Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 10/10/2006, à 10:42

slpk

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Crossover c'est quoi ? une sorte de wine ?

Hors ligne

#377 Le 10/10/2006, à 11:28

nikos_sophos

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Crossover c'est une implémentation non libre et commerciale de wine. Au début cela permettait d'installer de façon simple et garantie la suite Office de ms ainsi que les plugin comme quicktime.

La nouvelle version permet d'installer certains jeux en plus comme HL ou Wow et est compatible Mac.

L'intérêt est que c'est très stable et testé par rapport à wine. apparemment cette version coutera 50 Euros contrairement à cedega orienté uniquement jeux qui lui coûte 5 euros par mois.

Mais c'est juste pour le teste que j'ai fait ça.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#378 Le 11/10/2006, à 00:23

slpk

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

je l ai essayé pour tester (version beta en dwld sur leur site), donc sur kubuntu ... l install se fait correctement

je vais ensuite dans : appli>> Crossover >> installer une appli windows ( ou config) et rien ne se passe, le sablier tourne et c est tout.

quand je tente de le faire a la main , il y a visiblement un pb de droit  : check the display variable and your access permissions

Hors ligne

#379 Le 11/10/2006, à 14:53

nikos_sophos

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

C'est une beta mais chez moi ça a marché impec !


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#380 Le 11/10/2006, à 17:33

ZER00

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

bonjour tous le monde
meme probleme pour moi avec le dvd d essai a 2€ le jeu marche nikel mais pas de son
jai une soundblaster live 24
Si quelqu un a une solution merci d avance

#381 Le 11/10/2006, à 19:45

nikos_sophos

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Pour le son j'ai réglé ça dans les options de crossover et le winecfg :
aller dans Applications>Crossover>Configuration
choisir "gérer les bouteilles"
puis cliquer sur le bouton configurer en ayant noirci la bouteille voulue (chez moi par défaut win2000) vous arrivez sur l'onglet "option de la bouteille" cliquez sur "modifier" dans la section "ordre de préférence des pilotes son" et ajouter /dev/dsp et/ou /dev/adsp

validez fermez et lancez Wow normalement ça marche sinon faîtes un killall esd avant de lancer wow.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#382 Le 12/10/2006, à 04:09

Gurv

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Merci pour ce méga tuto Nevro15!!!
/kiss /love /dance!!!
/destroy partition windaube
Enfin plus de windows big_smile

Sinon quelques compléments :
- avec wine il suffit de copier l'installeur sur le disque dur : l'utilisation des cds d'installation marche impeccable pas besoin de les copier sur le disque dur. (par contre il faut dire à wine d'identifier tous les lecteurs dans winecfg pour bien avoir le lecteur cd)
- si vous faites du Xinerama/Twinview et que le jeu refuse de se lancer avec une erreur GLX "Bad Window" : ne faites plus de Xinerama/Twinview ça casse tout (j'ai mis du temps à le trouver mais ça en valait la peine smile

A plus sur les royaumes wink
Gurv

#383 Le 17/10/2006, à 14:08

sn4rky

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Aknotwot a écrit :

je vous fais part d'un petit bug d'affichage en directx, avec wine 0.9.20 et la 1.12... big_smile...je vous montre pas SW...c assez...spécial comme architecture lol
http://img90.imageshack.us/img90/1221/capturepx3.png

J'ai eu exatement le meme probleme en lançant la commande :

wine "c:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe" -d3d

J'ai reussi à ressoudre ce petit problème en lançant le jeu en directx

wine "c:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe" -directx

Et j'ai désormais le problème de la minimap. J'ai pas encore regarder si il y avait une solution, mais vu que j'ai réussi a sortir de orgrimmar en lancant le jeu en d3d (la minimap s'affiche correment), j'ai pu fermer la minimap et je peux désormais rentrer dans orgrimmar ainsi que les petites maisons sans que ça quitte!

Dernière modification par sn4rky (Le 17/10/2006, à 14:32)

Hors ligne

#384 Le 24/10/2006, à 10:34

Gozoij

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Bonjour,

Le jeu fonctionne impec! merci pour ce tuto. Néanmoins, j'ai le pb de la souris (impossible de sélectionner, fouiller un corps, etc...) et à ce propos une petite question: faut-il que je réinstalle wine + patch wow ou bien il est possible d'utiliser les paquetages précompilés et de les copier dans le répertoire wine? parce que tant que ca fonctionne plus envie d'y toucher smile.

J'ai également un pb avec les chiffres du clavier numérique: ingame, ils ne répondent pas (clavier numérique allumé).


Merci

Goz

#385 Le 24/10/2006, à 10:41

Gozoij

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

encore une chose

Au niveau graphique, l'horizon (montagnes par exemple) apparaissent en blanc. Si qq1 a une solution, suis preneur smile

Goz

#386 Le 25/10/2006, à 11:07

Gozoij

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

pb souris résolu. Il faut nécessairement prendre une version wine pour laquelle il existe un patch wow et s'assurer que les prérequis marqués dans le tuto soient installés sinon: soit erreur au moment du ./configure soit erreur au moment du lancement: opengl32.dll ou glu32.dll manquantes.
J'ai plus de pb de graphiques non plus. Il reste le son + teamspeak.


Merci pour ce tuto tres bien fait

Goz.

#387 Le 01/11/2006, à 20:39

Jokeur

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

salut tout le monde merci pour ce tuto mais comme tout le monde je poste parce que j'ai un soucis.

C'est le son. j'ai essayé toutes les solution proposée (j'en ai même essayé d'autre) mais rien n'y fait...

j'ai essayé en opengl en d3dgl même résultat... par contre lors de l'installation j'avais du son mais ensuite plus rien par contre j'avais un problème de curseur.... peut être que le probleme viens du patch...
j'ai pas le driver alsa de proposé dans winecfg non plus donc je peux pas l'essayer (j'ai essayé l'emulation avec OSS mais ca marche pas non plus) mais je suis sur que alsa est installé (j'ai désinstallé réinstallé alsa pour etre sur)
j'ai également une erreur a chaque fois que j'arrete le jeu (enfin a chaque fois que je sors de la fentre de connection, la mise a jour prends trois heure j'ai pas envie de la faire tant que j'ai pas de son) comme je sais pas utiliser mon espace sur le web je vais recopier à la main l'erreur :

This apllication has encountered a critical error :

ERROR #125 (0x8510007d)
Program:     Z:\home\mike\Desktop\WOW\World of Warcraft\WoW.exe
Object: HANDLER (.?AUHANDLER@@)

SMem3: Not initialised. Verify linker entrypoint is set to 'StormStaticEntryPoint' (defined in StormStartup.h)

Press OK to terminate the application

je vais coller aussi ce que met le terminal quand je lance le jeu :

mike@mikeul3PO:~$ wine /home/mike/Desktop/WOW/World\ of\ Warcraft/WoW.exe -opengl fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f254,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33eee0,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f6ec,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f6ec,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f688,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f674,0x00000000), stub!
err:xrandr:X11DRV_XRandR_SetCurrentMode Resolution change not successful -- perhaps display has changed?
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33ee5c,0x00000000), stub!
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 112 (SPI_GETMOUSESPEED)
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
err:wave:DSDB_MapBuffer Could not map sound device for direct access (Input/output error)
err:wave:DSDB_MapBuffer Please run winecfg, open "Audio" page and set
"Hardware Acceleration" to "Emulation".
err:wave:DSDB_MapBuffer Could not map sound device for direct access (Input/output error)
err:wave:DSDB_MapBuffer Please run winecfg, open "Audio" page and set
"Hardware Acceleration" to "Emulation".
fixme:sync:CreateIoCompletionPort (0xffffffff, (nil), 00000000, 00000000): stub.
fixme:wininet:InternetSetOptionW Option INTERNET_OPTION_CONNECT_TIMEOUT (5000): STUB
fixme:wininet:InternetSetOptionW INTERNET_OPTION_SEND/RECEIVE_TIMEOUT not supported on protocol 4
fixme:wininet:InternetSetOptionW Option INTERNET_OPTION_CONTEXT_VALUE; STUB
fixme:wgl:wglQueryPbufferARB unsupported WGL_PBUFFER_LOST_ARB (need glXSelectEvent/GLX_DAMAGED work)
fixme:wgl:wglQueryPbufferARB unsupported WGL_PBUFFER_LOST_ARB (need glXSelectEvent/GLX_DAMAGED work)
fixme:imm:ImmAssociateContextEx (0x10024, (nil), 16): stub
err:xrandr:X11DRV_XRandR_SetCurrentMode Resolution change not successful -- perhaps display has changed?
fixme:dbghelp:elf_load_debug_info_from_map Alpha-support for Dwarf2 information for msvcrt<elf>
fixme:dbghelp:elf_load_debug_info_from_map Alpha-support for Dwarf2 information for kernel32<elf>
fixme:dbghelp:elf_load_debug_info_from_map Alpha-support for Dwarf2 information for libwine.so.1

Il y a aussi tous les fichiers d'installe de WoW qui ne sont pas dans .wine mais dans le dossier où j'ai copié les CD. Le chemin dans .wine n'est pas programs files > wow mais programs files > Fichiers communs > Blizzars entertainment > wow et je n'ai jamais eu de Config.wtf je dois le créer a chaque fois

Voilà j'ai mis a peu près toute les infos que j'ai.

merci d'avance de votre aide

Dernière modification par Jokeur (Le 01/11/2006, à 23:10)


la parole comme arme, l'humour comme bouclier

Hors ligne

#388 Le 02/11/2006, à 10:57

cheos

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

A propos du son, tu as essayé de faire ce qui est marqué dans le message d'erreur ? wink

Jokeur a écrit :

err:wave:DSDB_MapBuffer Could not map sound device for direct access (Input/output error)
err:wave:DSDB_MapBuffer Please run winecfg, open "Audio" page and set
"Hardware Acceleration" to "Emulation".

Il y a aussi tous les fichiers d'installe de WoW qui ne sont pas dans .wine mais dans le dossier où j'ai copié les CD. Le chemin dans .wine n'est pas programs files > wow mais programs files > Fichiers communs > Blizzars entertainment > wow et je n'ai jamais eu de Config.wtf je dois le créer a chaque fois

Normalement, si le fichier config.wtf n'existe pas, il est créé automatiquement au lancement de wow (tu dois même pouvoir effacer le répertoire WTF et laisser le programme le recréer). Ton dossier .wine/drive_c est bien sur une partition linux (ext2/ext3) ?

Hors ligne

#389 Le 02/11/2006, à 11:49

Jokeur

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

YEAH merci !!! le son marche maintenant big_smile pour un mec qui lit enormement j'ai quand même loupé l'erreur qui me donnait la solution... je devrais peut être changer de lunettes XD

sinon j'ai toujours l'erreur qui s'affiche quand je ferme mais si ça m'empeche pas de jouer ala rigueur c point trop grave smile

la mise à jour est en train de se faire

bon j'ai encore pas mal de message d'erreur sur le son (mais ça marche en tout cas ça fait plaisir) mais j'avais changé le SET SoundOutputSystem "1" en SET SoundOutputSystem "A", j'ai remis a 1, et si ca me met encore des message d'erreur je jouerai sur SET SoundBufferSize.

Merci pour cette réponse rapide big_smile (a première vu l'accélération 3D a l'air d'être correcte je posterai pour vous dire que ça marche et donner les perf. Merci encore pour ce tuto indispensable

EDIT :

Ca y est ca marche smile pour j'ai un peu plus de 50% de pertes par rapport a windows mais ça a l'air jouable. Les mise a jour se sont passer sans soucis (enfin j'ai du recommencer la première mais pas complètement (parce que 3heure de dl j'aurais eu les nerfs XD)) au niveau des perfs a orgri je suis a 18fps (et c pas l'heure de pointe) et dans durotar un peu moins de 30. J'ai du modifié la commande et le SET SoundBufferSize pour avoir du son correct mais c nickel.

Donc pour tout ceux qui galère : persevérez ca vaut le coup de faire un gros pied de nez a windows et de pas devoiir reboot pour jouer.

Merci encore je suis trop content XD

Dernière modification par Jokeur (Le 02/11/2006, à 15:39)


la parole comme arme, l'humour comme bouclier

Hors ligne

#390 Le 04/11/2006, à 12:06

slpk_pas_log

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Moi j ai toujours les fameux pics qui partent dans tous les sens meme avec l argument -directx au lancement de wow.

par contre j ai cette saturation de lignes dans ma console quand je joue :

fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26812)
fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26748)
fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26748)
fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26716)
fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26684)
fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26652)
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub
fixme:d3d:IWineD3DQueryImpl_GetData (0x213ad8) : type 0x9, Partial stub

#391 Le 04/11/2006, à 12:25

slpk_pas_log

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

petit screen de ce que j ai quand je joue en D3D ( en poengl ca marche, mais j ai des ralentissements )

picwowoh4.th.jpg

#392 Le 06/11/2006, à 11:51

Jokeur

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Salut tout le monde,

je pense que j'ai le même prob que  slpk_pas_log car j'ai le même type de message que le sien :
Fixme:dsound:DSOUND_MixOne problem with underrun detection (mixlen=16384 < primary_done=26748)
même si je joue en opengl

j'ai pas de prob pendant un moment mais après 3 jours de jeu quasi non stop sans redémarrer le pc ça voulait plus se lancer, j'ai reboot et plus de problème.
J'ai créé un lanceur pour ne pas passer par la console voir si je peux jouer longtemps sans prob et je vous tiens au courant.

