Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3451 Le 14/06/2014, à 07:47

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Mon ex s'est acheté une Honda Civic d'occas, elle a passé des journées à la réparer, restaurer, réviser, faire briller, tout avec de la récup et du bon plan. Elle est avec la méca comme je suis avec la menuiserie : "c'est bôôôôôô je veueueueueueux *bave". Elle l'a prend quand elle quitte Paris pour voyager avec les copains et se demande sur tout le trajet de chez elle à l'autoroute pourquoi des gens continuent à voyager en voiture seuls intramuros.

Sinon, rien à voir mais les amateur-rices de belles images et d'Histoire AHEM KRAIOU AHEM ARCANS AHEM SLYSTONE AHEM GRUNT AHEM ELZEN, j'ai commencé à lire ceci et c'est beau, splendide, intelligent, créatif, je vous laisse apprécier quelques images. Et derrière y a le scénar et les personnages à tomber : http://moijaimebienlesimagesquiparlent. … llmeashura

Hors ligne

#3452 Le 14/06/2014, à 08:24

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

j’ne déteste pas les automobilistes



Qu'on le pende ! mad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3453 Le 14/06/2014, à 10:16

juju_theseaman

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

ET LE KLAXON Le truc à te faire tomber quelqu'un de son vélo et rouler sur la tête. Un grand coup de klaxon tout le quartier fenêtres fermées l'entend et en ville c'est permanent à la moindre contrariété, et tu vas voir que le jour où j'entendrai un klaxon mais ne me retournerai pas il y aura vraiment eu du danger.

Toi, t'es pas allée à l'Ile Maurice... Là bas le klaxon est permanent, c'est horrible.

Hors ligne

#3454 Le 14/06/2014, à 10:56

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :
edge_one a écrit :

ce genre de petit roquet... dans l'armée on appelaient ça un crocodile: petit bras grande gueule.

après il y a plusieurs débats... l'agressivité (qui peut être passive), le sentiment de toutes puissance qu'ont parfois les automobilistes et les motards (surtout les connards en BMW), le partage de l'espace public, la pollution...

tu ne verras jamais un connard en moto bmw te faire un signe de main ou de pied pour te remercier de l'avoir laisser passer, alors que d'autres en jap' feront demi tour et te poursuivront pour te remercier de leur avoir sauvé la vie.

Faux et discriminatoire, je roule 50 000 par an pour travailler, et les connards au volant, a moto, a vélo ou a pieds, sont de toute les marques, de toutes les couleurs et de tout les sexes, ce ne sont juste des connards qui croient être seuls au monde et qui se foutent complètement des autres l’espèce humaine la plus courante quoi ! roll

je trouve le terme discriminatoire un peu excessif c'est une généralisation tout au plus, y'as des cons partout c'est une évidence (il m'arrive même de l'être parfois, ou l'inverse)

j'ai trainé avec des motards pendant des années et les motards en bmw ont souvent une mauvaise réputation chez les motards et même entre eux.

suffit de faire une 'tite recherche pour le lire à motard en bmw la plupart des réponses parle des boulets en bm

un BMiste a écrit :

Je déteste les généralités mais il faut reconnaitre qu’en moto à Paris, lorsqu’il y a un boulet qui bloque la circulation, ou qui n’a pas la courtoisie de rendre un salut ou de remercier une voiture… c’est hélas souvent un motard en BMW. Je suis BMiste, mais j’avoue avoir du mal l’attitude générale du BMiste Parisien.

Je roule depuis 20 ans, et avec mes +60 kms quotidiens en région Parisienne, toute l’année, j’ai sous les yeux un échantillonnage représentatif du monde motard – en région Parisienne, j’insiste.

Read more: http://fanta78.lasnespace.com/2009/les- … z34bLjq2Z4

source: http://fanta78.lasnespace.com/2009/les- … z34bLjq2Z4

@Biaise t'aimerais pas avoir une petite voiture électrique qui se gare facilement.

PS: le Klaxon est interdit sauf danger immédiat. m'enfin les flics ne verbalisent jamais tout comme pour les antibrouillards avant sous la pluie ou la nuit.
perso quand je croise un mec avec ses AB de nuit je ne vois plus la route.

Hors ligne

#3455 Le 14/06/2014, à 11:09

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@edge : bah nan si je prends une auto un jour ce sera pour les vacances et transporter des gros trucs, pas pour la ville. Conduire dans Lyon, sur le plan agoraphobique, c’est pire encore que le métro.

Hors ligne

#3456 Le 14/06/2014, à 11:21

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

perso quand je croise un mec avec ses AB de nuit je ne vois plus la route.

