Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/02/2008, à 23:28

sebOOO

Re : /!\ Enemy Territory, Quake 3 Arena avec ALSA /!\

Quelqu'un aurait une idée ? Il y a une autre variable à  renseigner pour spécifier que c'est q3 (et non et) ?

J'ai aussi eu ce problème
il faut aller éditer le script et remplacer à  la ligne 1582 (presque qu'en bas)
et-sdl-sound.so par quake3-sdl-sound.so

Mais je suis pas convaincu que ca résolve entièrement le problème car ça se lance mais j'ai toujours pas le son... (alors que pour le script ET ca marche nickel)

#27 Le 08/02/2008, à 23:53

Zenigata

Gandhi a écrit :

cette solution est extrement critiquable, en effet on modifie le code source du jeu ce qui est rigoureusement interdit, non pas au niveau de la license logicielle mais au niveau des instutions aintitriche (punkbuster pour ne pas le nommer).

Hmmm sur le site c'est dit qu'il n'est pas possible de modifier le binaire du jeu, et donc que le patch ne le fait pas...

--
Z.

#28 Le 09/02/2008, à 18:20

wa.dumortier

Il y a des scripts indépendents pour chaque jeu! Suffit de chercher un peu sur le site! smile

#29 Le 04/05/2010, à 23:23

strider

Pour Quake3 , utiliser ioQuake3 règle les problèmes de son.
Pour ET, je lance :
pulseaudio -k
esddsp  ./et.x86

#30 Le 09/05/2010, à 22:57

Tiki10

Crotte, j'ai effacé pour post précédent...

J'avais donc un problème avec Q3 et RTCW. Si les scripts ont bien réglés le problème pour Q3 ( pas encore testé ioQuake3, merci Strider ), il n'en est rien pour RTCW. Ce dernier reste toujours muet sad

Et pour la peine, je remonte mon coup de gueule : je ne comprends toujours pas pourquoi ce problème n'est pas plié pour des jeux aussi populaires ?

Tiki

#31 Le 05/04/2011, à 21:25

katian

Genial ça marche !