Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2015, à 22:44

MacFlorixx

[KALI LINUX] Chargement page web

Bonjour la communauté Francophone de Kali-Linux/Ubuntu  wink

Voilà, je viens d'installer Kali-Linux sans problèmes. Mais quand je vais sur "Iceweasel" le navigateur, bah ça charge pendant 3H sans accès à internet. Pourtant mon réseau est bien détecter et j'ai configurer Vmware.

Photo :

http://img15.hostingpics.net/pics/76249 … 001710.png

Help me please sad


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images.

Dernière modification par cqfd93 (Le 28/02/2015, à 22:57)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2015, à 22:49

cqfd93

Re : [KALI LINUX] Chargement page web

Question à poser sur le forum kali linux...


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 28/02/2015, à 22:53

MacFlorixx

Re : [KALI LINUX] Chargement page web

J'ai déjà poser la question sur se forum ^^

Hors ligne

#4 Le 28/02/2015, à 23:01

cqfd93

Re : [KALI LINUX] Chargement page web

T'as plus qu'à attendre qu'ils te répondent !


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 02/03/2015, à 15:29

voxdemonix

Re : [KALI LINUX] Chargement page web

MacFlorixx a écrit :

Bonjour la communauté Francophone de Kali-Linux/Ubuntu  wink

Voilà, je viens d'installer Kali-Linux sans problèmes. Mais quand je vais sur "Iceweasel" le navigateur, bah ça charge pendant 3H sans accès à internet. Pourtant mon réseau est bien détecter et j'ai configurer Vmware.

Photo :


Help me please sad


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images.

terminal => "ifconfig" et dis nous si t'as config est correcte. Dans Vmware pense a choisir la connexion par pont réseau (bridge). Verifie aussi que le bridge pointe vers la bonne interface réseau (celle qui est connecté au réseau).

PS: la prochaine fois, histoire de ne pas avoir de stupide réponse, dit que tu es sur Debian ou Ubuntu et poste dans la bonne section du forum (dans la section _réseau_ par exemple).

Dernière modification par voxdemonix (Le 02/03/2015, à 15:38)

Hors ligne