Si tu ne vois plus la route avec des AB c'est que soit ils sont mal réglés, soit tu as problème de vue la nuit, normalement les AB bien réglés ont un faisceau rasant la route, en dessous des feux de croisement, donc il sont nettement moins éblouissants, je n'ai pas une super vue mais généralement les AB ne me gênent pas.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3457 Le 14/06/2014, à 11:37

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :
edge_one a écrit :

perso quand je croise un mec avec ses AB de nuit je ne vois plus la route.

Si tu ne vois plus la route avec des AB c'est que soit ils sont mal réglés, soit tu as problème de vue la nuit, normalement les AB bien réglés ont un faisceau rasant la route, en dessous des feux de croisement, donc il sont nettement moins éblouissants, je n'ai pas une super vue mais généralement les AB ne me gênent pas.

j'ai les yeux bleus et extrêmement sensible à la lumière j'ai toujours des lunettes de soleil de qualité sous la main en voiture.

Hors ligne

#3458 Le 14/06/2014, à 13:08

Floyd Pepper

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@Kanor
je crois que tu cherchais des testeurs :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1604151


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3459 Le 14/06/2014, à 13:19

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

1402744714.jpg

Hors ligne

#3460 Le 14/06/2014, à 14:29

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

ce genre de petit roquet... dans l'armée on appelaient ça un crocodile: petit bras grande gueule.

Rigolo… tongue Faudrait que je retienne.

compteur-couche-tard a écrit :

chart?chs=675x280&cht=p3&chco=d80020,d88000,ffd840,20d820,2080ff,101080,a020d8&chf=bg,s,00000000&chl=00h%20-%2000h59|01h%20-%2001h59|02h%20-%2002h59|03h%20-%2003h59|04h%20-%2004h59|06h%20-%2006h59|07h%20-%2007h59|08h%20-%2008h59|11h%20-%2011h59|14h%20-%2014h59|15h%20-%2015h59|17h%20-%2017h59|19h%20-%2019h59|21h%20-%2021h59|22h%20-%2022h59|23h%20-%2023h59&chd=t:5,5,5,5,1,1,1,1,2,2,2,1,1,4,8,8&chp=1.6&chtt=R%C3%A9partition%20des%20posts&chts=606060,16

Sur le petit cours d’autodéfense intellectuelle, ils disent que les diagrammes circulaires en 3D, c’est le mal, spas scientifique et spas honnête.

Yep, carrément. tongue

Вiɑise a écrit :

Et surtout les automobilistes ne réalisent pas à quel point ils sont effrayants avec leur machine de 1 à 3 tonnes à 3cm de nous quand on essaye de rouler ou marcher dans la même ville qu'eux.

On devrait balancer une voiture dans la gueule des candidats qui passent le permis, pour qu’ils voient quel effet ça fait.

Вiɑise a écrit :

Tout est aménagé pour les bagnoles mais cpas suffisant : faut attendre 3 plombes à chaque passage piéton

À Nantes, faut avouer que les gens traversent comme des cochons, et du coup, les automobilistes ont l’habitude et laissent passer en restant cool (bon, après ça dépend des quartiers… mais disons plus cool qu’à Paris ou Lyon).

Вiɑise a écrit :

Sinon, rien à voir mais les amateur-rices de belles images et d'Histoire AHEM KRAIOU AHEM ARCANS AHEM SLYSTONE AHEM GRUNT AHEM ELZEN, j'ai commencé à lire ceci et c'est beau, splendide, intelligent, créatif, je vous laisse apprécier quelques images. Et derrière y a le scénar et les personnages à tomber : http://moijaimebienlesimagesquiparlent. … llmeashura

Faudrait que je regarde, ça a l’air chouette.

SODⒶ a écrit :
na kraïou a écrit :

j’ne déteste pas les automobilistes

Qu'on le pende ! mad

C’est trop d’énergie, de détester quelqu’un. Un tel investissement de ma part, il faut que ça se mérite.

edge_one a écrit :

PS: le Klaxon est interdit sauf danger immédiat. m'enfin les flics ne verbalisent jamais tout comme pour les antibrouillards avant sous la pluie ou la nuit.

Il faudrait déjà qu’ils arrêtent leur sirène, pour entendre les klaxons…

Ce qui serait bien, ce serait de remplacer les klaxons agressifs par des dings ridicules, comme les trams.

Dernière modification par na kraïou (Le 14/06/2014, à 14:30)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3461 Le 14/06/2014, à 14:46

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

Il faudrait déjà qu’ils arrêtent leur sirène, pour entendre les klaxons…

Ils ne mettent pas toujours la sirène. Des fois ils sont furtifs et sournois ces fourbes.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3462 Le 14/06/2014, à 14:49

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Disons que j’les croise la plupart du temps au « feu embouteillé toujours rouge » et au « double-rond point qui passe sur la ligne de tram et fait chier tout le monde » (j’vais refaire la toponymie nantaise, moi j’vous l’dis), et là, curieusement, ils sont rarement « furtifs ». tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3463 Le 14/06/2014, à 14:56

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

j'habite à 500mètres d'une caserne de pompier...

