tu t'en rends compte au moins ?
sinon bonne fête a tous
Et toi tu te rend compte que si on est anti islamiste et même islamophobe on est pas obligatoirement raciste et contre les musulmans, te rends tu compte de l'ignoble amalgame que vous faites entre islamiste et musulmans ???
Islamisme est une idée politique que je combat, au même titre que n'importe quel fascisme surtout cet islamise de EI qui en plus est foncièrement raciste et intolerant et encore plus intolérant envers les musulmans qui en partage pas leurs idées, qu'avec les occidentaux, au cas ou tu ne le saurais pas, le plus grand nombre de victimes des ces assassins sont des musulmans, qui fuient pas dizaines de milliers le paradis islamique, alors va leur donner des leçon de tolérance a eux pas a moi, je resterai intolérant vis a de cette engeance pourrie jusqu’à la moelle.
Tu peux peut être répondre a cette question
Nigeria : que deviennent les 200 lycéennes enlevées par Boko Haram ?
Mais tu t'en fout sans doute, ce ne sont pas tes filles !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1236 Le 04/10/2014, à 20:06
- godverdami
@systemeD, Ayral, Sauzee, yann machin: Amusez vous les toutous ...dans 1 heure, je viendrai..peut-être, vous filer à bouffer
#1237 Le 04/10/2014, à 20:13
- GR 34
@systemeD, Ayral, Sauzee, yann machin: Amusez vous les toutous ...dans 1 heure, je viendrai..peut-être, vous filer à bouffer
Voila qu'il nous traite de chiens... Le smiley ne change pas le fond.
Si certains veulent signaler à la modération...
#1238 Le 04/10/2014, à 20:13
- yann_001
sinon je vais porter plainte pour harcèlement à mon égard !
Quand tu veux mon gars. Quand tu veux.
Par contre tu ferais bien de te renseigner avant.
Au fait, t'as des trucs que je t'ai envoyé et que t'as pas lu..(les "torchon,s" ).comme quoi tu ne lis aussi que ce qui t'arrange
Tous ces journaux disent quasiment la même chose en prenant soin d'omettre certains faits pour faire plus racoleur. Je préfère lire des articles moins orientés.
Cherche sur le net tu verras.
Voila qu'il nous traite de chiens... Le smiley ne change pas le fond.
Si certains veulent signaler à la modération...
Il fait plus pitié qu'autre chose.
Dernière modification par yann_001 (Le 04/10/2014, à 20:18)
#1239 Le 04/10/2014, à 20:18
- Sauzee
...Pov' tonton...
en être réduit à chaparder les concepts des autres ...
ou comment inventer par dépit un Job Web 2.0:
voleur de poules On-Line...
=> http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/22 … 21303.htm
#1240 Le 04/10/2014, à 20:21
- Compte anonymisé
Comment reconnait-on un raciste ?
Il commence ses phrases par : Je suis pas raciste mais…
#1241 Le 04/10/2014, à 20:26
- rambo7
Et toi tu te rend compte que si on est anti islamiste et même islamophobe on est pas obligatoirement raciste et contre les musulmans,
Es-ce un aveu d'islamophobie ?
Comment etre islamophobe et ne pas etre contre les musulmans ?
peut on etre anti-semite et ne pas etre contre les juifs ?
te rends tu compte de l'ignoble amalgame que vous faites entre islamiste et musulmans ???
les islamistes sont musulmans mais tous les musulmans ne sont pas islamiste, cela dit au vu de tes propos on peut en deduire que pour toi les seuls musulmans non-islamistes sont ceux qui bouffent du porc et t'invitent chez eux.
Islamisme est une idée politique
non ça n'a rien de politique, ça veut meme rien dire du tout.
c'est pourquoi la traduction arabe d'islamiste c'est musulman.
un terroriste c'est un terroriste.
un criminel un criminel.
un musulman un musulman.
c'est tout.
que je combat, au même titre que n'importe quel fascisme surtout cet islamise de EI qui en plus est foncièrement raciste et intolerant et encore plus intolérant envers les musulmans qui en partage pas leurs idées, qu'avec les occidentaux, au cas ou tu ne le saurais pas, le plus grand nombre de victimes des ces assassins sont des musulmans, qui fuient pas dizaines de milliers le paradis islamique, alors va leur donner des leçon de tolérance a eux pas a moi, je resterai intolérant vis a de cette engeance pourrie jusqu’à la moelle.
primo personne ne les a defendus ici t'as rien a combattre sur ce forum.
secundo c'est quoi ton combat ? propager ton islamophobie pour leur donner raison ?
Tu peux peut être répondre a cette question
Nigeria : que deviennent les 200 lycéennes enlevées par Boko Haram ?
Mais tu t'en fout sans doute, ce ne sont pas tes filles !
bonne remarque, pourquoi a ton avis personne ne se mobilise contre eux (coalition internatoinale toussa)?
pourtant vu leurs exactions l'EI c'est des "gentils" a coté de eux.
Dernière modification par rambo7 (Le 04/10/2014, à 20:30)
#1242 Le 04/10/2014, à 20:27
- GR 34
Si le racisme n'était fait que de paroles... Pas d'esclavage, pas d'apartheid, pas de KKK, pas de génocides arménien, pas de Shoa, pas de génocide rwandais, pas de génocides en ex Yougoslavie,...
En toute chose, il faut raison garder et ici certains déraisonnent (pour rester poli). Ils n'ont aucune idée de ce que peut être le racisme et encore moins le fascisme.
Dernière modification par SystemeD (Le 04/10/2014, à 20:28)
#1243 Le 04/10/2014, à 20:33
- Sauzee
Moi j'utilise un moyen plus simple pour reconnaître un raciste. Pas infaillible mais très très efficace, au point que souvent je démasque le raciste avant que lui-même n'ait eu conscience de son propre racisme.
Je te le balance comme ça, brut de fonderie:
"Un raciste est un gland qui est sur d'avoir un truc infaillible pour reconnaître les racistes."
#1244 Le 04/10/2014, à 20:36
- GR 34
ignace72 a écrit :Comment reconnait-on un raciste ?
Il commence ses phrases par : Je suis pas raciste mais…Moi j'utilise un moyen plus simple pour reconnaître un raciste. Pas infaillible mais très très efficace, au point que souvent je démasque le raciste avant que lui-même n'ait eu conscience de son propre racisme.
Je te le balance comme ça, brut de fonderie:"Un raciste est un gland qui est sur d'avoir un truc infaillible pour reconnaître les racistes."
#1245 Le 04/10/2014, à 20:37
- sucarno
bonne remarque, pourquoi a ton avis personne ne se mobilise contre eux (coalition internatoinale toussa)?
pourtant vu leurs exactions l'EI c'est des "gentils" a coté de eux.
Très bonne remarque.
La réponse c'est que l'EI commençait à vendre du pétrole à 20 dollars au marché noir à la frontière turque.
Dès qu'on touche au pétrole, on rigole plus ...
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1246 Le 04/10/2014, à 20:43
- GR 34
rambo7 a écrit :bonne remarque, pourquoi a ton avis personne ne se mobilise contre eux (coalition internatoinale toussa)?
pourtant vu leurs exactions l'EI c'est des "gentils" a coté de eux.Très bonne remarque.
La réponse c'est que l'EI commençait à vendre du pétrole à 20 dollars au marché noir à la frontière turque.
Tu sais quand même que la coalition bombarde les positions stratégiques de daech...
#1247 Le 04/10/2014, à 20:43
- Compte anonymisé
Puisqu'on parle de glands :
Quel différence y a t-il entre une capote et un rassemblement FN ?
Dans une capote, on ne met qu'un gland.
#1248 Le 04/10/2014, à 20:47
- PPdM
rambo7 a écrit :bonne remarque, pourquoi a ton avis personne ne se mobilise contre eux (coalition internatoinale toussa)?
pourtant vu leurs exactions l'EI c'est des "gentils" a coté de eux.Très bonne remarque.
ÇA C'EST LE BON ARGUMENT !
Hélas !
Bien que le Nigeria a du pétrole si je ne me trompe pas.
#1249 Le 04/10/2014, à 20:53
- sucarno
sucarno a écrit :rambo7 a écrit :bonne remarque, pourquoi a ton avis personne ne se mobilise contre eux (coalition internatoinale toussa)?
Tu sais quand même que la coalition bombarde les positions stratégiques de daech...
Ben oui, c'est pour cela qu'on détruit ses zones stratégiques !!
Même chose avec Saddam, on lui donnait des armes, ils bombardait les iraniens à droite et à gauche, et tous le monde l'admirer. Mais une fois il a touché au Ko wait (and see) on l'a mis Ko.
On ne plaisante avec le pétrole des musulmans ; mais lui, ils est (un) parfait pour leur avions et leurs voitures ...
Dernière modification par sucarno (Le 04/10/2014, à 20:54)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1250 Le 04/10/2014, à 20:53
- Compte anonymisé
Il y a aussi plein d'uranium exploité par Areva au Nigeria.