Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 28/05/2006, à 17:31

LienSunPaLog

Re : Votre pseudo:

le mien vient d'un personnage tirer d'une tres bonne serie de bouquins de CJ ARNAUD "La compagnie des glaces".

A consommer sans moderation pour les amateurs de science fiction smile


lien vers wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Compagnie_des_glaces

#202 Le 29/05/2006, à 03:44

iceberg

Re : Votre pseudo:

Suite a un deboire amoureux j'ai decider de ne plus avoir de sentiments donc d'avoir un coeur de glace -> iced heart

Puis lors de la grande vague matrix (et parce que l'idee d'un peuso en trois lettres etait fun a taper)  -> ice
puis la transparence et la puretée de la glace m'on seduites et je suis rester dans ce domaine car c'est pour moi un ideal.

Mais ice etant parfois utiliser par d'autre la panoplie est de plus en plus longue.
ice , iceberg , icecube.

D'autres sont venus de mes conaissances (je debute en informatique depuis 2003) et ayant bcp de problemes de virus sous win...
antivirix est resté (calimirix quand je me plaignait trop)

sinon il m'arrive de faire usage d'un pseudo non geek : Nodipuc (no comment)

Mais je reste sur ice quand meme na!


Si a ton probleme il existe une solution,
                     alor il ne sert a rien de s'inquieter...
Si a ton probleme il n'exite pas de solution,
                     alor il ne sert a rien de s'inquieter.

Hors ligne

#203 Le 06/06/2006, à 12:40

jobherzt

Re : Votre pseudo:

le mien a une histoire lointaine :
quand j'etais plus jeune (~14 ans)(j'en ai 22, donc c'est vieux :-)), un pote m'a presente a un pote un peu maladroit : la premiere chose ( ou presque ) qu'il m'ai dite, c'est :
"c'est marrant, t'as un peu la meme tete qu'un gars de ma classe qui s'appelle jobert, mais c'est un abruti..."

je vous assure qu'il ne pensait pas a mal, il s'est excuse et on est toujours de tres bons copains, mais le surnom est resté : Jobert. et puis ca sonne un peu comme jobar, barjo.. ca m'allait bien :-)

comme c'est un pseudo courant, je l'ai contracté avec hertz, genre ca fait informaticien pur de dur... suaf que je me suis planté, et j'ai tapé herzt, ce qui signifie "coeur" en allemand.. sans etre fleur bleu le moins du monde, finalement ca me convenait pas mal, ca joue sur les mots, hertz -> processeur -> le coeur du systeme donc herzt.. finalement, c'est resté comme ca...

Dernière modification par jobherzt (Le 06/06/2006, à 12:44)

Hors ligne

#204 Le 06/06/2006, à 13:53

powerpicton

Re : Votre pseudo:

...heu ben moi ça date un peu, 6 ans je crois, je cherchais un pseudo pour msn à l'époque (et oui faut bien commencer... wink ), comme mon prénom c julien, je vous laisse imaginer que les jules juju julien ou autres se transformait en juju452165687...et ça m'a énervé mad, comme j'avais un peu (beaucoup !?) picolé, ben sur l'instant j'ai trouvé que ça...depuis c'est resté. Et je peux vous assurer que je ne l'ai jamais vu utilisé par quelqu'un d'autre, en même temps faut oser...:lol:


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne

#205 Le 07/06/2006, à 15:06

abeman

Re : Votre pseudo:

moi, choosedeath vien de "choose your death) (pour les non anglophone choisit ta mort), et abeman date de eya bien 6 7 ans, et en fait c'est parceque je chattais chez un curé, je voulais mettre l'abé, il voulai pas mes ', donc j'ai mis abe...mais on me prenais pour une fille. Donc abeman


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

Hors ligne

#206 Le 08/06/2006, à 10:46

Neolinux-The_One

Re : Votre pseudo:

Salux !

Une influence de The Matrix et le fait que j'étais débutant sous GNU/Linux (nouveau : neo), ce qui a donné Neolinux.

J'ai dû ajouter -The_One, vu que le peuso était déjà pris, sur ce forum.

Édit : En passant, Trinitux (nouvellement inscrite sur le forum) est mon Épouse, on reste dans l'univers de The Matrix. wink

Dernière modification par Neolinux-The_One (Le 08/06/2006, à 10:50)


Kubuntu-12.04 LTS

Hors ligne

#207 Le 08/06/2006, à 11:57

momox

Re : Votre pseudo:

Heu, perso, a la base, je m'appelle 'morgan'(prononcer morgane) et donc mon diminutif a longtemps été "momo".
Et puis un jour est arrivé la xbox, et on m'a surnommé "momox", le x ayant un lien avec la boite de chez microsoft.
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#208 Le 10/06/2006, à 13:58

_balooo

Re : Votre pseudo:

mon pseudo vient de mon petit frère qui m'appelle comme ça depuis des années, en référence évidement au livre de la jungle. Parce que je suis paresseux, gourmand et "je-m'en-foutiste"...:D

et non Mornagest, balooo n'a rien à voir avec les scouts tongue

Pour le 3 "o" et le "_", c'est simplement pour être sur que le pseudo n'est pas déjà réservé.

Hors ligne

#209 Le 01/07/2006, à 19:05

lellex

Re : Votre pseudo:

moi c'est simplement mon surnon : Alexandra --> lellex (qui se prononce léléx) roll

Hors ligne

#210 Le 06/07/2006, à 17:04

Flapidouille

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo est le nom d'un gros lapin en peluche (blanc avec des oreilles roses si vous voulez vraiment tout savoir wink ) reçu lors d'un lointain Noël et ainsi baptisé par ma petite soeur qui parlait à peine. Personne n'a jamais su pourquoi. Ca explique pourquoi je n'ai pas mis d'image sur le fil 'Ttrombinettes' : le rapprochement photo/pseudo est explosif. roll .. ça me permet de protéger mon existence devant le pc de celle qu'on appelle "réalité". Parfois ça fait du bien. tongue

Dernière modification par Flapidouille (Le 06/07/2006, à 17:08)


Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

Hors ligne

#211 Le 09/07/2006, à 20:11

hairman

Re : Votre pseudo:

Hairman a décomposer en Hair Man, c'est rapport a la taille et au volume des poils qui me poussent sur la sommet du crâne. Poils que je ne coupe qu'épisodiquement d'où leur taille.

Hors ligne

#212 Le 09/07/2006, à 20:18

Flapidouille

Re : Votre pseudo:

hairman a écrit :

Hairman a décomposer en Hair Man, c'est rapport a la taille et au volume des poils qui me poussent sur la sommet du crâne. Poils que je ne coupe qu'épisodiquement d'où leur taille.

sur le sommet seulement ? façon huron ? lol
Il y a le trombinoscope aussi sur ce forum, ça vaudrait peut-être la peine ? roll


Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

Hors ligne

#213 Le 06/08/2006, à 16:20

compte supprimé

Re : Votre pseudo:

Moi Lun8 ça me vient du collège (de la 4e). Mes potes de classe trouvaient que j'étais un bon élève alors il m'ont appelé lunettes parce que les bons élèves ont souvent des lunettes et moi pas. Et puis 2-3 années plus tard je l'ai modifié pour que ça soit plus stylé : lun8 : phonétiquement et à l'américaine lun-eight -> lunettes comme pour la marque de fringues com8. Voila tout con nan wink:D

#214 Le 06/08/2006, à 17:00

pampe le mousse

Re : Votre pseudo:

bonjour a tous ; pour ma part ,etant sous-marinier , un ami m'a surnommé pampe sans m'expliquer pourquoi et au bout de quelques jours m'a expliqué son "super jeu de mots" ; ayant embarqué comme matelot a l'origine , qu'on appelait mousse en jargon !!
pampe le mousse est né , ta-da.
depuis je garde ce pseudo par respect de cette prouesse humoristique envers mon pote qui est generalement assez limité!


C'est en regardant bien ...... qu'on voit vachement mieux.....
Comme disent les arbres en amazonie : " on va pas se laisser abattre !! "
portable acer 9502wsmi , souss ubuntu 8.10
pour rigoler un peu : www.tetesaclaques.tv et www.chucknorrisfacts.fr

Hors ligne

#215 Le 06/08/2006, à 21:53

bernez

Re : Votre pseudo:

Salut la marine !
Moi j'ai été pilotin machine sur plusieurs cargos il y a très très longtemps. smile

Dernière modification par bernez (Le 06/08/2006, à 21:53)


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne

#216 Le 06/08/2006, à 22:24

michel2652

Re : Votre pseudo:

Bonjour la Royale smile,

Chouf radio, y a un bail (0569 1512).

A+

#217 Le 06/08/2006, à 22:25

Chompitiarve

Re : Votre pseudo:

@bernez

Votre pseudo:

Salut la marine !
Moi j'ai été pilotin machine sur plusieurs cargos il y a très très longtemps.

Ah ouais, ça explique !!
lol:lol:

Hors ligne

#218 Le 08/08/2006, à 01:03

beug

Re : Votre pseudo:

beug pour ma part parcque vraiment des fois, j'ai du mal, héhé, ouais un peu dur de la feuille quoi, arf, le feuille oui, ça me connais car je suis boucher, oui oui c'est vrai, boucher, j'enseigne d'ailleurs ce drole de metier a des apprentis depuis deja un an, ben oui il en faut des ptis gars qui veulent bien prendre leur courage a 2 mains pour faire ces droles de taches, parfois faut reconnaitre que c'est pas la joie meme si c'est un beau metier...d'artisan....
bref, beug pour ne pas mettre delicatessen quoi big_smile

Dernière modification par beug (Le 08/08/2006, à 01:50)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#219 Le 08/08/2006, à 03:49

Blue112

Re : Votre pseudo:

Je repete et j'affirme que Renault c'est une marque de voiture !

Dernière modification par Blue112 (Le 23/10/2006, à 23:31)

Hors ligne

#220 Le 08/08/2006, à 05:34

gtko

Re : Votre pseudo:

salut , pour ma part gtko ne veut pas dire j'etait k.o non rien de cela .
c'est tous simplement l'addition du nom de mon chat tk , qui a un nom diré a l'epoque d'une serie digimon , puis des initial de mon prenom et de mon nom.
et maintenant tous mes potes m'appel comme ça dans ma vie anti-social de surfeur internet lol .
voila vous savez tous. big_smile
enfin rien de bien extraortinaire juste un chat ,un aprem et un esprit tourdu lol.

Dernière modification par gtko (Le 08/08/2006, à 05:36)


GtKo ViVe UbUnTu

Hors ligne

#221 Le 08/08/2006, à 09:20

BlueTak

Re : Votre pseudo:

Il serait peut être intéressant de savoir ce qu'imagine celui qui lit un pseudo plus que ce que voudrait dire un pseudo.... Exemple :  qu'imagine celui qui voit un message de chocapic99 ou de Teniamonamour@hotmail.com ?

Hors ligne

#222 Le 08/08/2006, à 12:41

Flapidouille

Re : Votre pseudo:

Marrant, comme idée. Mais peut-être serait-il judicieux de lancer un autre fil tout exprès ? on fonce ?


Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

Hors ligne

#223 Le 15/08/2006, à 14:44

Arrrakis

Re : Votre pseudo:

Il se trouve que la premiere fois que j'ai cherché un pseudo pour internet (ou pour des perso de jeux de roles je sais plus) j'avais la tete pleine de Dune que j'etais en train de lire. Arrakis est la planete ou l'histoire se deroule (en partie).
J'ai rajouté un r parceque c'etait deja pris sur ce forum smile

Hors ligne

#224 Le 15/08/2006, à 14:59

linkness

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo est la jonction de deux personnages de jeux vidéos (que j'adore)...

Link & Ness


Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

Hors ligne

#225 Le 15/08/2006, à 15:52

Compte anonymisé

Re : Votre pseudo:

Un vieux PJ de Shadowrun de 89 / 90, shadowrunner malchanceux et shaman phenix, artiste maudit interfacé à sa guitare électrique.
Il a finit sur le pont avec Thalia, il a choisi de rester dans les rêves de Harlequin afin d'attendre l'arrivée de l'Ennemi pour ceux qui connaissent le jeu.