Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 06/10/2014, à 17:27

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Maintenant libre à toi de penser

Moi, je pense, c'est sans doute pas ton cas !  lol

Si t'es même plus foutu de sélectionner une phrase entière ça devient grave

lol
Hôpital, Charité, poêle, chaudron, ....

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1502 Le 06/10/2014, à 17:30

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Oui va photographier tes ptits canards

#1503 Le 06/10/2014, à 17:33

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

La récré est finit, faut rentrer maintenant smile
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/c-est-pas-du-jeu-immersion-dans-une-cour-de-recre-de-maternelle-3832115/69764146-1-fre-FR/C-est-pas-du-jeu-immersion-dans-une-cour-de-recre-de-maternelle_portrait_w532.jpg

Hors ligne

#1504 Le 06/10/2014, à 17:51

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Oui va photographier tes ptits canards

Voilà, suffit de demander :

1412610612.jpg



Quand je photographierai des blaireaux, je penserai fortement à toi et ta bande !  lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1505 Le 06/10/2014, à 17:58

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Oui va photographier tes ptits canards

Voilà, suffit de demander :

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1412610612.jpg
Quand je photographierai des blaireaux, je penserai fortement à toi et ta bande !  lol

Les proctologues doivent être capables d'en faire un portrait robot. lol

Dernière modification par yann_001 (Le 06/10/2014, à 17:59)

Hors ligne

#1506 Le 06/10/2014, à 18:02

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Oui va photographier tes ptits canards

Voilà, suffit de demander :

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1412610612.jpg
Quand je photographierai des blaireaux, je penserai fortement à toi et ta bande !  lol

Les proctologues doivent être capables d'en faire un portrait robot. lol

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1507 Le 06/10/2014, à 18:06

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

Si c'est toujours par les mêmes, ça s’apparenterait plutôt à du harcèlement morale.

Le problème c'est qu'avec tout ce qu'il a pu sortir sur le sujet....on en a entendu de systemeD, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais en + il vient toujours chouinier comme quoi, il dispense le bien autour de lui, il refile la pièce, il collecte et répare de vieux jouets...bref l'homme de bien à la recherche de reconnaissance
Parce que c'est ça qui crispe chez systemeD: Il est à la recherche de reconnaissance, faudrait se pâmer devant ses actions charitables et devant son immense savoir, son expérience et sa carrure impressionnante . Faudrait lui dire que c'est biennnn toussa..et surtout, reconnaitre les mérites de son âge !  .Sauf qu'il se fourre le doigt dans l'oeil..ce n'est pas qqchose qu'on peut attendre d'autrui

- Arretes, quoi... T'as pas l'impression d'exagérer un poil le portrait, là?
Je suis pas tout le jour le pif sur ce forum, mais quand même. Pas trop l'impression que l'père Système passe ses journées à se tirer le haricot au sujet de ses hauts faits......
Et même en admettant qu'il y ait du vrai, bof... je vois pas pourquoi faudrait en faire un paria et le traiter comme une merde. Si l'autosatisfaction exhibée jusqu'au grotesque était un crime , faudrait fusiller quelques signatures historiques du Fofo avant celle de Système.
Pour son age, que je suis encore loin d'avoir atteint (je précise pour qu'on ne m'accuse  pas de copinage gérontocratique) ben voilà, quoi... c'est juste mécanique: il est plus âgé que toi et il a p'tet expérimenté des trucs que tu n'as pas eu encore l'opportunité de vivre, donc d'analyser. ...La "vieillesse", par exemple....
Bref, c'est quand même un bon gros procès d'intention, tout ça. C'est beaucoup de ressentiment perso. Surtout quand tu avoues que ça te "crispe". Ben ouais, ça te crispe, et alors? Parce que ça te crispe il faudrait le bannir?Le convaincre de disparaître?
J'suis juste jamais d'accord avec toi. On s'en met plein la tronche. C'est pas pour ça que je souhaite ta disparition du Forum ou des discussions. Tu es là, tu existes et fais partie de la réalité. En venant sur Ubuntu.fr, je prends en compte la réalité de ta présence et je lutte contre toi. (les scripts-dope pour s'injecter un monde bien Bisounours c'est pas mon truc). Jamais il ne m'est venu à l'esprit de te demander de te tirer ou même de souhaiter secrètement ton départ.   
T'es là, t'existes, tu écris des trucs qui bien souvent me font gerber. Et alors? J'ai acté le contexte et je vais survivre. C'est loin de me crisper.
Je fais le Job sans chouiner.


