Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 09/07/2007, à 15:57

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

moi c'est un slogan, un conseil pour etre vraiment "libre", car arreter windows ne suffit pas smile

Hors ligne

#352 Le 09/07/2007, à 18:42

JosephK

Re : Votre pseudo:

Parce que j'étudiais Le Procès de Kafka au début de ma 3ème année de Lettres Moderne et que je choisis toujours mes pseudos en fonction des circonstances (souvent c'est tout le contraire d'un avatar...)

Dernière modification par JosephK (Le 09/07/2007, à 18:43)

Hors ligne

#353 Le 10/07/2007, à 00:27

singedefeu

Re : Votre pseudo:

CasseTaTele a écrit :

moi c'est un slogan, un conseil pour etre vraiment "libre", car arreter windows ne suffit pas smile

ca c'est claire, L'info pre digeré, tres peu pour moi. Je milite pour la capacité a pencer par soi meme*.


Le regard d'un jeune enfant nous apprend souvent plus que certains livres.
Il faut s'exercer à voir et non à regarder.

Hors ligne

#354 Le 10/07/2007, à 02:05

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

singedefeu a écrit :
CasseTaTele a écrit :

moi c'est un slogan, un conseil pour etre vraiment "libre", car arreter windows ne suffit pas smile

ca c'est claire, L'info pre digeré, tres peu pour moi. Je milite pour la capacité a pencer par soi meme*.

Ca c'est clair, l'info prédigérée, très peu pour moi. Je milite pour la capacité à penser par soi-même.
Désolé ça me piquait les yeux, pas pu m'empêcher.....mais je consulte pour ça lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#355 Le 12/07/2007, à 12:36

Askyel

Re : Votre pseudo:

Askyel, aSKYEL (quand je m'plante dans le caps lock, ca m'arrive très souvent à cs par exemple !), 4Sky3l pour faire g33k mais c'est assez rare...

Ca vient d'un jeu (et Wesnoth lui ressemble un peu) : Age of Wonders (génialissime soit dit en passant !), j'ai pris un perso aléatoire comme héros et je suis tombé sur une nana plutôt pas mal qui avait comme nom Askyel, j'ai trouvé que ça sonnait super bien, et pis Gromano (c'est mon surnom dans la vraie vie, Gros parce que j'ai chti bedon, et romano parce que je m'appelle Romain = Gromano) ça sonne pas geek ! Alors, finalement, Askyel c'est très bien !

J'ai appris plus tard que dans une certaine légende un peu glauque, c'était un barbare qui aurait tué sa famille, pourquoi, je sais pas trop... Mais c'est quand même un peu glauque !!!

Hors ligne

#356 Le 12/07/2007, à 12:39

Askyel

Re : Votre pseudo:

Bukkaroo a écrit :

Mon pseudo m'est venu depuis très longtemps...  à l'époque de l'AMIGA, pour mes connexions sur les BBS, bien avant que l'internet ne se développe...
Durant ces années, c'était le seul moyen de contact entre passionné par voie téléphonique ! :-)  pour les downloads, messagerie, fidonet, etc...

Et son origine m'est venu d'un film pas très connu du grand public
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47116.html

LOL !!! J'adore le synopsis de ton film !!!

Je regarde dès que j'peux !!!

Hors ligne

#357 Le 13/07/2007, à 17:22

serial-loveur

Re : Votre pseudo:

mon pseudo parle de lui meme en fait il y a pas grand choses a en dire.

Dernière modification par serial-loveur (Le 13/07/2007, à 17:23)

Hors ligne

#358 Le 15/07/2007, à 15:46

Kepinot

Re : Votre pseudo:

[HS] @Askyel et bukkaroo : D'ailleurs y'avait pas un groupe de Rouen qui s'appelait Bukaroo Banzai? [/HS]


Avec toute cette histoire chui au bord du Cervel Panic...
Rahhh Lovely !!!
- Comment on reboot un pc?
- Si t'as windows, tu lances un programme au hasard =)

Hors ligne

#359 Le 16/07/2007, à 02:44

xorg62

Re : Votre pseudo:

Xorg pour le xorg.conf que j'aime tellement tongue:P:P

et 62 pour ma region
vala

Hors ligne

#360 Le 16/07/2007, à 18:59

devnul

Re : Votre pseudo:

Parceque tout ce qui rentre dans ma tête disparait irrémédiablement à un moment donné.

