Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 20/01/2015, à 17:49

Ghost33

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

Re

Je me demande... est-ce que l'absence de batterie (oui, la batterie est restée coincée au Mexique) empêche d'activer le touchpad ?

Le voyant du touchpad est et reste quoi que je fasse en orange !

Hors ligne

#52 Le 20/01/2015, à 18:16

sylvainsjc

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

Ghost33 a écrit :

Oui mais c'est d'la marde quand même mad

Bon troll smile

1421770551.jpg


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#53 Le 20/01/2015, à 19:01

spinoziste

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

fnux a écrit :

Ben moi, ce thread me rappelle la bonne vieille recette hollandaise du poulet au whisky (et je comprends pourquoi ils ne mangent que des sanswiches).

Voici donc la fameuse recette du poulet au whisky :
- Prendre un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille au whisky.
- Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
- Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- Préchauffer le four à température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
- Pour attendre, se verser un verre de whisky et le boire.
- Puis mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
- Se verser un verre de whisky et le boire.
- Puis un autre pour attendre un quart d'heure.
- Après un quart beure, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
- Après un tard .... un far t'heure .... un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
- Oubrir la borte, reburner, revourner, .....,bref mettre le noulet dans l'autre sens.
- S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de wizby.
- Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bandant une deni-heure.
- Et hop ! un berres de blus.
- Se rebercer une bonne voulée de poulet, non de visky.
- Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
- Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
- Ne pas essayer de se relever.
- Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
- Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
- Et le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube, et nettoyer le bordel dans la cuisine.

J'ai essayé, ça marche !

Et même aussi avec du Gin ou de la Vodka !

Bon, en fait, dans ma recette troll, "c'est l'poulet qu'est d'la marde" comme dit si bien Ghost33! tongue

@Peluche.

lol


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#54 Le 20/01/2015, à 19:02

spinoziste

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

1421773264.jpg


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#55 Le 20/01/2015, à 22:06

cdjklm

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

non mais reflexion faite windows es beaucoup plus suivi,je m explique.j ai un pc qui es en lts 12.04,carte intel inside hor intel à sorti un gestionnaire de mise à jour de pilôte propriétaire mais voila que pour la nouvelle lts 14.04,j ai installé StreamStudio (trés bon logiciel) qui nécéssite libudev.so.1 mais qui n es disponible que pour la 14.04,j aimai bien sdlmame mais voila par fin de suivi pour la 12.04 bein ma version ne sera plus mise à jour,et encore c est le peu que je connaisse,sur windows il n y a que sur xp qu ils ont arrété de sortir des logiciel (dieu ai son âme lol) et ca commence pour vista mais ca fait un moment qu ils existent ces 2 là mon 12.04 presque 3 ans et déja foutu,le problème avec ubuntu c est qu il n y a aucune cohésion et dés qu une version deviens mûr bein on la fou à la poubelle pour la nouvelle qui va bien mettre 1 an avant de devenir stable,alor je ne dirai pas que c est de la mrd c est c est quand même un beau crotin lol.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#56 Le 20/01/2015, à 22:13

J5012

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

la marde ou le crottin ca nourrit tout un tas de bestiole sans qui il n'yaurait pas de chaine alimentaire, et donc pas de vegetaux pour produire l'oxygene, et donc nous on serait depuis longtemps ko ...

vive la marde heureusement qu'elle existe cool

Hors ligne

#57 Le 23/01/2015, à 15:21

spinoziste

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

@cdjklm : Si tu pouvais soigner ton orthographe ça serait sympa pour toi et les autres .

Par ailleurs la compréhensibilité de ton message elle aussi semble tout droit filer à la poubelle .
En ce qui concerne streamstudio il s'agit d'un développement libre et si tu lis le Disclaimer :

Streamstudio.me a écrit :

Disclaimer

StreamStudio est distribué dans l'espoir qu'il puisse vous être utile, mais sans aucune garantie ; sans même de garantie de valeur marchande ou d'adéquation a un besoin particulier. Le Staff de StreamStudio, ainsi que son créateur, ne peuvent être tenus responsables de l'usage que vous faites de StreamStudio, renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant d'utiliser StreamStudio.

Ensuite si tu te bases sur le dysfonctionnement d'un logiciel (qui peut provenir en partie de ton manque d'attention dans l'installation de ce dernier) pour pester sur Ubuntu c'est très moyen et on sera vivement enclins à te demander d’étayer un semblant de propos , au moins , pour rendre audible ta parole .

Moi je te conseille juste de dire : "Ubuntu say dl'a meuhhhhhhrde !" et ça sera très bien comme ça smile .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#58 Le 26/01/2015, à 23:55

TrustyKiwi

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

RIP oni_shadow sad
RIP JLK sad
RIP cdjklm sad

Les 3 seuls ubuntuniens qui ne comprennent pas le second degrès et le l'art du troll (quoi qu'il soit débutant en l'occurrence) XD

@All -Ceuxquisaventécrire : Soignez votre orthographe, ça pique les yeux neutral


Il y a deux types de personnes dans le monde : ceux qui finissent leur phrase

Hors ligne

#59 Le 27/01/2015, à 00:04

cdjklm

Re : Ubuntu ça d'la marde !!!

ten aurtaugrafe b1 c es quaume tan hubuntu tu cé ce ce gents panse m1teunan ;-)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne