Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3227 Le 12/09/2015, à 20:55

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Certes. Mais comme j’ai plus souvent entendu des trucs sur le danger des antennes gsm, c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit sur le coup. Je crois que j’avais pensé aux ondes d’un four à micro-ondes, mais je suis parti des principes 1. ma lectrice ne passe pas trop de temps dans son four micro-onde (si elle en a un), 2. qu’elle sait que ça a un effet sur la nourriture.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3228 Le 12/09/2015, à 21:00

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

nany a écrit :

Aucun appareil électrique ne rayonnera jamais plus que moi. cool

Crayon, sors de ce corps !!!

Arcans a écrit :

Certes. Mais comme j’ai plus souvent entendu des trucs sur le danger des antennes gsm

Je doute que tu ait entendu ça de quelqu'un sachant ce qu'est réelement l'émission/réception radio.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3229 Le 12/09/2015, à 21:02

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Pas forcément non. Maintenant, si tu as des lumières instructives à proposer plutôt que de répéter ça sans rien apporter toi comme info, je suis preneur.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3230 Le 12/09/2015, à 21:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Un lampe à LED fait 5 w (environ, de mémoire) soit 25 x plus qu'un GSM.

Un fer à repasser 5000 fois plus.

Un radiateur électrique 10 000 fois plus.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3231 Le 12/09/2015, à 21:08

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Et donc ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3232 Le 12/09/2015, à 21:09

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

plutôt que de répéter ça sans rien apporter toi comme info

C'est pourtant ce que font les anti ondes.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3233 Le 12/09/2015, à 21:10

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Ben alors, apporte des putains d’infos, de manière dont ça fonctionne, etc. pour t’en différencier.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3234 Le 12/09/2015, à 21:11

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Et donc ?

Et donc tu te prend 10 000 fois plus d'onde radio electriques en te chauffant à l'électricité qu'en téléphonant. Ça t'a déjà rendu malade ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3235 Le 12/09/2015, à 21:12

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

de manière dont ça fonctionne

Tout courant électrique provoque une onde radio electrique.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3236 Le 12/09/2015, à 21:14

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Et donc ?

Quoi?
Que ne comprends tu pas ?
Il y a des orages ce soir, les rayonnement dans toutes sortes de fréquences y compris des rayonnements gamma  va être des milliers de fois plus important, et je ne parle pas des rayons cosmiques et des tempêtes solaires, nous vivons dans un rayonnement permanent.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3237 Le 12/09/2015, à 21:30

Elzen

Re : Topic des vœux bios

PPdM a écrit :

Il y a des orages ce soir, les rayonnement dans toutes sortes de fréquences y compris des rayonnements gamma  va être des milliers de fois plus important, et je ne parle pas des rayons cosmiques et des tempêtes solaires, nous vivons dans un rayonnement permanent.

D'ailleurs, ça aurait potentiellement pu être dangereux précisément si le rayonnement n'avait pas été permanent.

Du moins, sur les sites encore radioactifs du fait des accidents du siècle dernier (Tchernobyl, par exemple), la faune purement locale se porte comme un charme ; tandis que les oiseaux migrateurs et autres bestioles ne faisant que passer dans le coin sans y résider en permanence se porte bien plus mal.

Mais, évidemment, la plupart de ce qu'on se bouffe en permanence en dehors de ces endroits-ci est beaucoup moins dangereux que des résidus d'explosion radioactive.

Hors ligne

#3238 Le 12/09/2015, à 21:32

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que vous essayez de me convaincre à coup d’exemple gros comme des maison (ce qui, accessoirement, donne la toujours très agréable impression d’être joyeusement pris pour un con) que je me trompe… pour un truc sur lequel je n’ai pas d’avis ? J’ai pourtant bien dit que je ne me suis pas vraiment intéressé à ces questions jusqu’à présent et que j’ai juste vu passer quelques trucs concernant quelques dangers de certaines technologies utilisant des ondes qui m’ont tellement convaincu que je continue à avoir mon propre gsm le plus souvent en poche en en ayant rien à foutre.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3239 Le 12/09/2015, à 21:36

Elzen

Re : Topic des vœux bios

À titre perso, je n'essaye de convaincre rien ni personne, j'ai juste vu le message de PPdM et il m'a semblé susceptible d'intéresser un éventuel lectorat de rajouter cette précision.

Hors ligne

#3240 Le 12/09/2015, à 21:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des vœux bios

Y a des gens qui utilisent Vimperator, ici ? Parfois, j’ai un bug, les commandes ne réagissent plus, mais je n’arrive pas à savoir ce qui déclenche et arrête le bug, c’est légèrement saoulant… hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3241 Le 12/09/2015, à 21:37

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Elzen a écrit :

À titre perso, je n'essaye de convaincre rien ni personne, j'ai juste vu le message de PPdM et il m'a semblé susceptible d'intéresser un éventuel lectorat de rajouter cette précision.

T’as posté après que je ne commence mon message.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3242 Le 12/09/2015, à 21:42

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que vous essayez de me convaincre à coup d’exemple gros comme des maison (ce qui, accessoirement, donne la toujours très agréable impression d’être joyeusement pris pour un con) que je me trompe… pour un truc sur lequel je n’ai pas d’avis ? J’ai pourtant bien dit que je ne me suis pas vraiment intéressé à ces questions jusqu’à présent et que j’ai juste vu passer quelques trucs concernant quelques dangers de certaines technologies utilisant des ondes qui m’ont tellement convaincu que je continue à avoir mon propre gsm le plus souvent en poche en en ayant rien à foutre.

Tu lances un sujet, on y répond c'est tout, je crois que certains sont effectivement plus sensibles que d'autres, et ce d'autant plus qu'ils en sont eux convaincus, de l'auto hypnose en quelque sorte.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3243 Le 12/09/2015, à 22:01

Arcans

Re : Topic des vœux bios

En fait, ça a été lancé par golgoth, moi j’ai juste rajouté une petite anecdote qui m’est arrivée aujourd’hui.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3244 Le 12/09/2015, à 22:10

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Orage \o/
Pluie toute l'aprem \o/


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3245 Le 12/09/2015, à 22:22

Compte anonymisé

Re : Topic des vœux bios

Zglub foudroyé

#3246 Le 12/09/2015, à 23:32

αjet

Re : Topic des vœux bios

tagada


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#3247 Le 12/09/2015, à 23:35

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Ramène pas ta fraise, toi tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3248 Le 12/09/2015, à 23:35

Dr Le Rouge

Re : Topic des vœux bios

Plouf.

edit :s'toi la fraise.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 12/09/2015, à 23:36)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3249 Le 12/09/2015, à 23:42

αjet

Re : Topic des vœux bios

Mais ou est passe pamela rose tagada ?
https://whereisbryan.wordpress.com/2008 … n-console/

C'est plus maintenu ?


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#3250 Le 12/09/2015, à 23:53

αjet

Re : Topic des vœux bios

J'ai retrouve les sources de la derniere version de tagada, c'est ici: http://svn.codingteam.net/tagada/crazyc … bin/tagada
Via https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … 4#p2996174

Faudrait qu'on remette ca a jour. Faire les installs a coup de tagada tsoin-tsoin c'etait quand meme la classe cool


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne