Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2014, à 13:41

ledawa2

application de gestion d'acces à un bureau

Bonjour
je suis à la recherche d'un logiciel de controle et de gestion d'acces à un batiment à l'aide de badgeurs ou de code QR. je souhaiterais aussi qu'il gere les cameras IP. j'ai pensé à Linux MCE mais apparement il ne gere pas les badgeurs.
merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 23/08/2014, à 10:51

casperfr

Re : application de gestion d'acces à un bureau

Bonjour,
j'utilise timetrex qui est en : GNU Affero General Public License
les informations (en anglais) http://www.timetrex.com
il y a d'énorme problème de traduction mais le logiciel fait son travail,
personnellement je l'utilise uniquement dans sa version community en tant que logiciel de pointage via une page web sur le poste des utilisateurs
mais il prend en charge les badgeuses en rajoutant le hardware qui est disponible sur le site , pas vraiment donné d’ailleurs
le logiciel évolue constamment, c'est du libre (en tout cas pour l'édition community) moi je l'utilise sous windows mais la version linux existe.
peut être que ce logiciel correspond a tes besoins,

bon courage

Hors ligne

#3 Le 24/08/2014, à 10:12

Pseudo supprimé

Re : application de gestion d'acces à un bureau

les badgeuses

Quel badge & carte ? référence ? Quel lecteur ? 
sous nunux, je pense que c'est bien supporté; Technologie Prox (Proximity card) et Rfid (ISO/IEC 14443 mifare), sous le même toit que libccid + libnfc (trusty)
libccid
En revanche, pour la configuration des badges, il se peut que ce soit une autre librairie.