Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2007, à 16:02

Ras'

[commande indispensable] sl

Pour ceux qui ne connaissent pas :

apt-get install sl
sl

Je vous laisse la joie de découvrir à quoi ça sert...

Faudrait faire un manuel de commande indispensables ^^

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2 Le 31/10/2007, à 16:12

nikko

Re : [commande indispensable] sl

Mouais, c'est pas plus efficace d'ajouter un alias de sl vers ls?

#3 Le 31/10/2007, à 16:15

ximun

lol

La classe.

Portable Samsung Q35 XIV5500 12"
Core2Duo 1,66 GHz / DD 160 Go (SATA - 5400 tpm) / Ram 1024 Mo DDR2
Lucid Lynx / Gnome / Compiz-fusion
Utilisateur LaTeX(Kile), Matlab, TBird, FFox, OOo, aMule, VBox

#4 Le 31/10/2007, à 16:36

seb0uil

Raskal a écrit :

Faudrait faire un manuel de commande indispensables ^^

Celle-ci, elle est totalement inutile, et donc rigoureusement indispensable big_smile

Java stuff ::
tPortal.. ma petite implémentation de la JSR168
jlibParam.. pooling, paramétrage etc...

#5 Le 31/10/2007, à 17:15

The_Tito

trop bon lol

#6 Le 31/10/2007, à 17:33

pipomolo

y a pas gerp aussi ? lol

#7 Le 05/02/2008, à 17:08

infradmin

Tchou tchou!!!!!! Merci pour ce moment pour le moins.... nostalgique roll

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...

#8 Le 05/02/2008, à 19:25

lemontchauve

Excellentissime. lol

Dernière modification par lemontchauve (Le 05/02/2008, à 19:25)

Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

#9 Le 05/02/2008, à 21:31

Dud

Absolument indispensable en effet!

man sl :

BUGS
Liste rarement le contenu du répertoire courant.

Ca pourrait être sympa de lister le répertoire une fois que l'animation est fnie... Si quelqu'un sait comment faire ça m'intéresse.

#10 Le 05/02/2008, à 22:34

U-topic

Trouve les sources...

#11 Le 05/02/2008, à 22:49

seb0uil

U-topic a écrit :

Trouve les sources...

facile smile

sudo apt-get source sl

#12 Le 05/02/2008, à 23:36

bruno33bx

bonjour

Essayez sl -l
smile

#13 Le 06/02/2008, à 00:31

Yannick_LM

@Dud : pas besoin:

alias sl='sl && ls'

Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

#14 Le 06/02/2008, à 11:35

Dud

Yannick_LM a écrit :

@Dud : pas besoin:

alias sl='sl && ls'

Oui bien vu! smile

Niquel aussi pour les sources merci! big_smile

En fait je n'utilise pas apt-get, je lui préfère aptitude (il parait qu'il gère mieux les dépendances..). Enfin bref, je ne savais pas comment faire pour récupérer les sources d'un paquet puisque aptitude ne le propose pas...

Dernière modification par Dud (Le 06/02/2008, à 11:40)

#15 Le 06/02/2008, à 16:17

Jahman

Bonjour,

Pour une correction automatique des fautes de frappes dans les commandes, il existe le shell tcsh qui les corrigent automatiquement (avec confirmation).

Sous les octets, la plage

#16 Le 14/02/2008, à 22:30

koni

Oh ouiiiiiiii j'aime \o/

#17 Le 13/03/2008, à 21:01

Danux

y'a pas autre choses qu'un train? ;D

"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

#18 Le 04/10/2008, à 01:01

heus

bonjour, y a t'il un paquet deb de ça svp?
ou un nom de paquet?
merci

#19 Le 04/10/2008, à 01:13

Sebco

Excellentissime !!!
Merci

.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

#20 Le 04/10/2008, à 01:31

tiky

tongue, il y a aussi un space invader en ascii, je me souviens plus du paquet mais ça doit pas être dur à retrouver smile

Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

#21 Le 04/10/2008, à 01:58

Changedman

tiky a écrit :

tongue, il y a aussi un space invader en ascii, je me souviens plus du paquet mais ça doit pas être dur à retrouver smile

ninvaders

M'enfin c'est pas ce qu'il y a de plus reactif tongue

Dernière modification par Changedman (Le 04/10/2008, à 01:58)

#22 Le 04/10/2008, à 02:40

manslipkorn

Y a même des matchs de foot roll (coupe du monde 2006)

telnet ascii-wm.net 2006

#23 Le 29/01/2009, à 14:23

x@v

bonjour j'essaie de retrouver un soft qui permet d'avoir un mot ou transformer un dessin.

#########################################################################################################
//////////////////////////////////                /************************************************/        #
//       #              #        //                /*     *****   class par x@v */        #
//       #             ##        //                /*     *****   artotal@gmail.com ****************/        #
//       ###        #####        //                /*     *****   cette classe permet d'avoir une **/        #
//       # ###    #######        //                /*     *****   **********************************/        #
//            ########  #        //                /*     *****   couche d'abstraction avec ********/        #
//           #######            //                /*     *****   sécuriation en utilisant *********/        #
//       # #########            //                /*     *****    des requêtes préparés ***********/        #
//       ######     ### #        //                /*     *****   et des tranctions auto-commit*****/        #
//       ###          ###        //                /*     ******************************************/        #
//       #              #        //                /*     ******************************************/        #
//          ###                    //                /*     ******************************************/        #
//        #######    ##            //                /*     ******************************************/        #
//       #########  ####        //                /************************************************/        #
//       ##     ##   # ##        //                                                                        #
//       #      ##      #        //                                                                        #
//       ##     #      ##        //                                                                        #
//       ###############        //                                                                        #
//       ##############            //                                                                        #
//       #                        //                                                                        #
//                                //                                                                        #
//                      #        //                                                                        #
//                    ###        //                                                                        #
//                #######        //                                                                        #
//             ##########        //                                                                        #
//        ##########            //                                                                        #
//       ########                //                                                                        #
//           ###                //                                                                        #
//               ####   #        //                                                                        #
//                   ####        //                                                                        #
//                      #        //                                                                        #
//////////////////////////////////                                                                        #
#########################################################################################################

Dernière modification par x@v (Le 29/01/2009, à 14:24)

[-- qwerty user --]

#24 Le 29/01/2009, à 14:26

infradmin

Salut,

Tape ASCII art generator dans google wink

Nico

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...

#25 Le 29/01/2009, à 16:36

seb0uil

infradmin a écrit :

Salut,

Tape ASCII art generator dans google wink

Nico

Dans le même genre, il existe la libaa et se version couleur, la libcaca qui permet d'afficher une vidéo avec des caractères ascii :

mplayer -vo caca petite_video.avi

c'est dispo aussi avec vlc