Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 01/11/2006, à 15:31

fredolerouge

Re : Votre pseudo:

fredolerouge,
simple, au boulot, on est 2 à s'appeler Frédéric. Du coup, il fallait non départager.
Mon homonyme, plutôt fan du moustachu au roquefort et altermondialisme, est devenu fredo le vert, et moi, plutôt branché lutte des classes, fredo le rouge
En fait plutôt rose que rouge, mais bon, mes collègues on préféré rouge, autrement ça aurait eu une autre connotation...

Hors ligne

#252 Le 02/11/2006, à 21:13

corny

Re : Votre pseudo:

al@ON dans le phare a on...

Moi ca vient d'il y a... 5 ans (!), j'etais en foyer en premiere annee de fac, et avec des copains je leur montrais a quel point j'etais doue pour ouvrir les noisettes sans casse-noisette d'un coup de poing sur le mur (sans se faire mal, c'est un art!). Dans la chambre de celui chez qui on squattait trainaient des cartons des barres de cereales "corny" (generique des grany de chez leader price je crois), et vu que je suis etudiant en anglais je leur avais fait un laius sur les differents sens de corny, et lorsque j'ai explose la noisette, il y en a un qui a eclate de rire et qui m'a dit "T'es vraiment corny toi!". Dans le groupe d'amis de ce temps, c'est reste, certains ne m'ont quasiment jamais appele par mon prenom. Y en a plein d'autres sur le web, y zont forcement des histoires a la con comme ca, parce que ca veut soit dire qu'il y a du mais, soit ringard. Tres capillotracte tout ca...


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#253 Le 05/11/2006, à 20:52

salam_croyant

Re : Votre pseudo:

slt à ts salam=paix   et croyant vien de croyance:)

Hors ligne

#254 Le 05/11/2006, à 21:31

beug

Re : Votre pseudo:

houba houba a écrit :

euuu big_smile

ben ça vaut le detour oui, explique lol

edit par bapoumba : désolée de hacker ton post, beug wink

@bapoumba : pas de soucis smile

Dernière modification par beug (Le 06/11/2006, à 07:53)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#255 Le 06/11/2006, à 03:59

matigol

Re : Votre pseudo:

ben simple..

Lors de tournois de foot, je marquais plein de but avec mon ancienne equipe, et ils ont faits un mix entre :

mati ***  qui est mon nom de famille
gol***** ( pour goleador)   parce que je mettais desbuts justement...


Puis c'est resté !!


C'était en 2000... déjà 6 ans.... arf....

Hors ligne

#256 Le 06/11/2006, à 07:14

Fr3e-DoM

Re : Votre pseudo:

Fr3e-DoM ===> Freedom en francais: LIBERTER.. J'aime la liberte dexpression... J'aime la liberter de faire ce que je veux... et Fr3e-DoM pour le "DoM" c'est aussi pour mon prenom: Dominic... J'ai ce nom la depuis ehuuu 1996 sous Windows95

Dernière modification par Fr3e-DoM (Le 06/11/2006, à 07:16)


Fr3e-DoM
Intel Pentium III 900Mhz - Ubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Gnome)
Intel Pentium II 400Mhz  - Xubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Xfce)
Intel Pentium I 166Mhz   - DSL Linux 3.2 (Fluxbox)

Hors ligne

#257 Le 06/11/2006, à 07:46

larényonléla

Re : Votre pseudo:

ben ! moi, c'etais histoire de dire que l'ile de la reunion est la aussi.:cool:

mais si j'avais fait une recherche avant, je me serais apercu que j'etais pas le premier lol


la terre n'est pas un heritage de nos ancetres ,ce sont nos enfants qui nous la pretent

Hors ligne

#258 Le 06/11/2006, à 17:41

Ed

Re : Votre pseudo:

Ca vient de la série cowboy bebop .

Le personnage s'appelle Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky 4th mais j'ai choisi Ed^^ cest plus pratique . Les "^^" sont importants car cest tout une philosophie de vie que je suis wink ! Voir video :

http://www.youtube.com/watch?v=2nN_cL7iNoQ

See you space cowboy ++


Fun Anytime & Everywhere ^^

Hors ligne

#259 Le 06/11/2006, à 17:41

Astidiel

Re : Votre pseudo:

Le mien n'est que pure invention, je cherchais un pseudo qui sonnait façon langue elfique du seigneur des anneaux pour un jeu (morrowind) j'ai fini par pondre Astidiel del Elgaldiem (me demandais pas d'ou ça sort, j'ai pondu ça comme ça), j'ai gardé le Astidiel comme pseudo.


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#260 Le 06/11/2006, à 21:03

Norge

Re : Votre pseudo:

Pendant un certain temps, ca a été Lain, en reference a l'anime du meme nom dont la philosophie du perso me convenait parfaitement.
Et puis je suis partit en Norvège cet été pendant un mois. Magnifique contrée du reste ..... d'ou mon pseudo Norge --> Norvège (en Norvegien, bien sur !)


Desktop : Pentium Dual Core @ 2.8GHz, 2Go DDRII, Ubuntu Studio 7.04
Laptop : Celeron M @ 1.3GHz, 224Mo DDR, Ubuntu Studio 7.04
MediaCenter : Pentium 3 @ 933MHz, 512Mo SDRAM, Ubuntu 6.06 LTS

Hors ligne

#261 Le 06/11/2006, à 21:45

fibi

Re : Votre pseudo:

fi comme mon prénom et bi comme mon nom (les 2 premières lettres de chaque).........
Mon avatar..................... Je pense qu'il me correspond bien!

Hors ligne

#262 Le 07/11/2006, à 16:12

Hagar de l'Est

Re : Votre pseudo:

Hagar de l'Est car je suis un fan de Hägar Dünor le viking (http://www.hagardunor.net/, je n'ai aucun lien avec le site), l'original, étant Hägar The Horrible.

Comme je viens de l'Est de la France, la Gare de l'Est a été un point de passage obligé pendant quelques années.

Le second jeu de mots me plait bien également (http://francois.gannaz.free.fr/Littre/x … ete=hagard). Il convient bien au personnage de viking qu'on aurait envie d'être devant certaines situations.

Hors ligne

#263 Le 12/11/2006, à 21:05

billiaerts

Re : Votre pseudo:

Marrant ce topic big_smile Concernant mon "pseudo" eh bien, il s'agit ni plus ni moins que mon nom de famille au pluriel ! Original non lol

Dernière modification par billiaerts (Le 12/11/2006, à 21:07)


[Résolu]

Hors ligne

#264 Le 13/11/2006, à 15:41

Berserkeirb

Re : Votre pseudo:

Pour moi
-"berserk" à cause de la mythologie nordique et du manga
-"eirb" parce que je suis ancien élève de l'enseirb et que le conportement des enseirbiens en soirée est proche de celui des berserks lol

(cf wikipedia : "On sait très peu de choses des berserkir, et notamment si on naissait berserk (si certaines psychopathies étaient recherchées et exploitées) ou si on le devenait à force de drogues (dont le butoten, décoction d’amanite tue-mouches dans de l’hydromel) et/ou d’entraînement (la deuxième possibilité restant la plus probable...)." et "La folie furieuse des berserkir s’explique par la consommation d’un mélange d’hydromel et de champignons hallucinogènes.").

Dernière modification par Berserkeirb (Le 13/11/2006, à 15:42)

Hors ligne

#265 Le 13/11/2006, à 18:45

eclipse

Re : Votre pseudo:

Cest là on doit causer de son pseudo ? neutral

Béh moi cest facile hein oué !!! smile
Bon souvenirs souvenirs... en 199x y a eu une éclipse, que jai pas bcp vu vu le coin france ou j'étais vis a vis de l'éclipse... LE SOIR il y a eu une émission sur l'éclipse et là j'ai tout vu !!!
J'en garde un bon souvenir...
Voilà ! smile

#266 Le 13/11/2006, à 20:47

Le Psykopat

Re : Votre pseudo:

Parce que j'en suis un, et trop taré pour se le reprocher


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#267 Le 15/11/2006, à 19:39

rahancrao

Re : Votre pseudo:

J'étais mono de voile pendant quelques saisons d'été il y a une bonne dizaine d'années. J'avais les cheveux longs et blonds alors les pôtes m'ont rapidement appelé Rahan ou fils de crao. C'est resté et sur ce forum, j'ais fait un mix des deux.

Dernière modification par rahancrao (Le 15/11/2006, à 19:40)


Ingé en préprod Unix : forcément sous GNU/Linux à la maison (Ubuntu 10.10 + ArchLinux tout neuf)

Hors ligne

#268 Le 15/11/2006, à 22:34

ZZzzZzzz

Re : Votre pseudo:

moi c est du pure azard
il y a quelques annes sur irc  la touche "Z" est reste bloque lol

depuis j ai change de clavier mais pas de pseudo


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#269 Le 16/12/2006, à 01:47

anagramamitch

Re : Votre pseudo:

Un Jour Je Mets Comme Identifiant Anagramme Mais Bien Sur Il Etait Deja Pris Alors J Ai Eu L Idee De Mettre Un A.
J Installe Ubuntu Dapper Il Y A Quelques Semaines Maintenant Et J Utilise Anagrama. Quoi Deja Pris Alors J Ajoute Mon Surnom Ce Qui Donne Ce Drole De Truc ...............mais J Ai Vu Qu'il Y A Pire

Hors ligne

#270 Le 16/12/2006, à 11:25

Claudia JSF

Re : Votre pseudo:

Claudia JSF, diminutif de Claudia J'Sais Faire (parodie de la jolie Claudia Schieffer)

C'est mon nom de Carnavaleux, étant Dunkerquois, lors du carnaval presque tout les hommes se déguisent en femme (c'est une tradition), et depuis plus de 10 ans maintenant, Claudia est mon personnage, elle fut d'abord péripatéticienne, elle est maintenant hotesse de l'air.


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#271 Le 16/12/2006, à 16:17

Bjo

Re : Votre pseudo:

Moi, c'est un pseudo perso !
Bjo, c'est tiré de mon identité civile...
L'initiale de mon nom (B)
Et les 2 premières lettres de mon prénom (jo).
Tout simplement.
Et puis, pour mon avatar, c'est mon avatar générique : BC, BUG Toulouse, Projetclan, et Ubunt-fr.

Héhé, vous connaissez même pas ma vrai identité ! cool


XFCE. c'est sympa.

Hors ligne

#272 Le 17/12/2006, à 03:50

Lahft

Re : Votre pseudo:

Je cherchais un pseudo pour le perso d'un JDR on line, y a de ca 4ou5ans. Comme j'avais vraiment pas d'idée je suis allée a ma bibliothèque, j'ai fermé les yeux et j'ai pris un livre au hasard, je l'ai ouvert a une page de la meme façon, et j'ai chercher le premier nom féminin. Le livre c'était Horizon Vertical.

Je suis toujours la seule a m'en servir smile heureusement car il est devenu comme une seconde peau.


Si les femmes gouvernaient le monde, il y aurait moins de guerres mais plus de petits conflits!

Hors ligne

#273 Le 05/01/2007, à 21:13

Spalax

Re : Votre pseudo:

Il y a déjà plusieurs années, alors que je devais effectuer plusieurs longs voyages en train pendant les vacances, j'avais acheté une revue scientifique pour passer le temps et j'étais tombé sur ça :
nacktmull.jpg   225px-Nacktmull.jpg
Cet animal était intéressant car c'était la première fois que l'on observait chez un mammifère une modification morphologique due à la caste (chez les fourmis par exemple, la reine, les guerrières, les ouvrières sont différentes, mais cela n'avais jamais été observé chez les mammifères). En effet, chez ce mammifère, la colonne vertébrale de la reine de la colonie s'allonge pour pouvoir allaiter plus de petits. J'ai ensuite appris que ce serait un des rares (le seul ?) mammifères à sang-froid.
(Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes : elles datent de plusieurs années et cela ne m'étonnerais pas que certaines soient erronnées)

Inintéressant ce petit exposé, non ? lol

Enfin, toujours est-il que cet animal hideux au nom non moins laid — rat-taupe glabre — m'a plu.
Ce mammifère est donc le rat-taupe glabre, ou heterocephalus glaber. Spalax est quant à lui un « genre comprenant les rats-taupes d'Ukraine ».

Le dernier nom étant celui qui sonne le mieux, je l'ai choisi comme pseudonyme. Il est parfois remplacé par Heterocephalus lorsque Spalax est déjà pris.

Dernière modification par Spalax (Le 05/01/2007, à 21:18)

Hors ligne

#274 Le 09/01/2007, à 23:49

Monsieur I

Re : Votre pseudo:

J'ai trouvé un site assez unique dans son genre qui génère des pseudos SUR base de l'anagramme de ton nom : style "pablo picasso" devient "pascal obispo"...assez fun!
www.coolpseudo.com

#275 Le 10/01/2007, à 10:16

Cyclope

Re : Votre pseudo:

Pas besoin de longues explications pour moi je pense big_smile

Hors ligne