#1076 Le 28/08/2014, à 17:21
- side
Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël
Donc quelque part, je me sens incité... c'est pourquoi je me permet d'arriver avec mes gros sabot et déposer un gros caca
La prochaine fois que tu parlera photo sur ce forum j'irai poser mon caca comme quoi la photo c'est de la grosse connerie et une perte de temps et que franchement ça me gonfle tous ces types qui m’envoient leurs photos merdiques à travers les réseaux sociaux en s'imaginant être le nouveau Doisneau !
J'imagine qu'on pourrait se dire que c'est du trollage. Mais pas du tout, juste l'expression de ma désapprobation d'un passe temps inepte qui essaime à travers le Web.
Dernière modification par side (Le 28/08/2014, à 17:22)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1077 Le 28/08/2014, à 17:25
- pierrecastor
Quand on s'inscrit sur les réseaux sociaux, non, on accepte pas de fait de voir ou lire tout et n'importe quoi.
Ha…
Il y a des lois et des règles.
Les conditions d'utilisations du réseau social ainsi que la loi francaise. L'un ou l'autre interdisent ils ces photos ?
Voir des photos de vrais cadavres ensanglantés à n'importe quel moment, personne ne "signe" pas pour voir ça sauf peut-être les gens dérangés du bocal.
Personne ne signe pour ne pas les voir. A part ne pas utilisé ces réseaux ou être très sélectif sur les gens que tu y invites.
Je n'aime pas non plus la propagande par image choc, mais personnellement, j'y suis très rarement confronté.
Ces discussions là, au passage sur un forum qui n'a pas grand chose à voir avec la politique mais bon, sont la plupart du temps ouvert par des gens qui veulent exprimer leur point de vue parcequ'ils s'imaginent qu'il faut absolument que le reste du monde les suive.
On peut aussi appeler ça "avoir certains principes". Ca ne me semble pas inconcevable. Surtout sur un forum dédié au support et à la promotion d'ubuntu et fréquenté par nombre de libriste.
c'est pourquoi je me permet d'arriver avec mes gros sabot et déposer un gros caca yikes
Ce qu'on appelle généralement du troll.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1078 Le 28/08/2014, à 17:26
- Compte anonymisé
C'est pas parce-que j'interviens rarement que je regarde pas!
Je souligne ceci-
Comme si je n'avais pas la même sensibilité pour les centrafricains, ou les juifs victimes de pogrom, ou les amérindiens. Je défends les Palestiniens et la résistance palestinienne parce que c'est le fruit d'une colonisation, d'un apartheid, de l'humiliation et la spoliation d'un peuple. M'en fous du dieu pour lequel les colons font leurs sacrifices, ou de celui des colonisés.
Mais avec cette accusation, sans cesse, sans cesse, et bien présente dans les média, c'est comme si on me refusait ma compassion. Comme si on tournait mon humanité en haine d'une partie de l'homme.
Bravo. Rien à ajouter. F*** la récupération par les maudites religions ou idéologie politique.
Arrivederci
#1079 Le 28/08/2014, à 17:27
- GR 34
Ghost33 a écrit :Donc quelque part, je me sens incité... c'est pourquoi je me permet d'arriver avec mes gros sabot et déposer un gros caca
La prochaine fois que tu parlera photo sur ce forum j'irai poser mon caca comme quoi la photo c'est de la grosse connerie et une perte de temps et que franchement ça me gonfle tous ces types qui m’envoient leurs photos merdiques à travers les réseaux sociaux en s'imaginant être le nouveau Doisneau !
