Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2015, à 16:48

3lebourdais

Error texture Garry Mod | Ubuntu 14.10 [Help me please]

Bonjour,
Après avoir installé ubuntu hier, j'ai décidé de mettre steam pour installer garry mod jusqu’à la aucun problème...
Sauf que une fois le jeux lancé en partie multijoueur je vois des erreurs partout, des textures rose. Comme avant je jouais sur windows a garry mod je savais qu'il fallais que je télécharge les pack CSS content, Half-life2 content ect... (disponnible sur ce site: Garry content)
Une fois les avoir téléchargé je les ai mis dans ./steam/steam/steamapps/common/GarryMod/garrymod/addons/ (je l'ai est mis la par déduction, je ne sais pas si c'est le bonne emplacement)
Mais cela n'a pas réglé mon problème. Je me demande donc si il est possible de réglé se bug.
J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance 3lebourdais

Hors ligne

#2 Le 26/02/2015, à 03:11

scottviger

Re : Error texture Garry Mod | Ubuntu 14.10 [Help me please]

Mon amis ces ton jour de chance!
jai fait un tutorial sur ce problem qui se produit sur un pc linux sur 2.
Donc voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bxp7fxt9z-g
Bonne chance!

Hors ligne

#3 Le 03/03/2015, à 17:33

MrBladeShadow

Re : Error texture Garry Mod | Ubuntu 14.10 [Help me please]

Slt j'ai commenter ta vidéo j'ai un problème les map css marche bien mais pas les map darkrp comme elle ne sont pas en css que dois-je telecharger mettre ou ... ?? Stp(j'ai mis que les textures css est le spawn list)

Hors ligne