Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 13/08/2014, à 21:17

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ah ouais en fait !

Sauzee a écrit :

+100 Oleg.
Pierre Rahbi c'est du concret-discret.
D'ailleurs  ... fallait oser le balancer sur un Topic comme ça.
wink

« Terre et humanisme » : Notre visite chez des agroécologues ardéchois.


Du concret vraiment discret !!


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#527 Le 13/08/2014, à 22:33

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Excellent article !

grandchieux a écrit :

Mouaip,. En même temps, je pense que la france elle est pas claire et qu'elle participe activement à la guerre contre les palestiniens.

Ce qu'il faut comprendre:
J'aurais admis que  le gvt français interdise toute manif, au motif de ne pas vouloir q'une guerre se déroulant à l'extérieur , soit importer en France. Ca me semble une raison tout à fait défendable.
Il est évident, que ça n'a été qu'un prétexte  tout à fait tactique . Le gouvernement français, à commencer par Hollande, Valls, Cazeneuve ont, de fait , et en actes pris parti dans ce conflit qui n'en est pas un. Bien sûr ils sont du coté d'Israel.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#528 Le 13/08/2014, à 23:25

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Excellent article !

N'est-ce pas ?!
lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#529 Le 13/08/2014, à 23:35

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

side a écrit :

Ah ouais en fait !

Sauzee a écrit :

+100 Oleg.
Pierre Rahbi c'est du concret-discret.
D'ailleurs  ... fallait oser le balancer sur un Topic comme ça.
wink

« Terre et humanisme » : Notre visite chez des agroécologues ardéchois.


Du concret vraiment discret !!


[modéré : on a dit : pas de provocation]

Mais soit.
Moi, Side, j'aime bien Pierre Rabhi. 
Ces p'tits yeux pétillants sans age et cette bonne bouille burinée de maghrébin qui connaît la vie m'inspirent. Mais ça c'est du subjectif pur.
J'ai lu quelques-uns de ses bouquins et ma foi, lui ne souhaite la mort de personne. Ça c'est de l'objectif pur. Au contraire, Rabhi aurait même tendance à vouloir qu'une très large partie de la population mondiale vive, et pas trop mal si possible. Bon, après c'est vrai que je ne me suis pas penché jusqu'à en tomber sur la biographie du bonhomme. Il est possible que certaines de ces œuvres ou "créatures" puissent prêter le flanc à la critique.
Mais c'est même pas ça qui me désole dans tout ça, Side. Encore une fois, c'est la méthode. Je parle en général, là. Qu'est ce qui se passe depuis vingts putains de pages sur ce Topic comme sur bien d'autres, ici ou ailleurs?
Ça balance des liens merdiques à tout berzingue, ça tchache comme des concierges et ...rien. Absolument stérile, l'affaire. C'est juste un gros miroir ou pas mal de types, moi y compris (mais moi j'aie une excellente excuse: je suis bâtard de nature et en plus je joue l'avocat du diable dans c't'histoire), viennent se regarder. Gaza c'est loin.
Un exemple de ce délire qui n'a rien à voir avec le sujet du Topic?
Tu balances un lien de l'AFIS.
Ok. Va pour l'AFIS.
Et.... c'est reparti pour un tour:
l'AFIS c'est quoi? T'es sur que c'est du pur jus de science? Que dit Wikipédia sur l'AFIS? Que dit l'ex-membre Marcel-Francis Kahn sur l'AFIS?
Que vient foutre la Fondation Prometheus dans les critères d'évaluation pris en compte par l'AFIS?
Side, je te mets pas de liens. J'en ai et tu le sais. Mais je veux juste arrêter cette course à la connerie. T'as gagné cette fois.
Un partout balle au centre.

Dernière modification par xabilon (Le 14/08/2014, à 00:01)

Hors ligne

#530 Le 13/08/2014, à 23:46

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

side a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Excellent article !

N'est-ce pas ?!
lol

Sauf que l'auteur rêve un peu quand il dit que

Or c’est bien cela qui est désormais en jeu : la viabilité et la pérennité d’un État voyou ayant administré aux yeux de tous les preuves incontestables de sa capacité de nuisance internationale.

Si seulement !....Mais je compte sur les soucis de la rentrée (fournitures scolaires..etc..) relayés par les médias, pour faire oublier au français ce à quoi il n'a pas eu le temps de penser en juillet et aout , pour cause de vacances
Patrie de moise,  mes fesses ouai!

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/08/2014, à 23:47)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#531 Le 14/08/2014, à 08:06

sounderk

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Tue ne tuera point c'est pas écrit  dans la Thorah
Merde vous parler de Rahbi  mais on s'en cogne du mec  , c'est pas en plantant des salades  qu'on arrête une Guerre
La on parle d'un Génocide ou des enfant se font butter des Hopitaux exploser ect...
Vous devez Avoir de la merde dans les yeux    Et si y'avais que le Palestine roll

Hors ligne

#532 Le 14/08/2014, à 10:24

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sauzee a écrit :

J'ai lu quelques-uns de ses bouquins et ma foi, lui ne souhaite la mort de personne. Ça c'est de l'objectif pur. Au contraire, Rabhi aurait même tendance à vouloir qu'une très large partie de la population mondiale vive, et pas trop mal si possible.

♪ Heal The World ♪ ♪
♫ Make It A Better Place ♪
♫ For You And For Me ♪ ♫
♪ And The Entire Human Race ♫
♫ ♪ There Are People Dying ♫
♪ ♪ If You Care Enough ♪
♪ For The Living ♫ ♪
♪ ♫ Make A Better Place ♫♫
♫ For You And For Me ♪

Ça c'est de l'objectif pur.

roll


T'as une drôle de conception de ce qu'est l'objectivisme.

/pensée pour moi-même
Rabhi, ça doit être une sorte de nouvelle figure de la non-violence cool, rattaché aux concepts de sauvetage de planète et de terre en danger. Tout à fait dans l'air du temps.
Tenzin Gyatso ne doit plus faire recette en France. On lui a trouvé un remplaçant, issu du Maghreb (bien joué les gars !) du genre vénérable rien qu'à le regarder.
Avec l'idéologie colibri de l'acte individuel des petits ruisseaux qui font les grandes rivières, en voilà un qui n'est pas prêt de se faire incendier dans les médias.
Croisement entre le Charity et l'écologisme de "l'arrière-garde" ... qui est son éditeur tiens ?
/off

Sauzee a écrit :

T'es sur que c'est du pur jus de science ?

Si ça n'est que 10% pur science et que par conséquent l'article ne présente que 10% de réalité concrète, et bien il reste valable, globalement.

Sauzee a écrit :

Que dit Wikipédia sur l'AFIS ?

Wikipedia, c'est 100% objectif ?
Pitié.

Sauzee a écrit :

Que dit l'ex-membre Marcel-Francis Kahn sur l'AFIS ?

Aucune idée, je ne sais même pas qui est ce type. J'ai une tendance naturelle (et subjective, c'est mon côté bâtard à moi ça) à me méfier des ex-membres.

Sauzee a écrit :

J'en ai et tu le sais.

Non. J'en sais rien du tout.

Sauzee a écrit :

Mais je veux juste arrêter cette course à la connerie.

Le truc le plus con que j'ai lu sur les vingt dernières pages merdiques ou tu joues l'avocat du diable avec ton naturel de bâtard, c'est :

Sauzee a écrit :

Ces p'tits yeux pétillants sans age et cette bonne bouille burinée de maghrébin qui connaît la vie m'inspirent.

Le type te semble photogénique, alors c'est beau la vie.


Moi, c'est Kate Moss qui me fait cet effet là. Rien qu'à regarder le clip de I Just Don't Know What to Do with Myself par les White Stripes, je reprend goût à la vie qui me semble tout de suite plus belle. Mais comme tu le dis si bien, c'est tout à fait subjectif ! lol

roll

Dernière modification par side (Le 14/08/2014, à 10:59)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#533 Le 14/08/2014, à 11:07

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

sounderk a écrit :

Tue ne tuera point c'est pas écrit  dans la Thorah :

bâ s'il « Tue » ça tue tongue Plus sérieusement, toutes les religions prônent la paix et la fraternité. Ça n'a pas empêché des massacres en son nom.

sounderk a écrit :

Merde vous parler de Rahbi  mais on s'en cogne du mec

Tu t'en moques, merci de respecter un autre avis que le tiens, puis on est un con.

sounderk a écrit :

c'est pas en plantant des salades  qu'on arrête une Guerre
La on parle d'un Génocide ou des enfant se font butter des Hopitaux exploser ect...

Et si le fait d'être un minimum autonome et indépendant des multinationales ça serait une façon de protester, ça ne peut pas faire de mal au contraire : « Les petits ruisseaux font les grandes rivières ».

N'oublie pas que les arabes ont beaucoup de pétrole et que le monde entier en est gros consommateur, les américains plus que les autre et qui soutient avec grand intérêt Isra€l ?

sounderk a écrit :

Vous devez Avoir de la merde dans les yeux

Ce n'est pas facile d'y voir clair, mais je pense qu'on voit la même chose, sauf que tu as une façon différente de t'exprimer smile
 

sounderk a écrit :

Et si y'avais que le Palestine roll


Tu as raison, il n'y a pas que la Palestine, mais là le sujet c'est sûr Gaza, donc…

Hors ligne

#534 Le 14/08/2014, à 11:29

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

J'ai loupé quelque chose là ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#535 Le 14/08/2014, à 11:31

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Attendons voir, réfléchissons… Non, mais repasse dans 60 ans, peut-être que…

Hors ligne

#536 Le 14/08/2014, à 11:32

sounderk

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Désolé de ne pas adopté le politiquement correct , parce que je m'en tartine le fion  roll

Quand au Pétro-Dollars je vois pas trop ce que ça vient foutre la dedans  roll
source
L'État d'Israël est relativement pauvre en ressources naturelles. Ainsi, l'État hébreu importe une bonne part de sa consommation énergétique (100 % de sa consommation pétrolière par exemple) et alimentaire. Le pays importe également de grandes quantités de diamants bruts (d'Afrique du Sud notamment) et d'autres produits industriels. Le pays commerce principalement avec l'Union européenne et les États-Unis. Mais l'Asie prend de plus en plus de poids dans la balance commerciale israélienne.

N'oublie pas que les arabes ont beaucoup de pétrole   ?????      Ou a Gaza si  il y avais des gisements les Américain aurais débarqué depuis belle lurette pour installé des derricks

Dernière modification par sounderk (Le 14/08/2014, à 11:37)

Hors ligne

#537 Le 14/08/2014, à 11:35

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

je m'en tartine le fion

Celle-ci je la retiens...j'ai bien fait de venir !

soundterk a écrit :

Et si y'avais que le Palestine

Non, y a les roms aussi...t'as raison de nous le rappeler

david96 a écrit :

Attendons voir, réfléchissons… Non, mais repasse dans 60 ans, peut-être que…

mais je  m'en tartine le fion !  big_smile

sounderk a écrit :

Ou a Gaza si  il y avais des gisements les Américain aurais débarqué depuis belle lurette pour installé des derricks

1408009214.jpg
Was ist los ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 14/08/2014, à 11:41)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#538 Le 14/08/2014, à 11:37

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

J'ai loupé quelque chose là ?

Hummm moi je dirais que t'as loupé la casse "mais qu'est-ce donc que Rivarol ?"

A part ça, j'vois pas.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#539 Le 14/08/2014, à 11:43

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

side a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

J'ai loupé quelque chose là ?

Hummm moi je dirais que t'as loupé la casse "mais qu'est-ce donc que Rivarol ?"

A part ça, j'vois pas.

Du tout...fait exprès...mais je maintiens, l'article est bien vu


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#540 Le 14/08/2014, à 11:51

sounderk

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Punaise Les Roms ça a pas trop plus après chacun son opinion
Je vois pas trop ce que ça vien faire ici on parle de la Palestine ???
roll

Hors ligne

#541 Le 14/08/2014, à 11:59

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

sounderk a écrit :

Punaise Les Roms ça a pas trop plus après chacun son opinion
Je vois pas trop ce que ça vien faire ici on parle de la Palestine ???
roll

ca vient faire que tu utlilises les mêmes mots


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#542 Le 14/08/2014, à 12:03

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

sounderk a écrit :

Désolé de ne pas adopté le politiquement correct , parce que je m'en tartine le fion  roll

Tu t'épiles comme tu veux. smile

Sinon au niveau du pétrole, j'ai bien dis que c'était les arabes qui le possédait, Isra€l c'est plus dans une stratégie et un rôle géopolitique.

Tu penses que les américains les soutiennes pour la forme ? Les intérêts sons colossales.

Tiens, j'ai une pensé pour un vieux films : « Mad Max » où tout le monde se met sur la gôle pour avoir de l'essence.
Ils sont souvent visionnaire les auteurs de SF, devraient faire de la politique. cool

Hors ligne

#543 Le 14/08/2014, à 12:12

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

J'ai loupé quelque chose là ?

Hummm moi je dirais que t'as loupé la casse "mais qu'est-ce donc que Rivarol ?"

A part ça, j'vois pas.

Du tout...fait exprès...mais je maintiens, l'article est bien vu

^^


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#544 Le 14/08/2014, à 12:21

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

l'autre jour tu fustigeais le fait qu'ici on juge de la qualité d'un article en fonction de son origine...
Je t'apporte la preuve du contraire
Sinon pour les opinions, jte vois venir...ben non !
N'oublie pas, la sujet du topic, c'est Gaza
Au fait, mate ma signature....   tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#545 Le 14/08/2014, à 14:33

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

1408018526.png
Illustration Rob Roggers

Édite : merde j'ai fait une faute dans la traduction ; remplacer :  s/il/ils
Source : Israël: le mythe de la légitime défense

Et pour équilibrer
1408019526.jpg

Dernière modification par david96 (Le 14/08/2014, à 14:35)

Hors ligne

#546 Le 14/08/2014, à 15:36

sounderk

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Mais la terre promise a qui déja ?
Explique moi  ou c'est marqué  que ça appartiens au Juif   lol
Tous ça pour allé se taper la tête sur un mur tous pourrie    lol
Pour le peuple soit disant le plus intelligent de la terre c'est un peut limite    lol
Allez une petite quenelle de 360 c'est mieux qu'une roquette merde ( la guerre avec les mots)

Dernière modification par sounderk (Le 14/08/2014, à 15:37)

Hors ligne

#547 Le 14/08/2014, à 15:42

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lol
Excellent sounderk !  lol
roll


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#548 Le 14/08/2014, à 15:52

Slystone

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sinon si la seule raison de poster ici est  de faire dans la vulgarité, il y a des tas d'appels à l'aide en souffrance pour le support technique (c'est après tout le but premier de ce forum).


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#549 Le 14/08/2014, à 16:16

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Dans un article pro-israélien que je conseille à sounderk (crois moi, ça va te donner un bon shoot wink — prépare les tartines tongue ) : Pourquoi tant de Musulmans détestent-ils Israël à mort ?

il y a un commentaire plutôt délectable, je me permet de le reléguer :

levy dit :    9 janvier 2009 à 19:56 a écrit :

— Voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT (journal télévisé) le soir, ou quand il lit son journal (ou de temps en temps un article de M.Rioufol du Figaro ?) le matin. Tout deviendra simple.

Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.

Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.

Règle numéro 6 : Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste » .

Règle numéro 7 : Quand vous dites « Résistance », il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».

Règle numéro 8 : Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

Règle numéro 9 : Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.

Règle numéro 10 : Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

Règle numéro 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ses règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite.

Règle numéro 12 : Les nazislamistes sont partout, dans le 9/13 en particulier. Attention, ils peuvent même parler correctement le français, ouais, ouais…

Règle numéro 13 : Les nazislamistes and Co ont des appuis au sein de la gauche française. Pas étonnant dans ces conditions que ça débouche sur des débordements sur les plateaux de LCI

Règle numéro 14 : Les informations émanant des musulmans, arabes sont toujours fausses.

Règle numéro 15 : Les nazislamistes et les rebeux (décrypter les beurs) fricotent souvent ensemble. Ils méritent donc le même traitement et de préférence au Karcher

Règle numéro 16 : Les mêmes populations (se réferer à la liste ) ont de drôle de rites. Ils égorgent des moutons dans les baignoires, ils peuvent se laver 5 fois par jours et ils sont circoncis.

Enfin règle numéro 17 : Toute ressemblance avec des populations connues rélève du simple hasard

Commentaire qui irait aussi très bien dans le sujet sur la manipulation de masse. smile

Dernière modification par david96 (Le 14/08/2014, à 16:25)

Hors ligne

#550 Le 14/08/2014, à 20:37

sounderk

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Mon bon David96 ont le sait comment les Juif ce sont enrichie ça dure depuis 39-45 cette propagande de merde   lol  ce sont des esclavagiste et profiteur
Même nos politique baisse leur froc devant le pouvoir sioniste
Liens = https://www.youtube.com/watch?v=TiszwdNCdak
liens = http://croah.fr/corbeau-dechaine/flanby … israelien/     On voit hollande faire la carpette ....

Des cailloux contre des roquettes mort de rire tu m’étonne qu'il est la haine en face  lol

Hors ligne