Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 22/08/2014, à 19:25

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lukophron a écrit :

@Sauzee
J'ai répondu, toi non.

J'adore le "en aucun cas", quand j'en cite 10. T'es mignon.

Tu mens.
Et tout les lecteurs en sont témoins. Tu n'as pas répondu, tu t'es défaussé.
Je répète:
Tu condamnes ces exécutions sommaires de présumés traîtres perpétrées par le hamas?
Nous attendons ta réponse. (un oui ou un non suffira....).
Naturellement, je me ferais un plaisir de répondre à ta question quand j'aurais obtenu une réponse simple, claire et précise à la mienne.

Hors ligne

#777 Le 22/08/2014, à 19:28

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
Sauzee a écrit :

Tu condamnes ces exécutions sommaires de présumés traites perpétrées par le hamas?

Bien sûr qu'eles sont à condamner.
Mais 1  ce sont des actes qui, malheureusement, se répêtent dans les guerres....ça c'est passé au moment de la résistance, ça c'est passé en d'autres temps.
Et 2 , ce n'est pas la peine de commencer à fouiller la merde que peut générer une guerre et qui arrange.
On en est toujours au rapport de force, on en est toujours à un bombardement de civills
Donc, qu'est ce que tu peux prouver avec tes 15 exécutions ?...et quand bien même tu en trouves une centaine ?
Rien !  et ça n'excuse rien !
Sinon tu le veux façon match de ping pong il y a des tas d'exactions à te proposer...de part et d'autre...mais plutôt je dirais, de part, que d'autre

Donc il faudrait taire certaines choses... Merci du tuyau.

En quoi elles sont tues ? Les journaux en parlent
T'en veux d'autres abject personnage ? Mon, fils me parlait de Gaza hier...il a + de jugeote qu'un type de 70 balais ...dingue quand même !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/08/2014, à 19:31)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#778 Le 22/08/2014, à 19:37

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :
side a écrit :
system1 a écrit :

Et donc tu n'as aucune mais alors aucune idée de ce que c'était.

As-tu ne serais-ce que l'ombre d'un début de commencement de l'idée de ce qu'est vivre à Gaza ??

Les images qui suivent et qui n'ont pour autre but que de tirailler vos émotions histoire de shunter vos cerveaux ne viennent pas du ghetto de Varsovie.

http://www.globalpost.com/sites/default … hic_81.jpg
http://previous.presstv.ir/photo/201407 … ild%20.jpg
http://www.parhlo.com/wp-content/upload … -july-.jpg


Alors c'est vrai, on aura beau dire, mais ces cadavres de gamins m'ont l'air ceux d'enfants en pleine forme, bien nourri etc ...

(Saleté de charte du forum ubuntu-fr.org !!)

Tu as des photos identiques en juin 1944 en France quand les alliés ont bombardé préventivement les villes normandes.

Comparaison n'est pas raison !

J'ai des photos identiques à la pelle dans tous les coins de la planète à toutes les époques post invention de la photographie si tu veux.

Pourquoi ces gamins ont fini ainsi ?
Les conséquences de la cause toussa ... au cas ou tu aurais oublié tes litanies d'hier hein !


M'enfin bon ... qu'est-ce qu'on en a foutre ?!!

Dernière modification par side (Le 22/08/2014, à 19:38)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#779 Le 22/08/2014, à 19:58

lukophron

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sauzee a écrit :
lukophron a écrit :

@Sauzee
J'ai répondu, toi non.

J'adore le "en aucun cas", quand j'en cite 10. T'es mignon.

Tu mens.
Et tout les lecteurs en sont témoins. Tu n'as pas répondu, tu t'es défaussé.