inkey a écrit :
SystemeD a écrit :
Alfe noir a écrit :

...
Sinon oui, si tu connais SystemeD tu devrais savoir qu'il ne dit pas "bravo les filles" par hasard. D'ailleurs il en est pas à sa première tentative de mettre en scène des héroïnes pour le simple fait qu'elle soient sexe féminin.

Ben non, tu vois : une fois de plus tu te vautres dans l'erreur.

Je trouve au contraire que ces femmes kurdes sont très courageuses et qu'elles se battent pour toutes les femmes opprimées par les islamistes.

Mais pour que tu comprennes cela, il te faudrait, il te faudrait... Il te faudrait ...
Tellement de choses que tu n'as pas !
Et que tu n'auras jamais !

Certe mais pourquoi c'est des "filles" ?

C'est délicat, là. Ta maman aurait du t'en parler... Bref, je veux bien tenter de pallier à cette carence:
- C'est une "fille", Inkey, quand le sujet est de sexe féminin. Incroyable, non? Cette caractéristique est physiquement exaltée par le port de deux protubérances mammaires relativement volumineuses ainsi que par l'absence de verge et de testicules au niveau de l'appareil reproducteur .
- On a par ailleurs coutume de dire "fille" quand les sujets n'ont pas atteint un age qu'on peut qualifier de "mature". Selon le schéma culturel dominant et l'espérance de vie supposée, on peut évaluer grosso-modo cet age entre 45 et 55 ans.
Tu comprends?
Les personnes que Système a félicité pour leur combativité face à l'ignorance crasse des islamistes intégristes de daesh entrent parfaitement, anatomiquement et socialement parlant, dans cette catégorie. Raison pour laquelle il a utilisé le terme " Bravo les filles".
J'avoue que j'aurais été beaucoup plus dubitatif sur son état de santé mentale s'il avait utilisé par exemple un jovial "bravo les poissons rouges" ou un plus rupestre "bravo les artichauts".
- On peut en dire ce qu'on veut mais il faut reconnaître que l 'père Système est pragmatique (privilège de l'expérience induit par l'age, très probablement):
il n'essaie jamais, lui,  de couper un poil de cul en quatre dans le sens de la longueur.

Dernière modification par Sauzee (Le 06/10/2014, à 18:10)

Hors ligne

#1508 Le 06/10/2014, à 18:12

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :

J'avoue que j'aurais été beaucoup plus dubitatif sur son état de santé mentale s'il avait utilisé par exemple un jovial"bravo les poissons rouges" ou un plus rupestre "bravo les artichauts".

Bon sang comme j'ai ris ! lol

Hors ligne

#1509 Le 06/10/2014, à 18:33

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

Si c'est toujours par les mêmes, ça s’apparenterait plutôt à du harcèlement morale.

Le problème c'est qu'avec tout ce qu'il a pu sortir sur le sujet....on en a entendu de systemeD, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais en + il vient toujours chouinier comme quoi, il dispense le bien autour de lui, il refile la pièce, il collecte et répare de vieux jouets...bref l'homme de bien à la recherche de reconnaissance
Parce que c'est ça qui crispe chez systemeD: Il est à la recherche de reconnaissance, faudrait se pâmer devant ses actions charitables et devant son immense savoir, son expérience et sa carrure impressionnante . Faudrait lui dire que c'est biennnn toussa..et surtout, reconnaitre les mérites de son âge !  .Sauf qu'il se fourre le doigt dans l'oeil..ce n'est pas qqchose qu'on peut attendre d'autrui