J'imagine qu'on pourrait se dire que c'est du trollage. Mais pas du tout, juste l'expression de ma désapprobation d'un passe temps inepte qui essaime à travers le Web.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1080 Le 28/08/2014, à 17:30
- Ghost33
Ghost33 a écrit :Donc quelque part, je me sens incité... c'est pourquoi je me permet d'arriver avec mes gros sabot et déposer un gros caca
Bah au moins ça aura le mérite d'être sincère... c'est mieux que de dire "ta photo est géniiaaaaaalleeeee" tout en pensant "c'est tout pourrit''
Dernière modification par Ghost33 (Le 28/08/2014, à 17:33)
Ma musique ici => https://nicolas-merle.bandcamp.com/
#1081 Le 28/08/2014, à 17:32
- Ghost33
On peut aussi appeler ça "avoir certains principes". Ca ne me semble pas inconcevable. Surtout sur un forum dédié au support et à la promotion d'ubuntu et fréquenté par nombre de libriste.
Donc on est d'accord, les gens qui ouvrent des fils de discussion sur le conflit Israelo Palestinien ont pour volonté d'obliger les autres internautes à adhérer à leur propagande.
#1082 Le 28/08/2014, à 17:35
- Berneri
Quand on s'inscrit sur les réseaux sociaux, non, on accepte pas de fait de voir ou lire tout et n'importe quoi.
De fait, si, on accepte de courir le risque de voir ou lire des choses qui ne plaisent pas. Si on ne veut pas courir ce risque, on ne s'inscrit pas sur les réseaux sociaux.
Et tant que les images ou textes incriminés ne les enfreignent pas, ils peuvent être publiés sans que tes sentiments à leur égard n'entrent en ligne de compte.
Ces discussions là, au passage sur un forum qui n'a pas grand chose à voir avec la politique mais bon, sont la plupart du temps ouvert par des gens qui veulent exprimer leur point de vue parcequ'ils s'imaginent qu'il faut absolument que le reste du monde les suive.
Donc quelque part, je me sens incité... c'est pourquoi je me permet d'arriver avec mes gros sabot et déposer un gros caca yikes
J'ai déjà répondu là-dessus. D'autre part, le fil n'est pas dans une section d'aide du forum. Encore une fois, personne ne t'a forcé à venir sur ce fil en particulier. Quand aux individus, pourvus qu'ils postent dans la section du forum appropriée, ils ont le droit d'avoir des opinions et de les exprimer, du moment qu'elles n'enfreignent pas la loi, et ce, sans avoir à rechercher ton approbation.
À moins, bien sûr, que tu penses qu'il est légitime de censurer tout ce qui te déplaît…
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#1083 Le 28/08/2014, à 17:35
- david96
Au passage, en t'inscrivant sur ces réseaux, tu prends le risque de voir/lire des choses qui ne te plaisent pas, c'est à mon sens mal à propos de reprocher aux gens le fait qu'ils t'obligeraient à voir quelque chose que ce soit, étant donné qu'lis ne t'ont pas — à ma connaissance — obligé à t'inscrire sur lesdits réseaux sociaux.
Voir des photos de vrais cadavres ensanglantés à n'importe quel moment, personne ne "signe" pas pour voir ça sauf peut-être les gens dérangés du bocal.
Question loi et règles, si tu voulais être protégé par la CNIL, faut prendre un réseau social porté par une firme française, comme les copains d'avant par exemple. Facebook il en a rien à foutre de la loi 1978, voir de la loi française en général.
Pitaingue, encore un produit mauvais pour la santé qu'arrive à nous imposer les États Unis… Les rois du marketing, font ièche.
Si si c'est mauvais pour la santé, regarde dans quel état ça t'as mis
#1084 Le 28/08/2014, à 17:36
- lukophron
d'autant que les journées à 4 pages ça bouffe trop de temps.
yep, désolé, des fois c'est trop tentant, mais ça noie les poissons...
Et tout ça dans la certitude d'être de bon droit, convaincu de saisir ce qu'est l'islamisme pour les musulmans. Mentalité coloniale de base.
Ok, pour ça et le reste, c'est bien résumé. Le problème c'est que ton post a dû passé inaperçu... (cf plus haut, et plus bas...)
Et c'est un nouveau membre qui vient de gagner notre merveilleux et incontournable ouvrage : N.902.Lart_de_perdre_son_temps_small.jpg
Mais !
Tu reconnais donc qu'on perd notre temps à te répondre ???
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#1085 Le 28/08/2014, à 17:37
- Sauzee
.../
Sinon, j'ai une histoire. Vous voulez une histoire ?Un jour, je promenais mon chien..../
.../Mais j'ai dans les trente ans de moins, et suis habitué aux combats de rue. /...
[toute ressemblance avec un personnage existant n'est que pure coïncidence, je fais évidement ici un parallèle avec l'état d'Israël uniquement]
... Et pis surtout les enfants, faut développer votre sens de l'analyse, hein. Un texte c'est une histoire. Une histoire c'est un monde. Vous êtes des explorateurs, les enfants. Partez pas sans GPS...
Ce "je suis habitué aux combats de rue" ça s'appelle un marqueur: c'est sensé vous situer un élément d'importance dans un contexte bien précis. Dans la fable, là, ça sert à caler physiquement le gazier. Ça veut dire que le type a du vécu les enfants. Vous sentez bien le passé canaille, les enfants?? Ok.
Accessoirement, ça exalte aussi sa magnanimité. S'il l'avait voulu, le gazier aurait cassé le vieux en deux.
Sacré Lukophron...il aurait pu ne pas l'écrire, bien sur, mais merde, quoi...
Bon les enfants, c'est l'heure. Allez vous laver les dents et au pieu. ....
Et, n'oubliez surtout pas la morale de l'histoire:
Jouer les gros bras, ça ne sert à rien.
'tain, après avoir lu ça, on peut mourir...
#1086 Le 28/08/2014, à 17:38
- GR 34
Quand aux individus, pourvus qu'ils postent dans la section du forum appropriée, ils ont le droit d'avoir des opinions et de les exprimer, du moment qu'elles n'enfreignent pas la loi,
#1087 Le 28/08/2014, à 17:38
- pierrecastor
Donc on est d'accord, les gens qui ouvrent des fils de discussion sur le conflit Israelo Palestinien ont pour volonté d'obliger les autres internautes à adhérer à leur propagande.
Ca n'est pas ce que j'ai dit. Il y à déjà une différence entre "partager son point de vue" et "obliger à adhérer".
Personne ici n'oblige à quoi que ce sois.
Et je plussois side, ce que tu fais n'est pour l'instant que "poser ton caca" car tu en a marre de ce que tu vois sur les réseaux sociaux. Hors nous ne somme en rien résponsable de ce que tu vois sur ces réseaux.
Ludwig von 88 - Fracas
#1088 Le 28/08/2014, à 17:40
- david96
'Xcellent !
#1089 Le 28/08/2014, à 17:41
- side
side a écrit :Ghost33 a écrit :Donc quelque part, je me sens incité... c'est pourquoi je me permet d'arriver avec mes gros sabot et déposer un gros caca
Bah au moins ça aura le mérite d'être sincère... c'est mieux que de dire "ta photo est géniiaaaaaalleeeee" tout en pensant "c'est tout pourrit''
Certes.
Sauf que tout comme t'en a rien à foutre du conflit israelo-palestinien, moi, j'en ai rien à foutre de la photographie. Et que comme j'en ai rien à foutre, je vais pas faire chier ceux qui y portent intérêt, et des photos à la con, j'peux t'dire que c'est pas ce qui manque sur les réseaux. Bien plus que des réflexions, toute qualité confondue, sur le rôle de l’Égypte au proche-orient. Et que ça m'attristerait presque, dans mon monde idéal les gens au lieu de perdre leur temps à prendre des photos, ils discutent du rôle de l’Égypte au proche-orient. Même si je préfère de loin voir les gens prendre des tonnes de photos de mauvaise qualité plutôt que de se gaver de mass-media à longueur de temps.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1090 Le 28/08/2014, à 17:43
- Ghost33
Et tant que les images ou textes incriminés ne les enfreignent pas, ils peuvent être publiés sans que tes sentiments à leur égard n'entrent en ligne de compte.
OK !
Donc j'avais envie de faire un truc et puis je m'y abstiens car je ne suis pas un connard finit.
Puisque visiblement, il n'y a rien dans le règlement de ce forum qui stipule qu'on ne doit pas mettre de photo de cadavre, j'avais l'idée de balancer la photo qui m'a été infligée, celle du bébé dont j'ai parlé plus haut.
Juste pour que tu vois un peu ce que ça fait d'y être confronté comme ça, sans t'y attendre.
Et pourtant tu as bien accepté la charte du forum etc etc etc...
Mais je ne le fais pas, parceque c'est trop choquant.
Enfin tu vois le principe de ce que je veux dire...
#1091 Le 28/08/2014, à 17:48
- pierrecastor
Sauf que pour l'instant, on ne retrouve pas ce genre de photo sur le forum.
Sérieux, va régler tes comptes avec les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux. On est pour rien pour ce que tu lis et vois la bas et ça commence à gonfler que tu nous reproche ce genre de chose alors qu'on est nombreux ici à ne jamais mètre le pied sur facebook et consort.
Ludwig von 88 - Fracas
#1092 Le 28/08/2014, à 17:50
- Ghost33
Ca n'est pas ce que j'ai dit. Il y à déjà une différence entre "partager son point de vue" et "obliger à adhérer".
Personne ici n'oblige à quoi que ce sois.
Biensûr que si, on est obligé...
Si je m'amuse à prendre position contre la cause Palestinienne on va forcément me tomber dessus, et pas que sur ce forum.
Et je plussois side, ce que tu fais n'est pour l'instant que "poser ton caca" car tu en a marre de ce que tu vois sur les réseaux sociaux. Hors nous ne somme en rien résponsable de ce que tu vois sur ces réseaux.
En fait tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué au début, tu n'as retenu que l'aspect des réseaux sociaux.
Moi c'est dans ma vie de tout les jours que ça me saoule, certes dans les réseaux sociaux, mais aussi dans le tramway quand un abruti rentre avec le drapeau Palestinien pour me le mettre sous le nez en criant à bas Israel par exemple...
Je profite juste d'avoir "sous la main" des gens qui se sentent concerné par le conflit pour faire le gros lourd et leur faire "subir" ce que certains d'entre eux me font "subir" au quotidien.
En fait, il y en a qui sont pour les uns, d'autre pour les autres, moi je suis contre tout le monde.
Voilà !
#1093 Le 28/08/2014, à 17:50
- david96
Sérieux, va régler tes comptes avec les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux. On est pour rien pour ce que tu lis et vois la bas et ça commence à gonfler que tu nous reproche ce genre de chose alors qu'on est nombreux ici à ne jamais mètre le pied sur facebook et consort.
Je plussoie, merci perrecastor,
@Ghost33, si tu pouvais arrêter avec la promotion de facebook ça serait sympa, rien à foutre de ce réseau social de merde.
Dernière modification par david96 (Le 28/08/2014, à 17:51)
#1094 Le 28/08/2014, à 17:54
- godverdami
quand un abruti rentre avec le drapeau Palestinien pour me le mettre sous le nez en criant à bas Israel par exemple...
Je savais pas qu'il y a des kamikaze dans les tramways...
Mis t'as pas du en rencontrer beaucoup
#1095 Le 28/08/2014, à 17:54
- Sauzee
Sauzee a écrit :Je crois que, fondamentalement, tu t'accordes simplement beaucoup trop d'importance, Side.
Je pense qu'en l’occurrence c'est toi qui m'accordes trop d'importance. Et qui au passage raconte n'importe quoi aussi bien à mon sujet qu'au sujet de la modération d'un de mes posts, modération sous ton signalement.
Oui, et je le revendique ce signalement . J'ai d'ailleurs signalé d'autres écrits de toi, qui pourrait prêter à confusion, ou plus.