Mais si quelqu'un a une idée pour supprimer cette erreur je suis preneur smile


la parole comme arme, l'humour comme bouclier

Hors ligne

#393 Le 07/11/2006, à 12:28

JuJuBoSc

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Bonjour a tous big_smile

je viens vous faire parte d'une petite découverte qui ma permis de gagner 50fps smile

j'utilise une nvidia geforce 6600gt ( la pci express 256mo ).
j'ai donc installer le paquet nvidia-glx et je tourner a peu près a 40fps.
ensuite pour essayer j'ai mis les nvidia-glx-legacy qui sont compatible avec les 6600gt, et la je tourne a 80 - 90 fps !
c'est quand même incroyable ce que la version des pilotes change autant...

donc voila tout ceux qui on des cartes pas trop récentes, installez les !

Hors ligne

#394 Le 10/11/2006, à 12:12

Jokeur

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

salut tlm, bon comme j'ai toujours un bug en passant par un lanceur (ça m'aurait étonné aussi) je viens apporter quelques détails car je peux pas jouer longtemps sans bug (et au bout de quelques bug reboot obligé)

voici le message d'erreur tout d'abord

erreur%20132%20wow.jpg

je met ensuite les messages que j'ai quand je lance dans le terminal (c une url parce que y a trop de truc a marquer) :
http://mlarcheveque.free.fr/Images/terminal%20wow%20bug

donc avec un perspicacité sans égale (huhu) je pense que c un probleme de sons, les réglage audio de wine sont : OSS drivers (j'arrive pas a avoir alsa dans winecfg) accelération matériel : émulation
Dans mon Config.wtf j'ai :

SET gxApi "opengl"
    SET ffxDeath "0"
    SET SoundOutputSystem "1"
    SET SoundBufferSize "70"

voilà donc si vous avez des idées pour solutionner ce bug :x je suis preneur

merci d'avance


la parole comme arme, l'humour comme bouclier

Hors ligne

#395 Le 10/11/2006, à 15:59

Arfein

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

J'arrête de le poster partout mais si vous avez un soucis, aller voir sur ce lien du site wine pour jouer à wow : http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=1922 et oubliez pas de sélectionner la bonne distribution (suivez pas l'install sous Fedora lol)

Hors ligne

#396 Le 11/11/2006, à 18:26

Haradin

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Bonjour,

Je suis complétement novice dans l'utilisation d'ordinateur avec Linux.
Cependant, Microsoft ne me satisfaisant pas j'ai decider de me renseigner au sujet des distributions Linux.
J'ai donc installé Xubuntu, a priori, plus léger que Ubuntu, mais tout aussi convivial.

J'ai ensuite cherché a savoir si WoW pouvait fonctionner sur Xubuntu, et miracle je suis tomber sur ce post.

Aprés d'innombrables essais, j'ai fini par installer wine 0.9.24 avec Synaptic.
Et copier le repertoire World of Warcraft de ma partition Windows, sur le bureau Linux.

Ensuite je fais "wine launcher" dans le repertoire World of warcraft.

Et ... ca marche

Mais j'ai une image toutes les 4sec, envirion, et un probleme de pointeur (un double curseur de souris).

Si quelqu'un peut éclairer l'humble lunixien weak et noob que je suis smile

Merci d'avance a vous.

Cordialement

#397 Le 11/11/2006, à 18:30

compte supprimé

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

carte graphique ati?

#398 Le 12/11/2006, à 12:06

Haradin

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Merci

Nvidia 6600GT

Cordialement.

#399 Le 12/11/2006, à 12:21

Haradin

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

Même un ecran de veille un peu perfectionné est saccadé

Je soupconne un pb plus grave ?

Cordialement

#400 Le 12/11/2006, à 13:06

compte supprimé

Re : [Tuto] WoW 1.8.2 avec Wine [paquet debian, RPM dispo] MAJ 19/02/06

que te donne la commande glxinfo ?