Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2014, à 20:19

utilisateursys

[Résolu] Liste de jeux 2D

Bonjour.
Que pensez-vous de ces jeux 2D ?
Sid Meier's Colonization
Goblin Sword
Yoshi's New Island
Diamond Digger Saga

Dernière modification par utilisateursys (Le 26/05/2015, à 09:22)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2014, à 20:29

seb24

Re : [Résolu] Liste de jeux 2D

Je vois pas le problème. Tu as de très bon jeux en 2D. Le principal est de se divertir.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 06/11/2014, à 20:41

godverdami

Re : [Résolu] Liste de jeux 2D

Mon fils joue souvet à des jeux très basiques en 2D ...question de mode...
Un jeu qui faisait fureur et qui fait toujours , c'est celui-ci par exemple. C'est même pas de la 2D.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4 Le 06/11/2014, à 20:45

Rufus T. Firefly

Re : [Résolu] Liste de jeux 2D

La belote de comptoir est aussi un jeu en 3 dés et le taulier, contrairement au smartphone, est toujours prêt à servir une bière... C'était mieux avant... lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#5 Le 06/11/2014, à 21:37

godverdami

Re : [Résolu] Liste de jeux 2D

Rufus T. Firefly a écrit :

La belote de comptoir est aussi un jeu en 3 dés et le taulier, contrairement au smartphone, est toujours prêt à servir une bière... C'était mieux avant... lol

lol En plus si tu gagnes tu repars avec un gigot sous le bras


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#6 Le 06/11/2014, à 21:45

Sauzee

Re : [Résolu] Liste de jeux 2D

utilisateursys a écrit :

Vous les vieux joueurs (arcade, amiga, PC, snes...) :
Pouvez-vous encore prendre plaisir avec un vieux jeu qui ressort sur steam ou gog... ?

- Comment rester insensible au charme désuet de pixels grands comme du carrelage de Hammam...
Je m'envoie de temps en temps un jeu PS-One, en utilisant l'émulateur PCSX et des roms trouvées ça et là...
Idem pour Sega Megadrive et Mastersystem, émulés grâce à Kfusion.
Je n'y passe pas des demies-journées entières, mais un p'tit coup de manette par çi par là, c'est parfois sympa.

utilisateursys a écrit :

Que pensez-vous de cette nostalgie du rétro ?

-  Dans mon cas c'est vraiment retrouver avec plaisir de vieilles sensations  sans me prendre au sérieux ou redevenir "accro". Juste un retour temporaire\temporel sans prétention.

Hors ligne