Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/01/2008, à 17:03

emi_lien

Re : Centralisation des problèmes du driver ATI 8.42.3 et AIGLX

Bonjour à  tous !
quinntar j'utilise la meme carte graphique que toi et j'aurais voulu savoir quelle méthode tu avais employée pour installer ton driver ?
Est ce que tu as la 3D ?
Merci.

#27 Le 05/03/2008, à 18:33

quinntar

Hello désolé du retard pour la réponse mais je viens juste de revenir sur Ubuntu 7.10 après avoir testé d'autre distribs dont la 8.04 bref donc il me semble que j'avais utilisé Envy et que ça avait très bien marché à l'install mais que le reste n'était pas très concluant. Je dois dire avec un peu  de déception que depuis quelques updates les perf de ma carte sont de plus en plus mauvaises sous compiz fusion alors que je dois bien avouer que ça a marcher nickel voir même de façon très surprenante "super bien" il fut un temps ... maintenant impossible pour moi de lancer firefox sans un perte énorme au niveau du rendu graphique, saccades et lags importants...

sad Et toi ça se passe comment tu as réussi à avoir l'accel 3d ? des lags ou un truc dans le genre... ?

13.04 ... la fausse bonne idée ... pour le moment du moins

#28 Le 05/03/2008, à 19:23

emi_lien

Et bien moi j'ai réussi à installer le dernier driver proprio via Envy, les effets fonctionnent mais lorsqu'ils sont activés, j'ai pu constater des "lag" pendant les jeux 3D et certains ralentissements dans Firefox (comme tout le monde je crois).
Mais vu que je ne me sers des effets graphiques qu'à chaque fois qu'il me tombe une dent, je désactive les effets et c'est parti mon kiki !
Voili voulou. C'est comment Ubuntu Hardy ?? Hum bon ceci n'a pas sa place ici :-)
A bientôt !

#29 Le 06/03/2008, à 15:34

quinntar

Ah oui j'oubliais dans la liste des pbm que j'ai pu rencontrer avec le dernier driver ATI  sur la X200M... je n'ai pas accès à la console^^ j'ai de jolies bandes multi colores à la place... ce qui est un peu gênant vous en conviendrez

13.04 ... la fausse bonne idée ... pour le moment du moins