- Arretes, quoi... T'as pas l'impression d'exagérer un poil le portrait, là?
Je suis pas tout le jour le pif sur ce forum, mais quand même. Pas trop l'impression que l'père Système passe ses journées à se tirer le haricot au sujet de ses hauts faits......
Et même en admettant qu'il y ait du vrai, bof... je vois pas pourquoi faudrait en faire un paria et le traiter comme une merde. Si l'autosatisfaction exhibée jusqu'au grotesque était un crime , faudrait fusiller quelques signatures historiques du Fofo avant celle de Système.
Pour son age, que je suis encore loin d'avoir atteint (je précise pour qu'on ne m'accuse  pas de copinage gérontocratique) ben voilà, quoi... c'est juste mécanique: il est plus âgé que toi et il a p'tet expérimenté des trucs que tu n'as pas eu encore l'opportunité de vivre, donc d'analyser. ...La "vieillesse", par exemple....
Bref, c'est quand même un bon gros procès d'intention, tout ça. C'est beaucoup de ressentiment perso. Surtout quand tu avoues que ça te "crispe". Ben ouais, ça te crispe, et alors? Parce que ça te crispe il faudrait le bannir?Le convaincre de disparaître?
J'suis juste jamais d'accord avec toi. On s'en met plein la tronche. C'est pas pour ça que je souhaite ta disparition du Forum ou des discussions. Tu es là, tu existes et fais partie de la réalité. En venant sur Ubuntu.fr, je prends en compte la réalité de ta présence et je lutte contre toi. (les scripts-dope pour s'injecter un monde bien Bisounours c'est pas mon truc). Jamais il ne m'est venu à l'esprit de te demander de te tirer ou même de souhaiter secrètement ton départ.   
T'es là, t'existes, tu écris des trucs qui bien souvent me font gerber. Et alors? J'ai acté le contexte et je vais survivre. C'est loin de me crisper.
Je fais le Job sans chouiner.


inkey a écrit :
SystemeD a écrit :

Ben non, tu vois : une fois de plus tu te vautres dans l'erreur.

Je trouve au contraire que ces femmes kurdes sont très courageuses et qu'elles se battent pour toutes les femmes opprimées par les islamistes.

Mais pour que tu comprennes cela, il te faudrait, il te faudrait... Il te faudrait ...
Tellement de choses que tu n'as pas !
Et que tu n'auras jamais !

Certe mais pourquoi c'est des "filles" ?

C'est délicat, là. Ta maman aurait du t'en parler... Bref, je veux bien tenter de pallier à cette carence:
- C'est une "fille", Inkey, quand le sujet est de sexe féminin. Incroyable, non? Cette caractéristique est physiquement exaltée par le port de deux protubérances mammaires relativement volumineuses ainsi que par l'absence de verge et de testicules au niveau de l'appareil reproducteur .
- On a par ailleurs coutume de dire "fille" quand les sujets n'ont pas atteint un age qu'on peut qualifier de "mature". Selon le schéma culturel dominant et l'espérance de vie supposée, on peut évaluer grosso-modo cet age entre 45 et 55 ans.
Tu comprends?
Les personnes que Système a félicité pour leur combativité face à l'ignorance crasse des islamistes intégristes de daesh entrent parfaitement, anatomiquement et socialement parlant, dans cette catégorie. Raison pour laquelle il a utilisé le terme " Bravo les filles".
J'avoue que j'aurais été beaucoup plus dubitatif sur son état de santé mentale s'il avait utilisé par exemple un jovial "bravo les poissons rouges" ou un plus rupestre "bravo les artichauts".
- On peut en dire ce qu'on veut mais il faut reconnaître que l 'père Système est pragmatique (privilège de l'expérience induit par l'age, très probablement):
il n'essaie jamais, lui,  de couper un poil de cul en quatre dans le sens de la longueur.

Par contre toi t'es assez le genre vu la longueur de ton post ...

#1510 Le 06/10/2014, à 18:41

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

En fait truc c'est un bot.
Un bot limité qui sélectionne au hasard une partie d'un message et colle une réponse genre "c'est pas moi c'est toi", "blaireau"  ou autres noms d'oiseaux.
M'étonne pas qu'il ne se rappelle pas de ses précédents messages.

Sont pas doués en informatique au fn.

