#51 Le 15/02/2008, à 01:35
- Danychou
Re : Emission radio importante
je finis de l' écouté là , et bien ça fait du bien!!
@ghost: c' est long la convalescence, courage.
Qui met une poubelle à la mer, met sa mére à la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04 10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef
#52 Le 15/02/2008, à 01:41
- Ghost33
#53 Le 15/02/2008, à 01:45
- Di@bl@l
Moi aussi je fini de l'écouté, ce qui fais plaisir c'est que ça passe sur les ondes parceque petit à petit ça va rentrer dans les moeurs...
#54 Le 15/02/2008, à 09:45
- DecIRC
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast/10207-14.02.2008-ITEMA_20110398-0.mp3
Dispo en mp3 sur le site de radiofrance... plutot que Free ou Podemus...
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#55 Le 15/02/2008, à 10:30
- beyond
http://www.pcinpact.com/actu/news/41820 … e-liee.htm
Je sais pas si vous avez vu ?
J'aime pas faire comme tout le monde...
Quand linux dominera je passerai sous Mac...
Quand ducati dominera j'acheterai une suzkiki...
Quand j'serai vieux j'crèverrai pas... ca a du bon, non ? :p
#56 Le 15/02/2008, à 13:19
- Itsu
attention, ce qui suit n'est que hypothèses !!
C'est la seconde accusation du genre, après les déclarations publiques du président de la 20th Century Fox, Mike Dunn. C'est au tour de Michael Bay, le réalisateur du film Transformers, d'affirmer que Microsoft fait tout pour saboter le succès commercial des deux formats HD concurrents, pour imposer par la suite le téléchargement numérique.
En gros il est possible que microsoft soutiennent le HD-DVD pour contrer le format Blu-ray et imposer par la suite son propre format (pour la vod entre autre) et dominer le monde entier mouahahahaha !! (ok je me calme)
plus sérieusement, ce qui m'effraie c'est la convergence des formats vers les produits microsoft.
ex:
le format word est le plus répandu, une personne qui travaille sous word ne peu ouvrir un fichier .odt (open office) tandis que l'inverse est possible !
de même avec les formats audio, vidéo ...
Apple aussi utilise ce genre de procédé avec entre autres iTunes
morale de l'histoire, adopté le .ogg (je dis ça mais toutes mes musiques sont en .mp3 ^^)
Dernière modification par Itsu (Le 15/02/2008, à 13:19)
#57 Le 15/02/2008, à 13:53
- HymnToLife
morale de l'histoire, adopté le .ogg (je dis ça mais toutes mes musiques sont en .mp3 ^^)
Comment veux-tu être pris au sérieux, après ? C'est bien joli de dire aux gens que microsoft sailemal et d'utiliser du Libre, mais si vous ne le faites pas vous-mêmes, vous passez pour des cons, y'a pas d'autr emot.
- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !
#58 Le 15/02/2008, à 14:42
- Itsu
hop hop hop on se calme, sa fait que 2 mois que je suis sous linux donc je maitrise pas a fond
je vais essayer de me faire un petit script pour me convertir mes musiques en .ogg mais j'ai pour l'instant pas toutes les connaissances nécéssaires, c'est la seul raison pour laquelle je ne l'ais pas encore fais
de plus, j'ai jamais dit dit que MC c'est le mal, ne déforme pas mes propos s'il te plait
Dernière modification par Itsu (Le 15/02/2008, à 14:47)
#59 Le 16/02/2008, à 14:17
- papy88140
Non mais en fait... rhâaa c'est trop dur... tout ce que j'ai écris j'en crois pas un mot c'est juste que j'avais envie de troller. Mais c'est trop dur j'arrive pas à dire le contraire de ce que je pense, c'est vraiment trop dur !
Arf, et moua je marche a donf ...
Bon, je vais retourner dépanner quelques 20doses pour la peine.
Linux à Contrexéville ?
http://leclug.free.fr/forum/