Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 06/10/2014, à 20:21

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Alors pour le coup : « un gars une fille », bien que j'ai ris parfois au tout début de la série, j'ai trouvé, que vers la fin le « gars » ne respectait plus trop sa femme et devenait vraiment un gros con de bourrin macho.

Il n'y avait plus cet équilibre entre l'homme et la femme.

L'homme avait pris un ascendant et au lieu de redescendre de son piédestal, il devenait odieux.

À ce moment là j'ai arrêté de regarder.

Hors ligne

#1527 Le 06/10/2014, à 20:24

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!
Je nuancerais quand même les propos de Yan, ce n'est pas l'islam qui veut dominer le monde, bien que cela soit une religion tout aussi colonialistes que le christianisme, mais les islamistes, qui sont a l'islam ce que sont les mormons ou autres baptistes a la région chrétiennes, ils en sont ou en était les christianisme du XIVemme et surtout dur XVemme!

Dernière modification par PPdM (Le 06/10/2014, à 20:53)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1528 Le 06/10/2014, à 20:29

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :

Alors pour le coup : « un gars une fille », bien que j'ai ris parfois au tout début de la série, j'ai trouvé, que vers la fin le « gars » ne respectait plus trop sa femme et devenait vraiment un gros con de bourrin macho.

Il n'y avait plus cet équilibre entre l'homme et la femme.

L'homme avait pris un ascendant et au lieu de redescendre de son piédestal, il devenait odieux.

À ce moment là j'ai arrêté de regarder.

Le machisme de Jean c'est du second degré : c'est justement pour dénoncer la beauf-attitude envers les femmes.

Mais, Alexandra, s'en tire généralement avec les honneurs car elle est présentée comme beaucoup plus maligne que lui, la plupart du temps.

C'est ce que j'en retiens mais c'est quand même très drôle !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1529 Le 06/10/2014, à 20:30

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

rambo7 a écrit :

sinon le Mr. islam qui veut contrôler le monde t'as son adresse mail histoire qu'on discute avec lui ?

Non mais j'ai la mienne à te filer.  Je t'envoie un mail avec aussi un truc sympa histoire qu'on discute ou t'es comme ""truc "" tu ne gueules que de loin  comme les chiens qui ont peurs.

Tu sais les dominants n'aboient pas comme toi et ta clique histoire de paraitre méchants et au final partir la queue entre les jambes, ils observent avant de frapper fort.

Dernière modification par yann_001 (Le 06/10/2014, à 20:31)

Hors ligne

#1530 Le 06/10/2014, à 20:31

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
david96 a écrit :

Alors pour le coup : « un gars une fille », bien que j'ai ris parfois au tout début de la série, j'ai trouvé, que vers la fin le « gars » ne respectait plus trop sa femme et devenait vraiment un gros con de bourrin macho.

Il n'y avait plus cet équilibre entre l'homme et la femme.

L'homme avait pris un ascendant et au lieu de redescendre de son piédestal, il devenait odieux.

À ce moment là j'ai arrêté de regarder.

Le machisme de Jean c'est du second degré : c'est justement pour dénoncer la beauf-attitude envers les femmes.

Mais, Alexandra, s'en tire généralement avec les honneurs car elle est présentée comme beaucoup plus maligne que lui, la plupart du temps.

C'est ce que j'en retiens mais c'est quand même très drôle !

Oui, tout à fait : au début, mais vers la fin, le truc ne marche plus, car notre ami Jean prend vraiment l'ascendant sur Alexandra… Et là, pour moi, ce n'est plus drôle quand l'autre est humiliée et n'arrive plus à trouver la répartie pour le remettre à sa place, bref s'écrase comme une merde.

Dernière modification par david96 (Le 06/10/2014, à 20:32)

Hors ligne

#1531 Le 06/10/2014, à 20:37

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

PPdM a écrit :

Je nuancerais quand même les propos de Yan, ce n'est pas l'islam qui veux dominer le monde,

J'ai dit asservir le peuple et non dominer le monde. wink

Hors ligne

#1532 Le 06/10/2014, à 20:39

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Le fn veut asservir la France pas l’Europe.

Hors ligne

#1533 Le 06/10/2014, à 20:56

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
PPdM a écrit :

Je nuancerais quand même les propos de Yan, ce n'est pas l'islam qui veux dominer le monde,

J'ai dit asservir le peuple et non dominer le monde. wink

Et le peuple n'habite pas le monde ?  wink
Donc si tu domine le peuple tu domine le monde CQFD ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1534 Le 06/10/2014, à 21:04

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1535 Le 06/10/2014, à 21:04

rambo7

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :

[
Non mais j'ai la mienne à te filer.  Je t'envoie un mail avec aussi un truc sympa histoire qu'on discute ou t'es comme ""truc "" tu ne gueules que de loin  comme les chiens qui ont peurs.

brrrr, le simplet pas foutu d'argumenter se la joue king kong lol:lol:

Tu sais les dominants n'aboient pas comme toi et ta clique histoire de paraitre méchants et au final partir la queue entre les jambes, ils observent avant de frapper fort.

j'ai pas besoin de cogner pour défendre mes idées contrairement a toi smile

Hors ligne

#1536 Le 06/10/2014, à 21:08

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Bon je vais dire ce que je pense à ceux qui pensent que l'Islam est hors de nos frontières et qu'il ne faut pas s"en inquiéter.

Par nos politiques corrompus l'état islamique arrive chez nous et de ce fait beaucoup reporteront leur haine sur les arabes musulmans ou athées.
Désolé pour ceux qui ne les ont jamais côtoyés, mais c'est des fêlés.

Tous les connards (désolé pour le terme) qui les défendent ne savent pas de quoi ils parlent.
Jusqu'ici j'avais rien dit mais j'invite toutes personnes intelligentes à parler sur le sujet.

@Tonton
Je suis aussi Breton du coté de mon père.  Lors du mariage de ma sœur cet été, une partie de ma famille m'a proposé de venir habiter en Bretagne.
Comme il n'y a pas de Soleil j’hésite  mais ça me ferait plaisir de rencontrer au détour de mes promenades un mec comme SystemeD content de dire que la Bretagne a été la région qui a voté le moins pour le fn.

J'ai déjà discuté avec SystemeD que j’appelle pépé et si il était raciste je le serais déjà.

Hors ligne

#1537 Le 06/10/2014, à 21:21

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

PPdM a écrit :
yann_001 a écrit :
PPdM a écrit :

Je nuancerais quand même les propos de Yan, ce n'est pas l'islam qui veux dominer le monde,

J'ai dit asservir le peuple et non dominer le monde. wink

Et le peuple n'habite pas le monde ?  wink
Donc si tu domine le peuple tu domine le monde CQFD ! tongue

Tu joues sur les mots.

Ne me dis pas que tu veux faire comme les autres.


@rambo7
Va jouer dans le bac à sable.

Bon vous voulez jouer au con donc on va le faire.

Déjà toton truc ma mère travaille au tribunal. Je l'avais déjà précisé dans un autre message 
sur un autre topic.
De plus sache qu'en France on envoie pas les avocats (arrête de regarder les séries us) mais un huissier vient ou t"envoie la convocation.
Pour les autres fanboy du fn apprenez à lire.

Hors ligne

#1538 Le 06/10/2014, à 21:22

rambo7

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :

Bon je vais dire ce que je pense à ceux qui pensent que l'Islam est hors de nos frontières et qu'il ne faut pas s"en inquiéter.

ça fait belle lurette que des musulmans/mosquées se sont installées en europe et plus particulièrement en france.

Par nos politiques corrompus l'état islamique arrive chez nous et de ce fait beaucoup reporteront leur haine sur les arabes musulmans ou athées.

force est de constater que ceux qui ont un probleme avec les arabes/musulmans n'ont pas attendu l'EI pour vomir leur haine (system & co en tête)

Désolé pour ceux qui ne les ont jamais côtoyés, mais c'est des fêlés.

tu les a cotoyés toi l'EI ?

Tous les connards (désolé pour le terme) qui les défendent ne savent pas de quoi ils parlent.
Jusqu'ici j'avais rien dit mais j'invite toutes personnes intelligentes à parler sur le sujet.

personne ne les défends mais bon....
quand on est con on est con n'es-ce pas ?

Hors ligne

#1539 Le 06/10/2014, à 21:34

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
PPdM a écrit :
yann_001 a écrit :

J'ai dit asservir le peuple et non dominer le monde. wink

Et le peuple n'habite pas le monde ?  wink
Donc si tu domine le peuple tu domine le monde CQFD ! tongue

Tu joues sur les mots.

Ne me dis pas que tu veux faire comme les autres.

Oui et non, oui  il y avait  le tongue
Non, car si tu domines le peuple, tu domines le monde et là je suis sérieux, il n'y aucune autre façon de faire.
Un fois que les populations sont a ta botte tu fais ce que tu veux, tout les empires ont fonctionné comme cela !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1540 Le 06/10/2014, à 21:41

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

rambo7 a écrit :

tu les a cotoyés toi l'EI ?

Oui malheureusement. Et comme j'ai dit je peux le prouver. Je ne mettrais jamais une copie sur le net parce qu'ils sont plus déjantés que moi c'est pour dire, mais je vais une copie de leurs dires.
Si tu veux une preuve demande à l'armée des infos sur un certains Benlaref.
Un mulusman que les islamistes aimaient bien au point de couper des doigts à son frères et de lui envoyer.

Hors ligne

#1541 Le 06/10/2014, à 21:47

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

side a écrit :

Correa est un sacré type !
Ahurissant la réaction de la presse frenchy, yeux globuleux....ou style Ivan Levai (mur pour la retraite celui-là ) ...aie aie aie !  "Si ce monsieur n’intéresse pas  la presse, eh bien tant pis pour lui ! " 
Je n'ai pas tout visionné encore, mais la presse française en prend plein la gueule, (ça craint) ..Au moins le Figaro a fait à peu près son boulot
Ceci étant, idem que pour le Venezuela, je crois que quand on dort sur un matelas qui sent bon le pétrole, tout devient + facile

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 21:51)

#1542 Le 06/10/2014, à 21:48

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

side a écrit :

Voilà le genre d'opération qui fait plaisir. J'avais mis un lien vers le choix des Islandais qui ont pris le partis de ne pas sauver les banques et dire merde au FMI. Du coup, ça va mieux pour eux.
C'est assez jouissif.

Édite : ou presque > http://www.express.be/business/fr/econo … 206540.htm

Dernière modification par david96 (Le 06/10/2014, à 21:55)

Hors ligne

#1543 Le 06/10/2014, à 21:58

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
side a écrit :

Voilà le genre d'opération qui fait plaisir. J'avais mis un lien vers le choix des Islandais qui ont pris le partis de ne pas sauver les banques et dire merde au FMI. Du coup, ça va mieux pour eux.
C'est assez jouissif.

Édite : ou presque > http://www.express.be/business/fr/econo … 206540.htm

+ que Correa et l'Equateur, c'est une critique  de la presse et des médias français

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 21:58)

#1544 Le 06/10/2014, à 21:58

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

mais la presse française en prend plein la gueule, (ça craint) .

Voilà pourquoi je te disais que c'était des torchons. C'était pas la première fois.

Hors ligne

#1545 Le 06/10/2014, à 22:01

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

J'aurais préféré avoir tord toton mais c'est à chaque fois pareil. La presse française est manipulée.

