Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 30/07/2007, à 13:05

winael

Re : Votre pseudo:

Winael : Pour ma part c'est un savant melange entre la rune Wunjo "la joie", gaellisée par le prénom Aël, le "Messager", donc le messager de la joie, ce qui me correspond assez finallement tongue


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#377 Le 30/07/2007, à 13:26

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

@winael
donc suivant l'éthymologie: windows = "la joie" de la "dose"  ?

Hors ligne

#378 Le 30/07/2007, à 13:28

Dr Gwenn.A.Hell

Re : Votre pseudo:

@CasseTaTélé
Ca fait de moi un quart de bretonne. Mais c'est ma mère provencale et qui a grandi en Afrique et au Liban qui aime les prénom breton (allez comprendre).
Il parait que la mode des prénoms bretons est lié à l'effet mondialisation et à la recherche de certains de manifester leur unicité dans un monde formaté.
Ca correspond exactement à ma mère qui a tout fait pour trouver des prénoms les moins courants possible. Loupé avec Gwennaëlle, c'est assez courant comme prénom breton, puis ma petite soeur Eÿnora là ça allait un peu mieux et pour terminer elle a carrément inventé celui de la dernière en lui donnant un aspect bretonnant.
Je suis en train de lui expliquer l'idée d'Ubuntu et tout le reste. A son age elle a un peu du mal mais ça lui plait bien tout ça....pas étonnant.

Dernière modification par Dr Gwenn.A.Hell (Le 30/07/2007, à 13:28)

Hors ligne

#379 Le 31/07/2007, à 01:44

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

luigifab a écrit :

@CasseTaTele : un peu trop philosophique ton texte...

Bon je te propose un truc afin de valider ta théorie, file moi en privé tous les numéros figurant sur ta carte bancaire Visa ou Mastercard, je suis sûr que je peux trouver un truc à faire au moins 7 fois avec.
Ce sera une preuve de plus, t'en pense quoi ?  wink


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#380 Le 31/07/2007, à 04:31

Askyel

Re : Votre pseudo:

Hé au fait, M0rbidAngel !

J'ai lu dans ces quelques dernières pages que le batteur était le meilleur ami du musicien ???

Fais gaffe, j'suis batteur ! J't'ai à l'oeil mon petit... wink

Hors ligne

#381 Le 31/07/2007, à 05:20

Kepinot

Re : Votre pseudo:

Et moi chui bassiste,guitariste,MAOïste...
et Askyel est mon meilleur ami...
lol:lol::lol:


Avec toute cette histoire chui au bord du Cervel Panic...
Rahhh Lovely !!!
- Comment on reboot un pc?
- Si t'as windows, tu lances un programme au hasard =)

Hors ligne

#382 Le 31/07/2007, à 05:25

Askyel

Re : Votre pseudo:

T'es rien mignon !

(rien = trop dans le jargon/patois normand/cauchois)

Hors ligne

#383 Le 31/07/2007, à 09:40

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

@M0rbidAngel
bon je vais être sympa avec toi parce que d'après ton pseudo tu es encore fan d'un groupe que j'écoutais au lycée (qui est d'ailleurs plus proche du 666 que du 7)...
Donc pour ma carte c'est   7327 8496 ..... NON lol

moi je suis guitariste, trompettiste, informaticiste, alcooliste, et sinon j'aime bien empailler des huitres.

Hors ligne

#384 Le 31/07/2007, à 20:59

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

En fait je suis pas vraiment fan de ce groupe, mais le nom me plait énormément.
Le seul groupe de Death metal que j'aime est Death,justement, enfin était puisque Chuck Shuldiner est décédé.

Sinon coté basse, Larry Graham, TM Stevens et Robert Trujillo.

Je me souviens, un jour, j'ai oublié mes clefs à l'intérieur de ma bagnole, j'ai du appeller un garage pour sortir mon batteur qui était resté sur le siège arrière...^^
Vous savez comment on ralenti un guitariste ? En lui présentant une partition..Et comment on l'arrête ? En notant des notes dessus.
Deux types marchent dans la rue, l'un est musicien de studio et l'autre n'a pas de pognon non plus.

Pff j'en ai plein mon flight case. tongue


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#385 Le 31/07/2007, à 21:23

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

ouai comment qu'il se la joue le bassiste roll
c'est sur que c'est plus facile avec 4 cordes lol
bon ok ... c'est vrai que je sais à peu près lire des partitions... depuis que je me suis mis à la trompette... mais bon ça m'empèche pas de jouer du jazz manouche, ça a aussi du bon de relever tout à l'oreille ou d'utiliser des tablatures tongue
Je connais des manouches qui assurent comme des brutes et qui savent même pas quelles notes ils font.

sinon dans le même style de blagues:
un musicien pauvre c'est un pléonasme, un musicien riche c'est un musicien qui a revendu son instrument...