Ah ouais, t'es malade en fait. Que tous les lecteurs de la terreu m'en soient témouiins !

quelqu'un a écrit :

Si mon avis t'intéresse tant que ça, je condamne toute forme de militarisation de conflit.
Je condamne les généraux et nantis qui envoient des appelés du contingent faire des guerres coloniales, faire des guerres tout court, font fusiller ou tirer à l'artillerie lourde sur les mecs qui veulent pas tuer ceux d'en face, ordonnent à des F16 de balancer des bombes sur des zones habitées, mentent à l'ONU pour aller massacrer un peuple et lui voler son pétrole, chient sur l'ONU et massacrent un peuple occupé, décident de faire sauter des statues millénaires, envoient des hommes en treillis dans les lieux publics avec un famas pour inoculer la peur dans les esprits, obligent des gamins de 17 ans à flinguer les pacomnous (à barbes ou à rouflaquettes, selon ton heureuse naissance), etc, etc, etc.

Tu ne sais pas lire, j'en suis désolé pour toi. Enfin je pense que techniquement tu en es capable, tu fais un blocage émotionnel (calbards trop serrés ?)
Relis, tu verras que les mots ont un sens. Tu veux que je mettes en gras ceux qui t'intéressent sur ce cas précis (je t'aide, troisième ligne)?

Et j''attends ta réponse, que toutes les lettres de l'univers en soient la preuveu !


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#780 Le 22/08/2014, à 21:42

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lukophron..

J'ai posté un lien qui traite du hamas, de Gaza, d'exécutions publiques de citoyens sans procès. Les cris du cœur universalistes-génériques, je peux faire sans.
Je veux un oui ou un non clair et précis. Rien d'autre. Rien d'inutile.

Admettons tranquillement si cela peut t'aider que je ne sache pas lire, que je fasse un blocage émotionnel et que mes calbards soient trop serrés (je te confesse d'ailleurs que les miens contenant ce que mère Nature octroie d'habitude aux humains de sexe masculin normalement constitués, ils peuvent effectivement laisser supposer à un observateur moins chanceux "qu'ils sont trop serrés".)

Mais soit: suivons ton scénario:
- je suis donc illettré et émotionnellement bloqué bien que -sexuellement- normalement doté par la nature. Et je te demande de répondre précisément à cette question:
Tu condamnes les exécutions sommaires de présumés traîtres perpétrées par le hamas?

(je te remets le lien sur ce cas précis, afin de t'éviter les affres de généralités certes poignantes mais hors contexte.
http://www.liberation.fr/monde/2014/08/ … es_1084770 )

Hors ligne

#781 Le 22/08/2014, à 21:59

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

@Sauzee: J'ai relu les différents posts relatifs à votre différent, Lukophron et toi. Il me semble qu'il t'a fait une réponse on ne peut p^lus claire. Tu dois avoir un problème de lecture.
Et ne vient pas me parler de solidarité ou je ne sais quoi, lukophron et moi , on ne peut pas se piffer
Alors je pense que insister t'amènera juste à la même réponse
Comme chui un mec sympa

lukophron a écrit :

('tention tu vas te faire pipi dessus)
Si mon avis t'intéresse tant que ça, je condamne toute forme de militarisation de conflit.
Je condamne les généraux et nantis qui envoient des appelés du contingent faire des guerres coloniales, faire des guerres tout court, font fusiller ou tirer à l'artillerie lourde sur les mecs qui veulent pas tuer ceux d'en face, ordonnent à des F16 de balancer des bombes sur des zones habitées, mentent à l'ONU pour aller massacrer un peuple et lui voler son pétrole, chient sur l'ONU et massacrent un peuple occupé, décident de faire sauter des statues millénaires, envoient des hommes en treillis dans les lieux publics avec un famas pour inoculer la peur dans les esprits, obligent des gamins de 17 ans à flinguer les pacomnous (à barbes ou à rouflaquettes, selon ton heureuse naissance), etc, etc, etc.

C'est clair ? (Ça fait avancer les choses ??)

Et toi, tu la condamnes ? tu condamnes l'exécution sommaire de civils par l'armée israélienne ?

Au fait: Il te posait une question...tu as répondu ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/08/2014, à 22:02)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#782 Le 22/08/2014, à 22:10

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Tiens j'ai trouvé ça, c'est interessant

Wiki a écrit :

L’épuration à la Libération en France visait les personnes ayant collaboré avec les autorités d’occupation nazies y pene.

Une épuration politique et antisémite par le régime de Vichy avait eu lieu entre 1940 et 1944.

À la Libération, avant que les cours de justice et chambres civiques ne soient créées et installées, et à la faveur des mouvements de foules où la joie, le désir de vengeance et les règlements de comptes se mêlent, résistants et populations s’en prennent aux collaborateurs, ou considérés comme tels. L’épuration extra-judiciaire entraîna la mort d'environ 9 000 personnes dont un tiers par des résistants1. Ces exécutions sont alors l’objet d’une légende noire, où les chiffres deviennent de vrais arguments dans les tentatives de réhabilitation de certains collaborationnistes. Sans omettre les « profiteurs » de l’épuration qui eurent la partie belle pour créer de toutes pièces des éléments d’accusation (à base de vrais-faux papiers, qui constituaient un sport national à cette époque) d’un tel ou une telle, aux fins par exemple d’appropriations de leurs biens (par enchères convenues et interposées) ou encore leur incarcération et parfois même leur exécution.

L'épuration des traitres ou supposés traitres à la libération

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/08/2014, à 22:12)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#783 Le 22/08/2014, à 22:26

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

@Sauzee: J'ai relu les différents posts relatifs à votre différent/...

Quel différent? J'ai posé une question très précise à laquelle Lukophron n'a psa été capable répondre. Y a pas de différent.
Après, le différent aurait pu naître de cette angoisse qu'a Lukophron au sujet de l'incontinence Je vois pas trop le but ou la pertinence de "tu vas te faire pipi dessus".
Bof.....? C'est même juste con, un truc comme ça.
Mais bon, ça va, franchement mon calbard et mon flegme tiennent bon.


Ah.... à propos de calbard "serré":
Pour la question de Lukophron
"Et toi, tu la condamnes ? tu condamnes l'exécution sommaire de civils par l'armée israélienne ?"
ma réponse est non.
Simplement parce que présenter les choses comme ça c'est juste se foutre de la gueule des gens.

Dernière modification par Sauzee (Le 23/08/2014, à 01:31)

Hors ligne

#784 Le 22/08/2014, à 22:35

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Tiens j'ai trouvé ça, c'est intéressant

Super, j'te remercie bien, Tonton.
Dès qu'on aura ouvert un Topic sur le sujet "Epuration après la libération", j'te promet de m'y référer pour creuser le sujet.

Hors ligne

#785 Le 22/08/2014, à 22:36

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Mais bon, ça va, franchement mon calbard et mon flegme tiennent bon.

Tant mieux hein !

Ah.... à propos de calbard "serré":
Pour la question de Lukotron
"Et toi, tu la condamnes ? tu condamnes l'exécution sommaire de civils par l'armée israélienne ?"
ma réponse est non.
Simplement parce que présenter les choses comme ça c'est juste se foutre de la gueule des gens.

Ben dans tous le monceau de cadavres palestiniens, il y en a quand même 18 qui arrivent à t'émouvoir
Tu es sur le bon chemin
Inch Allah !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#786 Le 23/08/2014, à 03:43

lukophron

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

@Sauzee

Tu condamnes ces exécutions sommaires de présumés terroristes perpétrées par l'armée israélienne ?
Nous attendons ta réponse. (un oui ou un non suffira....).


(Mon chien aussi il lâche deux trois gouttes quand il s'excite, c'est naturel.)


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#787 Le 23/08/2014, à 09:25

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :
SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Bien sûr qu'eles sont à condamner.
Mais 1  ce sont des actes qui, malheureusement, se répêtent dans les guerres....ça c'est passé au moment de la résistance, ça c'est passé en d'autres temps.
Et 2 , ce n'est pas la peine de commencer à fouiller la merde que peut générer une guerre et qui arrange.
On en est toujours au rapport de force, on en est toujours à un bombardement de civills
Donc, qu'est ce que tu peux prouver avec tes 15 exécutions ?...et quand bien même tu en trouves une centaine ?
Rien !  et ça n'excuse rien !
Sinon tu le veux façon match de ping pong il y a des tas d'exactions à te proposer...de part et d'autre...mais plutôt je dirais, de part, que d'autre

Donc il faudrait taire certaines choses... Merci du tuyau.

