Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 24/08/2007, à 15:56

tecjas

Re : Votre pseudo:

tecjas   vien du nom de mes sites quia la base (il y a 5 ans) je crois venait de techno-jason par le fait que j'adore la techno(la musique) le sens n'est plus le meme... mais le pseudo est toujours la big_smile

Hors ligne

#402 Le 27/08/2007, à 16:47

SnakemaN

Re : Votre pseudo:

SnakemaN, bah tout simplement car il y a longtemps j'ai adoré le film New-York 1998 pour beaucoup de point et le héro s'appelle Snake, mais bien trop courant je cherchais une évolution puis plus tard j'ai commencé a jouer a Warcraft III dont un joueur mondialement connu sous le pseudo NT_Tillerman m'a inspiré c'est donc devenu SnaKemaN (j'ai loupé le K a l'inscription :lol:)
théoriquement c'est =)C!S(=_SnaKemaN (avec cis pour le club informatique/team ou je suis)
Sinon sur d'autre Forum je suis Gaston (parce il parait que je suis gaffeur, enfin il parait)
Et un autre KalHamaar (délire avec des potes j'ai décidé d'en faire un pseudo en analogie avec Kal'Torak un anti-héro d'une saga de David & Leigth Eddings)

Voila voila :D

Dernière modification par SnakemaN (Le 27/08/2007, à 16:49)


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#403 Le 27/08/2007, à 18:12

neeux

Re : Votre pseudo:

Neeux ? prononcer Niux.. Bah oui j'invente le pseudo donc j'ai le droit de choisir la prononciation.

En fait, il y a qques années pendant mes études on devait faire un projet d'un site web dynamique pour une société fictive de son choix (dont il fallait bien sur choisir un nom).

A l'époque j'étais déjà fan de Linux (j'avais une mandrake 7.2 je m'en souvient).
Et je cherchais donc un nom qui se terminait en "ux". Après avoir prononcer Patux ferux mochux j'ai choisis Neeux.

Depuis ce nom je le garde et c'est mon pseudo dur quasiment toute la toile. lol

Hors ligne

#404 Le 08/09/2007, à 10:47

Fernando

Re : Votre pseudo:

salut tout le monde !
Fan de F1 et plus particulierement d'Alonso, voici mon pseudo : Fernando
il arrive que je rencontre des homonymes alors il en existe une variante : Fernand0 (pas plus j'aime pas avoir des pseudos trop déformés...:d)
donc si ni l'un ni l'auter ne sont dispo, vous me retrouverez sous le pseudo El Manco (El_Manco, ElManco, ElManc0... traduction literale : le manchot) issue d'une trilogie de western avec clint Eastwood (Pour une poignée de $, ...Pour quelques $ de plus, et le bon la brute et le truand) réalise par Sergio Leone, musique de Ennio Morricone. Vous l'aurez devine je suis egalement fan de western wink


E6600 / 2 Go Crosair / 7900 GTO / P5B  / WD 250 Go SATA2 / Barracuda 250 Go SATA2 /

Hors ligne

#405 Le 08/09/2007, à 11:44

monsieur moche

Re : Votre pseudo:

En fait je suis beau, mais j'ose pas le dire.


Debian, strou bian !

Hors ligne

#406 Le 08/09/2007, à 11:49

CasseTaTele

Re : Votre pseudo:

monsieur moche a écrit :

En fait je suis beau, mais j'ose pas le dire.

lol et puis de toutes façon c'est pas grave, la beauté c'est un truc de meufs, regardes gainsbourg avec sa tete de chou, ça l'a pas empéché de se taper bardot et le reste !

Hors ligne

#407 Le 13/09/2007, à 20:48

-Mätic-

Re : Votre pseudo:

Pour moi, c'est tout simplement en regardant ce qu'il y avait d'écrit sur un criterium.. pour le ä, c'est une petite référence à un de mes groupes préféré, à savoir Mägo de Oz.

Hors ligne

#408 Le 15/09/2007, à 03:37

kalou27

Re : Votre pseudo:

Moi je suis juste boucoupbretonne et landaise, et pascale ne me plait pas donc j'adoopte paskalou

Hors ligne

#409 Le 17/09/2007, à 22:35

BeBoP-TuX

Re : Votre pseudo:

Et bien moi c'est un melange de mes deux amours dans la vie
Le style de jazz Bebop (accesoirement a donné son noma mon manga preferer Cowboy Bebop)
Le nom de mon pinguin (qui est aussi le nom de mon vrai poisson rouge)
qu'ou bebop-tux

Hors ligne

#410 Le 18/09/2007, à 00:34

sploutch

Re : Votre pseudo:

"prends une pierre, lance la dans l'eau et écoute bien..."

Et Tux avec sa gratte électrique c'est parque je joue du pipo!  wink


http://phoetux.net
"Un pour Tous et Tous pour Tous"

Hors ligne

#411 Le 28/09/2007, à 18:41

laertes53

Re : Votre pseudo:

Laertes car j'aime quand il saute dans la tombe de sa soeur!
53...hélas, il faut bien se distinguer!:(


Ubuntu Lucid-Win XP -Mandriva 2008.1
Athlon 1600-512mo-geforceFX6200
"Quand les poules mouillées auront des dents
les poulets n'auront qu'à bien se tenir !"

Hors ligne

#412 Le 09/10/2007, à 19:22

Tuxid

Re : Votre pseudo:

Bah moi j'en ai 3 :
-Swissdavid, mon premier, c'est mon frère qui est arrivé à me trouver ça ... (je l'utilise encore sur last.fm par ex.). Swiss parce que je vis en Suisse et mon prénom.
-jesaispas, j'étais sur un site en allemandou il fallait s'inscrire et moi je pigeais que dalle, alors j'ai mis jesaispas et quand j'ai vu que c'était mon pseudo, j'ai gardé.
-Et le tout nouveau né : Tuxid car je suis follement amoureux de Tux (sinon je suis pas zoophile) et id parce que c'est la fin de mon prénom !


Pour voir ma tronche et pour voir avec quoi je me remplis les zoreilles !

Hors ligne

#413 Le 12/10/2007, à 00:19

niam0r

Re : Votre pseudo:

alors moi en fait c'est mon prénom à l'envers ( Romain quoi )

le petit 0 ca fait plus leet et la hauteur des lettres représentent bien la courbe d'activité de mon cerveau pendant une journée : rien, rien, encore rien, je rentre chez moi et me pose deavnt l'ordi, rien.

Je l'utilise depuis une LAN avec des potes il y a 2 ans, avant c'était ReN ( pour mon nom de famille ) avec Counter-Strike !!!

Hors ligne

#414 Le 12/10/2007, à 07:11

petrus_lt

Re : Votre pseudo:

Le mien remonte à assez loin, en 3ème. On avait étudié en latin des textes du moyen-age, écrits par des moines qui faisaient office de police/juges à l'époque, et l'une des personne des textes s'appelait Petrus Le Touze, ou Pierre Le Coiffé si l'on traduit depuis le latin (pour petrus) et le normand (pour le touze).

J'était le seul Pierre de la classe, et tout le monde s'est mis à m'appeler Petrus... C'est resté pour mon pseudo, et certaines personnes m'appellent encore comme ça ! (ca doit bien faire six ou sept ans maintenant)


s/windows/linux/

Hors ligne

#415 Le 17/10/2007, à 16:43

boolat

Re : Votre pseudo:

Oullla mon speudo ......
c'est a Force d'entendre mon Oncle me dire a chaque fois Boolat !
il y a pas de raison specifique !
il m'aimer beaucoup donc il a trouver sur surnom smile ou ? sa je sais pas smile

et moi quand j'ai eu ma toute premier connections internet j'ai choisi BOOLAT smile

@+


Acer Aspire 9305 AWSMI - Ubuntu 9.04

Hors ligne

#416 Le 17/10/2007, à 18:11

robloch

Re : Votre pseudo:

Bonjour!!

Mon mien vient de mon meilleur pote qui lorsqu'il me demandais ce que je faisais en BTS; je lui répondais: "du fromage", ce qui était vrai d'ailleurs!

Du coup il m'a appelé Roblochon qui en fonction des personnes évolu: roblochon, robloch, rob...

Et je sais également que c'est rEblochon, mais, par chez moi on dit tous roblochon, donc...

Et, rien à voir avec une quelconque odeur!!

Voilà; bonne continuation  @ tous

Hors ligne

#417 Le 23/10/2007, à 00:31

Pth_Ezekiel

Re : Votre pseudo:

Hello World

Bah moi, pour mon pseudo , "Ezekiel", c'est parce que quand j'ai commencé sur le net, j'était un grand joueur des Warhammer 40.000, avec une belle armée de Dark Angels, et depuis toutes ces années, il n'a pas changé ...
Pour le Pth_ , c'est parce que je fait partit d'une association promouvant la culture informatique et électronique s'intitulant "Penthotal-Arena" d'où "Pth"...
Pour faire un coup de pub, l'adresse de notre site est :
http://www.penthotal-arena.info


asso Komuneco  (ré)apprenez, (re)créez, (re)partagez
Promotion de l'utilisation, de la création et de la distribution des ressources libres de droits et logiciels open-sources.

Hors ligne

#418 Le 23/10/2007, à 21:29

BastXP

Re : Votre pseudo:

Pour moi :

BastXP : Bast = Bastien | XP = bah ... mad winxp

Je l'ai choisi quand je ne connaissait pas linux est windows xp venait de sortir donc ...

Maintenant je le garde pour tout.

et puis BastLinux ... bof

Alors que BastXP = b a s t  '  i x p


BastXP

Hors ligne

#419 Le 25/10/2007, à 19:33

shumira

Re : Votre pseudo:

alors shumira c un personnage du manga génial gunnm que l'on voit très rapidement, elle est loin d'être principale mais je l'ai trouvé touchante, mignonne et 100 fois plus intéressante que gally en fait... dans shumira il y a aussi shumi et à l'époque j'étais évidemment une grande fan de schumacher ce qui tombait bien ; du coup j'ai ce pseudo depuis une paire d'années maintenant : j'ai bien essayé d'en changer mais rien n'y fait c celui là qui me va !

shumira.jpg < shumira


??u?ira ? le? ?eille??es ?h?ses on? ?esoin ?e pati?n?e...

Hors ligne

#420 Le 25/10/2007, à 19:42

pioupiou41

Re : Votre pseudo:

Pioupiou... ben quoi le poussin quoi ?

ben en fait ça remonte a super super méga longtemp smile 

Un noel .. un cadeau Jaune... j'arrive au bahut et là je sort a des amis.. " ça fait quoi un poussin de 35tones ? "     "  PIOUUUU PIOUUUUU !!! "  depuis ça m'es resté smile


Si windows se démarrait à la manivelle, les plus cons auraient des ampoules, les autres auraient Linux

Hors ligne

#421 Le 27/10/2007, à 12:58

plmegalo

Re : Votre pseudo:

pl = initiales
megalo = mégalo
le pseudo vient de mon premier stage de formation en informatique (1988 - hoOOOoulà) sur mainframe (COBOL= la tête en beurre) parce que j'avais polluer tout l'environnement des VM (IBM VM/CMS) avec mes procédures et on m'avait traité de mégalo...
Du coup je mettais cette signature dans tous les écrans...
Jlavais un peu abandonné jusqu'à ce que le pseudo "méga" me revienne dans la tronche pour d'autres activités sans rapport aucun (sportives cette fois) et du coup je l'ai repris au moment où je me suis mis à la micro pour mes boites mail, et sur les forums etc...
Pour la vache comme avatar, ça vient d'un jeu de mot pourri entre "méga" et "mille k"...
C'est tu

#422 Le 27/10/2007, à 14:50

ZondeR

Re : Votre pseudo:

Sur Amstrad CPC, certains jeux supposaient qu'on avait des claviers qwerty, je voulais un rentrer un pseudo qui commençait par wonder (celui qui commençait par super était déjà pris smile ). Quand je me suis aperçu de l'erreur, j'en étais à la 6° lettre, je me suis arrêté là, satisfait.

En jouant à Starcraft en ligne, j'ai vu que de nombreuses personnes mettaient des majuscules au milieu des noms, j'ai trouvé ça débile et j'ai voulu faire pareil.

Le léger soucis, c'est que zonder signifie "sans" en néerlandais alors sur certains forums international (prononcer internachiaunaul), c'est déjà pris alors je rallonge en ZondeRR.

Hors ligne

#423 Le 27/10/2007, à 18:11

Haritux

Re : Votre pseudo:

Bonjour à tous, je suis une tite nouvelle sur ce forum, qui à force de le parcourir me semble vraiment convivial.
Pour ma part, je m'appelle Hari --pour de vrai-- et Tux, ben inutile de vous dire qui c'est lol et c'est un copain du boulot qui lui aussi est linusien depuis quelques temps qui m'a surnommée Miss Tux, donc voilà Hari-Tux.
Pas bien compliqué.
cool

Dernière modification par Haritux (Le 27/10/2007, à 18:12)


Carpe Diem

Hors ligne

#424 Le 03/11/2007, à 23:44

yvannb

Re : Votre pseudo:

ben moi yvannb c'est que mon prénom est yvann (qui ce prononce "ivane") et b parce que c'est la premiere letre de mon nom de famille ...

je sais, je sais c'est très original tongue


SwissLinux
L'union fait la force

Hors ligne

#425 Le 04/11/2007, à 13:28

Émeu29

Re : Votre pseudo:

Je suis ornithologue amateur cool
(et pédagogue à mes heures) roll
Mes initiales étant M & , j'aurais pu m'appeler Aymé, c'était déja pris par un gars qu'a son chat perché !:D
Donc j'ai pris ME, émeu, qui est une sorte d'autruche qui pond des gros vert et granité. tongue Le 29 étnt mon département breton d'adoption étant plutôt 1ssu du Morbihan. lol


Linux Ubuntu 20.04 LTS
Intel® Core™ i5-4460 CPU @ 3.20GHz × 4
64 bits
Tout ce qui ne me tue pas... me fait vachement mal !

Hors ligne