#76 Le 12/02/2008, à 04:32
- billou
Re : [Maj] Distribution NuNuX Bêta 2, disponible !!!
Pour la futur NuNuX y'a pas de malaise, c'est déja ENORME ce que tu as fait dans la beta 2
Te prend pas la tete, comme tu l'a dit tu est le seul (je veux bien t'aider mes pour etre franc mes capacités sont de loin inférieurs au tiennes
) si la communauté veut une sortie plus rapide ils n'ont qu'a t'aider
Consernant ta santé je savais pas
mais en tout cas fait beaucoup plus attention a ta santé qu'a NuNuX.
Je récapitule : Te prend pas la téte, ce que tu fais est déja super, la beta 2 fonctionne a merveille, on patientera (ta aussi une vie en dehors du pc!)
Bonne journée billou
Merci Mirage, et surtout un grand merci de ta participation sur le Forum et l'aide pour les gens en demandant
Je n'ai aucune compétence en programmation Linux, je ne pourrais donc pas t'aider là dessus mais par contre j'ai de bonnes compétences Webmaster, si tu ne trouves personne pour faire un site web, je peux éventuellement me porter volontaire.
Effectivement, si tu as des compétences en XHTML/CSS et PHP, ça m'interesserais
nikel la version bon boulot
Merci ^^
ça n'a rien à voir mais... j'ai cherché "nunux" dans youtube et suis tombé quasiement que sur des videos de tecktonick...
la teckto quoi? Désolé j'connais pas
#77 Le 12/02/2008, à 18:52
- lesauc
suis en train de le télécharger, prochain message sous nunux....
Aie, téléchargement terminé, mais c'est bizarre mon graveur ne reconnait pas le dvd virege que je lui enfourne
Question : Puis -je en mettant l'image sur un disque USB, booter dessus comme sur un cd ?
Dernière modification par lesauc (Le 12/02/2008, à 19:37)
Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !
#78 Le 12/02/2008, à 21:33
- billou
suis en train de le télécharger, prochain message sous nunux....
Aie, téléchargement terminé, mais c'est bizarre mon graveur ne reconnait pas le dvd virege que je lui enfourne
Question : Puis -je en mettant l'image sur un disque USB, booter dessus comme sur un cd ?
On a un membre qui s'interesse à la question ici
Ps : il me semble que le tuto pour booter Les fichiers de l'iso Ubuntu Desktop depuis une clé usb est fonctionnel avec NuNuX
Dernière modification par billou (Le 12/02/2008, à 21:40)
#79 Le 12/02/2008, à 23:17
- lesauc
Merci pour le coup de pouce, j'ai retrouvé un dvd rw , mais impossible de graver dessus , la gravure se lance, mais n'avance pas ...
Je suis sur que le type de dvd est bon puisqu'il s'agit d'un média que j'avais déjà gravé auparavent, donce je ne sais pas quoi faire !
Je suis verni mois ce soir !
Pb de gravure résolu, en cherchant un peu, il a fallu que je formate le dvd en mode dao pour pouvoir graver l'image !
Dernière modification par lesauc (Le 12/02/2008, à 23:58)
Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !
#80 Le 14/02/2008, à 14:45
- timbolchevik
à‡a à l'air sympa, là j dl via bittorent à quasi 1.2mo
Je vais tester le live et l'installation ce soir, sur une partoche test, par contre, je ne promet pas de rester, je n'ai rien contre gnome mais hum je suis kde addict.
edit: au fait, j'ai testé le lien http du forum, il m'a dl un fichier de 300 mo donc je n'ai pas essayé de le graver
j'ai juste tenté de relancer après, il m'affichait bien 2go , j'ignore si la première fois il m'avait ou non affiché 2go (pas fait gaffe)... ou c'est firefox 3 qui fait du caca.
Dernière modification par timbolchevik (Le 14/02/2008, à 14:48)