Hors ligne

#1511 Le 06/10/2014, à 18:47

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

.../
Par contre toi t'es assez le genre vu la longueur de ton post ...

- Je tente modestement de m'adapter aux codes sociaux qui régissent le Forum. Si tu fais simple et compréhensible, ça craint. Dire "fille" c'est déjà déclencher une vague de suspicion outrée ...

Mais toi, là, je vois que t'es beaucoup moins loquace quand on te parle sans agressivité, avec des arguments sobres et pondérés. T'as besoin du conflit pour donner ta pleine mesure?

Hors ligne

#1512 Le 06/10/2014, à 18:48

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

pov con va !
meeeerde l(ot c'et intercalé !
Décidément c'est devenu votre cours de récré ici...des choses + interessantes ca vous dirait ou alors votre objectif c'est juste le pourissement du topic?
Il semblerait !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 18:49)

#1513 Le 06/10/2014, à 18:52

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

.../
Par contre toi t'es assez le genre vu la longueur de ton post ...

- Je tente modestement de m'adapter aux codes sociaux qui régissent le Forum. Si tu fais simple et compréhensible, ça craint. Dire "fille" c'est déjà déclencher une vague de suspicion outrée ...

Mais toi, là, je vois que t'es beaucoup moins loquace quand on te parle sans agressivité, avec des arguments sobres et pondérés. T'as besoin du conflit pour donner ta pleine mesure?

J'ai surtout décidé de ne pas te lire dés lors que ca dépasse 2 lignes...vu que tu n'écris que de la merde
Au fait, tes avocats ? j'ai pas eu de convoc ? est ce normal ? grêve des postes ? Dossier en instance ? s'en est où ?
Vas y fabule un ptir coup

Quand je pense que l'ot a déjà appuyé sur la sonnette de la modération...j'adore !! il est si bête, et si lache !!
C'est un plaisir !!  big_smile

Sinon, bon je vais aller diner...amusez-vous entre vous...

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 18:56)

#1514 Le 06/10/2014, à 18:57

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

...\J'ai surtout décidé de ne pas te lire dés lors que ca dépasse 2 lignes...vu que tu n'écris que de la merde
Au fait, tes avocats ? j'ai pas eu de convoc ?  est ce normal\...?

[J'te la fais en moins de deux lignes:]

- Oui. Ne t’inquiètes pas Tonton.

Dernière modification par Sauzee (Le 06/10/2014, à 18:57)

Hors ligne

#1515 Le 06/10/2014, à 19:06

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

Tu vois c'est une habitude chez nous (famille + amis), quand on est à plusieurs couples, on dit les filles pour parler de nos femmes réciproques : c'est un vocable plein d'affection.
Comme nos femmes nous appellent les gars ou les garçons.

J'ai vraiment du mal avec vos aversions de vocabulaire.

Edit : mais j'y songe... C'est pas des fois que le mot fille serait péjoratif dans vos esprits ? Sexisme sans doute de votre part ?

Certes mais je trouve ça juste un peu étrange dans le contexte de femmes combattante de l'autre bout du monde avec lequel je doute que tu soit liée par quelque-conque affect .
Là ou je trouve ça intriguant, c'est que ça te semble logique de dire ça dans ce contexte et que justement quand j'adapte l'idée dans l'autre sens avec les «garçon», ça fait vraiment
bizarre. On ne parlerais jamais de "garçon" si des hommes adultes partirais au combat. On serait plutôt sur du vocabulaire viriliste et pas du tout de l'ordre de l'affect.
Bref, je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche.
Quelque chose qui est je pense de l'ordre d'un sexisme inconscient. La femme au combat reste une «fille» mais l'homme est un combattant, viril et fort , bref ,
pas un "garçon".

Hors ligne

#1516 Le 06/10/2014, à 19:08

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

@Tonton
Je ne viens pas sur internet pour insulter les autres même si il m'est arrivé de dériver je sais m'excuser.
Mais lorsqu'une personne m'insulte parce que je n'ai pas répondu dans les 20 secondes ou ne prend qu'une partie de ma réponse pour la tourner en sa faveur, je n'apprécie pas.

J'ai essayé de te tendre la perche pour calmer le jeu mais il semble que tu n'as pas compris ou que je ne me suis mal exprimé.
Si tu veux on peut continuer pendant longtemps ce petit jeu. Même si mon profil est récent je ne suis pas nouveau sur ce forum. Donc j'ai l'habitude.

Plutôt que de tomber dans la surenchère chose qui n'apporte rien de bon, cherchons à parler calmement. wink
À toi de voir. smile

Dernière modification par yann_001 (Le 06/10/2014, à 19:08)

Hors ligne

#1517 Le 06/10/2014, à 19:14

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
inkey a écrit :

Ce n'est pas comme si l'intéressé n'était pas habitué à certains propos agressifs.

Bah oui. Sortons une personne de l'enfer qu'elle vit pour lui faire subir le même traitement.
Après tout elle est habituée alors pourquoi se soucier de ce qu'elle ressent. :rolleyes:

Quand je dit habitué , je parlais du fait que systemeD sort des propos agressif  .
Les communistes «retardé par essence» s'en souviendront, les islamiste classifié d'office en «terroriste» aussi ,etc…
Tu me dira que c'est pas des attaques «ad hominem» ces exemples, mais ces marques de mépris je les trouves profondément abject.
Du coup, tu m'excusera de ne pas être "gentil" avec cette personne, quand elle se permet des propos de cet ordre.

Hors ligne

#1518 Le 06/10/2014, à 19:16

αjet

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

On pinaille sur un details mais je ne suis pas de ton avis inkey. En ce qui me concerne je peux dire "filles" comme je dirais "gars". D'ailleurs cf la serie "un gars une fille". Sacre reference culturelle, je sais tongue Ce que je veux dire c'est que fille n'a pas necessairement une connotation infantilisante. D'ailleurs si tu devais dire "bravo les gars" au feminin, comment dirait tu ? Moi je ne vois pas trop d'autre alternative a "bravo les filles".

On peut arguer que la langue francaise est sexiste. Pour le coup se serait quand meme mauvaise foi d'en tenir rigueur a SystemeD.

Ce serait cool s'il y avait moins d'invectives. A+ smile


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#1519 Le 06/10/2014, à 19:24

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

αjet a écrit :

On pinaille sur un details mais je ne suis pas de ton avis inkey. En ce qui me concerne je peux dire "filles" comme je dirais "gars". D'ailleurs cf la serie "un gars une fille". Sacre reference culturelle, je sais tongue Ce que je veux dire c'est que fille n'a pas necessairement une connotation infantilisante. D'ailleurs si tu devais dire "bravo les gars" au feminin, comment dirait tu ? Moi je ne vois pas trop d'autre alternative a "bravo les filles".

J'en suis pas sûr, en tout ça c'est pas tout équivalent en terme d'infantilisation. «Bravo les filles» l'est clairement plus que «bravo les gars».
Edit : tien c'est marrant il existe bien l'équivalent de gars au féminin, mais étrangement, c'est devenu "négatif" , c'est "garce". Je doute que ça soit un hasard.

Dernière modification par inkey (Le 06/10/2014, à 19:28)

Hors ligne

#1520 Le 06/10/2014, à 19:31

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

inkey a écrit :

les islamiste classifié d'office en «terroriste»

En cherchant dans mes messages si ce n'est sous le pseudo yann_001 tu les trouveras peut-être sous celui de vikin712 et là tu verras mes origines et pourquoi je suis d'accord avec
systemeD.

Si tu n'as pas envie de chercher, mon grand-père maternelle est algérien, ma grand-mère maternelle polak avec un père  Juif donc je sais ce que c'est que de se faire approcher par des islamistes.

Si tu veux pas me croire je te propose de te rencontrer histoire de montrer les papiers prouvant mes dires.
Je ne fais pas une fixation sur l'islam mais j'ai vu ce que c'était et j'en veux pas.

Je sais très bien que les attaques soi-disant préventives ne sont faites que pour des raisons économiques et pour faire peur au lambda, mais je reste d'accord avec systemeD que l'islam chaerche à asservir le peuple.

Hors ligne

#1521 Le 06/10/2014, à 19:40

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

αjet a écrit :

On pinaille sur un details mais je ne suis pas de ton avis inkey. En ce qui me concerne je peux dire "filles" comme je dirais "gars". D'ailleurs cf la serie "un gars une fille". Sacre reference culturelle, je sais tongue Ce que je veux dire c'est que fille n'a pas necessairement une connotation infantilisante. D'ailleurs si tu devais dire "bravo les gars" au feminin, comment dirait tu ? Moi je ne vois pas trop d'autre alternative a "bravo les filles".

On peut arguer que la langue francaise est sexiste. Pour le coup se serait quand meme mauvaise foi d'en tenir rigueur a SystemeD.

Ce serait cool s'il y avait moins d'invectives. A+ smile

[ wink ]

- non, là tu prends des raccourcis plutôt simplistes. Je te rappelles que jusqu'il y a peu, en Provence on pouvait tranquillement user du terme "garce" pour héler ou qualifier une personne de sexe féminin considérée comme pas encore mature. Terme qui n'est rien d'autre que le pendant féminin de "garçon" en langue d'oc et qui dans ces conditions ne peut etre considéré comme insultant ou  péjoratif.

Bon.... après.... c'est vrai que  même en étant de bonne foi et très provençal de souche...
"Bravo les garces"
...faut oser au jour d'aujourd'hui, qui plus est sur Ubuntu.fr...

...  En plus....Système.... il est plutôt breton je crois...

Dernière modification par Sauzee (Le 06/10/2014, à 19:43)

Hors ligne

#1522 Le 06/10/2014, à 19:49

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
inkey a écrit :

les islamiste classifié d'office en «terroriste»

En cherchant dans mes messages si ce n'est sous le pseudo yann_001 tu les trouveras peut-être sous celui de vikin712 et là tu verras mes origines et pourquoi je suis d'accord avec
systemeD.

Si tu n'as pas envie de chercher, mon grand-père maternelle est algérien, ma grand-mère maternelle polak avec un père  Juif donc je sais ce que c'est que de se faire approcher par des islamistes.

Si tu veux pas me croire je te propose de te rencontrer histoire de montrer les papiers prouvant mes dires.
Je ne fais pas une fixation sur l'islam mais j'ai vu ce que c'était et j'en veux pas.

Je sais très bien que les attaques soi-disant préventives ne sont faites que pour des raisons économiques et pour faire peur au lambda, mais je reste d'accord avec systemeD que l'islam chaerche à asservir le peuple.

Bref, pas grand chose a voir avec le terrorisme.

Hors ligne

#1523 Le 06/10/2014, à 19:58

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

En réalité on dit un gars , une garce en bon français mais garce est devenu péjoratif, au fil tu temps mais fille est le féminine de garçon pas de gars !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1524 Le 06/10/2014, à 20:04

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

inkey a écrit :

Bref, pas grand chose a voir avec le terrorisme.

T'as tout compris. roll

Encore un qui passe plus de temps à lire qu'à réfléchir. tongue Une voix de plus pour le fn qui aime bien ce genre de personne.

Hors ligne

#1525 Le 06/10/2014, à 20:18

rambo7

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :

Si tu n'as pas envie de chercher, mon grand-père maternelle est algérien, ma grand-mère maternelle polak avec un père  Juif donc je sais ce que c'est que de se faire approcher par des islamistes.

et ?
y a des tonnes de juifs qui sont originaires de pays arabes, ça ne les empêche pas d’être racistes.

Si tu veux pas me croire je te propose de te rencontrer histoire de montrer les papiers prouvant mes dires.
Je ne fais pas une fixation sur l'islam mais j'ai vu ce que c'était et j'en veux pas.

Je sais très bien que les attaques soi-disant préventives ne sont faites que pour des raisons économiques et pour faire peur au lambda, mais je reste d'accord avec systemeD que l'islam chaerche à asservir le peuple.

suffit de gratter et ça finit par sortir, on comprends mieux pourquoi t'as sauté sur tontontruc quand il a sorti sa doc sur l'islamophobie.

sinon le Mr. islam qui veut contrôler le monde t'as son adresse mail histoire qu'on discute avec lui ?

Hors ligne