Hors ligne

#361 Le 16/07/2007, à 19:18

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

Kepinot a écrit :

[HS] @Askyel et bukkaroo : D'ailleurs y'avait pas un groupe de Rouen qui s'appelait Bukaroo Banzai? [/HS]

C'est surtou un film smile http://en.wikipedia.org/wiki/Buckaroo_Banzai


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#362 Le 25/07/2007, à 00:23

raspouille

Re : Votre pseudo:

Bukkaroo a écrit:

Mon pseudo m'est venu depuis très longtemps...  à l'époque de l'AMIGA, pour mes connexions sur les BBS, bien avant que l'internet ne se développe...

Enfin,quelqu'un qui parle de l'amiga,j'ai toujours le mien dans un placard,et je regrette son os et son motorola 68x.
Amiga 2000 B,carte Combo 68030,1+2 mo de ram ,hd 52 mo,cdrom scsi etc..
Amigalement smile


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#363 Le 25/07/2007, à 22:29

luigifab

Re : Votre pseudo:

luigi pour le personnage dans mario kart big_smile
fab ben c'est les 3 premières lettres de mon prénom qui en fait... 7.

roll tho ben tiens ça alors big_smile jsuis né le 7.


Free Ukraine!

Hors ligne

#364 Le 25/07/2007, à 23:39

luigifab

Re : Votre pseudo:

Heu... en parlant de 7

Mon nom fait 7 lettres,
Ce message et le message précédent comporte un 7 dans leurs numéro,
Tout à l'heure j'ai regardé mon réveil et c'était 22h03, encore un 7,
Samedi, je part en Ardèche, le département porte le numéro 7,
L'autoroute que je vais suivre, c'est l'A7,
Et je sortirai à la sortie 17,
On est en 2007,
J'ai 17 ans,
Mon mot de passe fait 7 lettres,
J'ai 907 paquets installés,
Le torrent que je télécharge fait 700,7 mo,
On est au mois de Juillet donc le 7 ème mois de l'année,
Je regarde à l'instant mon réveil par hasard, et il est... big_smile : 23h27,
Les comprimés que je prend contiennent 37,5 mg de tradamol,
Mon numéro de portable et de carte vital contiennent 2 putain de7,

Mais mon pseudo fait 8 lettres et je part en Ardèche le 28.


Le pire dans tout cela c'est que je suis très sérieux mad o_O
C'est grave docteur ? Au secours.... aidez moi


Free Ukraine!

Hors ligne

#365 Le 25/07/2007, à 23:43

luigifab

Re : Votre pseudo:

Et si maintenant j'avais fait 7 fautes...
Non je vous jure je le fait pas exprès, loin de là
Bon ok =>[dodo]


Free Ukraine!

Hors ligne

#366 Le 26/07/2007, à 09:43

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

@luigifab:
c'est pas grave, un remède pour apprendre à raisonner :
Petit cours d'autodéfense intellectuelle
(une partie est en ligne)
tu y apprendras que ce genre de raisonnement est assez facile à mettre en oeuvre,
il existe une infinité de chose que tu peux regarder pour trouver des coincidences:
--prénom,nom,age... --> de toi, de tes proches, de célébrités...
--date de départ,d'arrivée, horaire de bus,de train d'avions...
--date historiques, importantes, évènement sportif,...
--lieu connu, ...
donc forcément dans cet infinité de choses, tu trouveras une infinité de coincidences, mais sur chaque chose que tu examine quel est le pourcentage de choses qui te ramène vers 7 ? as tu regardé le nombre de lettres du prénom de ta mère, de ton père, ta date d'anniversaire, celle de tes proches ?

Dernière modification par CasseTaTele (Le 26/07/2007, à 09:44)

Hors ligne

#367 Le 26/07/2007, à 10:49

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

Ha ouais, un sceptique ? Et bien dis moi quand tu comptes sur tes doigts, quel est le chiffre juste après 6 ? Humm?
En plus on le retrouve à chaque tranche de dizaine, si ça c'est pas un signe... tongue


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#368 Le 26/07/2007, à 11:10

luigifab

Re : Votre pseudo:

CasseTaTele a écrit :

c'est pas grave, un remède pour apprendre à raisonner..

Ok, je regarde ça

as tu regardé le nombre de lettres du prénom de ta mère, de ton père, ta date d'anniversaire, celle de tes proches ?

Ben oué, toutes les dates d'anniversaire de ma famille contiennent un 7 big_smile

Dernière modification par luigifab (Le 26/07/2007, à 11:10)


Free Ukraine!

Hors ligne

#369 Le 26/07/2007, à 13:32

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

M0rbidAngel a écrit :

Ha ouais, un sceptique ? Et bien dis moi quand tu comptes sur tes doigts, quel est le chiffre juste après 6 ? Humm?
En plus on le retrouve à chaque tranche de dizaine, si ça c'est pas un signe... tongue

c'est vrai maintenant que tu le dis, je suis né un 16 or 1+6=7, en plus je suis né dans les années 70 encore un 7, mon nom de famille a 7 lettres, on est en juillet 2007, je me lève à 7h55 le matin,et j'ai 823 543 cheveux sur le crane (or 7^7 = 823 543).
c'est fou ce que c'est dingue tongue (et encore j'ai pas compté mes poils de c..)

