Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 29/08/2014, à 09:14

Ar vuoc'h

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :
Alfe noir a écrit :
SystemeD a écrit :

Ne pas montrer les documents photographiques relatifs à la Shoa, c'est faire du négationnisme par omission...

Si tu te taisais, est-ce qu'on pourrait considérer que tu es intelligent par omission ?

Tu as un problème avec l'intelligence ? Un manque peut-être ?

Être intelligent n'est gage de rien, donc je ne vois pas en quoi ça peut être un problème.

Sinon tu n'as pas répondu à ma question, mais m'en a posé deux autres.
Du devrais penser à faire un bilan orthophonique, ça pourrait t'aider.

J'imagine que quelqu'un qui ne veut pas se soigner, doit être puni pour conséquences de son état sur son environnement, par omission...


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1152 Le 29/08/2014, à 10:48

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :
side a écrit :
david96 a écrit :

Sinon, Ghost33, a raison pour la charte, je l'ai lu, il n'y a rien qui interdit de mettre photos pouvant heurter la sensibilité des membres, seulement pour les avatars ou les signatures.

D'accord.
Alors, en étant tout ce qu'il y a de rationnel, y'a un moyen simple de le vérifier, vous savez ... l'expérience, le test.


Si vous voulez, je me dévoue. Je poste une photo bien crade d'un cadavre de gamin à traîner dans les rues de Gaza. On verra si selon la charte on a le droit de mettre ce type de photo.

Bâ tu connais déjà la réponse, cf qqs pages en arrière.

Donc la charte du forum doit bien quelque part interdire de poster ce genre de photo non ?


david96 a écrit :
side a écrit :

Très, très franchement. Si ça vous dit, je le fait, aucun soucis. Moi j'pense que c'est bien d'être au clair sur les choses,

Je sens que tu en meurs d'envie.

Bof. J'm'en fiche un peu. Mais dire qu'on a le droit de poster des photos choquantes sur ce forum, c'est juste faux.


david96 a écrit :
side a écrit :

et je pense que vous vous fourrez le doigt dans l’œil, parce que vous ne voulez pas prendre en compte le terme "provocation" et que vous confondez l'esprit et la lettre. Et je pense qu'il y a un moyen simple d'être au clair là-dessus.

Quel que soit l'année, le conflit, les pays, les protagonistes, les enjeux : une guerre reste toujours horrible : il est encore plus stupide d'oser en faire des comparaisons, c'est ça que tu veux dire, l'esprit, la provocation, tout ça… ?
Si c'est le cas, on est bien d'accord.

Non pas du tout. Je dis juste que la charte est interprétée. Elle est volontairement vague sur certains points pour permettre ça. Si vous vous attendez à un article de la charte expliquant explicitement qu'il est interdit de poster des photos choquantes pour considérer ça comme vrai, vous pourrez attendre longtemps, ce n'est pas pour autant qu'il est déjà interdit par la charte de poster des photos choquantes.


david96 a écrit :
side a écrit :

Vous ne serez pas obligé de voir la photo, on se met d'accord sur une heure et vous attendez genre deux heures et on aura changé de page.
Je quote ensuite mon post modéré, si jamais je ne suis pas banni.

Là tu fais du marketing smile

Ouais.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1153 Le 29/08/2014, à 10:51

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :

Ne pas montrer les documents photographiques relatifs à la Shoa, c'est faire du négationnisme par omission...

Ah ça c'est incroyable !  mieux vaut en rire !

SystemeD a écrit :

Tu penses vraiment que l'éducation et l'instruction doivent édulcorer l'histoire ?

S'agit pas d'édulcorer....s'agit de dire les choses telle qu'elles sont
Je te signale que photos, films etc...de ce que tu veux sont librement accessibles. En conséquences, on peut se poser la question, et c'est bien de cela précisément que je parlais, de les présenter dans un manuel scolaire
Celui qui veut savoir plus, qui veut voir, suffit de lancer youtube par exemple


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1154 Le 29/08/2014, à 11:01

ljere

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Bonjour

Étant donné que les dernières pages se résument à des échanges d'attaques personnelles, de provocations et de propos plus ou moins hors sujet, nous fermons donc cette discussion.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne