Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 04/06/2007, à 20:50

FRZombie

Re : Votre pseudo:

FRZombie, gamin un des pote m'appelé toujours Zombie ! Pourquoi je sais toujours pas.
Le FR est venu plus tard lorsque je me suis mis à counter-strike au début des années 2000 !
J'ai donc rapproché les 2 et de Zombie > [FR]-Zombie c'est denevu FRZombie et sous CS:Source FRZomb!3

Voili, voilou

@++


HP 250 G2 | Gnome Ubuntu 16.04 LTS x64

Hors ligne

#327 Le 05/06/2007, à 21:07

jeanr

Re : Votre pseudo:

JeanR parce que je n'ai pas pris le temps de choisir un pseudo avec une signification originale et peut être que je n'aime pas trop me "cacher" derrière un pseudo... Donc JeanR pour Jean Rouche... Au fait si on a des remords comment c'est qu'on fait pour changer de pseudo !?

Voir aussi mon âge !

smile

Hors ligne

#328 Le 05/06/2007, à 22:46

sas.alex

Re : Votre pseudo:

bonsoir,

je dirais un peut par mégalomanie et un peut pour le fun.
Ce n'est pas pour se prendre trop au sérieux mais c'est pour ne pas oublier qu'on est aussi bien qu'eux...
C'est très dificile d'écrire "archiduc" ou "vicompte", alors que "son altesse serenissime" c'est facile! big_smile
et alex c'est pour alexandre tout simplement.;)


ubuntu 8.04 Hardy Heron
AMD Atlhon 64 2800+ nVIDIA GeForce FX5200

Hors ligne

#329 Le 05/06/2007, à 23:00

Gwigzee

Re : Votre pseudo:

Salut à tous!

Gwigzee est l'écriture régulièrement donnée pour prononcer correctement le surnom de l'ancien bassiste d'Oasis : Guigsy...
Il se trouve que je suis le bassiste d'un groupe qui s'appelle Orangina, je vous laisse deviner les chansons que nous jouons !

Hors ligne

#330 Le 07/06/2007, à 11:32

Sephirot314

Re : Votre pseudo:

"Sephirot" c'est par rapport à "Sephiroth" de "Final Fantasy 7" et le "314" c'est venu un jour parce sur un ancien pseudo j'ai du rajouter des chiffres donc j'ai mit "314".

Hors ligne

#331 Le 10/06/2007, à 19:24

Mr.TibO

Re : Votre pseudo:

hum TibO pour mon prénom (Thibaut), il est écrit comme ça pour le côté design.. Ensuite le Mr pour Mister, ça fait le sérieu du pseudo (une bref représentation du personnage). Et le "." pour faire une séparation entre les 2 (...). VOILA tout ai dit !! bonne journée. big_smile

P.s. Merci de la correcfion en dessous ::rolleyes:

Dernière modification par Mr.TibO (Le 22/06/2007, à 16:42)


(_\_)(_|_)(_/_)>>>>> (_O_)

Hors ligne

#332 Le 10/06/2007, à 19:39

Spalax

Re : Votre pseudo:

Mr.TibO a écrit :

Mr pour Monsieur ou Mister

Désolé, mais Mr pour Mister, et M pour Monsieur. Parlons français que diable...
(oui, je suis maniaque).

Hors ligne

#333 Le 10/06/2007, à 22:08

siick

Re : Votre pseudo:

Oula!!!
Bon revenons à mes 15 ans....
4 amis et moi-même avions décidé de créer un "crew" de graffiti sur notre ville.
Seul contrainte : que tous nos pseudos commencent par un S.
Il y eu donc : Soap, Spice, Scape, Spawn et moi Sick.
Puis une fois passer à la production musicale, j'ai décidé de garder ce nom pour la scène mais en ajoutant un i (esthétiquement je trouvais ça mieux).
Voilà.

Hors ligne

#334 Le 11/06/2007, à 03:11

Kepinot

Re : Votre pseudo:

yop!

pour moi Képinot vient tout d'abord des cours de sport ou je ne glandais rien avec un pote,et il gueulait souvent "Pépinot vous etes un cancre!"(en référence a je ne sais quel film...les choristes je crois.?!?)

Puis un soir sur Half-life on s'est poilé a KDE-iser nos pseudos...donc il y a eu Kromano,Kicingtaupe et votre serviteur!

en trouvant que ca sonnait bien, je l'ai gardé pour tout ce que je fais avec Linux...
sinon c'est, en vrac :

Ting-Tong ou Tong -> musique
                       
yOnO_w4xUp -> win-dose (mais comme c'est chiant a taper, je vais bientot convertir entieremen mon pc... wink )


Avec toute cette histoire chui au bord du Cervel Panic...
Rahhh Lovely !!!
- Comment on reboot un pc?
- Si t'as windows, tu lances un programme au hasard =)

Hors ligne

#335 Le 16/06/2007, à 17:29

vvf

Re : Votre pseudo:

spip, car j'apprécie ce petit écureuil malicieux, aussi intelligent qu'un homme et qui s'en sort toujours avec ses maîtres Spirou et Fantasio, notamment contre l'infâme Zoorglube (pour les connaisseurs). Et comme parfois, il faut aussi savoir se débrouiller sur Ubuntu... voilà le lien. Et ça change du pingouin ! big_smile
59 parce que je suis du Nord, magnifique département où il fait beau autant qu'ailleurs (contrairement aux idées reçues !).


Kubuntu Desktop 14.04  64 Bits

Hors ligne

#336 Le 17/06/2007, à 23:31

Gunnm18

Re : Votre pseudo:

Bah le mien, chacun son tour big_smile:D
Gunnm : si il y a parmis nous quelk' amateurs de mangas, ils connaitront c'est un manga récent donc Gunnm est une humanoide et héroine de l'histoire...Quand à 18 euh ba non pas les pompiers...Franchement aucune idée...C'est venu comme ça!lol

Hors ligne

#337 Le 18/06/2007, à 12:12

L@ndonien

Re : Votre pseudo:

Pour moi L@ndonien ça fait prés de 7 ans que je l'utilise exclusivement (sur certains forums c'est Landonien car ils ne prennent pas les @.:
on peux le décomposer en 3 parties:
L@n ou Lan pour "Local Area Network" car je travaille dans les réseaux.
Le @ c'est pour une conotation Internet.
Et L@ndonien car j'adore la ville de Londres.

Dernière modification par L@ndonien (Le 18/06/2007, à 12:18)


Que la bonne ambiance soit de rigueur.
Visitez le blog de L@ndonien

Hors ligne

#338 Le 20/06/2007, à 20:25

monsieur a

Re : Votre pseudo:

Pour moi remettez toutes les lettre dans l'ordre et vous aurez mon nom et mon prenom

Hors ligne

#339 Le 20/06/2007, à 21:03

useless

Re : Votre pseudo:

Simon Eura ? big_smile

Hors ligne

#340 Le 20/06/2007, à 21:13

Xavier21

Re : Votre pseudo:

Bin j'ai jamais eu de pseudo sur le net; j'ai toujours utilisé mon prénom...

Hors ligne

#341 Le 21/06/2007, à 03:16

Xenusion

Re : Votre pseudo:

Bonjour à tous, je trouve ce forum sympa alors à mon tour :
En fait, aussi compliqué que cela paraisse, le Xenusion est un péripate fossile qui vivait au précambrien et actuelement j'étudie justement les environ de la période où il vivait, alors quand j'ai du fournir un nouveau pseudo lors de ma dernière inscription et que le précédant, je m'en suis un peu lassé, voilà Xenusion!
A propos... J'ai un peu vite mis mon prénom comme pseudo sous Kubuntu, je fais quoi maintenant pour le changer et rester root?! (aie! voilà ce qui arrive quand on réfléchis pas)

#342 Le 22/06/2007, à 14:47

peko

Re : Votre pseudo:

Peko parceque ..... en fait j'en sait rien c'etais deja mon blaze quand on graphait avec des pots, ca m'a suivie dans les reseaux et depuis je le traine ca va faire 7 ans c'est comme ca que tout le monde m'appelle aujourd'hui

#343 Le 22/06/2007, à 16:21

DrDam

Re : Votre pseudo:

moi ...