Dernière modification par CasseTaTele (Le 26/07/2007, à 13:33)

Hors ligne

#370 Le 26/07/2007, à 14:03

Led Shark 24 kin 204

Re : Votre pseudo:

Led Shark = personnage de BD que j'aime bien et que pas grand monde ( personne en fait ) connait
24 KIN 204 = un epSSSS de compile pour les Chti CopSSSS


Libriste barbu accro aux chiantos
Identi.ca twitter
Parisien ? Rejoignez-nous Vous pouvez même aider

Hors ligne

#371 Le 26/07/2007, à 15:48

Satroyd

Re : Votre pseudo:

7777777777777777
                      7
                    7
                  7
                7
              7
         777777
          7
        7
      7
    7
  7
7

encore la les coincidences ont peut aller les chercher loin :
-j'ai 17 ans ( 1+7.....-1 = 7 !!!! )
-nous sommes le 26 juillet donc 2+6-1=7 !
-la marque de mon écran c'est "studioworks 775N" donc si je prend les deux " 1 " que j'ai soustrait dans les deux numéros précédants et que je les additiones à mon 5, ca donne 777 ! ! !
-J'ai 7 doigts ! ( bah ya si tu en as 10 tu en aura automatiquement au moin 7 ! )
-Je suis sous kubuntu ! Donc 7 lettres pour k u b u n t u.
-Je suis née le 21 septembre 1988 donc 2+1+1+9+8+8 = 29 --> 9-2 = 7 !
-Ceci est mon 7ième numéros donc un autre sept.
-J'ai toléré 7 blue screen of the death avant de passer à kubuntu.
-Je note que 7 posts avant, nous avons commencer à rechercher les coincidences avec le chiffre 7 ( ah tien chiffre fait 7 lettres aussi )

-Je n'attenderai pas 7 posts avant de dire : ok c'est beau j'ai compris... je sort --->[] lol

bonne journée

Satroyd


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#372 Le 26/07/2007, à 16:12

luigifab

Re : Votre pseudo:

@CasseTaTele : un peu trop philosophique ton texte...


Free Ukraine!

Hors ligne

#373 Le 30/07/2007, à 10:31

Sashikorosu

Re : Votre pseudo:

Bonjour à tout le monde !
Je suis nouveau, Gourou de la Secte Linuxienne sur un autre forum (ouais on est une bande de dingue qui fait le culte de Tux et de l'Open Source ^^)
Et mon pseudo, c'est Sashikorosu. Normalement c'est Kenshin, mais c'est souvent pris, même si beaucoup de Kenshin sur les sites, c'est moi tongue
Alors j'ai cherché un pseudo super original, et hop ! Sashikorosu ! C'est du japonais, et ça veut dire "poignarder à mort".

Y a l'air d'avoir des fous sur ce forum, j'vais bien m'amuser !! big_smile

Hors ligne

#374 Le 30/07/2007, à 10:48

Dr Gwenn.A.Hell

Re : Votre pseudo:

J'utilise partout une version altérée de mon prénom mais comme c'est encore trop ressemblant avec le pseudo de quelqu'un d'autre ici voilà ma dernière création à partie de mon prénom (Gwennaëlle).
En fait gwenn veut dire blanc en breton et aël veut dire ange. Etant donné que je suis d'un cynisme pas facilement acceptable pour le commun des mortels, que j'adore la série Dr House car il dit sans arrêt ce que je me retiens de répondre aux gens (parfois je me lache et là j'ai le droit à des regards de travers) j'ai trouvé ce petit hommage: Dr Hell...Dr Gwenn.A.Hell... Et puis ça tombe bien en contradiction avec la signification de mon prénom.

Et pour vos histoires de 7 je suis née en juillet (le septième mois de l'année) ça fait quoi de moi?

Dernière modification par Dr Gwenn.A.Hell (Le 30/07/2007, à 10:51)

Hors ligne

#375 Le 30/07/2007, à 11:01

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

luigifab a écrit :

@CasseTaTele : un peu trop philosophique ton texte...

trop philosokoi ?

@Gween: kenavo les bouzeux ! lol
ah oui et le 7 ... bah ça fait de toi une bretonne je me trompe ?

Dernière modification par CasseTaTele (Le 30/07/2007, à 11:02)

Hors ligne