Hors ligne

#1546 Le 06/10/2014, à 22:03

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :
side a écrit :

Voilà le genre d'opération qui fait plaisir. J'avais mis un lien vers le choix des Islandais qui ont pris le partis de ne pas sauver les banques et dire merde au FMI. Du coup, ça va mieux pour eux.
C'est assez jouissif.

Édite : ou presque > http://www.express.be/business/fr/econo … 206540.htm

+ que Correa et l'Equateur, c'est une critique  de la presse et des médias français

Oui, c'est pour cela que je dis presque, je me méfie (euphémisme) de la presse française.

Hors ligne

#1547 Le 06/10/2014, à 22:13

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :

J'aurais préféré avoir tord toton mais c'est à chaque fois pareil. La presse française est manipulée.

Tout est manipulé la haut, les grands groupes financiers, multinationales en ont pris le contrôle. Ils placent leur journalistes, leurs économistes… les élus aussi sont corrompus … Bref, c'est la merda…

C'est pour cela qu'il faut tout reprendre par le bas, voir mieux, faire autrement et surtout sans eux.

Dernière modification par david96 (Le 06/10/2014, à 22:13)

Hors ligne

#1548 Le 06/10/2014, à 22:22

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
yann_001 a écrit :

J'aurais préféré avoir tord toton mais c'est à chaque fois pareil. La presse française est manipulée.

Tout est manipulé la haut, les grands groupes financiers, multinationales en ont pris le contrôle. Ils placent leur journalistes, leurs économistes… les élus aussi sont corrompus … Bref, c'est la merda…

C'est pour cela qu'il faut tout reprendre par le bas, voir mieux, faire autrement et surtout sans eux.

Tu devrais lire cette video sur Correa...et voir les réactions de Ivan LEVAI: Exemple déjà cité " "Si ce monsieur n’intéresse pas  la presse, eh bien tant pis pour lui ! "   Dit autrement, c'est la presse qui décide de quoi il faut parler. Marrant parce que si le président du Gabon vient rendre visite, il aura droit à bien + d'égards. Mais voilà, visiblement Correa gêne....parler comme il le fait du FMI  tssssssss!  On voit qu'il sort des bas fonds de Quito !   lol
Ici un truc pas mal sur Correa

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 22:25)

#1549 Le 06/10/2014, à 22:34

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
yann_001 a écrit :

J'aurais préféré avoir tord toton mais c'est à chaque fois pareil. La presse française est manipulée.

Tout est manipulé la haut, les grands groupes financiers, multinationales en ont pris le contrôle. Ils placent leur journalistes, leurs économistes… les élus aussi sont corrompus … Bref, c'est la merda…

C'est pour cela qu'il faut tout reprendre par le bas, voir mieux, faire autrement et surtout sans eux.

David on en a déjà parlé . Tu te souviens des liens arrêt sur image.  wink

Hors ligne

#1550 Le 06/10/2014, à 22:57

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Carrément, un vrai régal smile

@tontonrobertettantirene, je regarderai la vidéo, mais rien que l'article m'a fait penser à la décision de l'islande ou justement dans la vidéo les réponses du président sont éclatantes :

Le journaliste :

« Votre politique de laisser les banques s'écrouler, est-ce que cela aurait fonctionné pour le reste de l'Europe ? »

Le président :

« Je le pense parce que comme je demande souvent aux gens : pourquoi considérez-vous les banques comme des églises de l'économie moderne ?

Pourquoi les banques privées sont-elles traitées différemment des compagnies aériennes ou de télécommunications qu'on autorise à faire banqueroute si elles ont été gérées de manière irresponsable ?

La théorie selon laquelle vous devez renflouer les banques est une théorie selon laquelle les banquiers jouissent du succès pour leurs propres profits et laissent leurs défaillances aux gens "ordinaires" à travers des taxes et l'austérité
et les gens qui vivent en démocratie ne vont pas accepter cela à long terme »

Islande : Nous avons laissé les banques faire faillite

Dernière modification par david96 (Le 06/10/2014, à 23:01)

Hors ligne