DrDam pour plusieur raison : DR sont mes initiales et je compte bien avoir un bureau avec écrit Dr R...... dessus

Voila Voila ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#344 Le 22/06/2007, à 22:37

inbox

Re : Votre pseudo:

@DrDam(e)

je compte bien avoir un bureau avec écrit Dr R...... dessus

Gynécologue sans doute ? tongue

Dernière modification par inbox (Le 22/06/2007, à 22:37)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#345 Le 22/06/2007, à 23:23

ReitroP

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo est venu complètement par hasard. J'étais en TP d'électronique, un TP aucours duquel on devait réliser un typon (= circuit imprimé). On devait inscrire notre nom sur la plaque, et étant donné que l'impression se faisait à l'envers, j'ai écrit mon nom à l'endroit et à l'envers.

J'ai donc vu sur la plaque mon nom dans les deux sens : Portier & reitroP
Pour les majuscules, je les ai mises comme ça, sur un coup de tête !

Hors ligne

#346 Le 06/07/2007, à 15:41

Bukkaroo

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo m'est venu depuis très longtemps...  à l'époque de l'AMIGA, pour mes connexions sur les BBS, bien avant que l'internet ne se développe...
Durant ces années, c'était le seul moyen de contact entre passionné par voie téléphonique ! :-)  pour les downloads, messagerie, fidonet, etc...

Et son origine m'est venu d'un film pas très connu du grand public
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47116.html

Hors ligne

#347 Le 06/07/2007, à 16:11

DrDam

Re : Votre pseudo:

tongue ça revient de loin ...:P


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#348 Le 06/07/2007, à 17:01

Satroyd

Re : Votre pseudo:

L'histoire de mon nom remonte au temps où j'étais plus jeune, je m'étais procuré un game cube argent qui venais avec Métroid. Je n'aimais pas vraiment ce jeu, jusqu'à ce qu'un folie meutrière m'envahisse et depuis ce temps, je suis un fan de ce jeu ( et de Zelda ) depuis toujours ( j'ai actuellement une Wii simplement pour jouer à Zelda Twillight princess et Metroid prime 3 Corruption ( que j'Attend toujours ) tongue )

Bref ce nom m'est arrivé au visage un jour de printemps où j'avais besoin d'un nom, Golzero étant un personnage désuet mais que j'utilise toujours... je devais me trouver un autre nom.

J'ai donc fais le lien entre ---SAmus--- ( Samus Aran du Jeu Metroid ) et --- meTROID--- ( modifié en remplacant le i par un y ) et voilà comment est née Satroyd, nom de personnage utilisé la première fois dans le jeu Ragnarok Online et qui me suis depuis se jour ... wink


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#349 Le 07/07/2007, à 05:01

proced90

Re : Votre pseudo:

Proced90
Pro cela vient du latin , et veut dire pour.
ced les innitials de mon prenom cedric
90 , le numero de mon departement.

Pour ced du 90

Pro voulant dire aussi profession

Profession cedric du 90 , (a plein temps wink)

Voila

Le 90 a tendance a partir (cela fait 6 ans que j'ai ce pseudo  , et il a eu quelque variante , surtout sur les jeux video.)

Dernière modification par proced90 (Le 07/07/2007, à 05:08)

Hors ligne

#350 Le 09/07/2007, à 14:55

olic95

Re : Votre pseudo:

oli pour olivier
C pour l'initiale de mon nom de famille
95 pour là où j'habite

smile

Hors ligne