Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2015, à 19:26

ludox

Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

http://non-a-linux.blogspot.fr/search?u … -results=1

Je sais pas si c'est du second degré mais il est marrant le gars.


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 04/01/2015, à 20:52

oOMaverickOo

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Ouai je dirais un rageux qui à foiré une install et qui déverse son mécontentement sur la toile. Quand aux commentaires je dirais qu'une bonne partie proviennent de l'auteur lui-même...


2 Xubuntu 14.04.x / 1 Windows 8.1
Membre April N°9016

"We all change. When you think about it, we are all different people, all through our lives. And that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day...I swear. I will always remember when the Doctor was me"

Hors ligne

#3 Le 04/01/2015, à 21:24

ludox

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

J'avais pas vu les coms.
En fait il inverse des vérités entre linux et windows donc il doit connaitre un peu et avoir voulu faire du buzz ou de la provoc, il sait trés bien qu'il n'énonce que des contres vérités à mon avis.


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#4 Le 04/01/2015, à 23:06

alex2423

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Marrant comme tout.
Si il n'y avait pas les commentaires modéré, je pense que ce serait tout autre

Hors ligne

#5 Le 05/01/2015, à 10:32

cinaptix

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Les cons, ça ose tout, c'est à ça... lol


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#6 Le 05/01/2015, à 12:05

alex2423

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

J'ai écrit un commentaire, pas du tout incendiaire, droit au but (pas le coup des super calculateur) sur le fonction direct de la carte wifi/son et meme graphique nvidia avec le pilote libre.

Malheureusement, je sens qu'il ne va jamais valider mon commentaire meme si j'ai essayé de modérer mes propos pour éviter de trop le contredire.

Hors ligne

#7 Le 05/01/2015, à 12:05

Nicolas St

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Quel blog honteux. Faudrait supprimer ce truc néfaste. Cela dit, quand on voit les arguments à deux balles de l'auteur...

@Alex: Je crois que son blog est "mort". Cela fait des années qu'il est là et j'avais aussi essayé de commenter par le passé....

Dernière modification par Nicolas St (Le 05/01/2015, à 12:06)

#8 Le 05/01/2015, à 12:12

Gilles²

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Salut à tous,

La majorité des propos sont injurieux...

Il y a sûrement d'autres manières d'exprimer son mécontentement. A chaque problèmes existe sûrement une solution. Sauf que maintenant, dans cette société de bons à rien, "ils" leur faut tout, et tout de suite, et que ça fonctionne, sinon, "ils" crient au scandale.

Comme l'a si justement écrit un interlocuteur, les plus gros problèmes sont souvent émis par l'interface située entre la chaise et le clavier.

Ainsi va le progrès.

Gilles.


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#9 Le 05/01/2015, à 13:27

voxpopuli

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

ptete un vieux site de FUD de microsoft ^^ http://geoip.flagfox.net/?ip=74.125.136 … logspot.fr localisation étrange (chez google) pour un français ^^

Dernière modification par voxpopuli (Le 05/01/2015, à 13:30)


« Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous même à se réaliser !  »
$Wold.Action.Boot();

Hors ligne

#10 Le 05/01/2015, à 14:06

Sauzee

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Un lien de 2010, bien 1° degré, bien épais.
Une charge en gros sabots de frêne pour une attaque à la massue cloutée .
Des commentaires cadenassés depuis Mathusalem.

... Moi, j'dis ça j'dis rien:
Et .....si c'était juste un bon gros piège à cons?

Dernière modification par Sauzee (Le 05/01/2015, à 14:07)

Hors ligne

#11 Le 05/01/2015, à 16:01

willcoyote

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Apparement, il est venu aussi troller ici smile
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=250441

tellement gros que ça en devient rigolo

Hors ligne

#12 Le 05/01/2015, à 18:06

alex2423

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Malheureusement, à mon très grand regret, cet utilisateur a été banni sad
A moins qu'il est tennu des propos hors charte (propos politique, sexiste, ...), dommage sad

Hors ligne

#13 Le 05/01/2015, à 18:48

Elzen

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

À première vue, il a surtout posté dans un nombre important de sujets (je soupçonne que c'était en section support, même si les messages ont été retirés depuis) en un temps particulièrement bref (digne d'un bon spammeur), une incitation à taper une commande destinée à effacer le disque dur. Je n'étais pas modo à l'époque, mais le bannissement me semble justifié.

Hors ligne

#14 Le 05/01/2015, à 19:04

alex2423

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

Oki, si le monsieur a créé un nombre record de sujet et surtout donné des commandes pour effacer des données, je comprends tout à fait l'action.
Ce n'est pas le fait d'éxagérer dans ces propos qui ont poussé le modo à le bannir.

Dernière modification par alex2423 (Le 05/01/2015, à 19:04)

Hors ligne

#15 Le 06/01/2015, à 10:17

slan

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

D'ailleurs il y en avais un vers 2006-2008 qui avait critiqué Ubuntu et Linux sans donnée d'argument valable et sans répondre aux autre, le premier fil à atteindre 100 page que je me souvienne

Dernière modification par slan (Le 06/01/2015, à 10:17)


http://framasoft.org

Hors ligne

#16 Le 06/01/2015, à 12:17

alex2423

Re : Un vieux lien sur lequel je suis tombé par hasard...

ahhh whaou, il avait réussi à automatiser à poster en créant un robot. Je ne comprends trop l'interet de perdre son temps à travailler ses méninge pour se faire un script pour poster automatiquement. Il y a d'autre chose de plus intelligent que cela.
Il devrait l'équipe de xfce par exemple!! Enfin bon, nous sommes pas dans leur tête.

Hors ligne