Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 21/08/2008, à 22:44

Mornagest

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2008...

Obscurantistes, c'est çui qui dit qui l'est ! Ces enfoirés nous envoient de la merde dans notre assiette, Bové nous défend en faisant ça (et il risque gros, en plus).

Monsanto est la société qui me dégoûte le plus au monde (et pourtant la concurrence est rude dans le domaine).

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1827 Le 21/08/2008, à 23:14

Skippy le Grand Gourou

La gendarmerie rattachée au ministère de l'Intérieur. Je sais pas trop qu'en penser… Tous les flics aux mains du ministre de l'Intérieur… neutral

#1828 Le 25/08/2008, à 17:26

trucutu

Skippy le Grand Gourou a écrit :

La gendarmerie rattachée au ministère de l'Intérieur. Je sais pas trop qu'en penser… Tous les flics aux mains du ministre de l'Intérieur… neutral

Ben, c'est déjà le cas wink
Par contre, des militaires à disposition de facto, c'est vrai que ça peut en faire fantasmer certains.
(important grossissement de main d'oeuvre d'un coup + conservation du statut militaire = > pas seulement usage de 'larme à feu en légitime défence...)

La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

#1829 Le 25/08/2008, à 23:05

Mornagest

La nouvelle n'est effectivement pas neuve, mais voilà, quoi... une piqûre de rappel c'est pas mal.

Par ici roll

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#1830 Le 26/08/2008, à 00:33

Corentin38

je viens d'entendre à la redif de "ça vous dérange" sur inter un type dire : "La télé n'est pas faite pour l'information et la culture, c'est comme vouloir se servir d'un tourne vis pour enfoncer un clou"

Je suis le seul à trouver ça totalement révoltant ??

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#1831 Le 26/08/2008, à 01:24

compte supprimé

Corentin38 a écrit :

je viens d'entendre à la redif de "ça vous dérange" sur inter un type dire : "La télé n'est pas faite pour l'information et la culture, c'est comme vouloir se servir d'un tourne vis pour enfoncer un clou"

Je suis le seul à trouver ça totalement révoltant ??

Le Lay dit ça aussi : la télé c'est fait pour rendre la cervelle disponible à coca cola...

#1832 Le 26/08/2008, à 20:43

kastus

Mornagest a écrit :

Monsanto est la société qui me dégoûte le plus au monde ...

Inaugurons une liste noire des personnes que la Révolution Populaire des Citoyens de la République Laïque de France (qui ne manquera pas d'arriver si une épidémie généralisée  d'élephantiaisis touche mes couilles et celles d'une majorité de mes concitoyens...) devra guillotiner dans les deux premiers jours suivant son succès

Nom                           Fonction                                   Raison
2/ Laurent Martel   directeur de Monsanto France           Crime d'empoisonement contre la RLF

Je vous laisse le choix du N° 1

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1833 Le 26/08/2008, à 21:00

timbolchevik

Hum toi? Perso si je ne partage pas les opinions de pas mal de gens, je n'ai aucune envie de les décapiter pour autant... juste peur de ne pas valoir grand chose après ça, donc même pour déconner... et même si mon pseudo laisse un doute... je ne souhaites la mort de personne. Pas même "d'eux" qui sont parfois des gens que je connais et que j'aime malgré les différences d'opinions.

#1834 Le 26/08/2008, à 21:15

Toumeno

timbolchevik a écrit :

Hum toi? Perso si je ne partage pas les opinions de pas mal de gens, je n'ai aucune envie de les décapiter pour autant... juste peur de ne pas valoir grand chose après ça, donc même pour déconner... et même si mon pseudo laisse un doute... je ne souhaites la mort de personne. Pas même "d'eux" qui sont parfois des gens que je connais et que j'aime malgré les différences d'opinions.

+1

#1835 Le 26/08/2008, à 21:50

Elzen

John Ronald Reuel Tolkien a écrit :

(...) Il mérite la mort.
-La mérite! Je crois bien. Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.

#1836 Le 26/08/2008, à 22:34

Mornagest

Tout coupable de crime aura la tête tranchée, disait Franquin... et les bourreaux de se faire exécuter les uns après les autres.  J'aime beaucoup les Idées Noires smile

#1837 Le 27/08/2008, à 00:17

Skippy le Grand Gourou

[HS]

La petite voix d'Arte a écrit :

La décennie des années 70 s'achève aussi tristement qu'elle avait commencé : en 1980, John Lennon est assassiné, Ronald Reagan est élu président des États-Unis et la chaîne MTV commence à émettre.

lol:lol::lol:
(« Les seventies, le clash des styles », sur Arte. Pas la peine d'allumer la télé, c'était la phrase de fin.)
[/HS]

Corentin38 > J'ai pas de marteau, quand je dois planter un clou je tape avec le manche d'un gros tournevis… neutral

Mais sinon oui, c'est révoltant, ainsi que le truc sur les handicapés (ça fait trois jours que l'onglet est ouvert dans mon firefox, j'ai pas encore eu le courage de le fermer… xD) et Monsanto évidemment. Mais comme beaucoup je suis contre la peine de mort, on devrait plutôt développer des arbres transgéniques qui poussent dans un milieu gastrique et les leur faire bouffer… smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 27/08/2008, à 00:22)

#1838 Le 27/08/2008, à 00:24

Elzen

Mornagest a écrit :

Tout coupable de crime aura la tête tranchée, disait Franquin... et les bourreaux de se faire exécuter les uns après les autres.  J'aime beaucoup les Idées Noires smile

"Toute personne qui en tue volontairement une autre aura la tête tranchée", exactement tongue

Une exécution légale, c'est pas un considéré comme un crime, donc ça serait pas allé. Mais bien que n'étant pas fan de toutes les Idées Noires, je suis fan de celle-là ^^

#1839 Le 27/08/2008, à 00:50

pou

(« Les seventies, le clash des styles », sur Arte. Pas la peine d'allumer la télé, c'était la phrase de fin.)

Je fais ce que je veux ! Si j'ai envie d'avoir un oeil sur mon portable et l'autre sur le concert de Bowie...

Tiens, y a "Space Oddity" qui commence. cool "Ground control to major Tom..."

#1840 Le 27/08/2008, à 08:08

kastus

timbolchevik a écrit :

donc même pour déconner...

Bon OK OK ! Et puis Tolkien et Franquin sont des références devant lesquelles je m'incline sans hésiter.

Dans Tintin et les Picaros je crois me souvenir qu'il y a une sorte de marchandage entre Tintin et le général Alcazar au sujet de qui sera fusillé après la révolution.

Mais alors, qu'est-ce qu'on fera des méchants une fois qu'on aura gagné ?

En ce qui concene Monsento, après avoir vu le reportage qui est passé il y a quelques mois à la télé je vous avoue que j'avais des envies de vengence...   Je m'imaginais reprendre la liste de tous les actionnaires de cette entreprise encore vivants et de les obliger à rembourser 100 ou 200 fois ce qu'ils avaient gagné grâce à leurs actions puis de les contraindre à travailler au SMIC. Mais bon, a pas bo la vengence.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1841 Le 27/08/2008, à 19:38

pou

Mandarb a écrit :

Mais alors, qu'est-ce qu'on fera des méchants une fois qu'on aura gagné ?

Je propose qu'on les mange. Ca doit faire de la bonne viande, ça. C'est généralement bien nourri, ça mange pas les saloperies que ça nous vend.

#1842 Le 27/08/2008, à 20:06

ceric

L.E.F. Mon seul espoir pour le monde. cool

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1843 Le 27/08/2008, à 20:29

fanfan la tulipe

@ pou PTDR lol:lol:

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

#1844 Le 27/08/2008, à 23:01

Mornagest

#1845 Le 28/08/2008, à 09:59

kastus

Et puis il y a cette histoire de RSA financé soit disant sur les revenus du capital.

Certes il faut déjà avoir les moyens d'acquérir un bien qui rapporte ou de placer sur une Ass vie mais reconnaissons que cette taxe va surtout toucher des catégories moyennes, grand capitalistes devant l'éternel.

J.-M Ayraut remarque que "Sarkozy reconnait l'erreur du paquet fiscal". Bien sur que non !! Il a simplement reporté sur les classes moyennes un prélèvement fiscal qui pesait sur les richissimes. Tant qu'on aura une opposition de cette qualité Nicoléon Sarkozaparte n'a pas grand chose à craindre. Au comble on entend quelques députés UMP s'offusquer de ce nouvel impôt qu'ils vont voter comme un seul homme à l'automne pour ne pas léser sa majesté.

De même Laurence Parisot qui couine alors que si j'ai bien compris, les entreprises ne seront pas taxées.

Remarquons au passage que le compte n'y est pas dans un rapport 10 : aux 15 milliard de manque à gagner du paquet fiscal s'opposent les 1,4 milliard que devrait rapporter le RSA.

Dernière modification par Mandarb (Le 28/08/2008, à 10:00)

- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1846 Le 08/09/2008, à 07:40

fanfan la tulipe

ptdr : http://www.faut-rire.com/animaux/sarkozy-vu-par-les-animaux.html

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 

#1847 Le 08/09/2008, à 12:10

Skippy le Grand Gourou

#1848 Le 08/09/2008, à 13:08

fanfan la tulipe

@ Skippy le Grand Gourou Une loi qui sent le bruit de bottes....
Quand à la milice Heu pardon police municipale premier pas vers une privatisation de la police tout court?

#1849 Le 08/09/2008, à 13:17

yanightmare

pou a écrit :

Je fais ce que je veux ! Si j'ai envie d'avoir un oeil sur mon portable et l'autre sur le concert de Bowie...

Tiens, y a "Space Oddity" qui commence. cool "Ground control to major Tom..."

Ca me rappelle C.R.A.Z.Y. tiens smile

Gloups.

Libé a écrit :

Onze communes se sont déjà portées candidates: (...)  Orange (Vaucluse)

Naaaaaan sans déconner ! Putain je m'en serais pas douté lol

Libé a écrit :

Ses détracteurs n'ont de cesse de rappeller que plusieurs morts suspectes ont été déplorées aux Etats-Unis (trois décès) et au Canada (deux décès) à la suite de l'utilisation du Taser. Mais aucune pour l'heure en France depuis son apparition, avancent ses partisans, le ministère de l'Intérieur en premier.

D'accord donc faut attendre 3 morts en fait.

#1850 Le 08/09/2008, à 13:28

Elzen

C'est cool, quand même, comme raisonnement...

"Attention, hein, ce machin, ça a tué des gens, là-bas!

- Oui, mais ça n'en a pas tué ici, donc c'est bon!"