Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 31/03/2008, à 22:50

Titoudu45

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo ??
Très simple : surnom + "du" + département...

Hors ligne

#477 Le 01/04/2008, à 05:15

kocer

Re : Votre pseudo:

mon psedo chez nous ca vx dire Le Voyageur.
by_snowman.gif

Hors ligne

#478 Le 07/04/2008, à 09:29

Pufff

Re : Votre pseudo:

Moi ça date de septembre 2001 (un peu après les tours).
J'arrive dans la chambre d'un mec pour qu'il puisse autoriser ma machine a se connecter sur le réseau de l'école que je venais d'intégrer et totu d'un coup la question piège: Je te met quoi comme nom de machine sur le réseau???
Et moi comme un c** je reponds pufffffff.
Il me demande combien de f et le tour était joué.


Pufff

Hors ligne

#479 Le 07/04/2008, à 19:40

Jean-Julien

Re : Votre pseudo:

Amusant, ce sujet !

Personnellement, je ne suis pas très original.

Ayant choisi le monde libre, j'ai décidé d'y entrer dans la lumière, avec mon vrai prénom...

smile

Hors ligne

#480 Le 08/04/2008, à 02:40

ericomagic

Re : Votre pseudo:

un simple jeu de mots avec mon prénom et "haricot magique" en référence à un conte.


Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul.

Hors ligne

#481 Le 13/04/2008, à 14:17

Barkod

Re : Votre pseudo:

une contraction de code-barre ca donne barkod et c'été sencé etre un pseudo de piratage....j'été jeune et con a cette epoque


Poste principal: ArchLinux Cinnamon
Poste 2: Debian 10 Openbox
Poste 3: Debian 10 Openbox
Serveur NAS: OpenMediaVault

Hors ligne

#482 Le 13/04/2008, à 19:36

DocPlenitude

Re : Votre pseudo:

Totalement au pif comme tout les pseudo que j'utilise, un mélange de tout ce que j'avais dans la tête à l'instant t où j'ai choisi le pseudo (celui là je l'ai choisi il y à très longtemps). Ce n'est pas mon seul pseudo, j'en ai un paquet d'autre pour qu'on ne puissent pas faire de lien entre toutes mes activités sur Internet et aussi qu'on ne puissent pas découvrir qui je suis.

Hors ligne

#483 Le 21/04/2008, à 00:28

BobJimKurt

Re : Votre pseudo:

Pour ma part j'en ai 2 big_smile

BobJimKurt --> Bob Marley, Jim Morrison, Kurt Cobain...(fan de musique de toute époque...) avec la variante bjk80 (80-> mon département) utilisé de temps en temps...

et

Gutti --> Utilisé pour les jeux en réseaux. Je chercher un pseudo et mon petit frère regardé la chaîne de dessin animé Gulli...et puis bon Gulli ça faisait un peu gamin quoi alors j'ai changé les L en T!

Voila pour moi wink


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#484 Le 21/04/2008, à 19:49

nospizza

Re : Votre pseudo:

Moi, c'est une référence à domi, un des fondateur de la ML Linux d'Angers. C'est lui qui m'a aidé à installer mon premier linux opérationnel...

(domi+nospizza=domino's pizza...)


membre de Gnu Linux Anjou (http://linuxanjou.free.fr/)
utilisateur heureux de Linux depuis 2003

Hors ligne

#485 Le 16/05/2008, à 10:25

Tedsuo

Re : Votre pseudo:

Ben moi mon spudo est sorti d'un manga très connu à l'époque et je suppose encore maintenant... "AKIRA", le prénom du personnage Tetsuo m'avais beaucoup plus et du coup je l'ai repris pour mon premier psudo sur le net dans les années 90' avec une légère modification du second t en d se qui simplifie quand on fais un diminutif de Tedsuo c'est à dire Ted... yikes

Dernière modification par Tedsuo (Le 16/05/2008, à 10:26)


Novice de chez novice... Faut bien m'expliquer pour que je comprenne bien... ;O)

Hors ligne

#486 Le 18/05/2008, à 19:48

leck

Re : Votre pseudo:

Moi j'en ai trois du plus ancien au plus récent :
- lutcho3, car lutcho était déjà pris, ça vient de luc.
- Puis après ça été leck, qui vient aussi de luc.
- Puis rachgoun, qui vient d'un surnom de mon père inspiré par le mot Anglais raccoon
- Puis le dernier le plus beau, stroky.l, inspiré de the stroke (groupe que je n'aime plus après avoir trop écouter), le .l étant en souvenir de leck

Hors ligne

#487 Le 18/05/2008, à 22:20

MiNiShOoTeR

Re : Votre pseudo:

MiniShooter

A mon avis assez simple à comprendre

Mini parce que je devais avoir environ 10 ans quand je l'ai "inventé"
Shooter parce que je fais du tir sportif (je précise on va me prendre pour un killer^^) à la carabine depuis bientôt 10ans.

Donc voila sa a donné MiNiShOoTeR et c'est resté! smile

Hors ligne

#488 Le 19/05/2008, à 03:26

BaT0

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo, est né pendant des manifs : en "organisant" les manifs, on avait très souvent les renseignements généraux sur le cul... Il étaient très sympa, c'était bonne franquette, mais quand on organisait une opération coup de poing, on appréciait pas que le ouest france soit au courant la veille... Donc pour les emmerder un peu on a joué les lamerz terroristes à deux francs (oui, c'était les franc à l'époque) en adoptant des pseudos, avec le suffixe des supers héros, et on designait les lieux et les actions par des vieux verbes et des endroits imaginaires. Moi j'ai donc gardé BaT en référence à batman, puis c'est BaT0 sur certains forums ou ça existait déjà.

Les conversations au téléphone étaient très drôles, et comme on était sur écoute, ça faisait bien rire les RG... On était tout autant grillés, mais c'était le bon temps ou la police avait un peu d'humour.


Mon blog => tabarnak.fr

Hors ligne

#489 Le 20/05/2008, à 15:11

n3o51

Re : Votre pseudo:

Moi n3o51 → personnages clés du film matrix neo qui signifie nouveau mais est aussi l'anagramme de one tongue

En  leet (1337) e = 3 donc n3o

51 pour le Pastis big_smile

D'ou mon avatar avec l'erreur 404 diesel Voila pour l'info


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#490 Le 20/05/2008, à 15:13

aganim07

Re : Votre pseudo:

*_*

Hors ligne

#491 Le 26/05/2008, à 18:34

Ervikano

Re : Votre pseudo:

Contraction de plusieurs mots espagnols:
er (el) = le
vik (vikingo) = viking
ano (mejicano) = mexicain

Mélange étrange avez-vous dis ???


Quand on y goûte une fois, on ne peut plus s'en passer...
Ma machine : Asus M2N68-AM PLUS / AMD ATHLON II 250x2 Dual Core 3.0Ghz AM3 Box
                      Mushkin SilverLine DDR2 2x1 GB / WD Caviar Green 500 GB Sata2

Hors ligne

#492 Le 01/06/2008, à 13:24

h-ubuntu

Re : Votre pseudo:

Salut  tm

En faisant une recherche je suis tombé sur un autre ubunteros qu'a mon pseudo hmm:/:(:D

Moi qui me croyait original:

Taper H et ubuntu coller sans espace  dans https://wiki.ubuntu.com/

Il a même un site avec mon pseudo

Dernière modification par h-ubuntu (Le 01/06/2008, à 13:32)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#493 Le 01/06/2008, à 14:15

tm

Re : Votre pseudo:

Salut h-ubuntu
D'où tu me connais ?

Hors ligne

#494 Le 01/06/2008, à 14:53

h-ubuntu

Re : Votre pseudo:

tm a écrit :

Salut h-ubuntu
D'où tu me connais ?

Mort de rire pas mal celle là
Si tu palisantes elle est bonne.

lol:lol:

Sinon ben quand je dis "tm" ça veut dire Tout le monde".

Et bienvenue sur Ubuntu fr

++


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#495 Le 01/06/2008, à 16:18

JosephK

Re : Votre pseudo:

h-ubuntu a écrit :
tm a écrit :

Salut h-ubuntu
D'où tu me connais ?

Mort de rire pas mal celle là
Si tu palisantes elle est bonne.

lol:lol:

Ouais, inscris d'aujourd'hui... coup de bol c'était un pseudo qui n'existait pas encore big_smile

Hors ligne

#496 Le 02/06/2008, à 07:18

JosephK

Re : Votre pseudo:

J'ai déjà donné l'explication ici justement, faut voir quelques pages en arrière wink .

Il fallait qu'on ait calomnié Joseph K. : un matin, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté

C'est la première phrase d'un roman connu cool

Hors ligne

#497 Le 12/06/2008, à 19:21

colorado

Re : Votre pseudo:

fan de Hockey sur glace (et aussi reporter amateur quand le club de ma ville joue) je ne ferai pas la pub du site pour qui j'ecris c'est pas trop le lieu... Pour ceux qui ne le savent le meilleur championnat de hockey au monde c'est la NHL ou LNH ;(Ligue nationale de Hockey) 30 équipes américaines et canadiennes s'y affrontent 8mois par an. Tout ça pour dire que je suis Fan des Colorado Avalanche. Donc voilà...

C'est pas une innovation non plus, j'ai pris ce qui me passait par la tête à ce moment là...


Asus m2n-mx plus, Athlon X2 4200+
Nvivdia 7300LE
2Go DDr2
Windows SP2 + Unbuntu 8.04

Hors ligne

#498 Le 01/07/2008, à 18:08

Ziosnarf

Re : Votre pseudo:

Bonjour,
Avant j'utilisais le pseudo Frafra, constitué de deux fois les 3 premières lettre de mon prénom, François.
Puis au faire à mesure du temps ça en faisait sourire certain car ça ne fait pas très viril (si vous voyez ce que je veux dire).
Puis j'ai décidé de changer de pseudo.... L'une de mes sœurs parfois m'appellait Siosnarf qui est en fait l'inversion des lettre de mon prénom. Avec la sonorité je l'ai transformé en Ziosnarf.

Voilà

Hors ligne

#499 Le 02/07/2008, à 17:59

dde63a

Re : Votre pseudo:

cool DDE63a . dde sont mes initiales; 63 mon département de coeur :a parce que après une tentative de connexion sur un forum avec une mauvaise adresse e-mail et impossibilité de contacter quiconque de ce forum (ce n'est pas celui-ci) j'ai fais une autre tentative.


Le doute raisonnable est facteur de progrès

Hors ligne

#500 Le 04/07/2008, à 11:22

Khalev

Re : Votre pseudo:

Khalev.

Sur un jeux en ligne, je cherchais un nom: j'ai laissé mes doigts courir sur le clavier... Et voilà.

Hors ligne