Quand au fait de raconter n'importe quoi: j'ai juste rappelé à Lukophron que tes menaces, suite à mon signalement, avaient été modérées. Après, que ce soit par la modération ou par le saint-esprit, je m'en fous. (Mais je pense quand meme que sur le Forum, c'est la modération qui modère)
J'ajoute que les modalités de ta réddition et vos accords ne m'intéressent pas: c'est effectivement un truc entre toi et eux.
L'important à mes yeux c'est pas toi, Side, l'important c'est que les écrits incriminés soient virés.
#1096 Le 28/08/2014, à 17:55
- lukophron
Partez pas sans GPS...
c'trop mon style, comment tu m'as trop dévoilé dans mon intérieur profond ! D'ailleurs tu le fais trop bien avec tout ceux qui ne sont pas de ton avis ! D'ailleurs tu sais faire fais que ça ! Comment t'es trop un pyskolog !
Jouer les gros bras, ça ne sert à rien.
'tain, après avoir lu ça, on peut mourir...
...après toi, je t'en prie.
hey, m'sieur le pyskologue !
J'ajoute que les modalités de ta réddition
J'avais déjà remarqué ça avec une de vos remarques sur "prendre l'ascendant". Quand un humain cherche toujours le rapport dominant/dominé, on appelle ça comment ?
Je fais ça avec les chiens, parce que, les pauvres, ils ont pas d'autres moyens, mais normalement je fuis les hominidés qui pratiquent ça... Du coup ça m'arrangerait de pouvoir y mettre un nom, avant de tourner le dos.
Dernière modification par lukophron (Le 28/08/2014, à 18:01)
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#1097 Le 28/08/2014, à 17:57
- GR 34
...
çui qu'a toujours kèk chose à dire a écrit :Et c'est un nouveau membre qui vient de gagner notre merveilleux et incontournable ouvrage : N.902.Lart_de_perdre_son_temps_small.jpg
Mais !
Tu reconnais donc qu'on perd notre temps à te répondre ???
Lol, t'appelle ça répondre ? Tu as juste fait joujou avec le copier-coller.
Non mais, tu t'es relu ?
Dernière modification par SystemeD (Le 28/08/2014, à 17:57)
#1098 Le 28/08/2014, à 17:58
- side
En fait, il y en a qui sont pour les uns, d'autre pour les autres, moi je suis contre tout le monde.
Oui bon bah ça j'pense que tout le monde l'aura compris hein.
C'est compris les gens ??
Ghost33 il est contre tout le monde.
Voilà. Bye.
#1099 Le 28/08/2014, à 17:59
- GR 34
Quand aux individus, pourvus qu'ils postent dans la section du forum appropriée, ils ont le droit d'avoir des opinions et de les exprimer, du moment qu'elles n'enfreignent pas la loi
Ceci est-il partagé par tout le monde ici ?
#1100 Le 28/08/2014, à 18:01
- Ghost33
Là où je veux en venir, c'est qu'on me dit "il n'y a pas de contre-indication à mettre des photos de cadavre sur fa**bo*k, donc si tu en vois tant pis pour toi, t'as accepté les règles".
Sous-entendu, quelque part, parceque "fa**bo*k c'est le mal, et bien fait pour toi sale pêcheur etc etc t'as que ce que tu mérite en allant dessus etc etc".
Ok ! Seulement, vous avez tous accepté les règles de ce forum, et je viens d'aller voir, il n'y a pas de contre-indication à ce que je poste ces mêmes images qui m'ont fortement dérangées.
Donc si je devait en poster une, après tout rien ne m'y interdit (sauf ma morale en quelque sorte) et vous tomberiez dessus sans vous y attendre.
Et là vous pourriez protester, je vous ferais signaler que vous avec signé un règlement qui n'interdit pas de poster ce genre d'image, et donc que vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous-même etc etc...
Dernière modification par Ghost33 (Le 28/08/2014, à 18:04)