En quoi elles sont tues ? Les journaux en parlent
T'en veux d'autres abject personnage ?
Mon, fils me parlait de Gaza hier..

Super les journaux en parlent mais pas toi !
Pourtant les journaux parlent des bombardements et toi aussi tu en parles !

Donc tu sélectionnes très bien ce que tu dois taire !


tontonrobertettantirene a écrit :

Mon, fils me parlait * de Gaza hier...

* = de ce qu'il capte comme info à son niveau de jeune et de l'interprétation qu'il en fait.

Je suppose que comme moi, il condamne les bombardements de civils ?

Sinon, tu peux lui demander où, quand et comment il a entendu parler de sionisme, je suis sûr que c'était en mal !

J'espère que tu as eu la bonne idée de lui dire que les causes de tous ces massacres de civils ne sont pas aussi simplistes que ce que tu peux en dire sur ce forum.



tontonrobertettantirene a écrit :

il a + de jugeote qu'un type de 70 balais ...dingue quand même !

Une bonne petite pique, au passage. Décidément, il y a des gens qui déteignent sur toi ici.

C'est sensé m'atteindre ça ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#788 Le 23/08/2014, à 09:31

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

...
Tu es sur le bon chemin
Inch Allah !

1408779092.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#789 Le 23/08/2014, à 10:18

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

ttrtti a écrit :

Ben dans tous le monceau de cadavres palestiniens, il y en a quand même 18 qui arrivent à t'émouvoir
Tu es sur le bon chemin

lol

Et pas n'importe lesquels en plus !!
Sauzee est plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis. Fantastique !

Moi je me dis que peut-être quelque part il s'interroge sur le bien fondé de l'accusation de collaboration de ces 18 personnes avec Israël. Et si jamais c'était vrai ? Alors là ça devient tout de suite intolérable comme exécution !! Dans le doute, mieux vaut se poser tout de suite en grand humaniste et condamner cette dernière, pour peu que ces gazaouis là étaient des personnes intègres, c'est à dire du bon côté de la barrière, celle d’Israël.

lol

Quand le hamas exécute des actifs du hamas pour soupçon de collaboration, c'est une horreur.
Quand Tsahal exécute des civils pour soupçon d’hébergement d'actifs du hamas, des actifs du hamas ou juste des gens qui passaient par là, c'est normal.
Tout vas bien.

Dernière modification par side (Le 23/08/2014, à 10:42)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#790 Le 23/08/2014, à 10:38

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lukophron a écrit :

@Sauzee

Tu condamnes ces exécutions sommaires de présumés terroristes perpétrées par l'armée israélienne ?
Nous attendons ta réponse. (un oui ou un non suffira....).


(Mon chien aussi il lâche deux trois gouttes quand il s'excite, c'est naturel.)

lol
Non, ...non.. ça ne marche pas comme ça. Je ne peux pas te laisser imaginer que tu as pris l'ascendant, ce serait un mauvais service à te rendre. Déjà que ton chien s'excite vite...
Tu tenteras de faire le maître de conférence quand tu seras foutu de répondre clairement et simplement à une question.
Prends exemple sur la réponse que je t'ai fourni + haut:
une négation + 3 quarts de ligne  -par bonté d’âme- pour la contextualiser.
La clarté, Lukophron, la clarté...
L'éducation par la répétition, c'est juste le goulag. Ou le réflexe de Pavlov. Demande à ton pauvre clébard..

Hors ligne

#791 Le 23/08/2014, à 10:54

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

xabilon a écrit :

Bonjour

Un petit rappel de la modération : dans ce genre de discussion, il est habituel, et finalement normal, qu'il y ai un peu de rudesse dans les propos, quelques tensions, etc...
Cependant, je rappelle que nous ne tolérerons pas d'attaques personnelles gratuites et répétées, surtout si elles sont destinées non pas à nourrir le débat mais à provoquer tel ou tel participant.

Merci d'en prendre note.

Merci d'en prendre note

Hors ligne

#792 Le 23/08/2014, à 13:10

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

side a écrit :

Sauzee est plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis. \...

