Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2015, à 10:53

capucino

"1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

Je pose ça là :

[Modéré : lien commercial supprimé, merci de relire et respecter les règles du forum]

Voili, voilou smile

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/08/2015, à 23:55)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2015, à 11:28

alex2423

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

Et bien ce n'est pas beaucoup, c'est donc un bon procédé pour arréter de fumer en douceur, pour ne arréter les reflexes brutalement comme par exemple la pause cigarette après le café du midi

Hors ligne

#3 Le 10/02/2015, à 11:30

Fly0s

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

Arf, l'estimation au doigt mouillé, rien de mieux pour définitivement clore un débat de santé publique, c'est sûr ! wink

Hors ligne

#4 Le 10/02/2015, à 12:30

godverdami

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

Fly0s a écrit :

Arf, l'estimation au doigt mouillé, rien de mieux pour définitivement clore un débat de santé publique, c'est sûr ! wink

M'enfin voyons ! L'article dit "Selon lui" c'est pas une preuve ça ?
Et " lui " c'est le professeur Bertrand Dautzenberg,C'est pas une preuve ça ?
Le même professeur qui a du mal à cacher qu'il a des intérêts dans l'industrie des substituts à la nicotine.

Sources

evaluation au "diogt mouillé " je trouve ça cochon !  lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5 Le 10/02/2015, à 17:43

Nairwolf

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

Vous avez pas compris ^^
C'est sans doute un an de cigarette électronique, en l'utilisant qu'une seule fois dans l'année, qui équivaut à une journée de tabac.

Ou alors, cela signifie que cela équivaut à 24h de tabac injecté dans les poumons.... Il n'a pas dit une cigarette (tabac) par jour, mais bien 1 jour de tabac.

Hors ligne

#6 Le 10/02/2015, à 17:48

godverdami

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

C'est vrai que "cigarette électronique " est au singulier


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7 Le 10/02/2015, à 18:47

tuxmarc

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

Bonjour à tous.
Je sais que fumer du tabac n'arrange pas la santé.
Il y a bien longtemps que j'ai opté pour la pipe, en 1969 quand j'ai acheté ma première bouffarde chez Maurice à "la Civette des Tilleuls" à Chelles en Seine et Marne.
Après X années de pratique, du tabac "pour petits garçons" = de l'Amsterdamer puis du Clan quand l'Amsterdamer est devenu infumable, je me suis rendu compte que ........ je ne sais pas fumer !!
Et oui, je n'avale pas la fumée, si j'avale, je tousse !
La fumée passe par les fosses nasales, pour humer le parfum et si je ne suis pas calme et que je tire comme un malade, ça surchauffe, c'est dégueulasse comme goût et zou >>> la boufarde dans le cendrier, on arrête les conneries.
Je n'arrive pas à abandonner mes bouffardes.
Ma consommation s'est beaucoup réduite, surtout depuis que j'ai dû être soigné pour un cancer à l'intestin, qui n'a rien à voir avec le tabac.
Un bon collègue qui lui n'avait jamais fumé est parti il y a deux ans d'un cancer à la vessie, cancer de fumeurs par excellence, allez comprendre !

Pour revenir au truc électronique à la mode, j'ai des doutes : un mélange d'huiles essentielles chauffé ne doit pas être innocent, je doute des affirmations du Professeur Von Badaboum.

Sur ce .............j'ai allumé une pipe rigoureusement bourrée et allumée avec art, avec du Brooklfield dedans, je ne vous raconte pas le parfum !
Churchill, Roosevelt, Woodrow Wilson (et Harold Wilson) disaient : avant de prendre une décision importante, la première chose est d'allumer une pipe et réfléchir.


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#8 Le 11/02/2015, à 02:27

alex2423

Re : "1 an de cigarette électronique = 1 jour de tabac"

je pense que la cigarette électronique n'est pas inoffensive mais elle doit cela être mieux que du fumer du tabac.
Après je pense que cela doit être surmenent les cigarettes acheté dans le commerce les plus dangereuses avec le goudrons intégrés pour créer une dépendance.

Si c'est utiliser la cigarette utilisé 1 fois durant 1 an équivaut à 1 jour de tabac, je trouve que cela n'a pas de sens.

Hors ligne