#26 Le 10/02/2008, à 19:11
- zelrikriando
Re : Le million ! Le million ! Le million ! (D'Ubunteros)
Je sais ogaby
Enfin pour moi...c'est la partie visible de l'iceberg (linux)...qui va frapper le titanic (M$) de plein fouet.
#27 Le 10/02/2008, à 19:13
- balou
Il y aura de plus en plus d'inscrits mais de moins en moins de messages parce que Ubuntu marchera de mieux en mieux
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#28 Le 10/02/2008, à 19:16
- lucmars
Il y aura de plus en plus d'inscrits mais de moins en moins de messages parce que Ubuntu marchera de mieux en mieux
Ben non, en ce cas il n'y aura plus d'inscrit du tout et à terme plus de forum.
Gaulois Matter !
#29 Le 10/02/2008, à 19:17
- ogaby
OK...
Pour les pics ca vient du fait que skippy a utilisé des mois de 31 jours. Donc il apparait des pics en fin et début de mois.
#30 Le 10/02/2008, à 20:40
- balou
balou a écrit :Il y aura de plus en plus d'inscrits mais de moins en moins de messages parce que Ubuntu marchera de mieux en mieux
Ben non, en ce cas il n'y aura plus d'inscrit du tout et à terme plus de forum.
Je n'avais pas osé aller jusqu'à la ...
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#31 Le 10/02/2008, à 20:45
- Skippy le Grand Gourou
60 000 utilisateurs et 3 secondes par requête, ça nous fait 50 heures non ?
3 secondes toutes les 50 requêtes, mais chut...
Mais ça serait sympa que tu mettes les données en ligne, maintenant que c'est fait
Soit.
lucmars > Ah oui, mais faut pas trop m'en demander...
- Tout les 6 mois il peux y avoir de gros changements de "slope" dans cette exponentiel. Eh sinon c'est quoi ce pique a 350 la?
Ben plein d'inscriptions la semaine dernière...
- L'effet "Marketing" c'est pas encore la et peux encore faire monter la "slope"
- Le nombre d'inscrits au forum est different du nombre d'utilisateurs d'ubuntu (j'ai du m'inscrire sur le forum pour repondre a ce post alors que j'ai ubuntu depuis presque 1an)
- L'expansion se fais a travers differentes "couches sociales", des discontinuités dans cette courbe sont a prevoir.
Certes.
Une autre Question : C'est quoi le X^2/ndf de tes fits la? et la proba? t'es sur de tes projections?
C'est confidentiel défense.
(si si, je l'ai calculé, mais je vous le donnerai pas. Déduisez-en ce que vous voulez... )
Pour les pics ca vient du fait que skippy a utilisé des mois de 31 jours. Donc il apparait des pics en fin et début de mois.
Oui et non. Il apparait juste un trou certains mois.
C'est déjà un peu le cas, à une époque je répondais à plusieurs messages sans réponses par jour, maintenant les problèmes qui sont traités me dépassent...
(Du coup je viens perdre mon temps au café ! )
#32 Le 10/02/2008, à 21:45
- monsieur moche
Attention, c'est bien beau de compter le nombre de comptes utilisateurs, mais tous ne sont pas actifs, loin de là …
Debian, strou bian !