Ah ouais? Mais voyez-vous ça...
Tu peux prouver ce que tu dis, pour une fois? Il l'a écrit ou, Sauzee,  "qu'il est plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis."
Source?
Et on va faire un seul voyage, hein Side: tu nous expliqueras aussi ou tu as découvert que les civils abattus par les abrutis du hamas étaient  " 18 actifs".
"Actifs"
Actifs de quoi?
Bien essayé.. ça aurait pu peut-être passer si tu ne l'avais pas matraqué à outrance.  Mais d'un autre coté je peux comprendre: "activistes" ça aurait carrément fait rire. "Actifs" c'est moins pire.
"♪  la mort de 18 actifs du hamas  ♫" donc.
Mignon tout plein. Magie de la narration, force du roman. Un exécution publique devient "la mort", des civils abattus  deviennent  paradoxalement "actifs".
On est vite submergé par  le coté  presque accidentel, on glisse douillettement vers le fait divers, le chauffeur de car qui s'assoupit durant un retour de voyage organisé .
La fatalité, m'aame Michu...

A part ça, source?
J'ai bien sur tenté de trouver sur Google quelque chose qui confirme ta poignante envolée sur "ces actifs" avant de te demander des précisions.
Résultat?
Rien, comme d'hab.
A part ton propre Fake.

Dernière modification par Sauzee (Le 23/08/2014, à 14:03)

Hors ligne

#793 Le 23/08/2014, à 14:15

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Bon bâ je vais participer à cette info, donné par SystemeD (cf #74)

Pour résumer :
Le Hamas (résistant pour les uns, terroriste pour d'autres) ont exécutés 18 palestiniens jugés comme traite… 
Ces exécutions font suite à la tentative par Israël d'éliminer le chef d'Al-Qassam (Mohammed Deif), il en aurait réchappé, mais sa fille et sa femme aurait été tué dans le bombardement.

Pour ma part, ce qui me chagrine, c'est de savoir si ces présumés traites (qui auraient informés les Israéliens) ont eu droit à un procès.

Apparemment, c'est l'incertitude totale.

Concernant l'exécution de 6 d'entre eux en place publique, si c'est avéré, je trouve cela inutile et idiot. C'est le meilleur moyen de perdre la confiance des palestiniens et de perdre des points dans l'opinion publique.

Hors ligne

#794 Le 23/08/2014, à 14:25

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :

...\Pour ma part, ce qui me chagrine, c'est de savoir si ces présumés traites (qui auraient informés les Israéliens) ont eu droit à un procès.
Apparemment, c'est l'incertitude totale.\...

T'as d'la chance, moi dans cette histoire y pleins de choses qui me chagrinent.

Mais bon, laissons tomber mes états d’âme et tentons de te fournir une réponse.
Procès? Pas d'après eux:
http://www.pchrgaza.org/portal/en/index … id=131:new

Hors ligne

#795 Le 23/08/2014, à 15:17

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Merci, mais je ne connais pas cette langue. hmm

Hors ligne

#796 Le 23/08/2014, à 16:50

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sauzee a écrit :
david96 a écrit :

...\Pour ma part, ce qui me chagrine, c'est de savoir si ces présumés traites (qui auraient informés les Israéliens) ont eu droit à un procès.
Apparemment, c'est l'incertitude totale.\...

T'as d'la chance, moi dans cette histoire y pleins de choses qui me chagrinent.

Mais bon, laissons tomber mes états d’âme et tentons de te fournir une réponse.
Procès? Pas d'après eux:
http://www.pchrgaza.org/portal/en/index … id=131:new

Faut dire que hamas et droits de l'homme, c'est pas vraiment compatible... Y'a comme une impossibilité entre islamisme et respect de l'homme !

Mais je suis certain qu'il va bien se trouver un ou deux participants du topic, voire plus, qui vont me répondre que Tsahal ne respecte pas les droits de l'homme.
Alors pour leur éviter cette peine, je dirai que c'est vrai, il y a bien peu d'armées au combat capables de respecter cette nécessité humaniste.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#797 Le 23/08/2014, à 17:24

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Faut dire que hamas et droits de l'homme, c'est pas vraiment compatible..

Israel et droits de l'homme ce n'est pas compatible non plus...et ça fait main,tenant belle lurette
Tu noteras que je ne dis pas tsahal, mais que je dis Israel, spas ? parce que une armée est aux ordres...

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/08/2014, à 18:24)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#798 Le 23/08/2014, à 18:49

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sauzee a écrit :

Tu peux prouver ce que tu dis, pour une fois? Il l'a écrit ou, Sauzee,  "qu'il est plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis."

A part que c'est toi il me semble qui a le 1er relaté l'info ici...+ ajouté un lien
Tu as fait idem pour ce qui concerne une rafalée de civils estourbis par un missile ?

Sauzee a écrit :

Et on va faire un seul voyage, hein Side: tu nous expliqueras aussi ou tu as découvert que les civils abattus par les abrutis du hamas étaient  " 18 actifs".

parce que si ce ne sont pas des actifs ça n'a pas de sens tout simplement. Explique moi un truc: Est ce qu'ils ont procédé, auparavant à ce genre d'execution ?
Par ailleurs, Al Jazeerah rapporte que les types ont fait l'objet d'un jugement préalable

The Gaza security official said the 11 men had previously been sentenced by Gaza courts, reported the Associated Press news agency.

He spoke on condition of anonymity because he was not authorised to discuss the incident with reporters.

Source
Sinon, ben SystemeD va te rappeler qu'il y a peu d'armée au combat capable de respecter la nécessité humaniste.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/08/2014, à 18:52)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#799 Le 23/08/2014, à 19:42

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :
Sauzee a écrit :

Tu peux prouver ce que tu dis, pour une fois? Il l'a écrit ou, Sauzee,  "qu'il est plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis."
A part que c'est toi il me semble qui a le 1er relaté l'info ici...+ ajouté un lien

- C'est marrant, Tonton: tu réponds toujours pour les autres.. mais c'est toujours des réponses totalement foireuses.
Mais soit, puisque tu veux jouer Tonton de Calcuta, , assume jusqu'au bout:
J'ai relayé l'info, oui. Entre relayer une info et la déformer il y a une limite que moi je n'ai pas franchi. 
Va chercher le lien ou j'aurais écrit que "je suis plus plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis. (prend ta casquette Pernod, des biscuits et de l'eau douce, ça risque d'etre long, comme recherche...)


tontonrobertettantirene a écrit :

Tu as fait idem pour ce qui concerne une rafalée de civils estourbis par un missile ?

- Non, je suis sur que ce genre d'infos est puissamment "relayée" ici par des gens comme toi. Je voudrais pas etre redondant...


tontonrobertettantirene a écrit :

parce que si ce ne sont pas des actifs ça n'a pas de sens tout simplement.

Pas de sens? Mais si. Ca sert à resserer les liens entre le peuple et ses propres défenseurs. Ca évite a ce bon peuple de sombrer dans le découragement, voir la révolte. Ca booste les bonnes volontés...
C'est un exemple, à tel point que les abrutis du hamas eux-memes revendiquent cet aspect "didactique".

tontonrobertettantirene a écrit :

Explique moi un truc: Est ce qu'ils ont procédé, auparavant à ce genre d'execution ?

Oui, ils ont allégement massacré en 2009 des civils et des "actifs" supposés etre informateurs du Fatah et d'Israel.
J'te mets Wikipédia... ça ira très bien vu que tu oses citer Al Jazheera:
http://en.wikipedia.org/wiki/2009_Hamas … ce_in_Gaza


tontonrobertettantirene a écrit :

Par ailleurs, Al Jazeerah rapporte \...

Al Jazheera ... big_smile
Al Jazheera qui cite un "officiel de sécurité" hamas...  lol ...

Dernière modification par Sauzee (Le 23/08/2014, à 20:02)

Hors ligne

#800 Le 23/08/2014, à 19:48

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sauzee a écrit :

…(prend ta casquette Pernod, des biscuits et de l'eau douce, ça risque d'etre long, comme recherche...) ...

Ça c'est bon, à réutiliser à bon escient et sans modération! lol

Hors ligne