Hors ligne

#386 Le 31/07/2007, à 21:32

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

Nice le jazz-manouche. Bireli Lagrene est un peu froid par contre j'aime bien Raphael Faez. Jète un coup d'oeil à l'album de Gilles Coquard (mon ancien prof de basse) et de Marcel Loeffler, c'est un peu mou mais très riche.

PS : y'a pas qu'à la guitare que les manouches sont des brutes, à la baston ils vont bien aussi lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#387 Le 31/07/2007, à 22:08

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

j'aime pa  trop Birelli, je préfère Angelo Debarre, mais je suis surtout fan de Django !
une video à voir absolument...

c'est pas les même qui joue de la gratte et qui se bastonne (en général, les musiciens sont un peu plus fins, en général ...)

Hors ligne

#388 Le 07/08/2007, à 11:36

luigifab

Re : Votre pseudo:

Du calme les enfants big_smile


Free Ukraine!

Hors ligne

#389 Le 12/08/2007, à 18:58

akakpo

Re : Votre pseudo:

voici je suis bolan

Hors ligne

#390 Le 13/08/2007, à 02:42

sauvageon

Re : Votre pseudo:

Salut à tous!!!
Je suis un nouveau petit adepte du Pingu... y a des gens pour m'expliquer comment ca marche???

Sauvageon... ca remonte à y a pas très longtemps...

Une rencontre sur Internet, on discute on s'envoie des mails, on s'appelle, on se parle... ca marche bien quoi...puis on s'envoie des photos, et là...elle m'envoie un message en me disant..."Mais heu...t'es tout sauvageon...SNIFF!!!"
Bon on s'est quand même rencontré et vécu une petite aventure ensemble, qui valait la peine...puis elle a rencontré un mec dans son style...

J'ai pas pu mettre ma photo en avatar, dommage pour vous,... c'est vrai je fais assez babs 70's, mais... je suis pas sauvageon...juste tout du chaton dans la peau du matou!!!

Allez, parlez moi les gens, expliquez-moi les merveilles de ce merveilleux Feisty!!!!!!

A pluch peluche


Tout fraîchement débarqué  de la planète Bill, j'amorce à peine mon atterrissage sur Feisty...Help...Soyez gentil de ne pas être trop technique dans vos réponses, j'ai besoin d'être familiarisé!!! Merci!!!

Hors ligne

#391 Le 21/08/2007, à 16:33

dreamth

Re : Votre pseudo:

bonjour à toutes et tous
Mon pseudo est simplement un diminutif du groupe dont je suis fan (je suis aussi un peu zicos quand j'en ai le temps).
voilà ...

Hors ligne

#392 Le 21/08/2007, à 17:12

dreamth

Re : Votre pseudo:

oui,
Dream Theater ... initié ?

Hors ligne

#393 Le 21/08/2007, à 18:35

Pashupati

Re : Votre pseudo:

Initié ? Gné ?

Hors ligne

#394 Le 21/08/2007, à 18:59

dreamth

Re : Votre pseudo:

@ Pashupati
Bahh initié c'est pour te demander si tu connais Dream Theater ? neutral
Je suis toujours surpris et content de rencontrer des gens qui connaissent. smile
Voilà voilà...

Hors ligne

#395 Le 22/08/2007, à 10:46

Yannick_LM

Re : Votre pseudo:

Moi aussi ...
C'est pas tous les jours qu'on entend du Rimski-Korsakov à la guitare électrique. (un de mes solos préférés)


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#396 Le 22/08/2007, à 12:51

Kund41ini

Re : Votre pseudo:

Kundalini= le feu serpent
C'est une des trois énergies du soleil, lovée en chacun de nous et bien plus encore.
Très fort, très dangereux, mais rarement réveillé.
Enfin voilà j'aime bien la sonorité tongue

Hors ligne

#397 Le 22/08/2007, à 17:49

Danychou

Re : Votre pseudo:

c'est mon popa qui m' appellait comme ça quand j' étais micro.
(et ado.)


Qui met une poubelle à  la mer, met sa mére à  la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04                    10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef

Hors ligne

#398 Le 22/08/2007, à 19:59

Pashupati

Re : Votre pseudo:

"Bahh initié c'est pour te demander si tu connais Dream Theater ?"
Ahhhh ! :x Oui.

Hors ligne

#399 Le 24/08/2007, à 11:30

Nonane

Re : Votre pseudo:

Ba nonane.........parceque quand j'etais en 1er un copain m'a appeler comme ca pour delire et depuis c'est rester (bon ca ne me pose pas de probleme puisque j'aime bien tongue)

Ca viens de mon prenom : yoann donc facile.......

@ + cool

Hors ligne

#400 Le 24/08/2007, à 15:08

medim

Re : Votre pseudo:

GottferDamnt... vient de la BD Lanfeust de Troy, du cri de Hébus le Troll plus précisemment big_smile dont j'étais fan au collège (ce qui fait déjà un moment donc, 6 ans je crois bien)... et non d'une expression germanique tongue bien que ça aurait pu être le cas.

Hors ligne