Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2015, à 18:57

goldor808

Ubuntu touch sur TabletPC (TC1100)

Bonjours,j'aimerais savoir si Ubuntu touch serait un bon choix pour une TabletPC (TC1100).Voici les spec

Spec:
-Intel Pentium M ULV 753 de 1,2 GHz
-Mémoire SD de 1 Go
-Disque dur SMART de 60 Go
-Stylet Digital Eraser avec attache et pince
-Écran TFT XGA de 10,4 po avec verre sans scintillement
-NVIDIA - GeForce 4
-10/100 Ethernet, WIFI (802.11 b/g)
-Windows 7 Familial Premium 32 bits
-Stylet sensible à la pression pour l'expérience d'écriture optimale, connecteur réseau (RJ-45); USB 2.0 (2) -lecteur de carte SD, VGA

Je compte faire de la bureautique avec open office et surfer sur le net (ça inclue le streaming bien sure).Je ne pense pas jouer à des jeux dessus,j'ai déjà un PC plus puissant et une console de jeux pour ça.Mes besoins sont assez basique ubuntu touch pourra surement les satisfaires sans problème.

Actuellement c'est sur windows 7 qui demande beaucoup de ressources par rapport à  linux,je crois donc qu'Ubuntu touch pourrait être une meilleur alternative.Mais bon,je ne sais pas si sa sera compatible et pleinement efficace sur ce modèle et pour ce qui est de l'installation je me demande si sa sera compliqué sur ce genre de machine.Je m'oriente vers Ubuntu Touch car c'est une distribution prévue pour les tablettes ce qui risque d'être plus simple.Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.

Dernière modification par goldor808 (Le 07/04/2015, à 16:43)

Hors ligne