Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/02/2008, à 20:09

Bonux

Re : Flash en plein écran

Interessant ton petit 3)

Hors ligne

#27 Le 19/07/2008, à 22:47

linubuntu

Re : Flash en plein écran

Bonsoir j'ai un pb avec ff3 et flash10 et 9 aussi...j'arrive à mettre en plein écran mais aprés quand je veusortir en apuuyant échap bah tou se plante et plus rien sad je suis donc obligé de rédémarrer X sad vous savez comment résoudrece pb?? sad


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#28 Le 14/05/2011, à 16:19

willem

Re : Flash en plein écran

Dernier post en 2008 ! Houla ça remonte a loin !

Cependant j'ai un probleme similaire donc je ne vais m'amuser a ouvrir un nouveau post.

Donc pareil qu'ici lorsque je met une vidéo (youtube et companie) en pleine écran j'ai le droit a une belle image figé mais j'entend quand même le son de la vidéo, par contre les bouton volume lecture et tout le reste sont inutilisable je peut seulement appuyer sur echap et revenir a la vidéo en format normal.

Je possède la version 10.2 du plugin flash et je suis sous firefox 4.0 (avant que je passe à la derniere version de firefox j'avais le même souci)

Merci d'avance !

Hors ligne

#29 Le 17/05/2011, à 07:32

sauthess

Re : Flash en plein écran

Bonjour,

Houla, on ressort les vieux dossiers ? wink

As-tu essayé de désactiver l'acélération matériel (ou l'inverse wink ) en faisant un clic droit sur ta video/paramètres/accélération matériel ?

Il y a aussi les commandes suivantes, ça se tente :

sudo mkdir /etc/adobe
sudo echo "OverrideGPUValidation=true" > /etc/adobe/mms.cfg

chez moi je m'en sert pour forcer l'activation de l'accélération...

retour arrière (si ça ne change rien) :

sudo rm -rf /etc/adobe

Serveur : Debian openvz, Portable 1 : Arch linux, Portable 2 et 3 : Ubuntu

Hors ligne

#30 Le 17/05/2011, à 07:46

sauthess

Re : Flash en plein écran

Re bonjour,

Tant que j'y suis j'ai regardé mes notes d'installation et pour le pilote proprio ATI, j'avais eu besoin aussi de cocher "ne pas rediriger les fenêtres plein écran" dans "Options Générales" dans les options de compiz (ccsm : compiz config setting manager).

ça se tente aussi.

Retour arrière : décocher la case wink


Serveur : Debian openvz, Portable 1 : Arch linux, Portable 2 et 3 : Ubuntu

Hors ligne