Dernière modification par edge_one (Le 14/06/2014, à 15:00)

Hors ligne

#3464 Le 14/06/2014, à 15:57

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@Вiɑise : idem que kraïou.

na kraïou a écrit :

Sur le petit cours d’autodéfense intellectuelle, ils disent que les diagrammes circulaires en 3D, c’est le mal, spas scientifique et spas honnête.

Yep, carrément. tongue

Le soucis, c'est que la partie qui est « devant » semble occuper plus de place que celle qui est « derrière », avec la perspective. En l'occurrence, la partie qui est « devant », ce sont les posts ayant lieu sur les heures de plops, donc ça paraît légitime, dans la mesure où la partie qui est « derrière », le compteur s'en fiche.

Le vrai scandale, c'est qu'il faille toujours faire une requête Google pour voir ça. À quand un charts.tdct.org ?

Hors ligne

#3465 Le 14/06/2014, à 15:59

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

bien dégagé au dessus des oreilles...
1402754198.jpg
je me faisais chier alors je me suis rasé le crane au rasoir...

Hors ligne

#3466 Le 14/06/2014, à 16:01

Dr Le Rouge

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ça règle le problème des épis.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3467 Le 14/06/2014, à 16:03

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

mais ça fait velcro quant je met un tee-shirt.

Hors ligne

#3468 Le 14/06/2014, à 16:05

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

bien dégagé au dessus des oreilles...
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1402754198.jpg
je me faisais chier alors je me suis rasé le crane au rasoir...

Tu  t'engages dans la Légion ??? yikes yikes

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3469 Le 14/06/2014, à 16:08

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :
edge_one a écrit :

bien dégagé au dessus des oreilles...
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1402754198.jpg
je me faisais chier alors je me suis rasé le crane au rasoir...

Tu  t'engages dans la Légion ??? yikes yikes

lol

nan y'as un monastère bouddhiste au coin de la rue...

Hors ligne

#3470 Le 14/06/2014, à 16:52

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

bien dégagé au dessus des oreilles...
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1402754198.jpg
je me faisais chier alors je me suis rasé le crane au rasoir...

Mouarf… Moi aussi, j’me fais chier, mais j’crois que je vais éviter ça. tongue J’avais fait un truc semblable, une année, à l’arrivée de l’été… C’est cool mais j’avais un peu douillé avec le coup de soleil qui s’en était suivi.

Elzen a écrit :

Le soucis, c'est que la partie qui est « devant » semble occuper plus de place que celle qui est « derrière », avec la perspective. En l'occurrence, la partie qui est « devant », ce sont les posts ayant lieu sur les heures de plops, donc ça paraît légitime, dans la mesure où la partie qui est « derrière », le compteur s'en fiche.

Tu défends l’indéfendable (manque de rigueur scientifique et intellectuelle) ! yikes En plus, on est des vrais couche-tard, on n’a pas besoin de ce genre de subterfuge pour prouver qu’on s’couche tard !

Elzen a écrit :

Le vrai scandale, c'est qu'il faille toujours faire une requête Google pour voir ça. À quand un charts.tdct.org ?

Oui, aussi.

Dernière modification par na kraïou (Le 14/06/2014, à 17:03)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3471 Le 14/06/2014, à 17:00

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

mais ça fait velcro quant je met un tee-shirt.

N'en mets plus ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3472 Le 14/06/2014, à 17:46

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

bien dégagé au dessus des oreilles...
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1402754198.jpg
je me faisais chier alors je me suis rasé le crane au rasoir...

Hmmmm, sexy !


La preuve, tu excite l'ancêtre:

PPdM a écrit :
edge_one a écrit :

mais ça fait velcro quant je met un tee-shirt.

N'en mets plus ! tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3473 Le 14/06/2014, à 18:34

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@kraiou : ça l'est, j'ai hate de m'offrir le tome 2, et il est auissi sorti en format de luxe. Le noir et blanc est vraiment maîtrisé et on est loin des clichés habituels d’épouses soumises etc. Et il y a un personnage marrant, un anglais touriste qui observe les gens, qui symbolise la mangaka, qui fait des remarques hors contexte tout le monde le trouve fou.

Hors ligne

#3474 Le 14/06/2014, à 21:49

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Hmmm… C’est un peu cher, j’le prendrai à la médiathèque.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3475 Le 14/06/2014, à 21:52

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

Hmmm… C’est un peu cher, j’le prendrai à la médiathèque.

C'est radin un prof !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne